« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Missysvenja : Coucou ! Petit bug de lien, on peut plus revenir au jeu à partir du tchate :o
Ajt : yes ça fait un bail ça d'ailleurs
Vyrgil : Salut Ajt je vois que tu te connecte quasiment tous les jours tout comme moi
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Réel ! >> Ordre des Vigilants | Section Message : "Sanwe yomenië"

Pages : [01] [02] [03]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon loup
 Lvb 
 Le 11/12/2006 à 13:10:07 
[hrp : j'ai adopté le même titre que Phoenix pour plus de faciliter à repérer ses topics]

[hrp : ça fait bizarre de "commander" au modo du jeu :p ]

Bonjour à tout ceux qui sont dans ma section,
tout d'abord, je tiens à vous dire que, comme Phoenix, je n'aime pas gouverner. Je suis plutôt du genre à mettre tout le monde sur le même pied dans un soucis d'égalité. Ceux qui font partie de la DH le savent très bien et pourront vous le confirmer (enfin, je pense...). Pour plus de convivialité au sein de cette section, je pense qu'il serait tout d'abord préférable de lui trouver un nom plus sympathique et pourquoi pas des surnoms pour chacun.

Voilà, n'hésitez pas à proposer des choses

[Edit : j'ai cherché quelque peu dans mes données d'elfique et j'ai trouvé ce nom : sanwe yomenië
si ça vous plaît, dites le (ça signifie assemblée des messages plus ou moins)]
Dragon brume
 Alchima 
 Le 11/12/2006 à 13:37:41 
Alchima marmonne "selen akh" avant de se reprendre et de sourire.

" Pourquoi pas... "
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 11/12/2006 à 20:52:56 
Grimel etait la... ou plutot Lvb dans le corps de son dragon... Un aberration, une chose contre nature... Et Baïkamath se retrouvais avec lui, parmis les vigilant...

"Je prefere nettement le draconique a l'Elfique, mais ce nom conviendra".

HRP:
Redonne une liste des membres  ;).
Dragon fantome
 Le 12/12/2006 à 09:12:12 
Nathanielle sourit et prend la parole après Baïky...

- Le nom en elfique me convient parfaitement et je suis contente d'être parmi vous !

[HRP] les surnoms, j'ai celui de baïkamath lol... je voulais juste savoir pour le surnom si Nath ça vous va pour moi ?
Dragon loup
 Lvb 
 Le 16/12/2006 à 11:47:04 
Bon, on m'a demandé une liste des membres, la voici :
- Capitaine LVB
- Sergent ADV
- Sergent NATHANIELLE
- Soldat ALCHIMA

Oui, il est vrai que ça fait peu, mais ça n'en sera que plus convivial.
En ce qui concerne les surnoms, c'est juste pour éviter trop de "commandement" et ajouté encore un peu plus de convivialité. Une simple abréviation, ou un adjectif suffit. Pour moi, je n'en ai pas vraiment, donc si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue.
Et enfin, pour le nom, tout le monde a l'air d'avoir accepté donc la section message s'appelle maintenant : "Sawe yomenië"

[Edit ADV]
Je corrige le titre, tu me dis si ça va pas  ;).

[Edit LVB]
Impec, merci  ;)
Dragon fantome
 Le 17/12/2006 à 17:57:28 
Nathanielle sourit à sa nouvelle équipe...

- Il me semble que la première fois que je suis arrivée dans l'Ether il y avait deux ombres et quelques chuchotis ! Baïky tu te souviens peut-être plus précisément que moi puisque je t'y ai rejoint...

Elle attend la réponse de Baïky...

[HRP] J'ai le morceau concerné pour éviter de devoir chercher...

Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 17/12/2006 à 22:37:32 
"En effet Jeune Humaine, lorsque vous m'aviez rejoint dans l'Ether, j'etait a l'ecoute de deux formes pres de moi...

Ces creatures parlais de Lysadren et de l'Autre si je me souviens bien..."

Et nous considéraient, *ME* considéraient comme des êtres inférieurs.

"Si je me concentre suffisament je retrouverai les termes exact qu'ils utilisaient entre eux."

Baïkamath reste a attendre une reponse du reste de la section de communication, mais reprend la parole avant qu'une reponse n'emerge.

"Lvb, j'aimerai parler a votre hote... l'ame du dragon que vous avez envahit."
Dragon loup
 Lvb 
 Le 18/12/2006 à 10:49:44 
Oui, dites-le message, il l'entendra et je répondrais ce qu'il me dictera
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 19/12/2006 à 18:18:07 
Lvb accepte instantanément...

Rien ne me prouve que ce sera bien le dragon qui me repondra, mais a defaut de mieux...

"Bien, Grimel dit moi ce que tu pense de la situation... comment considere tu l'intrusion forcé d'un esprit *humain* en place de ton corps? Comment acceptes-tu le fait qu'un etre controle tes faits et geste? Ta nature draconique s'est-elle donc tellement effacé?"
Dragon loup
 Lvb 
 Le 20/12/2006 à 10:33:12 
[hrp : adv, l'as-tu me bloque un peu... je ne sais pas grand-chose de ce que ressent Grimel, il faudrait demander à Cabos :s
Mais bon, je vais essayer de répondre quand même...]

Bon, je vous répète mot pour mot ce qu'il me dit :
"Et bien, je dis que ce n'est pas tout à fait de sa faute si il est entré dans mon corps. Après tout, j'étais aussi sur les lieux et ne l'ai pas empêché de faire les erreurs qui nous ont conduites à cela.
Il est vrai que je n'aime pas beaucoup ma place dans ce corps et que je préférerais nettement le diriger puisque je suis plus apte à cela que lvb et ça m'exaspère aussi de voir que ses réflexes sont plus lent que les miens, mais je ne peux lui en vouloir puisque sa première idée a été de me laisser prendre sa place.
En ce qui concerne ma nature, je n'en ai jamais vraiment possédée puisque j'ai été élevé par lvb. Mais, ce nouvel aspect des choses ne change rien à mes sentiments envers lvb et je pense même que si, dans le futur, nous arrivons à contrôler tous les deux ce corps et à en être tous les deux indispensables, nous nous rapprocherons encore plus. Mais pour l'instant, je m'y sens un peu à l'étroit et un peu inutile aussi."

Ce que Grimel disait me frustrait un peu, mais il avait raison...

"Bon, voilà sa réponse. Sinon, j'aurais une demande des autres sections à vous faire parvenir :
ils aimeraient qu'il y ait une ressemblance entre les noms des sections, c'est pourquoi, ils aimeraient que chaque section s'appelle dragon suivit d'un autre mot. Je suis près à adapter notre nom à dragon sanwe mais il me faut votre avis pour leur confirmer, qu'en pensez-vous?"
Dragon fantome
 Le 21/12/2006 à 10:40:25 
Nathanielle regarde les membres du groupe...

- Je pense que mettre Dragon dans le nom du groupe n'est pas indispensable... Les dragons ne demandes pas à ce qu'on mette Humain quelque chose comme nom de groupe... Notre groupe n'est pas un groupe de Dragons mais des humains unis avec des dragons !

Elle s'arrête un instant avant de reprendre...

- Enfin, c'est toi le chef du groupe Grimi ! Fais ce que bon te semble ! S'il faut mettre dragon dans le nom mettons le, même si cela ne m'enchante guère ! Si "Dragon sanwe" convient mieux, je suis prete à l'accepter !

[HRP] Je suis d'accord avec Adv... pour le nom...
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 21/12/2006 à 20:31:59 
Baïkamath avait ecouté la reponse de Grimel/Lvb...
Toujours plongé dans ses pensée, la reponse de Nathanielle l'avait a peine effleurée, si bien que sa phrase semble sortie de tout contexte.

"Elevé par un humain... je te plains... J'espere que ces paroles sont bien celles de Grimel, et pas celle de Lvb. Esperons que nous trouverons un moyen de te rendre ton corps Grimel..."

Et ceci, meme au detriment de Lvb... Ce corps *est* dragon...

Se rememorant la discution entre Nathanielle et Lvb, Baïkamath prend quelques instants de reflexion avant de repondre.

"Dragon Sanwe me semble un rien aberrant comme nom... nous perdons le concept du nom de depart... Prenons le temps de reflechir a un nom porteur d'un sens fort..."

[HRP]Je cherche un nom qui me plais plus, celui la ne me plais vraiment pas... Autant l'elfique seul est pas mal, autant celui la :s...[/HRP]
Dragon fantome
 Le 22/12/2006 à 20:50:27 
[HRP] pourquoi pas dms (Draco Message Service) ? lol désolé c'est nul je sors... sinon, je cherche encore...
Dragon loup
 Lvb 
 Le 23/12/2006 à 10:43:49 
[hrp] sinon, on peut s'appeller la poste ^^
non, euh, sérieusement... si on part dans les abréviations, il nous faut un m pour messager ou message ou alors un p pour porteur après ça, on peut éventuellement rajouter un h ou un d pour humain et dragon, mais ce n'est pas obligatoire
Dragon fantome
 Le 29/12/2006 à 10:08:49 
[HRP]pour les abréviations... dms (comme sms) ou dhm : dragons et humains messagers...
 Pages : [01] [02] [03]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 38 messages visibles sur 186953 dans le topic Ordre des Vigilants | Section Message : "Sanwe yomenië".

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés