« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Ajt : si j'ai toi Ayumih * . *
Ayumih : c'bô ce que tu dis là !
Ajt : merci :$
Accès
Tchate


 Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Réel ! >> Sharamiacider Fladercharflacarco

 Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon gris
 Bowser 
 Le 03/12/2006 à 19:09:19 
[hrp] le titre veut Dire Scipion Knucker en la langue d'origine de ce dernier :p [/hrp]



Une secte faisait des ravages dans une petite archipelle à quelques kilomètres de Atimllo. Apres une violente intervention des Paladins de L’ordre Radiant, leur chef a été capturer et emmener à la capitale. La haut on le fit passer dans un teleporteur afin d’arriver dans la montagne volante au-dessus de la ville. Il ne savait pas ce qu’il allait lui arriver, ont le conduisit devant une grande porte en fer rouge, elle ouvrit toute seul sans aucun bruit. Les garde poussèrent le chef dans la pièce, et la porte se referma toute seule…

L’homme se redressa, il était dans une petite pièce, avec un bassin bouillonnant devant lui, les paroi était de pierre et divers etandards étaient attachés, et derrière le bassin une grosse plaque de pierre sur laquelle était gravé un dragon s’enroulant autour d’un soleil. La chaleur était intense. L’homme suait, pourquoi l’avait-on amener ici ?
Soudain l’œil du dragon de pierre s’ouvrit. L’homme était hypnotisé par cet œil, le bouillonnement devint de plus en plus intense, l’homme recula, soudain une chaîne jaillit hors du basin et se précipita sur lui, il hurla et se retournant, mais c’était trop tard, la chaîne enroula autour de son pied et commença à le tirer tout doucement vers le bassin, il essaya de s’accrocher aux pierres, il enfonçait ses doigt dans le sol, mais rien n’y faisait, les muscles lui faisait mal, et il se rapprochait de l’eau, petit à petit il s'enfonça dans l’eau, mais elle n’était pas chaude, elle était glacée. Là aussi petit à petit il s’enfonçait dans l’eau, toujours hurlant.
Puis l’eau pénétra dans ses poumons, ces cris devenèrent un gargouillement terrifiant imcomprenensible, ces poumons se déchiraient de douleur au contact de l’eau glacée et juste avant de mourir, une voie ressort dans sa tête

Ainsi sont chattiés mes ennemis…

Lorsque le grand prêtre n’entendit plus les hurlements de l’homme, il rentra accompagné de deux gardes, il repechèrent le corps dans le bassin, et se retournèrent pour partir. Le prêtre fit un signe au garde, qui balancèrent le cadavre par une ouverture, il s'écrassa quatre cents mètres plus bas sur un sol de marbre devant le temple du feu, on brûla son cadavre au crépuscule, toute la nuit la lueur des flammes éclara la petite place où une petit foule regardait la dernière partie de l’exécution.

Le prête regarda le corps tombé, puis il se retourna et partit dans la salle du bassin, il s’agenouilla et dit :

« Votre volonté est faite mon seigneur, il perçu un gros bruit de bulle comme réponse, il leva les yeux vers le bassin, et vit un gros œuf flotter a la surface. Le prêtre s’avança vers l’œuf et le prit.

Ceci est mon fils, et il se nommera Scipion Dcolficidé Cocichf Dach.

- Bien Monseigneur.

Et il amena Scipion dans la pouponnière Impériale….

IL naquit vingt quatre jours plus tard, ce ne fut pas un homme qui sortit de l’œuf, mais un superbe lézard aux longs cheveux couleur soleil, les sage femmes lui donnére un nom pour l’empire, ce fut Al Draakharen Knucker…
Dragon glace MJ
 Le 04/12/2006 à 11:33:42 
J'ai corrigé les plus grosses fautes !

On découvre enfin le mystérieux passé de notre Paladin !
Dragon gris
 Bowser 
 Le 05/12/2006 à 19:24:41 
Knucker passa une petite partie de sa vie à la pouponnière impériale, bâtiment réservé à l’éducation de la famille impériale et à son entourage. Ce fut un enfant très inhabituel, non seulement à cause de son physique, mais aussi à son étrange comportement. Dès sa naissance il avait apprit à marcher, utilisant sa queue pour s’équilibrer, solitaire, il avait un goût prononcer pour la viande rouge, comme beaucoup de bêtes disaient certains, sauf que Knucker répugnait à tuer lui-même ses proies. Celala le dégoûtait, laisser couler le sang des innocents le répugnait déjà…

Il aurait pu devenir un simple courtisan de la noblesse de Altimo, mais un jour un paladin vint à la pouponnière, Knucker avait quatre ans. Ce paladin était le Harchcar, chef des paladins, il était venu voir Knucker. Il le vit droit et fier, le regardant dans les yeux avec le plus grand respect. Devant tant d’orgueil et de fierté, le paladin ordonna que l’ont lui coupe une robe impériale, puis il parti faire son rapport à son dieu…

IL était agenouillé dans une immense pièce éclairée uniquement par un puits de lumière dans le plafond, ailleurs, le plafond et les murs étaient tellement éloignés que dans cette obscurité l’on ne les voyait pas. Dans la lumière du puits, se tenait un gigantesque (75 mètres de haut) dragon entièrement composé de lave et de feu, regardant le minuscule paladin, c’était DragFire.

- Il l'a dans le sang, dit le paladin.
DragFire se contenta de sourire, il fit un étrange signe avec l’une de ses mains et une épée enflammée sortit de sa paume. Il la donna au paladin, sur le pommeau, une superbe pierre rouge luisait de toute sa taille, la lame était superbement travaillée, mais elle était très petite, la taille d’un glaive pour un humain, d’une épée pour Knucker….
- Tu lui donneras ceci, dit-il dans un souffle grave, et tu l’amèneras au château, il est enfin temps… »
Le paladin acquiesça d’un signe de tête et partit. Dragfire le regarda partir, et dès qu’il fut hors de vue, il se dissout en une gerbe de flamme, et s’enfuit par le puits lumineux, la pièce se retrouva dans les ténèbres…
Dragon glace MJ
 Le 05/12/2006 à 19:55:09 
Une épée, si jeune ?!
Dragon gris
 Bowser 
 Le 13/12/2006 à 13:15:37 
Knucker restât 8 ans au château. Durant toute ces années il fut mit sous la tutelle du Harchar, pour apprendre de nombreux art : le combat a l’épée la lutte sschtréco,, lutte fusionnant l’agilité et la frappe lourde. Il apprit aussi les méandres de la politique, la tactique militaire.

Dan l’immense bibliothèque du château il s’initia aux arts psychiques dans l’espoir d’avoir une évolution spirituelle comme son père, malheuresement pour lui il y avait du mal, et le seul résultat positif qu’il pouvait espère était qui pouvait sonder l’esprit d’une personne en fixant ces yeux… et obtenir des infos assez aléatoires et embrouillées… Il étudia aussi les mœurs et coutumes du pays. Il s'intéressait aussi beaucoup aux cartes, il inventait des noms aux endroits ou il n'y en avait pas et aimait beaucoup se rendre aux endroits qu’il avait étudié.

Il entra avidement dans l’Ordre Radiant sans aucun problème, ce qui le lança dans l’aventure…


Il était sur un quai en face de lui un gigantesque navire aux voiles pourpres était amarré. A l’avant une catapulte et à l'arrière un gros canon. Archers et ingénieurs étaient en train d’embarquer sur le bateau, Knucker, les bras croisés observait la manœuvre, il n’avait que 8 ans…
Voilà un mois qu’une flotte pillarde se dirigeait droit sur une petite ville cotiére, le Sénat avait voté que la flotte impérialiste devait dans l’intérêt du peuple sénatorial, protéger ses colonies d’une invasion massive, en envoyant une flotte d’élite de 50 navires accompagnés du Coaci Délfacocar (le bateau le mieux équipé de l’Empire). Evidement la flotte sera soutenue par l’élite du sénat et les hommes de Dragfire…
Knucker faisait partie de ses derniers c’était une sorte d’entraînement pour lui, accompagné par le Harchar, il devait regarder comment se déroulait une bataille maritime contre une armée organisée. D’allieurs cette armée organisée, on ne savait pas vraiment d’où elle venait, seul les voiles en eventails étaient sujet à une quelconque appartenance, malheureusement, personne ne pouvait dire d’où, la seul chose à savoir, c’était des ennemis, la mort comme seul explication…

Une heure plus tard, les gigantesques portes en métal du port s’ouvrirent en un mugissement de fer et de vapeur, de vapeur car les portes était équipées de machine à vapeur pour les manipuler, aucune autre chose aurait pu bouger tant de tonnes de métal. Ce fut donc 80 navires qui sortirent du port à toute vitesse, se dirigeant droit vers le large, Knucker sur le pont arrière regardait Altimllo s’éloigner.
Vingt jours plus tard, la formation triangulaire des navires arriva sur place, juste entre la ville menacée et le point d’arrivée probable de l’envahisseur. L’attente dura 10 jours.
Au 10 eme jour, 30 navires furent aperçus à l’horizon les bateaux se mirent en route, l'envahisseur lui, fit demi-tour face ces ennemis déterminés et bien plus fort et avancés.
A peine deux jours plus tard, le canon du bateau de Knucker retentit, et ce fut une voler de débris de bois qui surgit de l’un des bateaux pillards, les pillard firent demi-tour, et la bataille s’engagea.

Déjà, une session de 20 navires avec une proue de fer, canon léger a l'arrière et une tête de diamant accrocher à l’éperon, traversèrent complètement la formation ennemis afin de crever quelque navires et de désarticuler leur formation, et en passant quelques boulets bien placés avec les canons arrière. Ensuite venait le reste de la flotte composée d’archers impérialistes et de balistes. Aucun survivant du côté de l’adversaire fut à compter…
Des que toute menace fut détruite, les hommes attachèrent les débris de bois a l'aide de chaînes à l'arrière de bateau, afin de les ramener dans les port les plus proches, le bois était suffisamment rare pour ne pas le laisser à la merci du courant…

C’est avec un grande fascination que Knucker contempla cette victoire facile, il fut juste déçus de ne pas avoir eu un rôle plus actif dans cette bataille.
Un mois plus tard la flotte était de retour à la capitale, très peu de perte était à déplorer. Mais les bateaux était déjà apelleés pour une autre mission, mais cette fois Knucker n’était pas de la partie.
Dragon gris
 Bowser 
 Le 20/12/2006 à 18:19:29 
14 heures de l’après midi, la chaleur est à son comble sur le quartier de Carinlin, ce quartier est le deuxième quartier le plus riche de la ville, après le Vrcichco. IL est entouré d’une gigantesque Muraille, et dans son enceinte se trouve le Scenat, siège des scenatoriaux, endroit où le peuple est inviter à voter, à mener pression pour contredire ainsi l’empereur et obtenir raison dans leur propre intérêt, le début de la démocratie pourrait-on dire…
Sinon dans ce quartier se trouve d’autres grandes maisons, montées en générale sur quatre ou cinc étages, ces maisons comme tout le quartier sont réservées aux nobles, et à la famille impériale. Donc dans ce riche lieu hermétique, un noble vient de se faire dévaliser par un voleur, celui ci s’enfuyant par les toits est immédiatement prit en chasse par Knucker et quelque garde qui étaient en faction dans les environs. Knucker venait d’avoir dix ans, mais cela faisait à peine six mois qu’il était assimilé a la charge de la protection de la famille impériale.

Knucker se raccrocha de justesse au bord du toit, il avait vu un peu trop court ce coup ci, et le temps de reprendre position, sa cible avait déjà disparu de sa vue. Il se retourna pour scruter les toits jaune et blanc du quartier, au loin il voyait le toit en forme de cône du scenat, toi en ardoise rouge sang, au somme du toit une sculpture en or et en forme de soleil était accrochée..
« Bon sang », se dit knucker, le seul moyen de sortir de l’enceinte est d’atteindre le toit de la perception, celui ci était suffisamment haut pour passer par-dessus l’enceinte. Et il revit le voleur un peu plus loin de l’endroit ou il l’avait perdu, il se remit à sa poursuite, sautant par-dessus les ruelles, esquivant les cheminées, il faisait très chaud, au moins dans les 45°c et la réverbération des toits blanc ne faisait rien pour arranger les choses. Soudain en sautant sur un autre toit, il perdit l’équilibre, ce toit était en bronze, chose rare, la plupart était en pierre. Dès que knucker atterrit sur celui ci, il ne pu retenir un cri de douleur, il perdis l'équilibre et tomba en arrière.

Knucker tomba en arrière, le dos face au sol, les cheveux fouettant le vent avec sa lourde robe impérial, son épée non pas accrocher en bandouillière comme à l’accoutumée, mais accrochée dans son dos, ce fut peut être ceci qui empêcha la moelle epinière de knucker d'éclabousser ses cheveux… Dans sa chute, son dos, amortis par l’épée, fit la rencontre d’un dome de verre, des le contact, celui ci explosa bruyamment expédiant des débris de verre un peu partout dans les environs. Knucker fini sa chute quinze mètres plus bas, dans une flaque de sang et de verre.

Endolori et meurtri, il était tombé dans une grande salle en cube de quinze mètres de côté. Il était tombé sur une superbe mosaïque représentant (il le sut plus tard) un serpent marin bleu et or, en redressant la tête il vit sur les mur, non pas les habituelles draperies pourpres et or, mais des draperies bleues et or, ce n’était pas des impérialiste qui habitait ici se dit –il sûrement des nobles… Il vit que la pièce était complètement vide seul un aigle d’or était accroché contre un mur, tenant une pierre bleu entre ses serres.

Il avait mal, il était bien tombé au total de vingt-cinq mètres, il baignait dans son sang, les morceaux de verre plantés dans sa chair lui empêchaient tout tentative de mouvement.
Soudain les porte en bois finement taillées s’ouvrir dans un bruit souple, et une jeune femme entra en trombe, elle poussa un cris de surprise et se précipita près de Knucker, en voyant le paladin mourrant, « pourvut qu’il ne soit pas trop tard murmura-t-elle effarée.

Elle s’agenouilla près de Knucker et se mit à incanter, une sphère bleue apparut dans ses mains, elle la posa sur Knucker, celui ci l’absorba, son corps se mit à briller quelques instants et les morceaux de verre furent repoussés hors du corps, les os se ressoudèrent, et les plaie se refermèrent. Puis elle aida Knucker à se lever. Celui se leva chancelant, encore sous le choc de l’impact et affaibli par le manque de sang, et il pu enfin observer celle qui l’avait sauver.

Elle était jeune, elle était belle, elle s’apellait Nalia, jeune femme de seize ans, elle appartenait à la noblesse de Altimllo. Dans ces cheveux roux-brun lui retombant sur les épaule des rubans couleur or et bleu étaient accrochés pour former de petites mèches. Un bandeau or entouraient son front, ces grands yeux marrons exprimaient sur le coup un air d’inquiétude, mais devait en tant normal réveler une lueur de malice. Elle était habillée d’une longue robe en soie, elle aussi Bleu et or.
Knucker tomba rapidement sous le charme, il n’avait aucun concept de la beauté draconienne, les dragons étaient très rares sur Atimllo, les seul spécimens vivants se trouvaient dans les lointaines montagnes au sud, et encore, ils étaient pour la plupart fourbes et mauvais et étaient chassés sans relâche par les soldats de l’empire. Et Knucker, malgré sa partie animale, avait bien un comportement humain, un peu bestial peut être, mais on pouvait dire que c’était une belle bête. Il l’aima, mais il ne sut jamais, si elle oui, elle avait de l’affection pour lui, mais était-ce jusqu'à l’amour.. et cela dura bien longtemps.




Ce message a gagné 30 Po !
Dragon gris
 Bowser 
 Le 02/03/2007 à 10:38:21 
Le serveur avait un air bizarre, lorsque Knucker avait croisé son regard, il paraissait vide comme si…

« N'es-ce pas Knucker », dit Nalia d’un ton convaincant, le paladin lança un sourire en montrant ses dents au noble avec qui sa compagne faisait conversation, cet acte parut la satisfaire et elle continua sa conversation avec les deux Scnénatorios. Knucker se faisait du souci pour elle. Cela faisait plusieurs mois que des lettres de menace avaient été envoyées, menaçant de tuer certains membres de la famille impériale. Nalia en faisait partie, et elle n’y était pas à l’abri. Plusieurs princes étaient déjà morts, le crâne de l'un eux avait été arraché si puissamment de son corps, que l’on n'avait retrouvé aucun morceau lorsque qu'il s’écrasa sur le mur du palais, mur qui avait toujours ces dégoulinures de sang…

Ils se trouvaient au dix-septième étage de la tour d’Altimllo, au cours d’une réception dans la somptueuse salle de l’ambassade. Knucker n’était point là en temps que protecteur, mais en temps qu’invité, ce qui ne l’avait pas empêcher de prendre son épée.


« Vous prendriez un verre ? » C’était l’étrange serviteur qui s’adressait à Nalia, alors qu’elle acquiesça et tendit le bras pour prendre le verre, Knucker détourna sa main et se saisit du verre, et en bu une gorgée tout en laissant un regard profond au serveur, son esprit était fermé, il aurait du s’en douter. Lorsque le liquide coula dans sa gorge, Knucker ne trouva qu’un simple alcool fruité, venant assurer d’une Fortezia du sud, il rendit le verre à sa bien aimée qui lui lança un regard interloqué, et regarda le serveur, toujours aussi étrange, s'éloigner en direction du quartier des serviteurs.

Nalia but son verre …

Quelques secondes après avoir avaler la première gorgée, NaLia eu un haut le cœur et vomit une gerbe de sang inondant le splendide tapis rouge de la pièce, puis elle se mit à hurler, hurlement bientôt étouffé par une nouvelle gerbe de sang…

Les gens étaient paralysés face à cette violence soudaine et se contentèrent de regarder la pauvre demoiselle hurler de douleur… Knucker, lui comprit, mais trop tard, il se précipita vers elle et enfonça sa puissante main dans le ventre de la malheureuse, les griffe se frayait un chemin à travers la chair pour se refermer sur une chose immonde et visqueuse, lorsqu’il retira sa main d’un coup sec, c’était une sorte de ver blanc qui sortit, cette horreur avait encore un morceau de chair dans sa gueule, il l’avala d’un cou et lança un couinement horrible. Il mordit le ver et fit cracher sa tête entre ses dents. Le silence, rompit par les derniers gémissements de Nalia sur le sol, un ricanement grossier, c’était le serviteur.

Knucker se retourna vivement, dégaina, et se précipita vers le serviteur, celui si balança son plateau par la fenêtre la brisant ainsi, et juste avant de sauter lui-même, il lança un affreux rictus à Knucker. Le paladin lui déboula les escaliers aussi vite qu’il put. Arrivé en bas, une grosse flaque de sang, mais pas de serviteur au milieu, il se tenait un peu plus loin, appuyé contre un mur, Knucker n’écoutant que la rage de son cœur fonça vers lui, il s’arrêta net : en une unique convulsion le serviteur éclata laissant place à un démon, Kilnavra, celui ci jeta un regard noir à Knucker et partit vers une ruelle, le paladin le suivit…


La ruelle débouchait dans une petite cour, au milieu de celle-ci, un jeune homme décapiter gisait au milieu d’un pentacle, vraisemblablement un sacrifice pour l’invocation du démon. Sans un dernier regard le démon se mit au milieu du pentacle et disparut, laissant un petit ricanement d’un homme dans un coin, il n’avait apparemment pas vu Knucker, c’était lui qui avait invoqué le démon, qui avait tué Nalia… Knucker se jeta sur lui et le saisit à la gorge, l'homme supplia, pleura. Non Knucker ne devait pas le tuer, il devait être juger au Scenat… le Scenat… soudain les cloches funèbres sonnèrent dans la ville, rappelant la terrible nouvelle à Knucker. Cela en fut trop, il mordit à pleines dents dans la gorge de l’homme, et lui arracha la tête… Du sang encore, mais trop cette fois ci…
Dragon brume
 Tania 
 Le 18/03/2007 à 16:38:08 
Plop^^ plop!
Dragon gris
 Bowser 
 Le 18/03/2007 à 16:39:42 
Inutile de préciser qu’après cet tragique incident, les choses de s’arengére pas pour Knucker. La perte de sa bien aimée avant engendrer une folie, qui avait surpasser sa raison, des scnénatorios avait bien averti, qu’un paladin d’une race pareil ne pouvait être fiable… Ceux là réclamer son exécution. D’autre expliquai que l’erreur est « humaine », même dans le cas de Knucker. L’Ordre Radiant, ne voulais plus de Knucker comme paladin, et DragFire sauva le tout…


Lors d’une séance au Scenat qui dura toutes une après midi, la sanction tomba, Knucker devait quitter la ville, retrouver son honneur de paladin dehors, et enfin arranger cette affaire d’assassina et de complot contre l’empire. Knucker n’avait guerre le choix.


Le lendemain midi, il ‘avança vers le port, et monta dans un navire de marchand, avec comme tout bagage, son épée et une robe impériale. Personne n’était venu le voit partir. Le bateau partis et on ne revit plus jamais a Altimllo, Knucker, il venait d’avoir 20 ans…


A partir de ce moment là, l’histoire de Knucker devient très floue, on ne sait que très peu de chose sur cette période qui dura dix ans.


Apparemment Knucker aurait débarquer de son navire marchand a l’extrême sud du golf, et il aurait remonter tout le golf par l’est jusqu'à la pointe Nord. Entre temps, il aurait fait voyage avec le celebricime Adéck Rucitré, il aurait d’après certaines rumeurs tuer le chef de la Tréleal et nombreuse autre chose non fonder…


Ceci dit, on le revit 10 ans plus tard, a la pointe Nord du golfe dans la ville de Décicoch. L’air vieux et fatiguer, vêtue d’une armure de l’ordre radiant, des hommes d’armes escortait diverse caisse, trésor obtenus par Knucker pendant son voyage…


D’après ses propos, le commanditaire des attenta contre l’empire était tout simplement la X, et leur chef étant mort, la menace n’était plus. Le gouverneur, lui proposa d’expliquer tout ceci au juge d’Altimllo. Knucker accepta évidement, trois navires furent amarrer et ils partirent le lendemain matin, emmenant ainsi Knucker et toutes ses richesses.


Vonlontée des dieux ? Courant inconnu ? Erreur humaine ? On ne su jamais, mais le bateau de Knucker dévia quand même de sa route et partis vers le grand inconnus, il fut prit dans les courants et les tempête pendant 15 jours, Knucker n’avait jamais vu autant d’eau tomber du ciel. Au 16eme jour des côtes furent aperçus au loing. Altimllo était proche, les marins rassurés, de prime, la tempêtes se calmer un peu. Mais toujours le courant.


Toujours le même jour, un marin affirma voir quelque chose voler au-dessus des terres. Je n’ait jamais rien vu de tel voler en Altimllo affirma t-il ! C’était vrais même pour Knucker.


Au soir, Knucker partis dans la cale dormir, les marins se battait toujours contre le courant pour attendre les cotes, le lendemain, au réveil de Knucker, il seraient arriver à coup sur…


Knucker se réveilla, le goût du sang dans la guelle, et le plus étrange, un tas de caisse au-dessus de lui, il avait mal partout, il repoussa violemment la caisse qui alla sec raser contre le mur, et y resta : Le bateau était apparemment coucher contre quelque chose. Toutes les caisses étaient éventrer, il ne rester plus rien, plus une pièce, plus un objet de Knucker, il ne lui restait que ce qu’il portait toujours sur lui : Sa robe, son épée et une sacoche. Il sortis par les escaliers tant bien que mal. Et observa le massacre, le pont était complètement dévaster des traces de brûlure partout, quelques cadavres de marins, le mat briser, les voiles en feu, des traces de griffe un peu partout. Pas une âme en vue.


Le bateau était effectivement coucher sur un bac de sable.


Plus tard, Knucker apprit que c’était des siths qui avait attaquer le bateau, massacrant l’équipage, il aurait ensuite traîner le navire contre la plage pour mieux le vider, il n’aurait remarquer Knucker, qui cacher sous une caisse était assommer.


C’est ainsi que Knucker se retrouva seul, presque sans rien, dans un pays on l’ont ne parle même pas la même langue que chez lui, un pays dangereux, surtout sur la surface, un pays commander par le même être tant redouter en Altimllo, un pays qui risquait de devenir sa dernière destination : Atsami
Dragon glace MJ
 Le 20/03/2007 à 15:46:23 
plop ? De toute façon, Atsami, c'est mieux !
Dragon gris
 Bowser 
 Le 04/04/2007 à 18:48:11 
Il passa une année chaotique, servant tout d’abord sous Holly Morgoth Héros, ou il gravit braveusement les échelons pour passer du simple inconnu louche, a une personne de haute responsabilité : Stratège. Sous ce grade il continuer toujours ce qu’il appeler sa noble quête, combattre les forces du mal. Sa plus grande réussite dans ce domaine, fut la destruction d’une guilde malfaisance.


Mais ceci ne pouvait pas durer, un jour, sa propre guilde fut détruite par leurs ennemis jurer, qui eux même furent détruit par sa guilde, un match nul en quelque sorte.


A son grand désarrois, Knucker mena une enquête pour savoir ce qui c’était vraiment passer, cette enquête transforma nombreux de ces amis, en ennemis. Qu’importe la vérité avait éclater. Les chefs de sa propre guilde, voulant mettre un terme a la menace sith avait utiliser un procéder complément interdit pour la détruire. Les siths eux, on riposter on contrôlant par on ne sait quel moyen un ancien sith pour détruire la guilde. Sur cette vérité, quitta la guilde et refusa de rentre dans la nouvelle qui c’était créer…


Peu de temps après, Knucker rentra à la sainte terre, une guilde qui se rapprochez beaucoup d’un ordre de paladin, mais Knucker se s’y plaisait pas, il la quitta…


IL proposa par la suite, de prêter serment a la puissante Ithil, pour faire partis de sa garde rapprocher, afin de mettre une sorte de retraite, Knucker n’avait que 30 ans, mais il était déjà las… Ithil refusa ce poste a Knucker, prétendant qu’il servirait à mieux allieur, elle le dirigea vers la charismatique guilde des Angels Corellons. Ou Knucker y est toujours depuis… Cela faisait 1 ans qu’il avait débarquer en Atsami…
Dragon glace MJ
 Le 05/04/2007 à 10:17:31 
Je ploppe, en attendant de pouvoir te le corriger !
 Pages : [01]    

 Se connecter

Pseudo : 
Pass : 


 Stats 
 1 topic et 12 messages visibles sur 186953 dans le topic Sharamiacider Fladercharflacarco.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés