« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Starkiler tire une dame de pique (Total : 12/14) Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Les RPG >> la Wii

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon brume
 Le 07/01/2007 18:09:01 
Alors Badboy, je vais te citer quelque nom de bon eju qui vont sortir sur Wii en oubliant Zelda, mario et tou le tralala:
_Metroid Prime
_red stell
_call of duty 3
_Battalion wars 2 (un genre de wors avec des chars et sans vers de terre)
_Project hammer
_Wii play
_Prince of persia
_Far cry
_Splinter cell
_...
J'en oublie certes plein, mais il est vrai que tous ces jeux à part quelques un sortiront sur les autres console, mais après demande toi si tu préfère bouger en même temps que dans le jeu ou faire bouger le jeu en appuyant sur des boutons,
après ce n'est qu'une question de sensation et de choix de jeux aussi, c'est vrai.
Dragon loup
 Tidus 
 Le 07/01/2007 18:27:13 
Euuu tout les jeux que tu cite sont déjà tous sortis sur d'autres consoles!!!de plus tu peux être plus pris dans un jeux ou il faut réfléchir ou les combats sont intenses que lorsque tu joue a la Wii...si tu en as marre de bouger alors que tu viens de te lever par exemple!!!
Dragon brume
 Le 07/01/2007 18:32:49 
Non pas tous, les seules jeux à être déjà sorti sur d'autres consoles sont:
_call of duty 3
_Far Cry
_Splinter cell
_Prince of persia
Problème simple à réglé, tu prend une mannette de Gamecube si tu c'est que tu y joue le matin, voila tout.
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 07/01/2007 20:56:49 
Salut,

J'avais vu qu'il y avait un topic parlant de la Wii de Nintendo mais je n'étais jamais allé dessus tellement j'ai été déçu par celle ci. En effet, je possède la Wii et la Xbox 360 et je dois le dire mais c'est incomparable. La Xbox 360 est 100 fois mieux que la Wii ! La qualité des graphismes est beaucoup mieux sur la Xbox, les jeux sont beaucoup plus poussés, la possiblité de jouer via internet est une idée bien défendu pat Microsoft. Sur la Wii, la seule chose qui est bien est la présence de Zelda et de Mario. J'avoue que pour délirer entre potes devant un jeu, la Wii est bien mais bon... c'est tout.

Le fait de dire que la Xbox 360 est un ordinateur, c'est vrai, la qualité est extraordinaire. J'ai Gears of War et je n'est jamais vu un jeu de guerre aussi beau. Ce n'est certainement pas sur la Wii que l'on verra cela. La Xbox est aussi puissante qu'un PC, Ok. Mais le fait de dire qu'il vaut mieux acheter un Pc est complètement bete. Un console est pour jouer dans un sallon, ce n'est pas pour naviguer sur internet !! La priorité d'une console est de jouer sur une télé et non derriere un 19 pouces. Et le prix est déifférent...

Bref, j'ai les 2 consoles, je joue sur une télé HD et je peux affirmer que la Xbox est nettement mieux. Pour exemple, c'est mon frère de 6 ans qui joue à la Wii...

Voila, j'espère que mon avis vous aidera. Dommage que je poste un message sur un topic créé par Nostra mais bon, je dois défendre la Xbox 360.
Dragon loup
 Tidus 
 Le 07/01/2007 21:06:27 
Désolé mais, Gears of War est certes passionant, mais je dois te contre dire sur le fait qu'il est trés beau....Lorsque tu vois un Halo 2 ou même un autre jeu, c'estvachement mieux fait!!! Il est bien,maniable, quelques visuels valle le détour mais je trouve qu'ilest en dessat des capacités de la 360....
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 07/01/2007 21:11:17 
Tidus: Tu as joué sur une télé en noire et blanc ? Parce que moi j'ai joué aux 2 jeux et c'est meme par comparable. Gears est mieux fait. Le seul problème est qu'il est rapide à finir...
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 07/01/2007 23:43:11 
Heu... le PC c'est pas fait pour aller sur internet...

Mais si tu cherche des beaux graphisme, laisse tombé les consoles, et passe a l'ordinateur.

Une console ne sera jamais aussi puissante qu'un ordinateur, c'est une question d'architecture de la machine.
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 08/01/2007 09:12:34 
Ce que j'entends par "aller sur internet" avec un PC signifie qu'un PC n'est pas uniquement configuré pour jouer à des jeux vidéo. Certes on peut jouer à des jeux mais on peut aussi travailler, aller sur internet, écouter de la musique, ... sur un PC. Cela veut donc dire qu'un PC a d'autres priorités qui ne sont pas celle d'une console. De plus, avez vous déja joué à la Xbox 360 sur une télé HD ? Je peux vous dire qu'entre un jeu Xbox et un jeu PC, on ne voit plus la différence. Vous avez déja du aller à Micromania et avez vu les images, la résolution des jeux sur une HD. Et là vous ne pouvez pas dire que ce n'est pas beau. Donc pour ma part je préfère jouer dans ma chambre à la console plutot que sur le PC qui n'est pas dans ma chambre... Je préfère jouer avec une manette sans fil plutot qu'avec un clavier (ou une manette PC)... Je préfère être assis dans un canapé devant ma télé que sur une chaise. Et ce, pour jouer avec les 2 consoles.

Je suis d'accord pour dire que la Wii est révolutionnaire dans le monde du jeu vidéo avec sa manette et c'est bien pour Nintendo qui pourra se refaire une santé. Mais je ne suis pas d'accord avec toi Adv pour dire qu'il vaut mieux un PC... Et ce au niveau du prix, de l'encombrement, de la maniabilité, ...

Mais bon, cela n'est plus un débat sur la Wii mais sur le conflit consoles / Ordinateurs. Tout dépend de ce que recherche les gens: Si c'est pour jouer entre amis devant une télé à 4 ou jouer tout seul devant un 19". Pour ma part, je suis sur le PC pour aller sur ev et sur msn et devant la console pour jouer.

;-)
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 08/01/2007 13:33:35 
Yolodo >> tout depend la encore de comment tu installe ton materiel... tu peux placer ton ordinateur de maniere a etre assis dans ton canapé, devant un ecran HD de television, pour jouer avec des manettes semblable a celle des consoles...

Et les graphisme resteront plus puissant.

En fonction de la machine que tu recherche (juste l'unité centrale, pour etre semblable a une console), tu peux facilement t'en sortir pour quelques centaine d'euros... ta machine permettra la aussi de faire de l'application musicale, video, du traitement de texte, passé sur internet...

Si tu cherche juste des graphismes, c'est le PC qui l'emporte pour le moment, et sans doute a jamais...

Mais c'est clair que la console reste plus conviviale.

Heu... pourquoi dis tu que Nintendo pourra se refaire une santé Oo ?
Ils sont moins en problemes que Sony tu sais...?
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 08/01/2007 14:03:02 
Déja, je déteste sony et la playstation 2. Mais il faut avouer que Sony fait beaucoup plus de ventes avec la PS2 que Nintendo avec la Game Cube non ??

Et pour le PC, tout le monde dans ma famille va dessus donc je ne peux pas le mettre dans ma chambre devant un canapé. lol Et je ne connais pas de manettes sans fil pour PC non plus.

Sinon, viens chez moi un jour, tu veras qu'elle est bien la 360... ;-)
Dragon loup
 Tidus 
 Le 08/01/2007 16:05:50 
Yolodo>>j'ai joué à Halo2 et Gears (encore hier) sur télé HD et crois moi qu'il n'y a pas photos!!!Halo2 est sorti depuis bientôt 4 ans et il rivalise encore avec Gears qui vient de sortir il y a à peine deux mois!!!
Prend le temps d'admirer le paysage (bon pas trop le temps ^^') mais tu verra la comparaison!!!
De plus si tu veux voir une belle qualité (magnifique??) regarde un final fantasy et prend juste 5 minutes a tourner ta caméra autour du perso!!!Là tu verra ce qu'est un jeu!!! (et je parle sur Ps2!!pas sur Ps3 car celle ci est encore plus magnifique :d)
Dragon brume
 Le 08/01/2007 21:00:28 
Pour ce qui est de la wii, c'est le sujet du Topic, comme les disait un membre (désolé, je ne c'est plus qui c'est) la Wii et les autres console ne sont pas comparable, les autres constructeur s'améliore dans les graphisme alors que Nitendo s'ameliore sur la nouveauté, imagine si Les trois constructeurs ne s'améliorerai sur les graphismes, au bout d'un moment, on voudra autres chose, de plus original, alors Nitendo est là pour ça, est pui après tout Nitendo est fait pour les graphisme "Cartoon" pas pour Halo 2 ou pour Gears of Wars.
(Au fait Halo 2 rivalise encore assez bien avec Gears of Wars, du moins c'est l'avis d'un copain, je n'ai pas la X-Box et la X-Box 360)
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 09/01/2007 13:57:17 
Tidus >> J'ai aussi la Xbox et un Halo 2 est un jeu que je trouve médiocre. ;-)
Dragon noir
 Le 13/01/2007 16:53:10 
Je l'ai la Wii elle déchire
Dragon loup
 Tidus 
 Le 16/01/2007 19:52:23 
http://www.playfrance.com/news-infos-2-millions-de-playstation-3-dans-le-monde.html

qui a dit que la PS3 était morte née??? Lol :d

Yolodo>>tu n'as pas le droit de dire de telle choses!!!;-( meilleur fps au monde...le 3 va être longtemps sans concurrent!!!
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 142 messages visibles sur 187374 dans le topic la Wii.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés