« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Silmadin : Meuh Meuh Meuuuh !!!
Ellanna : Hé bah, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu besoin d'un modo ici ;p
Adv : C'est dommage de pas évoluer en plus 10ans surtout... nettoyage fait.
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Réel ! >> [HRP] Sondage : vos écrits dans le Grand Livre d'Atsami

Pages : [01] [02] [03] [04]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon glace MJ
 Le 20/10/2006 à 12:56:08 
Bonjour à tous !

Commen vous ne le savez peut-être pas, un projet de Livre (au sens propre) émerge très doucement.
Vu que ce sont des écrits de forum, cela sera la particularité de ce Livre s'il voit le jour.

Dans cette optique, j'aurais besoin de l'autorisation de ceux qui veulent pour pouvoir copier / coller leurs écrits.

Attention !
Ce Livre n'est a priori pas pour faire de l'argent.
Donner votre autorisation ne veut pas dire que tous vos écrits seront pris :)
Donner votre autorisation implique que le texte sera peut-être modifié, déjà, pour l'ortho et la syntaxe (!!), mais aussi pour s'adapter aux autres.
En effet, prenons l'exemple du Bal. Il me paraît clair que certains des "auteurs" ne verront pas ce topic de sondage, et donc, ne donneront pas leur autorisation. Donc, les RP devront être réadaptés à ces conditions.

De plus, il est possible que certains RP où ça part dans tous les sens se voient plus romancés avec des "encadrés" contenant les meilleurs textes forum, que copier-coller, je m'en excuse d'avance pour ceux que ça choque !

Voilà, voilà !

De plus, ajouterais-je, je suis conscient que cela risque de créer quelques tensions, mais je prends le risque pour que le projet soit de bonne qualité :
Si vous voulez que un de vos textes en particulier (ex : les BG) apparaisse dans le GLA (Grand Livre d'Atsami), faites le moi savoir ! Si vous pensez qu'il peut être amélioré (par vous ou quelqu'un d'autre), indiquez le aussi !
Mais il n'y au final pas de garantie qu'il apparaisse (peut-être pas dans le Tome I !!).

J'ai en tête certains noms de forumeurs, qui se reconnaîtront sûrement dont j'espère la participation, mais j'espère que vous serez nombreux à vous inviter pour ce projet atsamien ! Atsamien parce qu'il parle de ce monde, mais surtout parce qu'il doit, je pense, présenter une grande diversité de textes de bon qualité par plusieurs personnes différentes !

Bonne journée !

[Edit après Alchima]
Modification minime !! Je ne veux pas contaminer les récits de chacun par mon style ! Du moins, si j'ai un style propre :)
Dragon brume
 Alchima 
 Le 20/10/2006 à 13:13:58 
Tu as mon accord pour te servir de mes textes et de les triturer si le besoin s'en fait sentir. Je ne prétends pas qu'ils sont parfaits cependant  ;)
Dragon brume
 Tania 
 Le 20/10/2006 à 17:06:38 
Phoenix tu a également mon autorisation même si je ne suis pas une grand écrivain^^

PS : qu’es qu’il a ton Style il est très bien !
Dragon fantome
 Darkshadow 
 Le 20/10/2006 à 17:20:37 
Tu as aussi mon autorisation, quoi de mieux que grand livre pour se faire un nom... [je rève un peu là, :p]
Dragon tigre
 Le 20/10/2006 à 18:35:45 
Moi aussi capitaine :p, tu peux te servir.

Héhé, si y'a un livre, tu pourra me l'envoyer? :d
Dragon gris
 Le 20/10/2006 à 18:56:51 
jai peu de texte mais sert toi
Dragon loup
 Lvb 
 Le 20/10/2006 à 19:48:30 
à part mon BG, je vois rien d'autre...
donc pour mon BG je suis d'accord que tu t'en serves, mais j'aimerais être prévenu des modifications si il doit y en avoir avant qu'elles ne soient faites si c'est pas trop demandé :s
Dragon dino
 Le 20/10/2006 à 22:05:27 
Bonjour,

Je donne aussi mon autorisation bien que je suis conscient qu'à part mon BG il n' y a pas grand chose à prendre de mes écrits.

Bonne soirée...
Dragon glace
 Le 21/10/2006 à 09:51:38 
moi non plu je n'ai pas beaucoup de textes mais sert toi,qu'ils soient utiles!
Dragon glace MJ
 Le 21/10/2006 à 19:36:55 
Bonsoir à tous !
Merci pour vos réponses !

Après lecture, quelques précisions !
Si modifications il devait y avoir, il est sûr que j'en réfererais aux auteurs !
Et petit point sémantique, il n'est pas question que l'équipe du GLA se serve des textes, mais je parlerais plutôt de compilation !
Dragon gris
 Bowser 
 Le 21/10/2006 à 19:41:54 
Va y sert toi! fait toi plaisir^^:)
Dragon tigre
 Le 21/10/2006 à 19:42:05 
Compilation... comme les livres de nouvelles?
Dragon brume
 Xunk 
 Le 22/10/2006 à 07:44:17 
Je donne mon accord pour la copie de texte et souligne mon désir de voir mon Bg y passer. Cepandant pour toute modification dans les tournures de phrases où autre que l'othographe syntaxique j'aimerais avoir, tel un véritable auteur, mon mot à dire. Je sais que je suis loin d'être parfait et que mon orthographe est pourri, mais j'ai trop connu par le passé de personne modifiant mes tournures de phrase dans des sens insensés. Ansi il me serait favorable de participer à la correction de mes textes. Dans un but d'amélioration personelle et de clartée ancentuée.
Dragon squelette
 Le 22/10/2006 à 21:35:50 
Je donne mon accord aussi,bon pour l'instant je suis pas sûr que mes textes soient utiles mais l'accord vaut aussi pour les futurs textes donc on sait jamais je prends de l'avance. :p
Dragon slim
 Le 23/10/2006 à 10:37:52 
Bonjour !
Moi je suis d'accord, bien qu'il n'y ait pas grand chose. Mais si chacun met un petit peu, on peut avoir un chouette bouquin !
Comme les autres, j'aimerais qu'on me prévienne et pouvoir discuter d'éventuelles modifications, mais je crois que c'est évident dans la tête de Pheonix donc pas de problème :)
Question: Sera-t-il distribué aux joueurs de EV Dragon par voie électronique ? Par la poste ? Un vrai livre alors ? C'est pas très clair dans ma tête. Si c'est un vrai livre, qui va faire le dessin de couverture ?  ;) Il faut que ce soit un joueur, il y a plein d'artistes parmi nous !
 Pages : [01] [02] [03] [04]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 52 messages visibles sur 187405 dans le topic [HRP] Sondage : vos écrits dans le Grand Livre d'Atsami.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés