« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Whiteange tire un as de coeur (Total : 14/14)
Aryaelda : Pourquoi il y a autant de loup au +1 ?
Slider : je dirais surtout parce qu'on n'arrive pas ? les tuer ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [RP] Ouverture du nouveau bar

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon loup
 Le 30/01/2010 18:57:09 
Un retour aux sources.

Listian ! Après ce sentier nous sommes enfin arrivés ! J'ai hâte d' y être !

Tu parles.. L'endroit doit être dans un état pitoyable, tu te taperas le ménage tout seul mon grand, j'en ai plein les pattes je me suis tapé toutes les bouteilles à porter, plus les tables ! franchement nous n'avions pas besoin de prendre tout ça ! Était-ce vraiment utile ?

Oui il faut bien de nouvelles tables pour les clients, j'espère qu'ils seront heureux de revenir, mais il est vrai que l'endroit que nous avons doit être dans un de ces états.. je crains le pire. bon cessons de nous plaindre et hâtons nous.

Oui oui...

Seallion et listan, ayant franchis ce petit sentier qui n'était d'ailleurs pas si petit que ça, arrivent et se tiennent désormais face a l'ancien bar qui était le leur.

Ha oui quand même !

Je te l'avais dit..

Je ne m'attendais pas à ce qu'il serve de refuge à une meute de loups, décidément cet endroit attire les bêtes.

Je ne te le fais pas dire !

T'as fini de te moquer de moi ! Bon listian débarrasse moi de ces loups avec ton lance flamme.

Pardon ?

Ben oui si tu fais pas le ménage tu peux au moins faire ça, je t'en prie.

Tu veux que je brûle ce qui reste du bar ?!

Ha bah oui ><" . très bien je m'en occupe mes sorts aquatiques seront parfaits.

Pourquoi tu ne te sers donc pas de l'épée que je t'ai offert ?

Je n'ai tout simplement pas envie de l'abimer.

Tu n'as surtout pas envie de te salir les mains oui...

Cet alors que Seallion ce dirige devant la bâtisse, l'aspect exterieur laisse à désirer, les murs de roche ne sont pas abimés, c'est une certaine roche elfique qu'un de ses amis lui a donné à l'époque. par contre les fenêtres sont pour ainsi dire inexistante, c'est par celles-ci que l'on peut entrevoir la meute de loups qui s'est installée près de l'escalier en chêne bien amoché par les années et mangé par les mites. Il exécute alors une série de gestes bien distincts et prononçe le mot "sea" .

A suivre. ( le bar n'est pas encore ouvert, mais les commentaires sont les bienvenus )
Dragon cochon2
 Le 30/01/2010 20:39:17 
J'adore ton humour Sea ^^

*applaudit*
Dragon loup
 Le 31/01/2010 14:43:50 
"Sea"

L'air se rafraîchit, un grondement se fait entendre devant la bâtisse. Les loups paniquent, ils ont été réveillés par un bruit suspect. Malgré tout ils arrivent à apercevoir dans leur folie une personne se tenant devant celle-ci. Trois des loups se précipitent dessus, pendant que d'autres restent en retrait pour les louveteaux. Alors que les loups approchent de plus en plus, le grondement s'amplifie et laisse place à un gigantesque torrent d'eau qui s'engouffre dans le bâtiment. La puissance de l'attaque est telle qu'elle emporte la meute entière, les projetant par les vides laissés par les fenêtres. Le personnage recommence une série différente de gestes et prononce le mot : Windsow . Une rafale de vent se précipite sur les loups afin de les déposer en douceur et de les maintenir pour qu'ils ne puissent pas se défendre.

Eh bien tu n'as pas fais les choses à moitié à ce que je vois.

Il fallait bien que j'utilise mes nouveaux sorts. Notre voyage d'entrainement et découverte ne nous aura pas servi à rien, nous sommes passés par de rudes épreuves !

Oui c'est vrai mais tu peux les relâcher. Les maintenir au sol avec windsow n'est plus nécessaire. Regarde bien.

Bah ils ne bougent plus c'est un peu l'effet demandé.

Seallion ils sont sonnés, dans les vapes si tu préfères.

En effet, je relâche l'étreinte, ils pourront désormais partir dès qu'ils auront repris leurs esprits, tu peux déposer les tables et autres bagages et utiliser une forme plus discrète pour m'aider.

D'accord, en Loup ça va ?

Oui ça devrait aller.

Listian dépose les bagages près de la remise et se transforme aussitôt en loup, ceci étant dit il ne ressemble pas aux autres loups, il fait au bas mot trois fois la taille d'un loup adulte, son pelage a des caractéristiques bien définies : ses poils sont aussi résistants que le mithril et aussi doux et agréables que la soie, la couleur de son pelage et de ses yeux est bleu ciel, il peut aussi changer sa couleur en fonction des endroits où il se trouve.

Étant fatigué par son voyage il se couche et se repose pendant que Seallion rentre dans ce qui était anciennement son bar. Une odeur nauséabonde y flotte, un mélange d'alcool fermenté, d'excrément d'animaux et de toute autres odeurs. On peut apercevoir de la moisissure sur les tables ou tout du moins ce qu'il en reste. Le garde manger quant à lui est vide, le bar est en piteux état, les toilettes quant à elles dégagent une telle odeur qu'on ne tenterait même pas d'y entrer et tous les murs sont décrépis.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de monter à l'étage vu l'état du bas. Bon allez, j'ai du pain sur la planche !

A suivre
Dragon cochon2
 Le 31/01/2010 16:30:59 
vivement la suite <3
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 229 messages visibles sur 187402 dans le topic [RP] Ouverture du nouveau bar.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés