|
|
Pages : [01] [02] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Lordragoon Le 17/11/2006 à 02:24:22 | Non Nostra, chez moi il n'y a pas d'étang, mais des rivières, c'est ouvert à tout le monde, seulement il n'y a rien a pêché dedans xD. Pour pêché en mer il suffit d'avoir son permis de bateau mais ce n'est pas payant, sauf si c'est pour revendre ton poisson. | |
![]() Nostradamus Le 17/11/2006 à 14:24:26 | mais dans vos rivieres vous n'avez pas de truites de mers ou des alose ou des poissons comme ça??? c'est sur que péchez en mer est plus marrant mais taquiner la truite peut être une exercice très palpitant.... bye et bonne pêche^^ | |
![]() Lordragoon Le 22/11/2006 à 07:01:11 | Non Nostra, dans nos rivières nous avons que des anguilles et quelques poissons allant de 2 à 4 cm ![]() | |
![]() Nostradamus Le 12/12/2006 à 22:21:01 | ok lol moi je ne m'avanturerais pas trop dans les rivieres pres de chez moi... ya des especes quime font un peu peur style silure, brochet ou anguillde, les carnassier en gros bye +++ | |
![]() Le 14/01/2007 à 15:15:00 | Salut à tous, moi je suis un passionné de peche. Je peche tous les jours lors des vacances dans l'ardèche. Mes plus belle prises ![]() chevesne 2.5kg à la fraise tagada,oui oui les fraises bonbonet un autre de 1.8kg au leurre souple. Sinon j'ai fait pleins d'autre belles prise. Si il ya des ardéchois faites moi signe. a++ Tibo | |
![]() Le 11/02/2007 à 00:04:49 | Refesons vivre ce topic mes amis !!! Voilà donc perso je suis un très grand passionné de pêche, ca doit faire 10ans que je pêche. J'ai un peu tout taquiner, du poisson soleil (beh à 6ans en même temps...), et maintenant beaucoup plus la carpe, un peu de carnassier (ca mort plus rapidement XD). J'ai un record à 9Kg, c'est "peu" mais bon... Je pêche avec la carte complète donc un peu partout, rivière/étang dans des lieu très très varié ! Et ce dans le Limousin. Bon fin voilà, même si ces derniers temps avec la terminale je n'est pas le temps d'y aller ca me fait penser qu'il faudrai que je me fasse un petit tour à la carpe de nuit ces vacances ![]() Bonne pêche à tous ! (Si vous avez des questions, des infos... peut être que j'peut y répondre ![]() | |
Pages : [01] [02] |
Se connecter |
Stats | ||
|