« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Nekolua : Bonne journ?e/aprem/soir?e/nuit ? vous.
Nekolua : Ah, le tchat a un probleme d'accent il semblerait...
Aryaelda : Leger le probleme d'accent, leger ^^"
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Le satanisme, une folie?

Pages : [01] [02] [03] [04] [05]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon chimere
 Nostradamus 
 Le 04/11/2006 16:09:51 
non, je ne pense pas...
l'argent est une source de conflit, tandis que les menbres d'une même religion sont là pour partager les mêmes opinions, sans combats, ils sont d'accords sur le même point de vue, la même façon de penser....etc
donc ta réponse ne peut être prise en compte
Dragon dino
 Rutsah 
 Le 04/11/2006 16:12:09 
Si alors que se passe t'il en Israël ? N'es-ce pas un conflit de religion, tout comme dans les pays africains et même la première ou deuxième guerre mondiale ? Tout les conflits proviennent de l'argent et des religions !!!
Dragon chimere
 Nostradamus 
 Le 04/11/2006 16:15:41 
ok, mais ceux sont deux religions opposées....

catholique VS protestants
etc....

donc je ne vois toujours pas en quoi le pognon vient faire son apparition ici...
les religions différentes ne partagent pas le même point de vue donc evidément cela crée des conflits...
Dragon dino
 Rutsah 
 Le 04/11/2006 16:19:18 
Avant les moines était des gars qui recherchait que l'argent et qui voulais le pouvoir !!! La religion est un amas de bêtises !! C'est concret !! Le monde se rue sur cette fumisterie la plus grande jamais faite depuis le temps. Enfin presque tout le monde. La religion, c'est rien, ça n'apporte rien !!! Et quand je vois les papes et curé qui gagnent de l'argent pour un truc invraissemblable et avec un tas de n'importe quoi on se dis azh lala les gros feignants, ils racontent des conneries et ils sont payer !!!
Dragon chimere
 Nostradamus 
 Le 04/11/2006 16:36:53 
ça c'est toi qui le dit...
mais ce n'est pas la réalité
Dragon volcan
 Kirja 
 Le 04/11/2006 16:37:25 
la religion c'est pas pour faire de l'argent, c'est pour asservir les gens. C'est facile tu leur bourre le crane et quand les gens deviennent des bigots tu peu leur faire faire ou dire n'importequoi c'est pratique
Dragon dino
 Rutsah 
 Le 04/11/2006 16:53:40 
Tu leur bourre le crâne de conneries et après ils veulent qu'on leur donnent des sous pour leur conneries !!
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 05/11/2006 00:51:55 
...

[Prendre le temps de lire avant possible penalité puis LOCK]
Dragon volcan
 Kirja 
 Le 05/11/2006 10:28:31 
oups oui c'est pas très sympa pour les croyant ce que je viens de dire désolée désolée:$
Dragon volcan
 Le 05/11/2006 12:01:42 
si la religion existe
c'est parce que la science n'a pas pu expliquer certains fenomènes autrefois quand il y avait une eclipse les gens croyaient que dieu voulait les punir maintenant on sait que c'est la lune qui s'interpose
Dragon gris
 Ilyf 
 Le 05/11/2006 18:07:30 
Oui ça c'était vrai pour les religions d'y ya longtemps mais plus maintenant. En fait à la base des religions je pense que c'était des gars qui révait de paix (Jésus, Moïse, Mahomet, tout ça...) pask à la base le but c'était aime ton prochain et tout et tout ça partait sur une bonne idée même si on pouvait quand même faire mieux. Mais vu que l'homme est en moyenne légèrement con, ça à dégénéré en fanatisme, en croisade, en guerre sainte (hahahaha quelle bonne blague), en génocide, en racisme religieux (je sait pas comment on dit^^), tout ça quoi, et du coup maintenant c'est un peu de la merde, et Rutsah (qui a un super avatar^^) à raison, ça sert surtout à faire gagner de l'argent à ceux qui en ont déjà et aussi à gouverner les hommes et à faire des guerres, donc c'est vraiment vraiment de la merde, surtout que dieu au fur et à mesure que la science progresse y devient de plus en plus difficile à croire.
Sinon, pour en revenir au satanisme, je dis pas que moi je suis sataniste, mais j'ai quand même un léger penchant pour ça alors j'ai quand même une petite idée, je pense que c'est des gars totalement dégoutés des hommes et du coup y respectent le moins possible les gens et y se mutilent et y zont des drôles de rythes et tout et tout pour essayer d'échaper à leur espèce merdique, moi je trouve ça pas con du tout.
Dragon chimere
 Nostradamus 
 Le 05/11/2006 22:22:32 
les religions était à la base pour aimer son prochain comme le dit ylif..
pas pour du pognon...

(ne vise pas rustah :p)
Dragon gris
 Ilyf 
 Le 06/11/2006 18:37:49 
Oui mais maintenant c'est pour ça pask aimer son prochain comme les bains de sang de l'Histoire te le font constater ça à pas marché. Je n'imagine pas si on me donnait un centime par mort quon fait les religions (souvent pour le pouvoir ou du pognon) je serait multimillionaire.
Dragon glace
 Shekil 
 Le 06/11/2006 18:52:58 
Le mieu comme beaucoup de personne sont et ce que je suis est d'être sans religion ou âter (désolé je sais pas comment sa s'écris).

Je crois que ce que je vois.
Dragon loup
 Grunt 
 Le 06/11/2006 22:51:54 
la religion est comme dit benéfique pour expliquer se que la science n'explique pas,tu sais ce qui ce passe apres la mort Rutsah ?bah certain dise qu'ils iront au paradis ou en enfer ,moi je pense que je pourrait plus rien ressentir voir toucher entendre ,dans le vide quoi et comment peut tu expliquer la naisssance de la vie ,voir de la matiere ? tu commenca au big bang d'apres nos connaisances mais pourquoi il a t'il eu le big bang donc comment somme nous passer du vide a quelque chose?Il est plus facile de dire que dieu a creé la vie etc...
Quand au guerres de religion ,les hommes sont toujours en conflit pour imposer leurs opinion, la religion c'est l'homme qui la creer il est normale que l'on puisse l'utiliser pour tuer et justifier la cause de leurs mort meme si certaine religion sont pacifiques mais elles cherchent toutes a avoir le plus de "fideles" et pour imposer les autres .

Pour les histoire d'argent , il y a toujours des tyrans pour profiter des autres .. crois tu que l'homme qui a inventer voir creer la premiere religion a penser a se faire de l'argent? peut-etre mais je pense pas
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 72 messages visibles sur 187402 dans le topic Le satanisme, une folie?.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés