« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Ayumih : c'bô ce que tu dis là !
Ajt : merci :$
Muthos : Missy Svenja tes toujours la !!! Tu te souviens de moi ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Réel ! >> Destins mêlés

Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon fantome
 Darkshadow 
 Le 20/11/2006 à 16:40:05 
"Cette île est d'origine volcanique, c'est d'ailleurs ce qui fait la fertilité de sa terre. Autrefois un groupe de sorciers siégeait ici, on les appelait: Les Septs. Mais un jour, on ne sait pour qu'elle raison, ils ont quitté l'île, du moins c'est ce que l'on pense car on n'a retrouvé que une personne, mais celle-ci s'est suicidée quelques jours après être arrivé en Atsami sans rien vouloir nous dire de ce qu'il s'était passé sur l'île, répondit Darkshadow."

Darkshadow se rapprocha de Volcomspit et regarda la pierre que celui-ci tentait de traduire puis demanda:

"Mais pourquoi m'as-tu posé cette question?"

En attendant la réponse Darkshadow tenta de joindre Mertax, mais celui-ci était trop éloigné d'eux ou alors un sort d'anticommunication avait été lancé dans la pièce, mais cette hypothèse n'était que peu plausible.
Dragon fantome
 Le 23/11/2006 à 12:45:49 
Volcom hocha la tête.
Pas étonnant , pensa-t-il.
Il tourna les yeux de la tablette runique et les posa sur Darkshadow :

- Il se trouve que c'est la première fois dans ma vie de rôdeur que je suis confronté à un sort aussi puissant !
- Un sort ? Je ne ressens aucun effet magique !
- Moi aussi, et c'est cela le plus étrange... Les runes inscrites sur cette tablette me sont pour la plupart inconnues, et les quelques-unes que je parviens à déchiffrer sont celles d'un sortilège extrêmement complexe !
- Comment se fait-il que le sort ne soit pas encore déclenché ?
- ... À vrai dire je ne sais pas.

Volcom se leva et entreprit de réexaminer la pièce. Les statues qu'il avait inspecté de près quelques heures auparavant avaient autrefois été dotées d'une vie propre, il en était sûr. Ces visages effrayés étaient ceux d'humains, cela ne faisiat pas l'ombre d'un doute.
Soudain, quelque chose le frappa :

- Dark, combien as-tu dis qu'il y avait de sorciers ?
Dragon fantome
 Darkshadow 
 Le 23/11/2006 à 14:00:41 
Darkshadow qui avait comprit ce que Volcom tentait d'associer dit:

"Ils étaient sept, six disparus sur cette île et l'autre mort en Atsami. J'ai remarqué comme toi que le travail des statues était trop parfait que pour avoir été sculpté à main nue et puis cet air horrifié qui se retrouvait sur chaque statues n'aurait jamais été sculpté de cette manière si l'œuvre devait être faite en commémoration à des personnes importante, j'en conclu donc que la magie est à l'origine de tout ça. Mais quelques chose me tourmente: comment ce fait-il que les statues soient ainsi rangés, la seul hypothèse qui me vient à l'esprit est qu'une personne soit entrée dans le tombeau après que les "hommes" aient étés pétrifiés mais à par le septième mage qui devait faire le gai je ne vois pas qui aurait put entrer sans enclencher un sort."

Darkshadow se dirigea vers la tablette runique sans même que Volcom ne lui réponde. Il commença à déchiffrer le sens de la "phrase" qui était composé de runes. La plaque contenait dix runes distinctes signifiant: la protection, l'immortalité, l'éternité, la divinité, la force, l'origine, l'union, la magie, les astres et le châtiment.

"Alors, tu arrives à comprendre quelques chose? demanda volcom.
-A vrai dire je viens de terminer le déchiffrage et ce n'est pas un sort que tu as découvert mais un enchantement. Celui-ci sert à protéger le défunt contre une quelconque personne qui tenterait de profaner le mort. Par précaution nous ne toucherons donc pas le tombeau et si on le fait ce sera plus tard d'abord on sort d'ici, j'ai réussi à appelé nos dragons et ceux-ci ne devraient pas tarder."

En effet, quelques minutes plus tard on entendait les deux sauriens cogner contre la dalle de granite. Celle-ci avait été protégée par un sortilège assez complexe mais, pour qui savait parler à la magie, il était facile de le désamorcer. Darkshadow se rapprocha de la porte et posa sa main. Quelques secondes plus tard il recula et dit:

"Mertax, cogne une dernière fois la porte, elle devrait normalement céder."

On entendit un énorme fracas et la porte céda. Les deux dragons rentrèrent dans la pièce.
Dragon fantome
 Le 27/11/2006 à 20:44:36 
Volcom asséna une tape amicale à Wunjo.

"Ca me frustrait de te savoir ici sans pouvoir venir t'aider, dit le dragon.

Le jeune dragonnier lui répondit par un simple sourire et commença l'ascension des marches. Lorsqu'il posa son pied sur la première de celles-ci, il remarqua au-dessus de l'escalier un espace gravé de runes qu'y n'avait pas attiré son attention auparavant. Intrigué, il appela Wunjo afin de s'élever au niveau du plafond.

"Lux !"

Un petit alo de lumière se mit à émaner de lui et il entreprit de traduire les longues phrases runiques en langage commun.
Volcom fut d'abord choqué de comprendre que, contrairement à l'usage, le texte qu'il déchiffrait, bien qu'écrit avec des runes, n'était emprunt d'aucune magie ; il s'agissait simplement d'une sorte message de posthume de la part du défunt.

Ayant terminé sa traduction, il sauta habilement du dos de Wunjo, monta l'esclaier et exposa à Darkshadow ce qu'il venait d'apprendre. Ce fut seulement au moment où il pronoça ces mots qu'il se rendit compte de leur importance :

Elle vous voit de ses yeux,
Et c'est ainsi qu'Elle tue.
Elle est reine en ce lieu,
... votre heure est venue.

Kar'rigane veille,
Et d'un simple regard,
Vous plonge dans l'éternel sommeil,
Dans les ténèbres noires...

...

[HRP]Voici enfin quelque précisions sur l'île... et son nom!
http://img442.imageshack.us/img442/7147/carteiu1.jpg[/HRP]
Dragon fantome
 Darkshadow 
 Le 15/12/2006 à 19:52:28 
"Ainsi une personne veille en ses lieux, nous ferions mieux de demander de l'aide avant de faire une visité plus approfondie de l'île, dit le jeune druide"

Darkshadow, suivi de Volcom et des deux sauriens quittèrent la pièce.

Les deux compagnons retournèrent en Atsami, cette fois-ci, le vent dans le dos.

"On arrive, cria volcom"

Les deux dragons firent une figure de voltige et planèrent jusqu'à la terre.

"On va au cinquième souterrain, c'est là que nous aurons la meilleur aide, et ce sera aussi l'occasion pour toi et Wunjo de faire de nouvelles connaissances."

Les deux humains arrivèrent au quatrième souterrain, légèrement épuisés car ils avaient tué les démons qu'ils avaient rencontrés au troisième sous-sol. Darkshadow prononça quelques paroles et une lettre apparut devant lui, il la saisi et écrit le message suivant à l'intérieur.

"Messire Phoenix,
je vous envoie cette missive pour vous avertir d'une découverte assez… intéressante, mais il serait fou d'approfondir les recherches seuls, pourriez-vous réunir les corellons au chaudron de manon, afin que je vous fasse par de mon projet. Soyez-là à la tombée de la nuit, si possible.

Darkshadow signa la lettre puis prononça à nouveau une incantation et la lettre retourna d'où elle était venue, elle devrait normalement arriver dans les mains de phoenix.

"Regarde là-bas, c'est un chimère, on l'attaque? Demanda Volcom
-Non, nous sommes trop pressés et puis nos forces sont trop basses pour que nous nous engagions dans un tel combat."

Les deux amis pénétrèrent au cinquième souterrain.

"Normalement, nous devrions arriver à Utopia dans une heure, dit le druide.
-J'ai hâte de découvrir ce lieu, dit Volcom.
-Je peux déjà t'assurer que tu ne seras pas déçu."

Comme l'avait prévu Darkshadow, ils aperçurent la ville après une heure.

"C'est là? demanda Volcom
-Oui, dit Dark."

Les deux amis pénétrèrent dans la ville, puis prirent la direction du chaudron. Quand Darkshadow entra Phoenix n'était pas encore arrivé puis Dark commanda de la bière et du pain.
Dragon brume
 Tania 
 Le 16/12/2006 à 18:47:15 
La dragonne entra dans le Chaudron, visiblement fatiguée.

- Quelle idée d’entrer cher les Corellons… On vous envoi des messages en vous demandant de remonter trois souterrains en une soirée !

Elle s’ébroua, de la poussière s’échappa de ses écailles. S’apercevant de la présence des quatre êtres et reconnaissant deux d’entre eux.
- Bonjour seigneur Darkshadow ! Seigneur Mertax !

Puis se tournant vers les inconnus, elle les salua d’un signe de tête.

- Je peux savoir pourquoi on m’a demander de remonter du Huitième ? Les Sïrails sont en pleine cérémonie d’Hiver !

Elle s’approcha du groupe qui la dévisageait avec intérêt.
- Zut j’avais oublié, je n’ait pas croiser Darkshadow depuis la dernière quête des Vigilants alors forcément…

Elle se coucha de façon à avoir la tête a la hauteur de celles des deux hommes.
Elle vit leur regard lentement descendre le long de son échine et s’arrêter sur ses ailles, instinctivement elle regarda aussi même si elle savait pertinemment ce qui si trouvait. Un triangle surmonté à chacune de ses extrémité d’un cercle : la marque des Fantômes.

Mentalement elle s’adressa a Dark.
*Tu ne me reconnais pas ? C’est moi Tania ! J’ai participé à la dernière quête des Vigilants et…on a eu comme un petit problème Plume et moi…*

Dragon fantome
 Darkshadow 
 Le 16/12/2006 à 18:56:07 
Darkshadow regarda étonnement le dragon entrer sans le reconnaître, puis il sentit quelqu'un essayé de lui parler par esprit, c'était Tania.

Celle-ci s'approcha de lui puis Darkshadow commença à parler.

"La marque des Fantômes, j'en ai entendu parler, mais je n'en sais certainement pas beaucoup. Voici Volcomspit, un ami à moi et mon élève, enfin, si je peux encore l'appeler comme ça. Son dragon se nomme Wunjo, dis-je en les montrant tous deux du doigt.
-Enchanté, dit Volcom.
-Tout le plaisir est pour moi, répondit Tania"

Attendons la venue des autres Corellons, avant de commencer à vous expliquer, dis-je.

"Excuse-moi, je ne t'avais pas reconnu, répondit-le druide un peu après."
Dragon fantome
 Le 17/12/2006 à 14:57:42 
Volcom observait attentivement la dragonne. La renommée des Corellons ne lui était pas inconnue ; Darkshadow, inlassable, n'avait cessé au cours de son enseignement de lui conter leurs exploits, apparemment très fier de compter parmi eux.
Jamais cependant il n'avait eu l'occasion de rencontrer un autre Corellon que lui. Il fut d'abord surpris par l'apparence suspecte du Saurien devant lui,
puis lorsqu'il vit Darkshadow s'adresser à lui, il oublia ses doutes : il aurait sûrement l'occasion d'apprendre par la suite la raison pour laquelle il avait un corps fantomatique...

Après avoir échangé quelques banalités avec la dragonne, il reporta son attention sur sa chope et son pain en attendant la venue des autres Corellons..
Dragon glace MJ
 Le 17/12/2006 à 22:41:29 
- Givre, nous n'avions pas quelque chose de prévu, demanda Phoenix en levant la tête.

Devant le guérisseur, un étrange appareillage de métal et de verre était étalé. Un ensemble de tiges et de cercles sans aucun rapport avec un quelconque art pour l'instant.

- Si, il me semble bien, répondit une voix étouffée par le sol.

La Wyverne passa la tête par ce qui semblait un trou aménagé pour cela. L'effet était surprenant, mais bien utile pour communiquer entre l'antre du Dragon et le laboratoire du guérisseur.

- On ne devait pas retrouver les Corellons au Chaudron. Je n'ai plus les détails en tête, faut dire, il me semble pas avoir reçu de parchemin pour en garder une trace !
- Dans le doute allons là-bas, nous saluerons les gens qui y sont, répondit l'humain. Et puis, j'ai besoin de me changer les idées, cette loupe mécanique me sort par les yeux !

Quelques minutes plus tard, ce fut au tour de Givre et Phoenix de franchir le seuil de la célèbre auberge. Ils eurent l'heureuse surprise de voir Tania ou Plume, enfin, la... les... la Siraïl ainsi que le Druide, dernier Corellon en date.

- Salutations !
Dragon fantome
 Le 09/01/2007 à 18:37:44 
Volcom était en discution animée avec Darkshadow lorsqu'une silhouette de Saurien ainsi qu'une tignasse rousse firent leur entrée dans la pièce. La tignasse rousse - qui se révéla être Phoenix, Capitaine des Vigilants - salua chaleureusement Darkshadow et la nouvelle venue fantômatique. Volcom remarqua les grandes ailes repliées du Saurien (qui se nommait Givre, si les échos qu'il avait entendu n'étaient pas erronés), et qui lui tenaient lieu de membres antérieurs. Il fut sensiblement intéressé par la morphologie du dragon, dépourvu de bras, mais se retint de poser une question, des choses plus importantes restaient à débattre.

- Bonjour, Messire Phoenix, fit le Kemellon.

[HRP]Une petit post pour faire remonter le topic... au fit qu'est-ce qu'on fait, on attend d'autres Corellons ou bien c'est bon avec Tania et Ppenix ?[/HRP]
Dragon brume
 Tania 
 Le 21/01/2007 à 13:31:34 
La dragon regarda avec intérêt Phoenix rentrer dans l’auberge. Curieuse de comprendre pourquoi on l’avait convoqué elle retint cependant sa langue et poussa un long soupir, la soirée s’annonçait mal. Elle qui avait espéré retrouver son frère au quatrième, après une absence prolongée… C’était plutôt mal parti.

- Excusez moi…
Elle se leva et sortit laissant les trois humain entre eux.
Elle serait mieux dehors à prendre le frais.
Dragon fantome
 Darkshadow 
 Le 03/02/2007 à 23:02:00 
"Salutation Messire Phoenix, attendons encore un petit peu au cas d'autres corellons voudraient venir, alors je vous conterai tout, dit Helenwë"

Tout en terminant sa phrase, Darkshadow manda un panier de pain et une choppe Phoenix quand à lui demanda un vers d'eau… la soirée risquait d'être longue!
 Pages : [01] [02]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 27 messages visibles sur 186955 dans le topic Destins mêlés.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés