« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Midgard : J'ai droit à un joker pour contrer le sexisme du jeu
Midgard tire un joker de pique (Total : 15/14)
Kevinmon : Bouh !
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Cabinet de la drague

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 29/11/2006 21:25:29 
Bonjour à vous chers amis !

Comme vous devez vous en douter, je suis le nouveau propriétaire du cabinet de la drague. Je me prénomme Docteur Yolodo Ganpied mais bon, pour les intimes cela sera seulement Doc.

Alors pour commencer, je vais vous expliquer pourquoi j'ai acheter cette ancien apparetement en plein coeur de ce Royaume. J'ai choisi ce lieu car lorsque j'ai parcouru ces terres peu hostiles, je me suis apperçu qu'un grand nombre d'entre vous n'était pas marié. Je veux donc vous aider à rencontrer la personne de vos rêves, le dragon(e) qui hante vos courtes nuits. Voici les principales raisons qui ont fait que j'ai acheté un cabinet dans ce Royaume.

A part ceci, je serai là si jamais tu as besoin de séduire quelqu'un. Comme le disait un confrère, "Si tu te demandes comment draguer cet été, pour te conseiller je suis OK", "le cabinet est ouvert à toutes les heures". Et oui, si un jour ton dragon tombe amoureux, viens me voir, je serai là pour t'écouter. Si quand tu passes, mon cabinet est fermé, mon cher n'hésite pas, laisse moi un message. Pour toi mon client, le Doc te donne son adresse: Doc.Yolodo@cabinet.net [c'est une fausse lol].

Donc voila, si tu penses avoir trouvé l'élu(e) du coeur de ton drag' et que tu ne sais pas comment t'y prendre, viens vite cosulter le Docteur. Je me répète mais bon, si tu veux un mari, si tu cherches un dragon marrant (ou dragone), pour toi le cabinet est ouvert à toutes les heures... N'hésite pas, viens voir le docteur ! Et surtout n'aies pas peur !

En plus, cet endroit pourrait être un lieu de rencontre où tous les dragons célibataires se retrouvent pour s'échanger quelques mots. Et oui, je ne l'ai pas précisé mais dans le cabinet il y a aussi une salle de rencontre avec des grands fauteuils, de beaux canapés, plein de nourriture et de boissons,... En bref, vous serez dans les meilleures conditions pour engager une discussion.

Maintenant que j'ai fait un bref résumé, voici les horaires d'ouverture:
- Du lundi au vendredi : Toute la journée.
- Le week end : Toute la journée également.

Et les Tarifs sont les suivants :
- Pour une femelle : gratuit.
- Pour un mâle : gratuit.

Voici les membres du cabinet :
Docteur Yolodo et son incolite ami Malho. Assistant: Tich. Publicitaire: Mentment (Lightning).

Il manque un membre pour l'entretien tous les soirs..

Ce message a gagn 20 Po !
Dragon slim
 Badboy 
 Le 29/11/2006 21:32:25 
Tu n'aurais pas besoin d'un assistant par hasard??
Car j'ai peur que tu n'es trop de demande, et que tu faisses faillite sous le coup du débordement.
Le champion de l'organisation c'est moi! Donc si tu as besoin d'un assistant sache que je suis disponible.
Par contre je veux 20%.^^
Alors preneur??
Dragon volcan
 Le 30/11/2006 11:26:19 
badboy, la place est déjà prise hihi
je me présente babykoa, assistante du docteur yolodo

Pour votre recherche, dites quel sont vos préférences (couleur du dragon, aura, karma, enfin tout quoi)
laisser un message ici en précisant bien le nom de votre dragon et le votre par la mm occasion.

allé, bonne chance pour votre chasse à l'amour
Dragon glace
 Zantho 
 Le 30/11/2006 17:51:57 
Bonjour,

Je vois que je suis le premier client de votre magnifique cabinet. Oh oui, je le trouve vraiment beau, on voit qu'il vient d'être refait..
Donc voila, je viens pour vous demandez de m'aider à trouver une compagne à mon dragon. Il s'appelle King et pour le moment, il est aura 4 et de couleur volcan. Il n'est pas difficile en ce qui concerne les femelles. La seule chose qu'il demande, c'est une dragone gentille..

Donc j'espère que votre cabinet l'aidera à trouver la personne qu'il aimera toute sa vie. Merci de nous avoir reçu et à bientot.
Dragon glace
 Le 30/11/2006 18:16:53 
hum..bonjour docteur hi,hije suis très indmidée...Je cherche un dragon...Ma dragonne s'apelle Darkangel et n' est pas difficile Je suis aura 6 .Et ma dragonne n'est pas bien difficile...:pContactez moi sur ma fiche perso qund vous aurez trouver le male idéal;-)
Dragon noir MODO
 Nisnor 
 Le 30/11/2006 18:42:15 
Yeah...

Salut...

**Voila, célibataire et on a dit deux mots**
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 30/11/2006 20:29:07 
Voici les personnes qui se trouvent dans la salle de rencontre:

Les femelles:
- Aelaig.
- Raphiki (Glacemort).
- Yuna1993 (Spiritia).
- Maximepoil (Romulus).
- Potapota (Mizu).
- Lodie (Galianne).
- Highsword (Galina).
- Slan (Roto).
- Hp (Ratata).
- Lucya (Angelwhite).
- Suki (Sanzo).

Les mâles:
- Nisnor (Kunimaro).
- Zantho (King).
- Pistache (Murtagh). Recherche un Dragonnier avec une dragonne.
- Alexiadela (Durandil).
- Lioyd (Shili).
- Pyro (??).
- Shadak (Campanien).
- Nast (Harrypotter).
- Smix (Glaert).
- Speedy (Sakaan).
- Dagonia (Didon).
- Boulibouli (Drash).
- Gandalf (Toronto)
- Vladimir (Vladoss)
- Lilith (Bob).
- Inesis (Inesis).
- Adri (Ahuri).
- Garatoi (Rugie).

Si un(e) d'entre vous souhaite dire quelque chose à un(e) célibataire, laissez un message sur ce topic si vous n'êtes pas timide. Cependant, si cela vous fait rougir, n'hésitez pas à nous demander d'avoir un rôle d'intermédiaire. Après tout, pour vous, le cabinet est ouvert à toutes les heures. Nous sommes là pour ça.

Bon il va falloir que je m'occupe de ramener des femelles...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

PS: Derrière le bureau du Doc', vous voyez une affiche:

Ouverture d'un nouveau bar tenu par Jojon donc si vous avez une petite soif, n'hésitez pas à aller vous rafraichir là bas. C'est le topic 6849...
Dragon slim
 Badboy 
 Le 30/11/2006 20:50:07 
Bon tu me donnes une place dans ce cabinet ou pas??
J'ai été marié bien avant toi moi donc tu dois savoir que j'ai pas mal d'expérience.
A prendre ou à laisser...
Dragon glace
 Aelaig 
 Le 30/11/2006 21:50:31 
Salut! Mon mari s'est marié avec une autre dragonne à mon insu donc je souhaite retrouver un dragon fidèle et attentionné. Je suis une dragonne Silver aura 7.
Pour ceux qui veulent me connaître un peu mieux, n'hésitez pas !
Dragon slim
 Badboy 
 Le 30/11/2006 21:59:02 
Je vais surement divorcer Aelaig car la dragone de piclouke ne joue plus... donc si tu veux faire connaissance je te laisse mes coordonnées pour que tu me laisse un message sur ma fiche perso.^^

badboy maitre de piclouke.

ps: Il consiste à faire quoi exactement ton entretien du soir?? Tu n'as pas intéret à refuser la proposition de ton magnifique chef...^^
Dragon vert
 Le 30/11/2006 22:50:47 
Moi j'aimerais trouvé un dragonnier ayant une dragonne pour mon dragon c'est difficil de trouver quend on veux UN dragonnier ayant UNE femelle!!!
Dragon slim
 Badboy 
 Le 01/12/2006 00:45:15 
Ouais reve pas!!
Je vais m'inventer mon propre travail pour la peine!
Faut juste je réfléchisse à quoi...:s
Dragon noir MODO
 Nisnor 
 Le 01/12/2006 21:49:06 
@Aelaig=> Tient tu es toujours là toi?...XD... Je pensais que tu t'étais arrétée?? :p:p

@Yolodo=> "Quelqu'un pour l'entretient" ...Tu parle de quelqu'un qui ne toucherait pas de prime de noel même avec des heures sup? (Mais non j'ai pompé sur personne XD)

Et pour votre malheur a tous....Relouman est dans la salle (ça va barder! :D)
...
Niveau préferrence...Bin...Aucune spéciale...Suffit juste que ça soit du genre féminin...
Mais il va falloir qu'elles aient les nerfs solide pour nous supporter :D
Dragon volcan
 Le 02/12/2006 12:55:26 
bonjour mon dragon durandil se sent bien seul.C'est un dragon brume aura 2(bientôt 3 car il s'entraîne beaucoup) qui cherche une dragonne de nimporte quel karma.
Dragon glace
 Aelaig 
 Le 02/12/2006 18:04:37 
Nisnor, oui je suis encore là. Moins souvent mais encore présente  ;) . Je te connais bien et je ne trouve pas que tu sois difficile à supporter...
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 321 messages visibles sur 187256 dans le topic Cabinet de la drague.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2021 - Tous droits réservés