« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Whiteange tire un as de coeur (Total : 14/14)
Aryaelda : Pourquoi il y a autant de loup au +1 ?
Slider : je dirais surtout parce qu'on n'arrive pas ? les tuer ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> vos pitits secret honteux

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon glace
 Le 14/08/2008 à 19:46:17 
[masqué]
Dragon tigre
 Takuya 
 Le 15/08/2008 à 17:51:16 
je suis assez parano, j'ai l'impression que y'avait plein de caméras cachées dans la maison et à un moment, j'osai même plus me mettre sous la douche...maintenant ça va un peu mieux mais j'ai quand même l'impression que les personnes peuvent voir ce que je fais à travers mon écran, du coup je ne fais pas n'importe quoi dans ma chambre...
Dragon volcan
 Le 16/08/2008 à 21:06:51 
Me prenez pas pour une folle hein... J'ai des crises de rage incroyable quand on me tire trop brutalement de mes pensées. Genre quand on me marche sur le pied... J'ai envie à ce moment de hurler, de frapper la pauvre victime le plus fort possible O_O.
Je vous jure, je déteste quand ça m'arrive. Alors du coup je suis encore plus énervée, mais contre moi. Après je boude, généralement, et j'essaye de me contrôler, mais j'dois faire des efforts pour pas taper l'autre.

C'est trop pitoyable >.< !
Dragon glace
 Shekil 
 Le 18/08/2008 à 13:56:10 
tj d'actualité ce topic ?

lol lulu tu changeras jamais ^^...

Je crois que le plus honteux et aussi dangereux m'est arriver, c'était y'a environ 10 jours je me suis casser la gueule en moto je suis passer par dessus le guidon une poche dmon jean c'est acrocher jsais pas ou et jsais pas comment je me suis retrouver limite le cul a l'air apres une bonne chute.

Il y'avais du monde autour qui etai venu voir si j'allais bien ben je peut vous garantir que j'avais + honte que mal ... O_o"
Dragon blanc
 Le 24/08/2008 à 13:38:24 
Alors ma seule "honte" ( honte pour les autres mais pas pour moi ) c'est de ne jamais avoir honte ! ^^ Le seul truc qui n'est pas dans les règles de la droiture de la "non-honte-attitude" de moi que vous verrez sur ce forum ( il sera dur de me voir bousiller mes stylos et de me mettre de l'encre plein la bouche, j'ai pas la web-cam ) ce sont mes smileys débiles que je me fais moi-même sous gimp parce que je suis bizarre et que les milliers qu'on trouve sur le net ne me plaisent pas ! [img]http://img134.imageshack.us/img134/518/tadeglanguecx1.gif[/img]

[EDIT ADV]
La balise IMG n'existe pas sur evd. -5po.

Ce message a perdu 5 Po...
Dragon fantome
 Le 11/08/2009 à 04:55:53 
Hummm ma plus grande honte ?

Je viens d'avoir 25 ans ? ça compte ? (edit après un voisin du dessus qui était mon voisin du dessous ! je vous jure, avoir 25 ans c'est pas une tare !)

sinon, je crois que je n'ai pas de honte ! j'assume tenez, lisez plutot la suite...

Je lis :
Le journal de mickey de temps en temps
Picsou mag' de temps en temps
des Harlequin (champion de l'amour) j'en ai trop je sais plus où les ranger
des coeur grenadine (a partir de 11 ans)
plein de livres pour enfant !

Je regarde :
La fée clochette (le premier "film")
les walt disney (la petite sirène par exemple)
Code lyoko j'en suis à la troisieme saison ! j'ai même le jeu pour wii
La petite maison dans la prairie
Hannah Montana (le film et la série)

J'ai :
Une peluche qui dors dans mon lit les autres sont dans une caisse
Un (des pardon) pyjama avec des nounours
Un lit une personne en hauteur !
Une collection de divers objets Harry Potter y compris les 7 tomes en français et en anglais ainsi que des livres sur harry potter et j'en passe... comme les affiche cartonnée de la vidéothèque pour la sortie du 2 en dvd !

Il y a encore quelqu'un qui a honte de quelque chose ? Si oui, relisez mon post, vous verrez, c'est pas si grave !

P.S. : Au fait, moi je n'en ai pas honte, ce sont surtout les autres qui ont honte ! Comme ça il n'y aura plus de quiproquo (je sais jamais comment ça s'écrit)
Dragon glace
 Azdare 
 Le 31/08/2009 à 15:54:47 
Un yalou , des coups de soleil ? Oo

*sort vérifier quelquechose*

Moi ? Une fois , en me douchant , j'ai commencé par le shampoing ( au lieu de commencer par le corps ) . J'en avais plein les yeux après , j'y voyais a moitié , donc je saisis la première bouteille qui passe et m'en sers en croyant que c'était du gel douche ( elle était blanche ) .

Le lendemain , ma mère s'étonne de ne plus avoir de crème solaire ... :s
Dragon brume
 Le 11/12/2009 à 00:24:39 
moi je connais pas vraiment la honte, parce que je l'ai banni de mon language ^^

PS: nan, en fait j'ai pas mal de choses honteuses que je veux pas dévoiler :(
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 83 messages visibles sur 187402 dans le topic vos pitits secret honteux.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés