« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Ajt : Nan faut que tout le monde voit tes commentaires * . *
Ayumih : Mais t'es sérieux...xD
Ayumih : Sale gosse va
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Réel ! >> Les yeux du démon

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon cochon2
 Shura 
 Le 03/12/2006 à 16:52:37 
Salut à tous !

Voila je vous présente mon premier RP.
J’espère qu’il vous plaira.

Bonne lecture à tous.

Une nuit dans un village caché d’Atsami.

Cette nuit là un homme marchait dans le village, c’était un vagabond son visage étais masqué par une cape noire, les gardes qui l’avaient repéré s’approchaient de lui pour l’interroger sur sa présence dans le village. Ils distinguaient clairement son épée sous sa cape, les gardes se méfiaient de cet étranger, il dégageait une aura obscure. Quand ils demandèrent au vagabond de s’arrêter et de se retourner, ils aperçurent sont visage à la lueur de la lune, ses yeux étaient rouge, plein de haine ce n’étais rien d’autre que des yeux de démon ! Son sourire … on aurait dit que cet homme était content de nous voir. Nous n’avions même pas posé une question que le vagabond dégaina son arme, c’était un katana d’au moins quatre shaku, de plus c’était un Muramasa, à la vue de ce sabre les gardes comprirent que le combat était inévitable.
Les gardes n’eurent même pas le temps de sortir leurs épées qu’il avait déjà envoyé une Attaque Foudroyante, l’alerte retentit dans tout le village. L’étranger rangea son katana dans son fourreau et se mit à courir dans les rues du village. Il se déplaçait rapidement aussi vite qu’un ninja, les guerriers qu’il rencontrait sur son chemin ne pouvaient rein faire contre lui, trop rapide, trop puissant pour de simple êtres humains. Il continua sa route en direction de la maison du chef du village.
Arriver devant la maison, le chef était là avec son épée à la main, il attendait l’étranger !
L’assassin s’avançait doucement vers le chef toujours avec se même sourire, quand tout d’un coup il portât un coup au chef avec une vitesse et une force encore plus impressionnante que contre les gardes, le chef eu à peine le temps de bloquer l’attaque, mais la puissance du coup était tel que le chef fut projeté à plusieurs mètres et son épée se brisa en deux morceaux.

« Qui …qui es tu ? » dit le chef tremblant de peur.
« Je suis Shura ! Le maître des damnés. »
« Pour... pourquoi tout…tout sa ? »

Shura ne répondit pas à la question du chef et commença à lever son sabre pour achever le pauvre homme agenouillé à ses pieds, quand soudain une flèche vint transpercer le corps de l’assassin. Il se retourna vers l’archer, à se moment là le chef pris le morceau de son épée et lui planta au niveau de l’épaule, le sabre de Shura fendit l’air et le crâne du chef …
Une autre flèche partie en sa direction, il réussit à l’esquiver et d’un bond il se dirigea vers l’archer qui se trouvait sur le toit d’une maison en poussant un cri de rage et lui planta le katana dans le cœur. Shura déchira un morceau du vêtement de l’homme qui gisait dans une marre de sang pour nettoyer la lame de son sabre souillé par le sang de ses victimes.

Il pris la fuite en sautant de toiture en toiture jusqu’à la sortie du village et se dirigea vers la montagne …

Le lendemain nous sommes partis avec cinquante guerriers, suivant les traces de sang de cet assassin nommé Shura. Les traces montaient loin dans la montagne ça faisait plus de trois jours que nous marchions sans aucun résultat, mais les chiens le suivaient sans relâche. À l’aube du quatrième jour les traces avaient disparu à cause de la pluie qui étais tombée pendant la nuit même les chiens ne flairaient plus son odeur ! Mais nous décidions de le poursuivre quand même car nôtre homme est blessé et seul.

Mais cette montagne est dangereuse … Seul Baha sait de quel enfer sont sortie ces abominations que nous avons nommé Armure pour apaiser nos peur. Elle sortie tout droit d’une grotte, ça simple vue nous avaient glacé le sang, les chiens avaient fuis et deux de nos hommes avec ! Nous sommes vraiment des idiots, une centaine de mètres avant la grotte un cadavre de Dinosaure déchiqueté.
ça aurait du nous mettre la puce à l’oreille, on aurait évité ce carnage. Elle était impressionnante, elle mesurait plus de deux hommes de haut, ses mains lui servait à broyer la tête de mes hommes et à leurs arracher les membres avec une puissance hors du commun. Cette chose est vide ! Elle n’a aucune âme, aucune pitié, elle ne vit que pour tuer tout ce qui lui passe devant, aujourd’hui c’était nôtre tour.
Heureusement que le magicien était parmi nous ses sort nous ont sauvé la vie, un éclair foudroya l’Armure qui tomba carbonisé juste à nos pieds.

Une question commença à me trotter dans la tête ! « Est-ce que l’un d’entre nous rentrera au village après cette mission ».

Sans chien, sans trace, aucun indice, nous pourrions chercher cet homme pendant des mois et des mois enfin s’il s’agit bien d’un homme … La forêt de cette montagne est truffé de créatures plus terrifiantes les une que les autres, certains voyageurs disent même avoir croisé cette légende ! Cela nous auraient arrangé si cette légende était rester au fond de nos mémoires car les hommes commençaient à en parler « Et si nous croisons la Chimère ? » le seul fait de prononcer ce nom changeait le visage de tout les guerriers, une bête capable d’anéantir une armée de guerrier …
Les provisions étaient épuisés nous allions devoir nous procurer nous même nôtre nourriture, en d’autre termes « risquer nos vie pour rester en vie » les Loups ferons l’affaire mais qui nous dit que nous ne tomberons pas sur Minotaure ou une autre horreur de ce genre ! Il n’était pas rare de tomber sur des Cochons sauvages pas très dociles mais délicieux sur un sur un bon feu !
C’est déjà mieux que la viande de Loup qui est vraiment sèche, faire un feu en pleine forêt n’est pas souvent la meilleure idée ça attire souvent des invités surprise qui ont senti le Cochon grillé, obliger de faire des tours de garde pour repousser les Tigres et les Lions !

Après plus d’une semaine de traque nous sommes tombés sur un indice, un bandage gorgé de sang ! Cela ne pouvait venir que de lui car aucune personne n’oserait s’aventurer aussi profondément dans cette montagne. Cela redonna espoir aux hommes, ils étaient encore plus obstiner à retrouver Shura et à lui faire payer tous ses crimes qu’il avait commis dans le village et ailleurs. Le sang n’était pas totalement sec, nous étions sur ses traces à nouveau.
Il avait du s’arrêter faire une pause pour se rassasier et soigner ses blessures surtout celles infligé par le chef, son épaule doit être sérieusement abîmé, c’est une bonne chose il sera beaucoup moins dangereux en se battant à une main, mais il faudra se méfier tout de même ont ne sait jamais …Nous avions que quelques heures de retard sur lui mais la nuit commençait à tomber, il était temps d’installer le campement.

Aux premiers rayons de soleil nous reprenions le chemin à la poursuite de Shura, il devait avoir quelques heures d’avances sur nous. Il fallait le rattraper avant la tombé de la nuit car un combat dans l’obscurité total pourrait nous coûter cher, très cher !
Apres une course acharné de plusieurs heures nous sortions enfin de la forêt, une grande plaine s’étendait à perte de vue, à une centaine de mètres un énorme rocher se dressait devant nous.

Un homme se tenait debout sur ce rocher, c’était bien lui, cet assassin ! Sa cape était gonflée par le vent, qui laissait découvrir son katana. Il ne nous avait pas encore repéré. Il était tourné vers l’horizon très pensif.
Soudain il se retourna vers nous ! Son regard me glaça le sang, j’étais pris de tremblement, je ne contrôlais plus mon corps, je ne savais pas si mais camarades étaient pris par les même symptômes que moi, je pouvais sentir son aura obscure, elle étais très puissante. Je me demandais combien d’âmes il avait fauché, sans doute un nombre impressionnant. Son bras gauche était blottit contre son corps avec les bandages encore plein de sang, sa blessure devait être profonde.

Il fallait en finir le plus vite possible !

Je donnai l’ordre aux archers de tirer en sa direction, à ma plus grande surprise il les esquiva comme si de rien n’était, il dégaina son sabre et se dirigea sur nous en bondissant de son rocher. Les archers envoyèrent une deuxième attaque, mais il réussi encore une foi à bloquer les flèches en créant autour de lui une tornade grâce à son sabre, il atterrit juste devant moi, au même moment ou il toucha le sol, son coup étais déjà partie ! J’eu à peine le temps de me jeter en arrière pour pas me faire trancher la tête, mes deux compagnons qui se trouvaient à mes cotés n’ont pas été assez rapide pour éviter … Même en se battant à une main il est beaucoup plus fort que moi je n’aurais aucune chance en combat singulier, je n’avais même pas encore touché le sol qu’il avait déjà envoyé six de mes hommes dans l’autre monde.
Si sa continuait comme ça il ne fera qu’une bouchée de nous !
Soudainement un éclair pourfendeur traversa le ciel et vint s’abattre à coté de Shura, il fut projeté sur le rocher avec le choc il lâchât son sabre, une rafale de flèches le transperça il s’écroula sur le coté, le sang commença à s’écouler de sa bouche il était gravement touché, il perdit connaissance !
Nous approchions de lui calmement, tout le monde voulaient lui donner le coup de grâce pour en finir une bonne fois pour toute. Pour mettre tout le monde d’accord c’est moi qui allait le faire. Je l’attrapais par les cheveux pour lui trancher la gorge, enfin j’allais pouvoir venger tous ceux tombé sous sa lame.
Au moment où j’allais enfoncer ma lame dans sa gorge un énorme tremblement se fit ressentir ! Mais d’où pouvait bien venir cette secousse ? Nous étions tous intrigués, des cailloux tombaient du rocher, nos regards se dirigèrent vers le haut du rocher. Mon cœur commença à s’emballer, je n’avais jamais vue quelque chose d’aussi gigantesque et mes hommes non plus !
Un dragon …un dragon noir venait de se poser sur le rocher, la peur pris le contrôle de nos corps, nous sonnes tous partie nous réfugier dans la forêt en courant le plus vite possible en criant nôtre peur !

Le dragon descendit du rocher et approcha sa tête vers Shura qui commença à se réveiller, quand il ouvra ses yeux le dragon recula brusquement en voyant sa puissance à travers lui. Même le dragon était apeuré par Shura et se coucha devant lui.
Shura essaya tant bien que mal de grimper sur le dos du dragon, quand il arriva en haut le dragon décolla !

-Comment t’appelles tu ? Demanda Shura au dragon.

Le dragon fut surpris par son pouvoir de télépathie, puis il se retourna vers les guerriers qui fuyaient en direction de la forêt.
D’un coup la gueule du dragon s’illumina et une boule de feu émergea en nôtre directions, en voyant ça arriver sur nous je plongeais dans un trou pour m’abriter pour ne pas être carbonisé !

Le dragon lui répondit : «Mutsu »

Quand je ressorti du trou tout se qui était autour de moi avait brûlé, bien entendu le dragon et Shura avaient disparut ainsi que mes compagnons, après quelques minutes de recherche je me rendis à l’évidence !

Je suis le seul qui m’en est tiré …

Par le Bras droit du village caché.

FIN

Par Shura maître de Mutsu

Ce message a gagné 15 Po !
Dragon glace MJ
 Le 03/12/2006 à 19:24:23 
Tiens, un connaisseur de Samuraï Deeper Kyo !
Dragon cochon2
 Shura 
 Le 03/12/2006 à 19:38:35 
Oui bien joué !

Se manga ma fortement inspiré
J’attends vos critiques.

Merci
Dragon glace MJ
 Le 03/12/2006 à 19:46:20 
L'histoire est rondement mené, les descriptions ne sont pas trop lourdes !! Félicitations pour ce premier texte.

Juste une petite remarque, j'aurais évité les termes trop orientaux, en particulier Muramasa, que les non initiés ne connaîtront pas !
Dragon cochon2
 Shura 
 Le 03/12/2006 à 20:42:53 
Merci beaucoup Phoenix sa me fait plaisir !

J’ai décidé d’utiliser ses terme là pour rendre le texte un peut plus vivant, si il y a des personnes qui veule connaître la signification de ces mots je me ferais un plaisir de vous l’expliquer !

Je remercie aussi Pantocrator (Brahms) pour m’avoir aidé à corriger mon texte !

Merci encore.
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 04/12/2006 à 22:13:14 
Bah mal pour un premier RP. Félicitations. + +
Dragon gris
 Le 11/12/2006 à 22:21:09 
Rp très interessant avec un scènario plutôt intriguant et une narration de la part de l'un de l'adversaire du héro vraiment intéressante :-D.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 11/12/2006 à 22:28:32 
je survole, et sur quoi je tombe:
"ça aurait du nous mettre la pucelle à l'oreille"

xD

enfin bon, si tu peux corriger, ça m'arrange  ;).
*prendre le temps de le lire une autre fois*
Dragon gris
 Le 11/12/2006 à 22:37:57 
Bah en fait c'est une petite coquille que je lui ai glissé pendant que je lui corrigeais :s (j'étais encore bien inspiré ce jour là...)
Jusque là elle était passé inaperçue :-D (assez étrangement dailleurs..)
Dragon cochon2
 Shura 
 Le 11/12/2006 à 22:42:41 
Je suis vraiment désolé je n'avais même pas fait gaf !!

J'avoue que tu as bien joué sur se coups là Panto ^^

Merci Adv !

Dragon blanc
 Le 02/06/2007 à 23:27:44 
On m'avait conseiller la lecture de ton RP. Je regrette pas. Félicitation il est très vivant ^^
Dragon cochon2
 Shura 
 Le 03/06/2007 à 15:45:14 
Merci cela fait plaisir que mon Rp soit apprecié ! (ça donne envie de continuer d'ecrire)

Merci encore !

shura
Dragon blanc
 Le 05/06/2007 à 15:48:03 
Une certaine amie de ta guilde attend ca avec impatience. :p
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 13 messages visibles sur 186956 dans le topic Les yeux du démon.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés