|
|
Pages : [01] [02] [03] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 18/10/2006 à 02:27:20 | Qui connait ce jeux qui est superbe franchement ces une perle que tous les joueurs de rpg ou mmrpg devraient avoir mème si cela n'est pas vraiment un rpg tour par tour c'est quand meme un exelent jeu dites moi se que vous en penser ! jojon (barman) | |
![]() Le 18/10/2006 à 09:07:43 | en effet il son super le systemme de combat est cool en plus^^ | |
![]() Le 19/10/2006 à 00:24:59 | oui le 2 eme est trop bien ^^ | |
![]() Le 27/10/2006 à 00:53:33 | Il est superbe ce jeu! J'adore! Musique génial et graphisme superbe! | |
![]() Le 27/10/2006 à 00:58:25 | Jsuis pas contre les commentaires, mais j'aimerai un rien plus d'argumentation: dire que c'est "genial", "super"; c'est bien, mais ça reste creux... Rien ne vous empeche de dire en quoi vous les trouvez geniaux. Par exemple dire que le melange des style entre disney et square enix donne un univers si etrange et prenant que l'immersion est presque instantanée, dire que le gameplay est tout simplement intuitif et evident... etc... PS.: ceci n'etait en aucun cas un avis sur les jeux sus-nommé, je ne les ai jamais tester, je connais seulement de reputation. | |
![]() Le 28/10/2006 à 01:26:50 | Je te le conseil Adv, du moins à essayer carle mode de combat est très bien fait, en plus tu as un grand assortiment de technique et de combos. Par ailleurs, les cinématiques sont superbes, on se régal à les regarder. Les seuls points négatifs que l'on pourrait faire cependant serait qu'il y a beaucoup trop de "blabla" inutiles; et que par ailleurs certains disney sont pas trés passionant à jouer tel que le monde ou se trouve "Winnie l'ourson" par exemple... Ps: Pour le niveau de l'argumentation suffit juste de demandé, car beaucoup de choses pourraient etre dites, ainsi que des débats (meme si cela reste un jeu vidéo chacun peut défendre son point de vue) ^^ | |
![]() Le 03/11/2006 à 14:29:32 | j'ai enfin le 2 je suis trop content j'adore kingdom hearts (1 et2 ) j'en suis fou j'ai meme un divan avec une sorte de ouse expres avec sora ,donald,dingo,mickey,l'organisation 13 | |
![]() Le 07/11/2006 à 15:18:31 | Tu est un grand fan a ce que je vois zantho et ces normal ces un grand jeux avec une histoire pleine de rebondissement un systeme de jeu a couper le soufle regroupent des films disney mais aussi des jeux comme final fantasy 7 8 etc.. ce qui donne encore plus envie di jouer pour ma part ce qui ma fait acheter le 1 ces parce que on ma dit que il y'avait sephiroth dedans et vu que je suis un grand fan de celui ci je l'est acheter et vue qu'il est aussi dans le 2 et qu'en plus il a role entre guillmet je ne pouvait que l'acheter , ( adv je te le conseil vraiment ) Pour ce qui est des point negatif je ne trouve pas qu'il parle trop parce que faut dire que l'histoire est asser complexe pour celui qui n'a pas fait le kingdom heart qui est sortie sur gba, mais ces vrai que certain monde sont embetant comme celui de Winnie l'ourson je suis daccort avec badboys mais il y'en a qui sont super bien fait comme celui des pirates des caraibes ou Tron qui est un vieu films qui aurait cru qu'il le mettrai dedans, je peu encore argumenter mais les autres joueurs ne l'iront pas tout si je met pas tout ce que j'ai a dire ^^ sur ce bon jeux a tous | |
![]() Le 08/11/2006 à 00:24:09 | Au niveau de la parlotte je parle surtout au début du jeu, car c'est vrai qu'à certain moment je trouvais le temps long. Les cinématiques de 5 min entre chaques combats j'étais pas trop fan, il est vrai aussi que j'ai pas joué au 1 donc je comprenais pas grand chose au début. Le jeu devient super à partir du moment ou l'on récupère Sora, Donald et Dingo carl'aventure commence vraiment à ce moment la. Et puis c'est aussi à cet instant que l'on rentre dans l'univers magique de disney.^^ | |
![]() Nostradamus Le 15/11/2006 à 21:11:11 | je l'ai essaye que hier j'ai un cop ben je peux vous garantir que ce jeu dechire.... les combats sont tres beaux puis les niveaux variés et les graphismes sont bien fait aussi... c'est un bon jeu.... bye | |
![]() Le 02/01/2007 à 15:31:34 | ces jeux sont génial d ailleur tellement qu il est génial j en ai fait un site http://khtrilogy.wifeo.com je vous laisse le voir ^^ | |
![]() Le 03/01/2007 à 16:50:48 | Un jeu exellent autant par les graphisme que l'histoire! Des personnage qui ont de l'interet et une idée tres bien trouvée: un melange de final fantasy et de disney le tout dans une tres bonne ambiance. Pari reussi! L'évolution des personnage est vraiment bien pensée autant dans leur mentalité que dans leur physique. Les graphisme du 2 sont nettement meilleur que dans le 1. Personnellement j'ai un faible pour riku^^ | |
![]() Le 04/01/2007 à 14:32:17 | moi c plus cloud que j ai préférer | |
![]() Le 04/01/2007 à 18:47:36 | je dois avoué qu'il ont bien fait de prendre le look qu'il a dans ff7ac il est vraiment trop beau(je ne peux pas dire le contraire je l'ai en statuette dans ma chambre) | |
![]() Le 16/01/2007 à 20:29:24 | oui ce jeu est terrible^^ il ont fait un super effort au niveau de l histoire car dans le 1 (qui etait deja bien^^)l'histoire etait asser bien tourner mais le perso principal faisait trop gamin ce qui rendait l histoire simpliste ^^(je crois que certains comprendrons ^^enfin j espereXD) et dans le 2 l'histoire est parfaitement illustrer ainsi que le heros qui fait maintenant beaucoup plus serieux le combat y a pas eu de grande nouveauter mais il l ont un peu simplifier avec le triangle pour contrer une attaque de bosss il suffisait de pianoter sur le triangle pendant tout le combats^^ il y a aussi les double keyblades qui sont bien mais cela reduit encore la dificulter^^ pour moi le seul boss vraiment dur que j ai affronter dans les kingdom heart 1et2 ces sephiroth(qui est vraiment chiant a descendre^^) qui est un boss secondaire^^ voila mon avis ^^ salutation slivoide le fan de rpg | |
Pages : [01] [02] [03] |
Se connecter |
Stats | ||
|