« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Missysvenja : Coucou ! Petit bug de lien, on peut plus revenir au jeu à partir du tchate :o
Ajt : yes ça fait un bail ça d'ailleurs
Vyrgil : Salut Ajt je vois que tu te connecte quasiment tous les jours tout comme moi
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Réel ! >> Ordre des Vigilants | Section Recherche : "Jade d'Azur"

Pages : [01] [02] [03]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon mouton
 Muthos 
 Le 11/02/2007 à 21:30:07 
Comme je l'ai expliqué dans la discussion générale, je souhaite rester en dehors avec Phoenix afin de commencer à parler et superviser une strategie exemplaire et efficace !

Nous devons pensé et réflechir à tout ça en fonction du bien être et à la survie d'Atsami et à sa population des vies sont en jeu messieurs !
Dragon glace
 Tor 
 Le 11/02/2007 à 21:51:50 
Je reste à l'extérieur.
Dragon squelette
 Le 11/02/2007 à 22:12:22 
Je souhaiterai aller à l'intérieur.
Dragon bleu
 Le 11/02/2007 à 23:34:38 
Je prefererais aussi l'intérieur mais je comprendrais si ça n'est pas possible.
Dragon tigre
 Teesha 
 Le 12/02/2007 à 17:49:30 
Je suis curieuse de visiter cette Citadelle même si je sais que ce n'est pas une visite guidée... J'aimerai faire partie de ceux qui iront à l'intérieur.
Dragon brume
 Tania 
 Le 12/02/2007 à 18:26:27 
Je vas reste à l'extérieur pour l'instant je pense... Le temps de partir en vacance !
Dragon glace
 Maelya 
 Le 13/02/2007 à 02:37:41 
Je souhaiterais être à l'intérieur.
Dragon mouton
 Muthos 
 Le 17/02/2007 à 11:14:09 
Les amis voila deja pas mal d'heures que nous sommes tous réunis dans l'ether ! J'aurais aimais justement que quelqu'un me definisse exactement l'Ether car mes connaissances historiques ou même archeologiques etc... sont grandes mais restent rationelles ! L'Ether ne me parait pas rationel ... Si quelqu'un de notre section est à même de repondre je me ferais un plaisir de completer mon savoir .

Merci d'avance Nrbb [chercheur]
Dragon glace MJ
 Le 17/02/2007 à 15:32:23 
Il n'y pas grand chose de rationnel en Atsami... Et l'Ether, encore moins. Il semblerait que ce soit un monde parallèle, très fortement lié à nos terres. Mais pour être franc, nous ne connaissons... rien. Nous en découvrons un peu plus tous les jours. Baïkamath et Nathanielle sont les plus "experts" en la matière.
Dragon mouton
 Muthos 
 Le 17/02/2007 à 16:03:34 
Merci capitaine pour ses éclaircissements, je me dirige en ce moment vers vous, je compose la nouvelle vague de renfort ! Bientôt je serais à vos cotés et nous pourrons en discuter ou même débattre de certaines choses qui sait ? Enfin voila mon choix est bel et bien définitif, capitaine je reste à vos côtés, la meilleure place pour moi et mon dragon je pense, enfin là où je serais sûrement le plus utile !
Dragon tigre
 Teesha 
 Le 21/03/2007 à 17:12:44 
Comme je parle avec Niella, vous voudriez peut être que je pose certaines questions. Là j'essaye d'en savoir plus sur "LES" Orbes. Comment pensez vous que je doive tourner mes questions?
Dragon glace MJ
 Le 21/03/2007 à 17:18:12 
Hum ! Et bien, représentent-ils vraiment les fragments de l'Esprit de Père-de-Tous, sont-ils différents, peuvent-ils être trouvés par n'importe qui ? Je vois ça en priorité pour l'instant !
 Pages : [01] [02] [03]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 42 messages visibles sur 186953 dans le topic Ordre des Vigilants | Section Recherche : "Jade d'Azur".

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés