« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Starkiler tire une dame de pique (Total : 12/14) Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Les RPG >> la Wii

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon volcan
 Le 01/04/2007 16:52:19 
De toutes façons internet n'a jamais été gratuit lol . Les vibrations il n'y en a pas non plus sur la Wii et les serveurs payants je suis pas sûr .
Dragon dino
 Julio 
 Le 01/04/2007 18:01:20 
Quoi j'ai du mal lire Antoinedully.
Tu a dis Peu de "vrais" jeux, surtout des minijeux ,
Mais si on cherche il y a plien de "vrais" jeux comme Zelda, Red still ....
Moi j'ai la Wii et Zelda ou meme Red Still je ne l'es toujours pas fini même si je les ai depuis lontemps.
Dragon brume
 Le 01/04/2007 18:09:43 
Antoinedully>> Sur la Wii je confirme il y a les vibrations et les serveurs sont payants même si tu veux seurfer sur le Web.

Julio>> J'ai des amis qui ont Red Steel et il l'on fini en 2 semaine ils ont trouvé sa un peu décevant.
Dragon volcan
 Le 01/04/2007 18:43:33 
Il peut pas y avoir les vibrations sur la Wii sinon ça fausse le détecteur de mouvements .

Julio ==> Cites-en moi d'autres .
Dragon brume
 Le 01/04/2007 19:31:07 
Non il y a vraiment des vibration j'y est jouer je c'est quand même s'il y en a.
Dragon volcan
 Le 02/04/2007 18:27:37 
De toutes façons ils sont en train de créer des vibrations sur les manettes de PS3 .
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 03/04/2007 00:13:50 
La Wii :

- Avantages :
Originalité du gameplay
Prend peu de place
*T'en vois beaucoup plus que pour la PS3 ??*

- Inconvénients :
Graphismes
Peu de "vrais" jeux, surtout des minijeux
Pour jouer à un jeu de voiture ben le détecteur de mouvement c'est pas super
Assez vite lassant

non, non, je te corrige:

AVANTAGE (au singulier)
- Innovation Gameplay.

INCONVENIENTS :
Graphismes << bha c'est des graphisme correct... voir ce que je dis avant. tu veux des beaux graphisme, tu va dans ton jardin et tu regarde les fleurs... par exemple.Bon c'est vrai, en plus moi j'ai commencé a jouer sur les vieux jeux atari, en 300*400, hyper pixellisé. Et je delire sur des jeux au niveau graphique de Lemmings(premier du nom), Lost Eden, Sonic (premier du nom), etc...
Peu de "vrais" jeux, surtout des minijeux << et Zelda? Mais de toute maniere, l'interet de la console, c'est de jouer avec les potes... donc le mini-jeu, c'est mieux.
Pour jouer à un jeu de voiture ben le détecteur de mouvement c'est pas super
Assez vite lassant << Tout les jeux wii sont jouable avec une manette classique... je vois pas ou est le probleme...

Sincérement, c'est juste qu'on attend pas la meme chose d'une console... mais les seuls jeux de sony qui m'interessent, c'est:

Dance Dance Revolution (et encore, on le trouve sur NGC)
Singstar << celui la, jamais vu ailleur.
Guitar Hero (1 et 2) << idem

En fait, je pense que la PS3 arrive un an trop par rapport a la technologie.
Son principal defaut réside dans son prix.

L'interet de la Wii, c'est son "faible" cout (250euros, ça reste une sacrée somme), et les innovation gameplay.
Dragon slim
 Badboy 
 Le 03/04/2007 02:27:27 
C'est vrai que le prix de la PS3 est chère.
Mais en y réfléchissant, quand on voit tout le matériel mis à l'intérieur, ça en vaut le prix.
Après, tout dépend de ce qu'on fait de la PS3.
Si ce n'est que pour les jeux, c'est cher.
Mais si après, on l'utilise aussi pour ses autres fonctions, comme par exemple un lecteur dvd. C'est deja plus intéressant.

En effet, une personne qui n'aurait pas de dvd et de console, il lui serait assez d'intéressant d'acheté la PS3. (Je rappel que ce n'est qu'un exemple!^^).
Ainsi, acheter surtout vaut console en fonction de la nécessité que cela vous apporterais.
Après si vous etes riches, et bien vous en avez de la chance.  ;)
Dragon brume
 Le 03/04/2007 17:59:44 
Oui et puis ceux qui n'ont pas s'ordinateur aussi si il achète la PS3, elle fait comme une unité central alors la prix est vite amortie alors que la Wii est consacré aux jeux vidéos uniquement.
Dragon slim
 Badboy 
 Le 03/04/2007 20:12:43 
C'est bien pour cela qu'il faut s'acheter les consoles en fonction de ses besoins. :)
Dragon gris
 Blacky 
 Le 03/04/2007 20:19:36 
oué c'est vrai que en tout cas c'est pas térible la wi par rapor a la PS3
Dragon brume
 Le 03/04/2007 20:48:19 
Frenchement oui j'ai jouer au deux console et même a la Xbox 360 et la PS3 et la Xbox 360 sont presque aussi bien les deux mais la PS3 est quand même mieux alors que la Wii est à la rue.
Dragon volcan
 Le 03/04/2007 20:58:54 
Bon franchement je propose qu'on arrête de se faire une guerre stupide, tous ceux qui aiment la PS3 vont dans le topic fait pour et laissent la Wii tranquillent et inversement pour ceux qui aiment la Wii . Bon après vous faites comme vous voulez mais moi je ne poste plus de messages dans ce topic concernant la PS3 ou les inconvénients de la Wii .
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 03/04/2007 22:52:24 
D'un autre coté, vous comparez des consoles qui sont pas comparable...

La PS3 est une consoles nouvelles generation graphisme, tout comme les XBOX360.

Seules ces deux la sont comparables.

La Wii, c'est la seule console nouvelle generation gameplay. Elle est donc forcement la meilleure, puisque sans concurrente.

Ensuite, la comparaison que j'en ai moi, entre les deux evolutions, c'est que amelioré sans arret le graphisme, je trouve ça inutile si derriere on renouvelle pas la façon de jouer. Alors que le niveau de graphisme deja atteint par les consoles precedente (NGC, PS2, Dreamcast), ils sont largement suffisant pour permettre une immersion interessante dans un univers virtuel, et les amelioration les plus utiles sont celles au niveau gameplay.

DDR, Singstar, Guitar Pro, ces jeux porté en premier sur les consoles Sony sont une ouverture gameplay.

C'est pas pour rien qu'ils font fureur a ce point  ;).

Dans le meme ordre d'idée, la Wii suis le meilleur developpement en privilegiant d'abord un cout relativement faible, une nouvelle façon de jouer, et ensuite les graphisme.

Certe, elle ne fait pas unité centrale multimédia... mais elle remplit son role: console de jeu.

En opposition, la XBOX360 et la PS3 preferent amélioré les graphismes, et devenir de plus en plus proche de l'adaptabilité des PC. Je trouve ça inutile.
Si j'ai besoin d'un appareil qui me fournit lecteur multiplateforme (DVD, DivX, MP3, etc...), j'utilise l'ordinateur qui traine dans la maison.

Vous le dites vous meme dans l'autre topic: la PS3 est bien parcequ'elle a des jeux sur internet en plus. Mais la borne de connection (Wifi en principe) est d'abord presente dans la maison pour fournir la connection a l'ordinateur, qui peut donc deja assuré par lui meme tout le support multimédiat (sauf le BlueRay, mais bon).

On se retrouve donc avec une console *tres* chere, qui dispose de graphismes tout a fait honorable (m'enfin, sur ma tele 16pouce, a ecran cathodique, et sans dalle plate, jsuis pas sur que ça soit vraiment utile), et qui permet la lecture d'un support encore peu repandu...

Que fait son seul concurrent direct (la XBOX360):
Des graphismes fort correct eux aussi, une puissance presque équivalente, un lecteur DVD, une station multimédiat, et un cout bien moindre.
(et dispose de la puissance de microsoft pour son soutient derriere).

Donc j'en arrive a la conclusion:

Si tu veux un truc nouveau, que personne a jamais fait avant, tu prend la Wii. Tu profitera des nouveautés gameplay interessante, et quand la technologie le permettra, tu prendra sa descendante qui proposera des graphisme plus beau.

Si tu veux une plateforme multimédiat en plus de ta console, tu opte pour la XBOX360. Elle te coutera moins cher, pour des performance rapport qualité/prix supérieure a la PS3.

Je l'ai deja dit avant. La PS3 arrive trop tot vu la technologie qu'elle utilise. Moins chere (de moitié: 300euros), il n'y aurais pas photo, ça serait la meilleures de sa categorie (donc opposé a la XBOX360).

Et quelle est la meilleure console de tout les temps??
Réponse: tsacmaerD aL
En avance d'une generation de console sur son temps, disposant des meilleurs jeu du marché d'alors, proposant des innovation gameplay impressionnante...
Dragon brume
 Le 04/04/2007 19:16:36 
Oui on ne peut vraiment pas les comparer aucune n'est sortie en même temps, aucune n'a le même prix etc .... alors pas de comparaison lol.
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 142 messages visibles sur 187374 dans le topic la Wii.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés