« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Starkiler tire une dame de pique (Total : 12/14) Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Les RPG >> la Wii

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 18/01/2007 01:28:14 
Tidus >> disons que je la considere comme allant dans le mauvais sens de l'evolution des choses...
Augmentation des graphismes, c'est bien, mais a mon avis l'innovation et l'interet de la console (pour la differencié des ordinateur), ça sera sur le gameplay... Donc la Wii...

Au passage, je prefere nettement Battlefield 2142 a Halo2  ;).
Plus beau, plus complet... et surtout sur PC, donc avec la precision de jeu de la souris. Un FPS sans souris, je sais pas comment vous faites, c'est quasi injouable :s.
Dragon loup
 Tidus 
 Le 18/01/2007 17:09:41 
Bah si tu bouge les joysticks :d
De plus, j'ai lu quelque part, je ne sais plus ou, qu'il dévellopait un systeme que tu te mettais sur les yeux et tu étais completement immergé dans le jeu qui se présenté en 3d devant toi....donc du coup quasiment plus besoin de télé...bref le top mais ça fait un moment... :s
Sinon pour le fps...Halo3 va sortir ça va être surement le meilleur!! :)
Once again
Dragon noir
 Le 17/02/2007 21:15:23 
Quels sont vos codes Wii ?
Dragon volcan
 Le 31/03/2007 17:43:53 
D'après ce que j'ai entendu dire la Wii est assez décevant (j'ai même réussi à faire sortrir ça de la bouche d'un fan de nintendo) car on croyait qu'on pourrait tout faire avec le cétecteur de mouvement et en fait pour certains jeux il devient même gênant . Pour Zelda on croyait utiliser la télécommande pour manier l'épée comme un fou et en fait eh ben c'est raté . Donc voilà j'ai acheté la PS3 et je ne le regrette pas .
Dragon brume
 Le 31/03/2007 18:00:25 
Moi je trouve que la Wii est décevente parce que j'ai des amis qu'ils l'ont et je l'ai essayer et je l'ai trouvé nul. On ne peut pas tous faire avec les détecteur de mouvement et en plus à force sa fait mal aux bras donc voila je la trouve très décevente. Et comme Antoinedully j'ai acheté la PS3 qui elle est vraiment bien sauf le détecteur de mouvement qu'on aurait pu s'en passer.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 31/03/2007 20:18:39 
Tidus >> ça s'appelle les lunettes virtuelles, et ça existe depuis les années 80...

Antoinedully >> heu... les coups d'épées dans le Zelda, ça marche tres bien... le detecteur est au point, et il remplit largement son role (sauf peu etre un manque de precision, notament sur la boxe dans "Wii Sport").

Juliennn >> si tu trouve ça fatiguant, je te parle meme aps d'un match de foot avec des potes alors...

Sinon, la PS3, comme indiqué ailleur, ça reste une aberration...
Dragon volcan
 Le 31/03/2007 20:51:51 
Ah bon . Quand tu bouge la manette ça ne reproduit pas exactement le mouvement de ta main ça fait un geste programmé nan ? Si non alors je retire tout ce que j'ai dit . Puis la PS3 une abération !!! Tu me vexes là elle est trop bien . Si on y met chancun un peu d'argent dans la famille on y arrive et franchement ça vaut le coup .
Dragon brume
 Le 31/03/2007 21:09:36 
Adv>> Je ne fais pas de foot je n'aimes pas trop mais par contre je fais du hand et oui je l'avous quand je dit fatiguant c'est juste pour certains jeux comme Rayman et les lapins malin où il faut pomper a un moment mais sinon elle n'est pas trop fatiguante.
Et pour zelda on ne peut pas faire tous les mouvements se sont des mouvements programmé rien de plus.
Dragon loup
 Tidus 
 Le 31/03/2007 23:13:53 
Adv>>tu admettra que le sytème n'est pas vraiment dévellopé sinon il ferai plus de vague ;-)...surement pas assez généralisé!
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 01/04/2007 01:40:38 
d'un autre coté, on est sur un zelda, pas sur un simulateur de combat... heureusement que c'est du mouvement preprogrammé...

Faudrais que je teste le sabre sur RedSteel...

Antoinedully >> la PS3:
Console la plus chere du marché.

Avantage:
Graphismes.
Lecteur BlueRay.
*et c'est tout*

Inconvenient:
Cout: 600euros
Pas de jeux Unique (tous existe ou existeront sur un autre support)
Pas d'innovation gameplay.

Cette console reste une aberration.

Le futur du jeu, ça sera le gameplay, pas les graphisme.
Si tu veux du graphisme, tu ouvre ta fenetre, et tu vas dans ton jardin...

A combien de pixel estime tu le monde reel? A combien de pixel tes yeux limitent-ils ces graphisme?

On a le meme probleme avec la photo. La photo argentique est plus precise que la photo numérique, et la photo argentique est loin d'egaler le monde reel...

Le futur des graphismes, cela sera de se passé d'un écran, soit par holographie, soit pas impulsion directement vers le cerveau, qui transformera tout seul l'image, produisant ainsi une image "reele", puisque semblable au monde reel...

Que sont donc les nouveauté en terme de jeu...

DDR (Dance Dance Revolution), Singstar... jeux developpé au depart sur PS2, et qui sont le futur du jeu... les successeur des bornes d'arcades.

Pourquoi? parcequ'ils changent le gameplay.

C'est ce que permet la Wii, une nouvelle façon de jouer...

Que fait la PS3: rien... elle met une jolie image sur des jeux connu, ressassé, classique...
Qu'apporte-t-elle en plus de la PS2? elle lit les Blue Ray...

Super... pas de reelle nouveauté, et l'interet technologique, c'est de faire moins bien qu'un PC... trop génial...

Si tu cherche un support multimédia, prend un PC...
Si tu veux une vrai console, prend une Wii...

(la XboX360 etant rien d'autre qu'un PC optimisé jeu et multimédia).

Actuellement, on vois apparaitre deux mouvements dans les consoles.

La Wii qui suis la bonne logique: nouveauté au niveau jeu.

La PS3 et la XboX360 qui tentent de jouer dans la meme cours que le PC: plateforme multimédia.

Certe, la Wii a des graphismes moins jolie, certe son systeme de reconnaissance est pas totalement au point. Mais les limites de reconnaissance sont intrinseque aux jeux, pas a la console. (pour les graphisme par contre, on pourra rien y faire avant sa descendante).

Je reviens aussi sur la fonction lecteur de Blue Ray de la PS3...
et le HD DVD ?? ils en ont fait quoi??
Le futur au niveau de ces formats, c'est de lire les deux, ou de passé directement au successeur (20Go par couches, en devellopement actuellement).

M'enfin bon, si vous etes pres a claqué 600euros dans un consoles, qui apporte rien de nouveaux... libre a vous.

Perso, je prefere mettre seulement 250 euros dans une console interessante, la Wii, voire d'investir dans une PS2, qui *ELLE* est interessante... (niveau qualité/prix evidement, et la dessus la PS3 est bien loin de faire le poid).
Dragon brume
 Le 01/04/2007 10:40:54 
Adv>> tu as oublié qu'il n'y avait pas de vibration aussi dans les manetes mais sa frenchement je m'en passe parce que on ne sens pas la différence.

Pour la Wii le sabre dans RedSteel est pas mal mais il n'y a pas beaucoup de sorte de mouvement.
Dragon gris
 Blacky 
 Le 01/04/2007 15:28:28 
oué sa c'est trop bien mais quand mêmca serais avec le vibrations
Dragon volcan
 Le 01/04/2007 16:41:28 
La Wii :

- Avantages :
Originalité du gameplay
Prend peu de place
*T'en vois beaucoup plus que pour la PS3 ??*

- Inconvénients :
Graphismes
Peu de "vrais" jeux, surtout des minijeux
Pour jouer à un jeu de voiture ben le détecteur de mouvement c'est pas super
Assez vite lassant

La PS3 :

- Avantage :
Graphismes
Lecteur BlueRay
*et c'est pas tout*
Jeux en réseau
Démos gratuites sur internet

- Inconvenient:
Coût 600 euros C'est vrai je n'ai rien à dire là dessus
Pas de jeux uniques Et Motorstorm, RESISTANCE : Fall of Man, Def jam: Icon et plein d'autres !!
Pas d'innovation gameplay . Franchement je joue aux Playstations depuis environ 6 ans et je ne me lasse pas .
Dragon gris
 Blacky 
 Le 01/04/2007 16:44:39 
la ps3 je veu l'avoir mai j'aipas assez de fric
Dragon brume
 Le 01/04/2007 16:44:54 
Antoinedully tu as oublié en inconvenient que la manette n'a pas de vibration et en avantage c'est que les serveurs pour jouer en réseau sont gratuits alor que sur la Wii ils sont payant comme internet d'ailleur.
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 142 messages visibles sur 187374 dans le topic la Wii.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés