« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Ayumih : c'bô ce que tu dis là !
Ajt : merci :$
Muthos : Missy Svenja tes toujours la !!! Tu te souviens de moi ?
Accès
Tchate


 Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Réel ! >> Givre et Flammes, Glace et Cendres...

 Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon fantome
 Le 16/02/2007 à 20:40:58 
De rien, je continuerai a lire... Bonne soirée...
Dragon glace MJ
 Le 14/03/2007 à 18:18:10 


Givre et Flammes, Glace et Cendres…
Roman Atsamien



Livre II
Atsami…




Chapitre I, Partie I.



L'être ouvrit les yeux mais ne vit rien. Surpris, il les referma, pour les rouvrir, plus grand encore. Toujours rien, que des ténèbres insondables. Il resta les yeux ouverts, espérant que cette obscurité n'était due qu'à une absence de lumière et non une cécité soudaine.
Posant une main au sol, il sentit une plateforme dure et froide, qu'il n'avait pas perçue initialement avec ses vêtements.
Se posant la question des vêtements qu'il pouvait porter, justement, il tâtonna sa poitrine, et eut la surprise de sentir une sorte de cuir, ou quelque chose d'approchant en tout cas. L'être s'assit, et s'ausculta. Seule la tête était nue, tout son corps était habillé. Peau tannée, plastron, jambières, brassières, et autres le protégeaient du froid.
"Espérons que ce soit seulement de ça, je ne voudrais pas avoir à sentir des rats me courir dessus et tenter de me mordre..."
- Par les cendres, dit l'être d'une voix haute et claire, une voix d'homme jeune.
L'être avait prononcé ces quelques mots pour "entendre". Pourquoi ces mots en particulier, il n'en avait aucune idée. Ils lui étaient venus naturellement, comme une expression qu'il aurait utilisée couramment avant… Avant quoi ? Une impression de manque immense s'abattit dans l'esprit du garçon. Qu'y avait-il avant… Avant son réveil dans cette pièce ? Ses souvenirs se dérobaient à l'homme. Il sentait bien qu'il y avait quelque chose, qu'il avait vécu nombre d'années avant… cette pièce ou ce gouffre.
- Par les flammes !
A peine les sons eurent-ils quitté sa gorge qu'il se leva et recula. Et si quelqu'un n'avait attendu que ça justement, pouvoir le localiser dans les ténèbres aux bruits qu'il ferait. Une terreur primitive, soudaine s'empara de l'homme. La peur de l'inconnu, l'incompréhension, les ténèbres, ces sentiments et les fantasmagories que suscitait la noirceur dans ses pensées se mêlaient en une seule vague déferlant dans sa tête. La sensation d'être observé le tarauda brusquement.
L'humain entendait son instinct lui dicter de trouver une arme, mais à peine avait-il évoqué cette idée d'une bataille quelconque qu'un haut-le-cœur le prit. Non, la violence ne le sauverait pas de cette situation. La violence ne pouvait jamais sauver qui que ce soit.
Dragon squelette
 Le 14/03/2007 à 18:26:45 
Content de voir avancer ton topic (c'est pas trop tôt :p), vivement la suite!
Dragon volcan
 Satsue 
 Le 14/03/2007 à 21:21:14 
yeaaaaaaaaaaaaaah, Phoenix le retour !!
On te lit toujours avec autant de plaisir, alors faut pas s'arrêter en si bon chemin :D
Dragon glace MJ
 Le 20/03/2007 à 15:51:54 
Un rai de lumière filtra soudain du mur auquel l'homme faisait face. Le mince trait ne tarda pas à s'élargir jusqu'à éclairer la pièce dans son ensemble. L'humain mit sa paume devant les yeux, de peur d'être ébloui par cette lueur soudaine. Il resta ainsi quelques instants, le temps de s'accoutumer à la chaude blancheur qui le baignait dorénavant. Nul ennemi en fin de compte ne l'attendait dans cette oubliette, geôle, ou autre encore.
"A quoi peut bien servir une pièce vide, sans fenêtre… et sans mécanisme d'ouverture, si ce n'est à maintenir prisonnier", se demanda-t-il après avoir observé les murs.
Face à cette situation plus que déroutante, le garçon avait décidé de faire preuve d'une prudence extrême. Même s'il se sentait en forme, maître de son corps et de ses pensées, sa mémoire se dérobait toujours à sa volonté. Il n'avait aucun moyen de comprendre pourquoi et par qui il avait été enfermé.
"Suis-je un assassin, un criminel de la pire espèce, que l'on a banni du…"
Il n'eut pas le temps de finir ses pensées. Son esprit fut noyé sous un torrent de douleur alors qu'il évoquait crimes et meurtres.

"Phoenix"

La voix était revenue. Non… C'était la première fois qu'il l'entendait… Depuis son "réveil" en tout cas. Mais pourquoi était-elle aussi familière dans ce cas ? Pourquoi s'être autant ému de son "retour" ? Avait-il déjà ouï ce timbre chaleureux et doux auparavant, avant d'être enfermé ?
L'homme gisait de nouveau sur la pierre, visage contre le sol. Il avait du s'évanouir après son accès de douleur. D'ailleurs, sa migraine le taraudait encore. Autour de lui, rien n'avait changé. Aucune ombre n'obscurcissait la lumière de l'ouverture. Toujours à plat ventre, il jeta un coup d'œil sur l'espace ouvert devant lui. Il ne pouvait voir le bout du couloir. Non pas qu'il fut immensément long, mais tout simplement… il n'y en avait pas. Le garçon détourna les yeux.
Où avait-il pu atterrir…
Dragon fantome
 Darkshadow 
 Le 20/03/2007 à 17:13:23 
Plop!
Dragon fantome
 Le 20/03/2007 à 18:44:55 
la suiiiiiteeee
Dragon volcan
 Satsue 
 Le 25/03/2007 à 13:01:27 
plop plop plop plop plop plop plop plop plop !!!!
Dragon glace MJ
 Le 26/03/2007 à 14:54:56 
Incessament sous peu !
 Pages : [01] [02]    

 Se connecter

Pseudo : 
Pass : 


 Stats 
 1 topic et 24 messages visibles sur 186955 dans le topic Givre et Flammes, Glace et Cendres....

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés