« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Starkiler tire une dame de pique (Total : 12/14) Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Les RPG >> Jeux gratuits sympas : WoW, Flyff, Savage

Pages : [01] [02] [03]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 02/03/2007 19:42:03 
Dr-Wallou >> les serveur gratos pour Ryzom, c'etait du Beta-test  ;).

Maintenant, c'est la version d'essais.

Faut pas confondre  ;).
Dragon bleu
 Le 14/03/2007 19:16:06 
WoW gratuit, ainsi que bcp d'autres, ne sont JAMAIS issus de demande comme certain le pensent. Vous croyez VRAIMENT que blizzard accepterait de libérer quoi que ce soit à des joueurs qui ne paient pas d'abonnement ? Sans compter que ces dits joueurs n'auraient aucune des mise à jour (vu qu ils ne paient pas), et donc, dit autrement, un jeu buggé à outrance, vu qu il y a eu enormement de correctifs (je le sais pour y jouer).
Alors arrêtez de vous leurrer. Les serveurs privés sont tous et toujours illégaux, quand le jeu qu'ils font tourner existe encore en version payante à côté. Les seuls serveurs privés légaux sont créés à partir de jeu dont les droits ont été passés dans le domaine public. Ce qui ne sera pas le cas de WoW avant bien longtemps.
Certains répliqueront peut-être sottement "pk blizzard ne fait-il rien dans ce cas ?". Il suffit de raisonner en fric. Il leur est plus rentable d'améliorer leur bébé en scotchant les millions de joueurs acquis, que de perdre des sous à lutter contre quelques hackeurs puérils qui jouent sur une version dépassée...
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 14/03/2007 20:27:51 
Sibyllina >> il faut compter 70ans pour qu'un jeu tombe dans le domaine public...

Les serveurs gratuits sur certains jeux (T4C entre autre), ils existent parceque soit la maison mere les maintient elle meme, pour les quelques fideles qui restent, soit parcequ'elle a depuis longtemps abandonné la surveillance de tel piratage...
Dragon bleu
 Le 15/03/2007 12:20:33 
Vrai dans la théorie. Dans la pratique, les jeux tombent dans le domaine publique bien plus tôt, tout simplement parce que leurs concepteurs "donnent" leur jeu  ;) Mais du point de vue légal, bien sûr, ce que tu as dit reste vrai. Reste que si on devait attendre 70 ans avant de jouer à un jeu sur PC, y a longtemps que le support même n existerait plus :p
Et oui, les serveurs créés par des fidèles du jeu avec la bénédiction des créateurs existent  ;) T4C est un bel exemple, et il y en a d'autres.

Parenthèses : Ryzom, j'y ai joué quand c'était encore payant. C'était un jeu qui avait tout pour séduire. Ne tentez même pas l'expérience, c'est à vous dégouter des jeux gratuits... A moins que vous n'aimiez les jeux où il faut pexer pendant des mois en solo pour passer lvl 250 en magie ET combat (donc deux fois 250, car deux branches distinctes), et, qu une fois ces niveaux atteints, vous puissiez tuer n importe qui ou n importe quoi en un sort (vive le PvP... Duels de rezeurs)
Dragon rouge
 Mortalbuzz 
 Le 23/03/2007 17:23:41 
WoW est un exelent jeux mmorpg je trouve
Dragon volcan
 Le 23/03/2007 22:19:05 
XD ces normal ces l un des meilleurs^^

moi aussi je l adore mais helas j ai pas asser de ram alors je joue plus a wow mais a matrix XD
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 24/03/2007 23:54:21 
Mortalbuzz >> il est PAYANT surtout...
Dragon glace
 Galaxi 
 Le 25/03/2007 12:56:29 
euh..WOw c'est payant non? Quand j'ai vus le prix au mois, j'ai préféré GW..c'est plus sympa question graphisme quand meme!
Dragon brume
 Le 31/03/2007 12:38:01 
Adv tu joue a Ryzom parce que moi j'y joue ^^

Et est ce que vous connaissez War rock ??
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 31/03/2007 20:13:47 
Juliennn >> non, mais une de mes connaissances est concepteur sur Ryzom.
Dragon brume
 Le 31/03/2007 21:07:13 
A bon ba sa va mais pourquoi tu n'y joue pas frenchement il est vachement bien et en plus y a la version d'essaie qui est gratuite.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 01/04/2007 01:24:16 
parceque je joue a FF11, et que lui il est payant.
Déja que j'ai pas le temps d'y aller autant que je le souhaite, je vais pas en plus en lancer un deuxieme...
Dragon brume
 Le 01/04/2007 10:42:31 
Non je l'avoue mais moi je joue a plusieurs jeux en même temps : la PS3 déjà ^^, sur l'ordinateur je joue à Ryzom et à War Rock.
Dragon blanc
 Lulla 
 Le 08/04/2007 13:58:25 
humm préférer GW...
j'avoue je suis une inconditionnelle de WoW depuis sa sortie et j'ai laissé cause de gratuité de GW pendant prèsque un an...
Rien a faire le graphisme et le développement du jeu en wow permet bien plus de chose que dans guild war et rien a faire gratuit c'est très simùpa mais on voit la différence...

Je reste WoW finalement tout simplement pour le graphisme du monde, des villes et la dimention RP y est la plus grande possible entre les deux...
Mais j'avoue que je jouerais bien a nouveau a GW juste pour le coté combat malheureusement il me faudrait des journées de 36h ^^
Dragon brume
 Le 08/04/2007 15:03:27 
Qu'est ce que c'est GW ???
 Pages : [01] [02] [03]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 41 messages visibles sur 187374 dans le topic Jeux gratuits sympas : WoW, Flyff, Savage.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés