|
|
Pages : [01] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Kaorine Le 20/10/2006 à 22:50:28 | ici présenter vos oeuvre de livre ou des recit imaginer mon histoire: les aventures de bropite au pays des reptiles c'est l'histoire d'un jeune garcon nommé bropite qui habite dans une ville pas très riche et son pére le reveilla -bonjour fiston!,repondit le père de bropit,comment sa va? -oui sa peut aller,repondit bropite -on peut aller dans la mine de cristal?,dit il exité et oui le père de bropite travailler loin d'une mine de cristal -oui d'acord on n'y vas,dit le pére bropite et son pére se metta en route ils arriverent depuis 6min le père dit à bropite de ne pas trop s'elloignait de lui mais manq de chance le malheureux part il se promene dans la mine soudain une odeur horrible s'approché il eu d'abord un frisson dans le dos il trembla un peu il vu deux gros yeux jaunes l'intrus était avec des écaille l'odeur s'emplifiait il vu UN TYRANAUSOR-REX suite... | |
![]() Le 02/09/2007 à 14:43:51 | Plop! | |
![]() Le 31/12/2009 à 00:47:20 | euh,saute moins de ligne car en plus que ca fait pas du tout histoire,je te dirait d'éditer | |
![]() Bbq Le 01/08/2011 à 14:43:23 | Un homme se promène, il est armé d'un couteau. Il croise un autre homme et lui dit :- Va chercher un couteau et rejoins mon groupe! -Ok! Il croise alors un elfe et lui dit la même chose. Il entend des cris et se retourne et là... SUITE APRES LA PUB Pour une vaisselle encore plus propre achetez *****! Un énorme dragon vert et noir apparait et crache une gerbe de flamme bleues. Les 3 hommes aux couteaux l'attaquent et se prennet les flammes dans la figure. Le dragon pousse un grand cri... SUITE APRES LA PUB Buvez ***** sans sucre! D'autre dragons arrivent et commencent à mettre la table. Au repas ce soir là il y eu de l'homme grillé. FIN | |
Pages : [01] |
Se connecter |
Stats | ||
|