« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Neflym : Bonjour, il y a un cratere sur la map, quelqu'un sait à quoi ca correspond ?
Adrentar : Hello Neflym ! Je crois que c'est lié à un vieil event.
Neflym : Merci !
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Pour les amoureux de la pêche :)

Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon faucheuse
 Lordragoon 
 Le 17/11/2006 à 02:24:22 
Non Nostra, chez moi il n'y a pas d'étang, mais des rivières, c'est ouvert à tout le monde, seulement il n'y a rien a pêché dedans xD. Pour pêché en mer il suffit d'avoir son permis de bateau mais ce n'est pas payant, sauf si c'est pour revendre ton poisson.
Dragon chimere
 Nostradamus 
 Le 17/11/2006 à 14:24:26 
mais dans vos rivieres vous n'avez pas de truites de mers ou des alose ou des poissons comme ça???

c'est sur que péchez en mer est plus marrant mais taquiner la truite peut être une exercice très palpitant....
bye et bonne pêche^^
Dragon faucheuse
 Lordragoon 
 Le 22/11/2006 à 07:01:11 
Non Nostra, dans nos rivières nous avons que des anguilles et quelques poissons allant de 2 à 4 cm :). Il y a rien de bon à pêcher, les rivières sont faites pour se baigner et s'amuser^o^
Dragon chimere
 Nostradamus 
 Le 12/12/2006 à 22:21:01 
ok
lol

moi je ne m'avanturerais pas trop dans les rivieres pres de chez moi...
ya des especes quime font un peu peur

style silure, brochet ou anguillde, les carnassier en gros
bye
+++
Dragon volcan
 Tibo 
 Le 14/01/2007 à 15:15:00 
Salut à tous,

moi je suis un passionné de peche.
Je peche tous les jours lors des vacances dans l'ardèche.
Mes plus belle prises:perche 1.6kg,1.4kg des bestioles énormes prise l'une à la cuillère et l'autre au vif (ablette)
chevesne 2.5kg à la fraise tagada,oui oui les fraises bonbonet un autre de 1.8kg au leurre souple.
Sinon j'ai fait pleins d'autre belles prise.
Si il ya des ardéchois faites moi signe.
a++
Tibo

Dragon volcan
 Le 11/02/2007 à 00:04:49 
Refesons vivre ce topic mes amis !!!

Voilà donc perso je suis un très grand passionné de pêche, ca doit faire 10ans que je pêche. J'ai un peu tout taquiner, du poisson soleil (beh à 6ans en même temps...), et maintenant beaucoup plus la carpe, un peu de carnassier (ca mort plus rapidement XD). J'ai un record à 9Kg, c'est "peu" mais bon...

Je pêche avec la carte complète donc un peu partout, rivière/étang dans des lieu très très varié ! Et ce dans le Limousin.

Bon fin voilà, même si ces derniers temps avec la terminale je n'est pas le temps d'y aller ca me fait penser qu'il faudrai que je me fasse un petit tour à la carpe de nuit ces vacances :D.

Bonne pêche à tous !

(Si vous avez des questions, des infos... peut être que j'peut y répondre :) )
 Pages : [01] [02]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 21 messages visibles sur 187421 dans le topic Pour les amoureux de la pêche :).

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés