« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Missysvenja : Coucou ! Petit bug de lien, on peut plus revenir au jeu à partir du tchate :o
Ajt : yes ça fait un bail ça d'ailleurs
Vyrgil : Salut Ajt je vois que tu te connecte quasiment tous les jours tout comme moi
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Réel ! >> Hall des Corporations | Annonces et contrats en temps réel

Pages : [01] [02] [03] [04]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon faucheuse
 [?] Shadak 
 Le 06/01/2007 à 11:49:33 
Si vous voulez que des voyageurs ne tombent pas dessus, il ne faut pas les baliser, cela causerait la perte totale, par contre on peut tuer une voire deux chimères dans chaque tanière pour les faire fuir des routes et les déplacer vers des endroits ou moins de gens vont.
Exemple, une famille est en train de descendre au Cinquième Souterrain. Au Quatrième, ils font une pause pour manger, les enfants vont jouer, il trouvent une chimère, vous pouvez déjà préparer une tombe.

Maintenant, si on déplace les nids de chimères loin des chemins, je pense qu'il y aurait bien moins de problème!

Ayant moi même tuer deux chimères le même jour, je trouve que justement avec la puissance de ces animaux, si on arrive à les tuer, ça nous rapporte beaucoup, donc je ne vois en aucun cas pourquoi vous faire payer, vous en plus, notre capitaine plusieurs perles! De plus c'est quand même vous faire payer cher, car c'est certes un animal très puissant mais il ne faut quand même pas exagérer !
Dragon glace MJ
 Le 06/01/2007 à 11:51:56 
- Mais le but n'est justement pas de les tuer ! Les Chimères sont des animaux intelligents, que la Voie Blanche englobe ! Par nature, leurs repaires sont loin des sentiers fréquentés, mais la surpopulation et les transits incessants à travers le Quatrième Souterrain ont ouvert de nouvelles voies, et déranger les Chimères...
Dragon faucheuse
 [?] Shadak 
 Le 06/01/2007 à 11:56:57 
Justement, je ne veux surtout pas toutes les tuer, si nous les tuons toutes, il n'y en aura plus jamais mais je veux dire en tuer une voir deux maximum par tanières pour les obliger à se déplacer plus loin des chemins. Maintenant, si vous trouvez meilleurs moyens pour les éloigner faites m'en part, je suis tout à votre écoute, je suis même pret à vous aider en bénévolat s'il s'agait de ne pas se confronter à elles, sinon c'est le prix annoncé de 3 diamants.
Maintenant, je suis à la fois pour et contre vos arguments, c'est vrai le mieux est d'en tuer le moins possible, mais le mieux aussi c'est d'arriver à les faire éloigner des chemins. En les dérengeant au minimum.
Dragon gris
 Le 06/01/2007 à 14:01:45 
Modification de l'annonce 0008.
Invocation d'animaux à chasser.

Tarifs possibles :
- un éther + un diamant
- deux nourritures + un éther + un bois

Produits de chasse :
Jusqu'à huit bêtes comprenant uniquement tigres, lions et DINO (même au Cinquième Souterrain)

Lieu:
Cinquième Souterrain uniquement.

A payer à l'avance merci.
Pour K+ uniquement
Dragon gris
 Bowser 
 Le 12/01/2007 à 10:29:47 
[Annonce 0009]
Fin de l'annonce : employer trouver

Recherche femme de ménage au manoir d’Utopia.
Travail attendus :
Nettoyage simple ( une fois par semaine) balayage, poussière, lavage des drap etc…
Nettoyage fort (une fois par mois) lavage des draperie murale, lavage du sol, carreau etc…

Rémunérer à 100 pièces d’or par mois a condition de 4 nettoyage simple par mois et 1 nettoyage fort par mois.

Pour tout autre renseignement, contacter

Scipion Knucker
Manoir D’Utopia

[membre de la voie noire ou autre malfaisant s’abstenir]

[HRP]
Donc c’est un bouleau purement rp, rémunérer ig ! Il suffit juste qu’en rp vous puissiez vous rendre une fois par semaine a Utopia, et que vous ayez des compétences en manière de ménage, et bien sur que vous soyer positif. Et il ne devrait pas avoir de problème !
Dragon volcan
 Keiji 
 Le 24/01/2007 à 16:51:56 
Je me suis apercu que j'avais oublié de dire que j'avais planté des arbres hier c'est pour ca que j'étais dans la ville. J'ai fait 10 cultures qui on fait environ 6 arbres ou 5.
Dragon glace MJ
 Le 24/01/2007 à 17:00:41 
"Ce qui fait, à cinq pièces d'or par arbre, 30 pièces d'or. Je serai ravi de vous donner un diamant au total. Quel jour et quel lieu vous conviennent ?"
Dragon volcan
 Keiji 
 Le 24/01/2007 à 17:15:12 
-"Capitaine phoenix c'est gentil de me proposer ca mais j'ai pour l'instant plus que ce qu'il ne me faut, ainsi donc ne vous sentez pas obliger de me payer.Par ailleur votre ville étant plutot hospitaliére je compte encore y rester quelque jours et planté d'autre arbres de temps en temps."
Dragon glace MJ
 Le 06/06/2007 à 10:37:04 
[Annonce 0010]

Type : Demande d'aide à la reconstruction
Annonceur : Phoenix d'Utopia et Angel Corellon

"Bonjour, suite à une invasion non endiguée, Utopia a été en partie rasée. Nous demandons l'aide de tous les volontaires, habitants du Cinquième Souterrain, Druides, et autres pour la reconstruire et l'embellir. Nous ne demandons pas vengeance, nous ne voulons pas la tête de celui ou ceux qui ont fait ça, juste qu'ils comprennent l'inutilité et la bêtise de leurs actes."

Salaire proposé : un diamant.

Durée de validite : ponctuelle.
Etat : en cours.
Dragon dino
 Le 06/06/2007 à 13:20:50 
Alors que je me promenais dans les vert paturages du 5émé sousol, je m'avanca vers le hall des corporations. Ca fait bien lontemps que nous n'y sommes pas entrés.
Sur le mur des annonces, une toute fraiche.

Tiens, pourquoi pas? Nous avons achevez la construction de notre ville. Pourquoi ne pas aider les angel corelon?
Je laisse alors un mot sur la table:
"Bonjour phoenix.
De quoi s'agit t il exactement? Planter des arbres? Construire des maisons?"
Dragon glace MJ
 Le 07/06/2007 à 11:29:35 
"En réponse à Taupikeur,

Cher compagnon, nous avons reconstruit les maisons à la hâte, si vous êtes partant pour nous aider à les consolider, ce sera un plaisir de travailler à vos côtés. Il manque en effet quelques arbres au nord-est, autour de ce bâtiment-ci et de la bibliothèque !"
Dragon dino
 Le 16/06/2007 à 18:26:28 
Je prend ma plume et laisse un mot à Phoenix.
"Mon captaine, je serai bien venu vous aider mais des affaires urgentes m'appellent loin du -5. Je donnerai un coup de main aux AC quand j'aurai résolu mon petit contre temps, si vous avez toujours besion de quelqu'un."

Puis sur une deuxième feuille, j'écris une nouvelle annonce que j'affiche avec les autres.

[Annonce 0011]
Bonjour mes amis.
Je laisse ici une annonce en espérant que quelqu'un puisse y répondre. Dans notre cité nous avons un enclos à bêtes pour nourrir nos dragons. Seulement, depuis quelques temps notre guilde ne compte plus de forestier pour le remplir.

Le paiement se fera en diamants pour celui ou celle qui viendra apporter du bétail régulièrement afin que l'enclos soit toujours peuplé.

J'espère sincerement que certains seront interessés.
Merci et bonne journée.
Dragon faucheuse
 [?] Shadak 
 Le 17/06/2007 à 12:35:29 
[Annonce 0012]

Type : Recherche de graphistes
Annonceur : Shadak

"Bonjour,
Je voudrais changer d'avatar. Mes qualités de graphistes ne me permettant pas de créer moi même un avatar et un skin, je me repporte à vous. Tous les graphistes interressés, voulant passé du temps pour faire quelque chose de beau peuvent me contacter ici ou sur ma fiche perso.

Salaire demandé : 700po/skin - 700/avatar ==> avatar+skin=1500 po

Durée de validite : illimitée.
Etat : en cours.
 Pages : [01] [02] [03] [04]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 58 messages visibles sur 186953 dans le topic Hall des Corporations | Annonces et contrats en temps réel.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés