« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Aryaelda : Bin ?a fait bizarre ! ^^
[!] Whiteange tire un as de coeur (Total : 14/14)
Aryaelda : Pourquoi il y a autant de loup au +1 ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Le satanisme, une folie?

Pages : [01] [02] [03] [04] [05]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon chimere
 Nostradamus 
 Le 04/11/2006 01:21:51 
le satanisme est le grade au dessus du gothique, mais avec des rituels bien plus,comment dire,..dangereux...
que se passe t-il dans la tête de ces gens??
merci de me donner vos impressions...
bye
Dragon volcan
 Kirja 
 Le 04/11/2006 09:48:18 
Bein moi je crois que ce qu'ils font ne regarde qu'eux...XD après si tu t'interroges et que le sujet te passionnes vraiment:p:p tu peux toujours t'initier:p:p
:twisted:ou pourquois pas servir de sacrifice humain tu sera aux first loges8)
:twisted::twisted:
:twisted:c'est la salsaaa du démon!!salsaaaa du démon:twisted:
aaa ça va tapez pas je sort ->[]
Dragon brume
 Le 04/11/2006 09:49:41 
bin ques tu veux on peut rein y faire y en as qui se sente mal dns leur paut par ex y en a qui croivent a dieu d'otre a satan mais je croi que on peut pas comprendre se qui se passe dans leur tete y faudrai que quel qui fasse sa nous explique mais bon y en a pas sur ev
Dragon volcan
 Pyro 
 Le 04/11/2006 10:24:47 
Gothique passe encore mais en général les sataniques ne sont pas les meilleurs personnes à rencontrer.
Dragon glace
 Galaxi 
 Le 04/11/2006 11:11:19 
bah, foutez leur leur la paix et puis tout ira bien ;-)
Dragon volcan
 Kirja 
 Le 04/11/2006 11:12:16 
bein a vrai dire j'ai déja parlé avec un gars comme ça bein il avait l'air a peu près normal juste qu'il se fringait toujour en noir et qu'il avait de droles de sujets de conversation en tout cas il m'a pas mangé^^me suis pas convertie au satanisme non plus:p
Dragon dino
 Rutsah 
 Le 04/11/2006 13:40:54 
C'est bien le satanisme. Au moins c'est plus censé enfin c'est pareil que la religion à ce compte-là !!!
Dragon volcan
 Kirja 
 Le 04/11/2006 15:25:47 
les satanistes sont des anti religion...
Dragon chimere
 Nostradamus 
 Le 04/11/2006 15:32:07 
j'en avais dans mon village qui vivaient dans les bois..
les flics sont venus et ont fait une descente, ils sont partis..
j'ai pu en voir un...
masque blance, cape noire et une hace avec eux....
gala tu en est toi non???
mais bon ça craint quand même que des gesn en soit à ce stade là, rituels, sacrifices....
mais bon.....
bye

Dragon dino
 Rutsah 
 Le 04/11/2006 15:41:25 
Le satanisme est plus censé que la religion, je suis anti-religion d'ailleurs moi !!! La religion, c'est une fumisterie !!!

Et je ne vois pas le mal que ça fait de l'être !! Pourquoi les flics sont venus ? Hein ? Franchement !! A ce compte là, on fait une descente dans les églises avec les estafettes !!! :d
Dragon brume
 Le 04/11/2006 15:47:20 
wé mais ques tu veux rustah lalal le monde c'est le monde (j'avai envie de dire sa :d)
Dragon chimere
 Nostradamus 
 Le 04/11/2006 15:57:33 
mais réflecit un peu :p
tu as envie que ces gens là foutent le bordel pres de chez toi?
ils se promenaient dans le bas du village avec des haces, on ne vas pas les laissez faire si?
et si tu trouves que ces gens là sont normaux, ben la c'est grave...
bye

nostra et fuego,chef des dragons devastateurs
Dragon dino
 Rutsah 
 Le 04/11/2006 16:00:59 
Ouais ils sont normaux !! Tu crois que c'est normal que des gens aille dans une église (ou une mosquée) enfin bref et qu'il chantent des chansons nulles qui ne veulent rien dire et qui croivent qu'un vieux gars qu'existe pas qui a créé l'homme et la vie non mais franchement c'est quoi ces conneries ? Tu vas quand même pas me faire gober ça ? Croire que la vie a apparue il y a 2000 ans grâce à un pauvre schnok non mais franchement !!! N'importe quoi !!

Moi, je te le dit, celui qui a fais la Bible, il doit être exploser de rire dans sa tombe ou sinon, si c'est pas le cas, c'était vraiment un parrano total !!!
Dragon chimere
 Nostradamus 
 Le 04/11/2006 16:06:22 
tu ne crois en rien toi....
moi non plus....
mais d'ou vient le monde?
qui à crée la vie...
ok,ce que tu me dit est juste, mais de là à blasphemé quelqun, ce n'est pas tres mailn..
alors pourquoi les religions existent- elles???
il faut que des gens croient en une personne, et cette persone peut tres bien exister non??
le probleme existentielle est là...
pourquoi le judaisme, l' islam, le cristianisme et toutes les autres existent?? pourquoi??
je te le demande rustah....
Dragon dino
 Rutsah 
 Le 04/11/2006 16:07:33 
Pour l'argent !!!
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 72 messages visibles sur 187402 dans le topic Le satanisme, une folie?.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés