« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Missysvenja : Coucou ! Petit bug de lien, on peut plus revenir au jeu à partir du tchate :o
Ajt : yes ça fait un bail ça d'ailleurs
Vyrgil : Salut Ajt je vois que tu te connecte quasiment tous les jours tout comme moi
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Réel ! >> Destins mêlés

Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon fantome
 Le 24/10/2006 à 17:58:41 
Couché sur l'échine de Wunjo, Volcom, les yeux fermés, les cheveux dans le vent, tentait tant bien que mal de trouver le sommeil. Il n'avait encore jamais réussi ce prodige : dormir à plusieurs centaines de pieds du sol, sur le dos d'un dragon en vol était une tâche à laquelle peu de dragonniers pouvaient prétendre, surtout lorsque le dragon en question s'appelait Wunjo : ce dernier, à chaque occasion possible, virait de droite ou de gauche, jouant avec l'équilibre de son maître. Dès que la masse blanche d'un nuage était en vue, celui-ci se faisait un malin plaisir de le traverser le plus lentement possible, au grand damne de son éleveur... À la moindre petite harpie, il chargeait, crachait des flammes comme un forcené pour déstabiliser Volcom, bref : ce n'était pas une croisière...

D'habitude, Wunjo était un dragon calme, docile, mais quand on lui refusait quelque chose, il faisait tout pour vous empoisonner la vie, si bien qu'il obtenait généralement assez vite ce qu'il désirait...
Cette fois-ci pourtant, Volcom avait décidé de lui tenir tête : il se cramponnait fermement aux piques qui parsemaient la nuque de son dragon et ne montrait aucun signe de peur ni d'agacement ; il gardait simplement les yeux fermés et les lèvres figées en un petit sourire espiègle.
Il faut dire aussi qu'il avait amplement mérité le comportement de son dragon : le matin même, au saut du lit, il lui avait annoncé qu'il partaient tous deux à la rencontre d'une personne dont il garderait l'indentité secrète, sur une île dont lui seul connaissait l'emplacement. Malgré le bombardement de questions qui suivit cette déclaration, il tint sa langue et donna à son dragon une seule indication : "Tu verras."
Et c'est avec un air renfrogné que Wunjo décolla, s'envolant vers la direction donnée par son maître...

Cela faisait plusieurs heures qu'ils volaient ainsi lorsque Volcom annonça à son dragon qu'il pouvait atterrir. Wunjo, en un grognement qui en disait long sur son humeur, piqua vers la surface.
Après un atterrissage volontairment brutal, il laissa Volcom descendre de son dos.
Le dragon regarda vaguement autour de lui : ils étaient sur une île, apparement déserte, si ce n'était une petite bâtisse en pierre dressée sur un promontoire en son centre. Wunjo s'étendit nonchalamment, secoua la tête et se coucha par terre, en regardant fixement son jeune maître :

Et maintenant ?

Un sourire illumina le visage de Volcom.

Maintenant ? On attend.

Dragon fantome
 Darkshadow 
 Le 24/10/2006 à 18:37:15 
Darkshadow était au beau milieu de l'île lorsque Mertax lui annonça l'arrivée de Volcom et Wunjo. S'en se dépêcher, mais sans toute fois perdre son temps, Darkshadow monta Mertax et survola l'île. Il fit le tour de la côte et enfin aperçu ses invités.

"Ramène moi à la salle d'entraînement, dit Darkshadow.
-Et après, répondit Mertax.
-Après, tu iras les chercher."

Après quelques minutes, Mertax se laissa emporter par un courant descendant et laissa Darkshadow devant la porte. Celui-ci s'empressa de sortir toute les armes qu'il avait entreposé en ce lieu et par la même occasion, sortit les mannequins d'entraînement. Tandis-que Mertax, lui, survolait tranquillement l'île, se délectant du paysage que celle-ci offrait. Il bifurqua brusquement et se dirigea vers le lieu où se trouvait Volcom et Wunjo. Il descendit, fit un plongeon dans l'eau puis ressortit, volant à raz-eau. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant de rejoindre Wunjo et Volcom.

"Ah, je me demandais si vous étiez sur l'île, dit Volcom.
-Ah, c'était donc ça! dit Wunjo étonné.
-Darkshadow est déjà dans la salle d'entraînement, il vous attend, et si vous le souhaitez je vous y conduit maintenant."

En guise de réponse, Volcom monta Wunjo et Mertax s'envola vers la vieille bâtisse.

Mertax leur fit survoler la mer, puis se dirigea vers la demeure. Il atterrit et une fois devant la porte dit:

"Suivez-moi!"

Mertax pénétra dans les lieux. Pour monter vers la salle d'entraînement, il fallait emprunter un vieil escalier en marbre.
Dragon fantome
 Le 26/10/2006 à 19:59:58 
Peu de temps après leur arrivée sur l'île, Wunjo et Volcom virent apparaître, volant au ras de l'eau, la silhouette massive d'un grand dragon gris.
Wunjo se releva brutalement :

- Mais ! Qu'est ce que c'est que ça !?

Un petit sourire restait fiché sur les lèvres de Volcom, qui ne donna aucune réponse à son dragon ébahi.

- Où est-ce que tu m'as encore emmené !? Tu ... JE NE SAIS PAS SI TU ES AU COURANT MAIS LE DRAGON QUI S'APPROCHE EST EXTRÊMENT...
- Oui je sais..., répondit calmement le jeune dragonnier.

De petites vappes de fumée sortaient à présent des naseaux de Wunjo, témointes de son énervement.
Le dragon inconnu se rapprochait à une vitesse fulgurante puis, soudain, Wunjo s'exclama à voix haute :

- Mais !? C'est Mertax !

Il se tourna vers son maître, une lueur de joie pétillant dans ses yeux sombres.

- Alors, c'est eux qu'on est venus rencontrer !?
- Et oui !, répondit Volcom sur un ton jovial.

Après de brèves retrouvailles, ils s'envolèrent vers le petit bâtiment de pierre grise qui dominait l'île.
Dragon fantome
 Darkshadow 
 Le 26/10/2006 à 20:51:12 
Darkshadow se tenait devant un manequin de paille, tenant la masse sacrée des dieux dans les mains, il donnait des coups d'une puissance extraordinaire. Quand il aperçut Volcomspt il donna un dernier coup, plus puissant quand les autres, et le pantin se disloqua. Pour ne pas paraître impoli, il déposa sa masse à coté des morceaux de pailles, et se dirigea vers son compagnon Volcomspit pour le saluer. Celui-ci avait quelque chose de changé, il avait une plus belle démarche que lors de leur dernière rencontre et sa carrure déjà grande avait encore crue.

"Salut Volcom! Prêt à faire un duel, vu tes changements physiques, tu dois surement avoir combattu et t'être entraîné un long moment, j'aimerais bien testé tes nouvelles capacités."

Sur ces mots, il se retourna, ramassa sa masse et se mit à taper un nouveau pantin.

Volcomspit sourit en voyant Darkshadow taper sur les mannequins, plein d'entrain.

"Garde ton énergie pour te battre avec moi. Et arrête de démolir les pantins, s'il te plait."

Darkshadow lui sourit.

"Encore un truc, je veux bien me battre avec toi, mais pas si tu as ce truc là, dit Volcom, souriant, en désignant la masse."

"C'est sur, avec une ma belle masse, je casserais toutes les épées, quand je parlais du duel, je parlais d'un duel avec nos bonnes vieilles épées de bois, comme quand on étais petit.

-Euh, c'est toi qui la mon épée, tu me l'avait demandée en souvenir de tous nos combats."

-Ah oui, ça m'était complétement sorti de la tête."

Darkshadow sourit.

"Attends moi, je revient dans 2 minutes.

-Mertax, vient, faut aller cherher un truc à la maison."

Volcomspit aperçut un reflet de lumière dans le ciel, et darkshadow disparu.

"Je t'explique ce qu'on fait: on fonce à la maison, je prends les deux épées qui sont dans le salon. Pendant ce temps, tu m'attends sur le toit. Dés que j'ai les deux armes, je revient vers toit, on retourne à la salle d'entraînement et après tu peux retourner te reposer dans les forêt des tyrans.

Une fois arrivé au lieu prévu, je sautai du dos de Mertax, et juste avant de m'écraser sur le toit, je me téléportai et arrivai dans mon salon.

Je prit les deux épées qui étaient calé dans les yeux d'une chimère et je remontai sur le toit par les escaliers ou Mertax m'attendait.

"Allez, on repart, mais cet fois ci vole plus vite, que je profite à fond de l'air d'altitude.

Quelques minutes plus tard, Darkshadow se tenait devant Volcomspit avec les deux épées en main.
Dragon fantome
 Le 26/10/2006 à 20:55:10 
"- Alors, prêt ? dit Volcomspit, sur un ton avide.
- Prêt, dit Darkshadow."

Volcom serra son sabre à deux mains, pressé d'en découdre.
Il prit l'initiative et se jeta sur Darkshadow, jambes et bras écartés - une bonne vieille technique dont il gardait l'origine secrète.

La réaction de Darkshadow ne se fit pas attendre : il visa un point sur le ventre de Volcom, à un endroit totalement dépourvu de défense.

Erreur, car c'était précisément ce que le jeune dragonnier attendait.
Il para le coup et donna un gros choc sur l'épée de Darkshadow qui tomba à terre. Volcom savourait déjà sa victoire.
Malheureusement pour lui, Darkshadow avait plus d'un tour dans son sac.
Darkshadow regarda Volcomspit en rigolant.

"Belle technique, tu as fait des progrès, mais tu as oublié une chose importante.

Darkshadow se retourna, rammassa son épée, et se téléporta. Avant même que Volcom ait put réagir Darkshadow se tenait derrière lui, l'épée collée à son cou.
Dragon fantome
 Darkshadow 
 Le 26/10/2006 à 20:56:30 
"Premièrement, un maître est très agile et ramasse facilement son arme, deuxièmement, et cela je ne te l'avais jamais dit, contre un maître ta garde de départ est dangereuse, si nous avions été en combat, et que j'aurais eut une épée en mithril, j'aurais été beaucoup plus rapide, et ma lame t'aurais transpercée sur le coup. Puis j'ai remarqué à la vitesse à laquel tu as engagé le combat, avant d'attaqué, tu dois attendre un moment d'inattention de ton adversaire pour qu'il soit prit totalement au dépourvu."

Darkshadow tapa sur l'épaule de volcom et dit:

"Allez, tu vas pas aller te coucher, on recommence!"

Cet fois-ci, Volcom avait prit une vrai garde combattant, il attendait avec tous ses sens en éveille. Darkshadow voulu voir si son élève avait bien écouté, il attendit d'entendre un bruit et cligna des yeux. Volcomspit lui bondit dessus, l'épée se dirigeant vers le plexus. Darkshadow s'accroupit et balaya les jambes de volcom qui s'effondra.

"Bravo, bravo, tu progresses vraiment vite, je suis content d'avoir un élève aussi attentif à ce qu'on lui dit. Maintenant va te reposer, tu l'as bien mérité. Reviens ici dans une heure précise, je t'attendrai.

-Beau combat, dit Mertax à Darkshadow.

-Oui, il a fait de sérieux progrès, mais la je dois dire que je me lasse de l'intérieur, allons survoler Atsami."

Darkshadow s'approcha de la fenêtre et sauta.

"Tu aimes bien faire des sorties innatendues toi, ironisa Mertax en voyant Darkshadow au pied du bâtiment.
Dragon fantome
 Le 26/10/2006 à 21:00:04 
Volcomspit jubilait intérieurement. La facilité avec laquelle Darkshadow le vainquait le mettait hors de lui.

Malgré le fait que Darkshadow lui ait conseillé de se reposer, il continua à s'entraîner.
Il se plaça devant l'un des pantins et saisit une épée de bois : il commença par s'exercer à diverses feintes qu'il avait appris durant les nombreux mois pendant lesquels il avait erré seul avec Wunjo sur Atsami.
La botte de ci, la botte de ça, il passa en revue toutes celles qu'il connaissait.

Lorsque les gouttes de sueur qui tombaient de son front commencèrent à former une mare en face du mannequin de paille, il s'accorda une courte pose et appela Wunjo.

"- Wunjo ?
- Oui ?
- Devine qui c'est ?
- Ben voyons ! Bon, qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu te sens d'attaque pour un petit duel ?
- Tu parles, je commençais à rouiller !
- OK, alors rejoins-moi à la salle d'entraînement."

Quelques instants plus tard, Wunjo était là.

"- Viens, dit Volcomspit, on va faire ça dehors, je doute fort que tu puisses faire ne fût-ce qu'un mouvement sans te cogner dans cette salle minuscule."

Wunjo approuva et ils sortirent ensemble du petit bâtiment pour aller se placer sous les vieux chênes situés derrière la salle.
A peine arrivé, Wunjo tenta une attaque surprise : il chargea Volcom par l'arrière et essaya de le capturer entre ses ailes puissantes.
Le combat avec Darkshadow en avait appris beaucoup au jeune dragonnier et c'est pourquoi il ne fut même pas surpris de voir son dragon tenter de l'étouffer.
Il ne bougea pas, mais lorsque les deux ailes de Wunjo se refermèrent sur lui, il écarta sèchement les bras et planta ses coudes dans les membranes des ailes de son dragon.
Celui-ci émit un grognement plaintif et désserra son étreinte.
Volcom se glissa alors entre les pattes de son dragon et grimpa sur son dos. Il s'accrocha de toutes ses forces au cou de Wunjo et celui-ci eut beau se cabrer et se coucher sur le dos, Volcomspit tint bon.

Wunjo renonça au bout de quelques minutes, admettant sa défaite.

Volcomspit retourna alors dans la salle d'entraînement et aperçut Darkshadow qui se tenait devant l'entrée, Mertax à ses côtés.

"- Salut ! J'ai pas chômé pendant ton absence, tu veux réessayer ? dit Volcom sur un ton jovial."
Dragon fantome
 Darkshadow 
 Le 26/10/2006 à 21:00:52 
Darkshadow s'était envolé avec Mertax dans une forêt lointaine. Ils avaient attérri doucement et s'étaient parlé un long moment, puis Darkshadow stoppa la conversation et s'assit près d'un arbre. Il méditait, afin se se reposer efficacement, et de parfaire sa connaissance du monde, cet fois-ci, il essaya de comprendre le mode de vie des fourmis, ce qui était pour certains très peu intéressant, mais pour Darkshadow, la connaissance du monde était fondamental dans son entraînement. Les animaux aussi doivent se défendre et ce que peu savent, c'est que ils ont des fois de très bonnes techniques de combats, méditer était donc une chose très intéressante pour qui en avais le don. Méditant de plus en plus, Darkshadow pouvait se focaliser sur plusieurs esprits en même temps, mais cet fois-ci, il y alla calmement, préférent étudier doucement les fourmis. Pour l'instant rien d'interressant ne se produisait, mais ça ne tarda pas : les fourmis s'étaient fait surprendre par une un cloporte.

Ce qui était amusant c'était de voir comment les fourmis trouvait le cloporte, face à elles, c'était un géant. En plein milieu du combat quelqu'un pénétra l'esprit de Darkshadow.

"Il est l'heure, répondit Mertax.

Aussitôt Darkshadow sorti de sa méditation et serra son compagnon dans ces bras. Puis il monta dessus et ils s'envolèrent.

"Salut j'ai pas chômé pendant ton absence, tu veux réessayer? perçut Darkshadow.

-Bien sûr" répondis-je.

Voyant que Volcom était en sueur Darkshadow tira l'épée de son élève et répondit:

Pourquoi ne t'es-tu pas reposé, n'as-tu pas pensé qu'il y avait peut-être une raison pour laquel je te l'avais demandé? dit Darkshadow hors de lui. Bon, c'est des erreurs qu'on apprend, mais tâche de m'écouter la prochaine fois. Darkshadow prononça une incantation, et Volcom retrouva toutes ses forces. Ton attitude me prouve que tu n'es pas prêt pour que je t'apprenne la leçon que j'avais prévue, nous allons donc reprendre le combat. Pour commencer, montre-moi toutes les feintes que tu connais. Darkshadow tendit une épée à Volcom et celui-ci commença sa démonstration. il enchaînait beaucoup de coup, mais d'énormes défauts se montraient aux yeux de Darkshadow.

"Tu connais beaucoup de feintes, c'est très bien, mais elles sont quasiment toutes brouillons. Va t'entraîner, et monte moi les progrès que tu aura sfait demain. Mais ne travaille pas toutes tes feintes, travaille les unes par une jusqu'a ce que tu juges qu'elle soit parfaites. Et si tu as bien travaillé, je t'apprendrai peut-être une nouvelle technique très utile en combat, mais après ton entraînement, repose-toi bien.

Darkshadow cessa de parler et sorti de la pièce.

On s'en va, dit Darkshadow à Mertax.
Dragon fantome
 Le 26/10/2006 à 21:01:30 
Volcomspit, profondément touché, avait de plus en plus de mal à supporter la situation.
Il avait donné tout ce qu'il avait, depuis le plus profond de son être et tout ce que Darkshadow avait trouvé à dire c'était que ses feintes étaient brouillon.

Il respectait Darkshadow, lorsqu'il avait fait ses premiers pas avec Wunjo, Dark avait toujours été là pour lui dire ce qu'il devait faire. C'était un homme strict et sévère, mais juste.
C'est pourquoi Volcom décida de s'arrêter pour aujourd'hui, comme on le lui avait conseillé.

"- Bon Wunjo, on rentre, dit Volcom en montant sur son dragon.
- Qu'est ce que tu as ? T'as pas l'air dans ton assiette.
- Oh rien, juste un petit coup de pompe. Allez on s'en va."

Wunjo s'envola souplement, comme s'il ne gardait aucune séquelle de son petit entraînement avec Volcom, et ils rentrèrent chez eux.
Dragon fantome
 Darkshadow 
 Le 26/10/2006 à 21:02:54 
Après être sorti, Darkshadow était parti en montagne, il aimait bien l'air agréable de l'altitude, il allait même jusqu'a dormir aux sommets des monts. Cet fois-ci, il tenta quelque chose de nouveau, méditer en altitude, cela allais requiert une concentration énorme, mais il savait au fond de lui qu'il en était capable. Il essaya une fois, deux fois, en vain, l'air d'altitude ce rarifiant, il avait du mal à se concentrer, son cerveau captait moins bien. Puis Mertax voyant que Darkshadow avait quelque ennuis, il posa sa grade tête à côté de lui, et joigna ses forces à celles de Darkshadow. Cet fois-ci, Darkshadow fut iriqué d'une énergie nouvelle, une énergie où il fallait être lié d'une amitié intense et sincère pour que la adjuvant puisse l'aider. D'abord il ne capta que à quelque mètre, mais très vite son rayon de recheche s'agrandit et il découvrit de nouvelles espèces animals. La plus puissante était sans aucun doute la harpie, être aux ailes magnifiques et au chant appaisant. Mertax lui captait la même chose que Darkshadow, et se concentrant de mieux en mieux, il apprirent très vite d'innombrables choses sur la manière de voler, de planer sur les courants ascendants et descendants, puis décidant qu'ils avaient assez étudier, il quittèrent le contact mental. Quand Darkshadow sorti de sa méditation, il faisait presque nuit. Darkshadow se mit près de Mertax, et ils dormirent blotti l'un contre l'autre à la belle étoile, chose à laquel ils étaient habitué.

Le lendemain, il furent réveillé par le chant des harpies, un chant agréable qui donnent envie de se rendormir. Une fois debout, Mertax se mit à chasser quelques petites bêtes afin de pouvoir déjeuner.

"Tiens, voila quelques mulots.

-Merci, mais ça me parait un peu petit comme repas, si on tuait une de ces harpies? répondit Darkshadow."

Darkshadow se leva, accrocha la selle à Mertax, et il s'envolèrent. La force des harpies résidaient surtout dans le vol, mais Mertax qui avait une plus grandes envergures d'ailes, volait plus vite. Mertax allait attrapé l'oiseau, mais tout à coup, il durent faire face à des courant qui allait contre eux. Ils prenaient du retard, et dans une dernière tentative, Darkshadow tenta de soummettre son adversaire par la volonté de l'esprit. Mertax se joignit aux forces de Darksahdow, et après un effort intense, l'harpie se mit à tomber vers le sol. Mertax descendit à pleine vitesse et rattrapa la bête de justesse.

"Voila chose faite, dit Mertax fièrement.

-Ce fut surtout un bonne entraînement pour nous."

Les deux compagnon descendirent vers leur camp et déjeunèrent tranquillement.

Leur repas terminé, il descendirent vers la salle d'entraînement pour tester encore une fois Volcom. Il était encore tôt, et volcom n'était pas encore dans la salle. Darkshadow prit son marteau, et essaya de l'étudier. Si il était sacré, il ne devait pas servir que à taper, mais l'utiliser demandait un savoir énorme.
Il se concentra tentant de comprendre le Rubis qui ornait le bas de l'arme, rien à faire c'était au dessus de ses capacités, du moins s'était ce qu'il pensait. Quand Mertax joignit sa puissance à la sienne, la pierre se mit à briller, et le mannequin fut réduit en cendre. Volcomspit arriva quelques minutes plus tard, mais Darkshadow était encore sous le choc de ce qu'il venait de faire.

"Salut Dark."

*Long silence*

"Salut, répondit Darkshadow encore légèrement hébété."
Dragon fantome
 Le 28/10/2006 à 21:11:01 
Les yeux de Volcom se posèrent successivement sur Darkshadow puis sur le mannequin - ou plutôt ce qu'il en restait.
Son expression incrédule fut vite remplacée par un large sourire :

"- Les mystères des arcanes, c'est ça ?"

Darkshadow lui rendit son sourire :

"- Oui c'est à peu près ça !"

Volcom regarda la salle vide devant lui, il inspira une bonne bouffée d'air et proposa :

"-On commence ?
- Avec plaisir, fit Darkshadow."

Il s'empara de son épée et se mit en posture de combat.
Darkshadow s'élança et le duel commença. À partir de ce moment, plus rien d'autre ne compta pour Volcom : il se battait. Les corps agiles des deux dragonniers virevoltaient ; chacun de leur mouvement était calculé. Les lames en bois de leurs épées s'entrechoquaient en un fracas épouvantable. Darkshadow essayait par tous les moyens de déstabiliser Volcom, mais celui-ci restait concentré.
Volcom savait que si Dark l'avait vraiment voulu, il aurait mis un terme à ce combat, mais ce n''en était pas le but : il était là pour lui enseigner - ou plutôt finir de lui enseigner - l'art de se battre.

Plusieurs fois malgré tout durant le petit duel, Volcom remarqua dans l'attitude de Darkshadow quelque chose qui ne s'y trouvait pas durant leurs précédents entraînements : il semblait attentif, pas en difficulté mais simplement attentif. Cela arracha un petit sentiment de fierté à Volcom, puis il continua à se battre.

À la fin de leur entraînement, Volcomspit était couvert d'hématomes. Il avait presque du mal à se déplacer tant il était courbaturé, et c'est pourquoi il alla s'asseoir sur un banc au fond de la salle.
Une fois assis, il plongea sa tête dans ses mains et se laissa aller, gagné par la fatigue. Lorsqu'il voulut s'allonger sur la froide pierre du banc, son pied heurta une sorte de minuscule anfractuosité dans la roche lisse et le banc pivota lentement, laissant aparaître les premières marches d'un escalier descendant vers les profondeurs.

L'air encore ahuri par ce qu'il venait involontairement de découvrir, il s'écria en souriant :

"- Dark ! Je crois que j'ai trouvé quelque chose d'intéressant !"

Et il pénétra dans le caveau.

Dragon fantome
 Darkshadow 
 Le 29/10/2006 à 16:22:01 
Darkshadow se retourna brusquement.

"Qu'as-tu trouvé de si intér… comment as-tu fais apparaître cet escalier? dit Darkshadow ébahi.

-J'étais sur le banc, et j'ai touché une sorte de pierre, qui a enclenché ce… mécanisme."

Les deux amis pénétrèrent dans le caveau.

Les premières marches étaient extrêmement étroites, mais au fur et à mesure qu'ils progressaient l'escalier s'élargissaient. Les murs étaient couverts de magnifiques fresque murale et d'une multitudes de phrases en langage ancien. Les deux intimes arrivèrent sur une immense salle. Il faisait sombre, mais Darkshadow qui était habitué à voyagé pendant la nuit, était devenu nyctalope. Sur le haut des murs étaient accrochés des torches. Darkshadow en saisi une puis sorti son marteau.

"Volcom, tu pourrais m'aider, j'ai trouvé des torches, mais il faudrait les allumées. Tu me diras que je peux facilement le faire avec un sort mais j'aimerais bien tester quelques chose, essaye de me faire parvenir ton énergie."

Darkshadow se concentra et tenta de recréer le même phénomène que dans la salle d'entraînement. Après deux minutes, entrain de suer, les deux amis envoyèrent toute leur énergie d'un coup et le pommeau du marteau se mit à briller… La torche s'embrasa.

"Wooow, laissa échapper Volcom en apercevant la finesse de la pièce."

Les mures étaient couverts de couleurs. Six magnifiques statues de pierre, représentant des elfes, avait été déposées contre le mur et pour clore le tout, un tombeau en or massif avait été placé au centre de la pièce. Pour accéder à celui-ci, il fallait emprunter un escalier de trois marches. Celles-ci étaient éblouissantes, elles étaient rouges comme la braise. Puis Darkshadow regarda sa masse.

"Volcom, vient voir, la pierre qui orne mon marteau, c'est la même que celles des marches, j'en suis sur."
Dragon fantome
 Le 02/11/2006 à 14:02:22 
Volcom était plongé dans ses pensées lorsque Darkshadow l'appela ; la découverte qu'ils venaient de faire le perturbait au plus haut point.
Ils étaient dans un tombeau, et il avait l'impression de violer l'intimité du défunt qui y reposait. De plus, le mort ne semblait pas des moindres : tout l'intérieur de la salle était recouvert de fresques sublimes et les statues qui ornaient la pièce paraissaient parfaites, presque vivantes.
Volcom plissa les yeux et rapprocha son visage de celui de la statue. Celui ou celle qui l'avient sculptée n'avait rien négligé : ses traits ressemblaient à s'y méprendre à ceux d'une personne réelle.
Pourtant ce ne fut pas cela qui attira l'attention de Volcom ; l'expression figée éternellement sur le visage de pierre qu'il avait en face de lui semblait térrifiée, terrorisée même.
Il remarqua cette même anomalie sur chacune des statues et soudain, le déclic se fit.

Darkshadow, qui avait suivi la scène depuis le début, rappela Volcom, l'air intrigué :

"- Volcom ?"

Le jeune dragonnier tourna la tête vers son interlocuteur et s'écria :

"- Dark ! Il faut qu'on sorte d'ici ! Vite !"

Il s'élança lestement vers la sortie ... une seconde trop tard. La dalle de pierre pivota et referma le tombeau.
Dragon fantome
 Darkshadow 
 Le 18/11/2006 à 18:43:15 
Darkshadow se rapprocha de Volcom.

"La pièce est grande, nous avons donc du temps avant d'épuiser l'oxygène disponible, dit Darkshadow sûr de lui. Par la même occasion nous pouvons nous consacrer largement à trouver une sortie et peut-être même explorer la pièce.

-T'es sérieux? demanda volcom un peu angoissé.

-Tout à fait, répondit Darkshadow en essayant de cacher le doute qui commençait à venir.

-Si tu es si sûr de toi, je pense pouvoir te croire."

Darkshadow sourit.

"Bon, avant toute choses, je pense qu'il serait préférable de dormir un petit peu, dit Darkshadow.

-Ca me va, et puis, avec l'entraînement qu'on a fait avant je commençais à fatigué."

Darkshadow et Volcom se dirigèrent vers un coin de la pièce. Il s'installèrent le plus confortablement possible. Volcom qui était beaucoup plus fatigué que Dark, ne tarda pas à s'endormir, au grand plaisir de celui-ci. Darkshadow vérifia bien que son compagnon dormait et se leva, il commença d'abord à essayer de déchiffrer ce qui était écrit sur les murs. Les écrits devaient avoir un sens et peut-être un moyen de les faire sortir d'ici. De toute manière Darkshadow savait que, dans le pire des cas, il pourrait toujours appeler Mertax.

Darkshadow lisait et commençait peu à peu à comprendre les origines de ces lieux, il se promit d'en parler au réveil de Volcom, d'ailleurs en pensant à celui-ci qui dormait il sedit qu'il devrait faire de même.

Darkshadow cala sa tête contre une statue et ferma les yeux.
Dragon fantome
 Le 18/11/2006 à 20:26:36 
Volcom ouvrit paresseusement les yeux. La première chose qui le choqua fut de ne pas trouver Wunjo allongé à ses côtés, puis, lentement, il se souvint des évènements de ...la veille ? Non, impossible, il n'avait pas dormi toute une nuit ! En fait, il n'aurait su dire s'il faisait nuit ou jour à l'extérieur ; quoi qu'il en fût, il faisait sombre dans le tombeau. Il se leva puis marmonna une courte phrase en vieux langage et une flamme se mit à crépiter dans le creux de sa main.

"- Tu as dormi pendant cinq heures, fit la voix familière de Darkshadow, comme s'il devinait ses pensées.
- Oui, répondit Volcom avec un sourire, prêt à percer les mystères de cette maudite crypte !"

Un long silence s'ensuivit, que Volcom brisa :

"- Tu as remarqué toi aussi cette expression sur les visages des statues ?
- Oui, constata-t-il simplement.
- Je ne sais pas ce que ça cache mais je pense que ce n'est pas le fruit du hasard..."

Volcom se dirigea vers le sarcophage en or et en fit le tour pour essayer d'y déceler une quelconque piste.
Là ! Près des pieds du défunt, une tablette couverte de runes...
Le jeune dragonnier en approcha sa paume toujours courronnée par une petite flamme et se mit à déchiffrer les écritures gravées dans la pierre.
Après quelques minutes, il releva les yeux et fixa Darkshadow, preplexe :

"- Lorsque tu m'as donné rendez-vous sur cette île, tu ne m'en a pas vraiment donné l'origine, peux-tu m'en dire un peu plus ?"
 Pages : [01] [02]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 27 messages visibles sur 186953 dans le topic Destins mêlés.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés