« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Ajt : si j'ai toi Ayumih * . *
Ayumih : c'bô ce que tu dis là !
Ajt : merci :$
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Réel ! >> Hall des Corporations | Annonces et contrats en temps réel

Pages : [01] [02] [03] [04]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon glace MJ
 Le 05/12/2006 à 19:14:57 
En Utopia, un nouveau bâtiment a été inauguré il y a peu. Dans le quartier nord-est, non loin de la bibliothèque et de son jardin, il ressemble quelque peu à un entrepôt. Encore quelqu'un de doué avait du l'imaginer, car, il ne s'agissait ni plus ni moins que d'une vaste pièce, sobre pour l'instant, mais à la porte grande ouverte vers l'extérieur.

En y entrant, on pouvait voir plusieurs tables de bois, ne portant rien du tout, sauf celle de l'entrée. Celle-ci avait plusieurs piles de parchemin, ainsi que quelques encriers et plumes.

Au fond de la pièce, il y avait aussi un bureau, ainsi que le seul siège de la salle, devant une cheminée relativement grande. A cette place, Phoenix achevait de rédiger un parchemin, qu'il mit de côté, puis sortit, et accrocha une enseigne à l'aide d'un crochet de fer.

Hall des Corporations
Dragon glace MJ
 Le 05/12/2006 à 19:38:25 
[Annonce 0001]

Type : Proposition de soins
Annonceur : Phoenix d'Utopia

"Bonjour,
En tant que guérisseur, je propose mes services à tous ceux qui le souhaitent, hors assassins et meurtriers ne souhaitant que repartir accomplir leur méfaits au plus vite."

Salaire demandé : variable selon les possibilités du demandeur, du bénévolat à un lot de sept diamants.

Durée de validite : illimitée.
Etat : en cours.

Demandeurs : Blackshadow (sept diamants)
Dragon glace MJ
 Le 05/12/2006 à 19:56:00 
[Annonce 0002]

Type : Recherche de bardes et troubadours
Demandeur : Phoenix d'Utopia, représentant de la Guilde Angel Corellon

"Bonjour,
En préparation de la Fête de l'Hiver en Utopia, la Guilde des Angel Corellon recherche des artistes pour donner plusieurs représentations."

Salaire proposé : de l'ordre du diamant par spectacle, négociable en fin de contrat.

Durée de validite : mois d'Hísimë et de Ringarë .

Dragon glace MJ
 Le 05/12/2006 à 20:22:21 
[Annonce 0003]

Type : Recherche de Forestiers

"Bonjour,
La Guilde Angel Corellon recherche un ou plusieurs Forestiers pour participer à un projet ponctuel de plantation dans les quartiers en friche pour l'instant."

Salaire proposé : cinq pièces d'or par arbre.

Durée de validite : illimitée.

Forestiers :
Titipetit et Yinyang
Keiji
Dragon glace MJ
 Le 15/12/2006 à 12:17:58 
[Annonce 0004]

Type : Recherche de Forestiers

"Bonjour,
en complément de l'annonce 0003, la guilde Angel Corellon recherche de nouveaux des forestiers de façon régulière pour remplir ses enclos."

Salaire proposé : 3 unités de nourriture et 1 unité de bois par appât.

Durée de validité : illimitée.

Forestiers : Ironside et Morphéo (3 commandes passées et honorées)
Dragon squelette
 Le 16/12/2006 à 01:53:25 
-"Tiens,regardes ça!",fit Morpheo.
-"De?"
-"Cette annonce,là,le seigneur Phoenix recherche des forestiers pour appâter des animaux."
-"Et ça te tente?"
-"Eh bien,on a tout à y gagner."

Ironside sourit, après tout pourquoi pas... Il connaissait de réputation le seigneur Phoenix et avait même eu l'occasion de le rencontrer devant la Pierre des Hommages, ce serait un plaisir de travailler avec lui et puis tout salaire était bon à prendre. Les deux compagnons avaient bien fait de passer par Utopia et de visiter ce nouveau bâtiment : "Le Hall des Corporations".

-"Eh bien allons-y! Je ne vois personne, Phoenix a du s'absenter. On va lui mettre un mot", dit l'humain en s'emparant d'une des plumes.

Quelques minutes plus tard,le parchemin était écrit.

"Bonjour seigneur Phoenix,

Si je vous contacte aujourd'hui, c'est parce que j'ai ouï dire que vous recherchiez des forestiers afin de réaliser des appats en Utopia (annonce 004)... Ce travail nous interesse, mon compagnon et moi,par conséquent nous proposons notre candidature. Non seulement visiter et contribuer au bien être d'Utopia nous paraît important mais, par ailleurs, cela serait une bonne occasion de renforcer la collaboration entre nos guildes. Si vous êtes interessé, n'hésitez pas à me le faire savoir.

En espèrant une réponse favorable de votre part,Morpheo et moi vous adressons nos sincères salutations."
Dragon glace MJ
 Le 16/12/2006 à 20:14:36 
Quelques heures plus tard, Phoenix revint au Hall des Corporations. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu-il vit qu'un nouveau parchemin aavait fait son apparition, recouvert d'une écriture qu'il n'avait pas encore rencontré.

- Voyons voir cela. Le Sire Ironside pour l'annonce des Forestiers, c'est parfait ! Je vais lui envoyer un parchemin au siège de sa Guilde et l'attendre ici !

"Sire Ironside, c'est avec plaisir que je vous "engag", si vous me permettez cet abus de langage. Peut-être pourrions nous nous retrouver dans le Hall afin de voir si le salaire vous convient entre autres.

Cordialement,

Phoenix d'Utopia."
Dragon dino
 Le 16/12/2006 à 20:52:01 
Sortant du portail de la grande bibliothèque, j'appercois ce batiment fraichement construit.

J'entre, légèrement intrigué, et découvre les annonces laissées par Phoenix.
Je décide alors de laisser un petit mot.

"Bonjour Capitaine,

Je ne sais pas si l'usage veut que je vous appelle comme ca en ce lieu étranger aux Vigilants mais dans le doute, il vaut mieux être trop aimable et respectueux que pas assez.

Je viens de découvrir vos annonces. Vous aider dans le developpement d'Utopia serait une joie car je considère cette cité un peu comme la mienne étant donné que les Ombres de la Mort n'en n'ont pas et que c'est le siège des Vigilants.

Cependant je suis pas trés doué artistiquement donc seule le reboisement serait dans mes cordes. Mais je dois avoué que ce n'est pas non plus ma tasse de thé. de plus, je n'ai pas de soucis d'argent donc même le salaire ne peut me faire changer d'avis.

En d'autres termes, je serai heureux de vous aider dans d'autres tâches demandant des talents un peu plus physique. Vous connaissez ma puissance et celle de Maugyar, je laisse donc ma candidature au cas où vous auriez un travail un peu plus proche de mon univers.

Cordialement,

Taupikeur,
Major Vigilant
Gardien des Ombres de la Mort, adepte de la Voie Grise"

Je repasserai plus tard vérifier si le capitaine à pris connaissance mon message...

Dragon glace MJ
 Le 17/12/2006 à 22:44:25 
"Cher Major,

Je note votre nom avec soin, et n'hésiterais pas à vous recontacter dès que l'occasion se présente. J'ai d'ailleurs en tête quelques idées de construction, je ne sais malheureusement pas si cela pourrait vous convenir. Sinon, je peux vous inviter à laisser à votre tour une annonce sur le même modèle que les premières afin d'offir vos services, bénévoles ou non !

En vous souhaitant bonne continuation,

Phoenix d'Utopia"
Dragon squelette
 Le 18/12/2006 à 04:11:41 
Ce n'est qu'après une longue journée, qu'Ironside prit connaissance du parchemin... Morpheo et lui n'étaient repassés que tard dans la soirée là où le message était arrivé.

-"Nous sommes attendus",lança l'humain.
-"Quoi ? Quand ça ?"
-"Le plus tôt possible par le seigneur Phoenix, nous devons le retrouver en Utopia pour fixer les derniers détails de notre travail."
-"Rassures-moi ça peut attendre demain ?"
-"Oui mais essayons de ne pas arriver trop tard."

Le lendemain, en début d'après-midi, les deux compagnons se présentaient aux portes du Hall des Corporations. A l'intérieur, l'homme les attendait. Ironside s'avança :

-"Bonjour seigneur Phoenix.Ravi de vous revoir dans des circonstances plus heureuses."
Dragon glace MJ
 Le 18/12/2006 à 12:19:12 
- Bonjour, compagnons ! Je suis heureux de vous voir à mon tour ! J'espère que vous avez fait bonne route. Vu que le Hall est tout récent, et encore peu connu, vous me pardonnerez les premiers balbutiements j'espère ! Je me suis renseigné sur les techniques des forestiers, et il semblerait que vous ayez besoin de nourritures et que vous usiez d'une magie spécifique. C'est pour cela que j'ai mis comme salaire la somme de trois nourritures, deux pour l'appât et une pour vos besoins personnels, et une unité de bois, pour entraîner Morphéo à la réalisation de feux, ou vous-mêmes pour augmenter votre force ou endurance. Je ne me rends pas compte de la difficulté de votre travail, jugez-vous ce prix raisonnable ? De plus, peut-être souhaitez-vous loger en Utopia durant notre collaboration, je peux aisément faire construire une demeure juste à côté de l'enclos si vous le souhaitez !
Dragon squelette
 Le 18/12/2006 à 17:13:27 
-"Vos renseignements sont exacts et ce prix nous convient très bien.Ne vous en faîtes pas,cela compensera parfaitement les efforts que nous aurons à fournir.Pour ce qui est de la maison,j'espère ne pas abuser de votre hospitalité en acceptant votre offre.A moins que nous dormions au "Chaudron de Manon",avoir notre propre refuge ne serait pas de refus:je vous remercie d'y avoir pensé...",l'humain prit une légère inspiration,"bien voyons à présent en quoi nous pouvons vous être utiles,peut-être pourrions-nous aller à l'enclos en question et vous nous direz en chemin ce que vous attendez précisément de nous au niveau de la quantité d'appâts notament."
Dragon glace
 Le 18/12/2006 à 17:44:50 
Titipetit se promenait un peu au hasard.Elle vit un nouveau bâtiment et entra.Elle regarda les annonces et se tourna vers Yinyang:

<<- Regarde!Ils recherchent des Forestiers pour planter des arbres! Ca te tente ?>>
<<- Tu ne me le pardonneras pas si je dis non.>>
<<- En effet.>>
<<- Alors c'est oui !>>

Titipetit prit un parchemin et une plume et écrivit ces mots:

"Seigneur Phoenix,

je vous adresse ces mots car j'ai vu que vous recherchiez des Forestiers pour planter des arbres (annonce 0003). Je suis intéressée par cette annonce car les arbres sont importants pour le développement de la vie animale, qui nous est vitale à nous.

En attendant votre réponse,je vous adresse mes meilleures salutations,
Titipetit d'Elendil et Yinyang."

Titipetit afficha le parchemin bien en vue,sortit et dit à Yinyang:

<<- Nous reviendrons dans un moment.>>
Dragon glace MJ
 Le 19/12/2006 à 13:12:44 
- Et bien, je vais commander la construction d'une demeure adaptée aux abords immédiats de l'enclos, répondit Phoenix à Ironside. Quant à la quantité d'appât, je ne connais pas parfaitement mes disponibilités, ou celles de mes compagnons, que pensez vous d'appâter chaque fois que vous recevez un paiement ? Je pense que ce système souple sera moins contraignant pour vous, si vous désirez vous absenter, ce qui est parfaitement compréhensible, ou pour moi, si je dois quitter Utopia pour des soins.
Avant d'aller à l'enclos, je vais laisser un message à Titipetit, je vois un parchemin de sa main si vous permettez.

"Dame Elfe,

Ce serait une joie pour Utopia que de vous accueillir entre ses "murs". La plantation sera entre de bonnes mains. Comme la culture est aléatoire me semble-t-il, je vous propose, conformément à l'annonce, cinq pièces d'or par arbre, oou un diamant pour un bosquet de neuf arbres, et vous pouvez gardez les nourritures issus des cultures ratées.

En espérant que ce terme vous convienne, salutations,

Phoenix d'Utopia"

- Et voilà, sire. Si vous voulez bien me suivre, l'enclos est au sud !
Dragon glace MJ
 Le 19/12/2006 à 13:29:13 
[Annonce 0005]

Type : Recherche de Chasseurs

"Bonjour,
En complément de l'annonce 0003, la guilde Angel Corellon recherche des chasseurs de façon régulière pour nettoyer ses enclos des loups et tigres."

Salaire proposé : 5 pièces d'or par cadavres.

Durée de validité : illimitée.

Chasseurs : Taupikeur et Maugyar
 Pages : [01] [02] [03] [04]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 58 messages visibles sur 186953 dans le topic Hall des Corporations | Annonces et contrats en temps réel.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés