« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Dams Patience Ranemon ! Sa va bientôt survenir
Dams : Damshein ! dit tu devrais reprendre ta form originel de super silver
Dams : Comme les chasseur de prime, te souvien tu ....
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [RP] Ouverture du nouveau bar

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon loup
 Le 15/10/2006 à 16:20:54 
L'histoire de Sillician le nouveau barman

c'était en une belle journée ensoleillée où sillician était chez lui avec skallah son épouse depuis un certain temps, il n'avait plus envie de chasser. il lui manquait quelque chose, il le savait un truc n'allait, pas mais quoi? alors, il allat dans son jardin cueillir des fruits qu'il avait planté , il ne savait même pas pourquoi il les avait planté puisque sillician était assez nul au jardin il laissait tout le temps skallah le faire mais là, c'était ses fruits à lui alors il allat les cueillir. quand il eut fini de tous les cueillir, il rentra dans sa cuisine et là, quelqu'un vint frapper à sa porte. mais qui était-ce? sillician allat d'un pas sûr ouvrir la porte et là, il vit tidus son meilleur pote, alors il lui demenda :

- comment ça va mon lapin

- ça va, ça va, je venais te voir vite fait pour te passer un petit bonjour !

- ah ça c'est gentil, j'apprécie et avec alexielle ça s'arrange ?

- écoute, je ne préfère pas en parler...

- ok, pas de problème

ils allèrent s'asseoir dans le salon pour discuter de la pluie et du beau temps, un moment sillician proposa à tidus si il voulait boire quelque chose et tidus répondit :
ba pourquoi pas? un petit coktail serait pas de refus...
sillician, pensa tout de suite aux fruits qu'il avait cueilli dans son jardin, le matin même. il allat dans la cuisine et ses mains se mirent à faire le coktail comme si il en avait fait toute sa vie. il prit les mangues ainsi que les pommes, il les pressa pour avoir du jus. puis, il ajouta de la liqueur de cerises, ainsi que de l'eau de vie de poires avec une rondelle de citron sur le bord. jojon se demanda comment il avait pu faire ce coktail. il l'amena à tidus pour qu'il goûte. tidus prenait son temps avant d'en boire et sillician commençait à devenir impatient. avec gentillesse, il dit à tidus de boire son verre et tidus goûta une première gorgée, puis une deuxième, puis une troisième... puis, il avala le reste et dit :
-c'est vachement bon. c'est quoi? sillician voulu répondre qu'il ne savait, pas mais r2d2 sortit de sa bouche. tidus, tellement heureux d'avoir goûté quelque chose d'aussi bon, eut une idée ainsi que sillician... ils eurent la même idée au même moment. ils dirent:

- et si je créais mon bar !!

- et si tu créais ton bar !!

suite à son idée, sillician repondit :

- malheureusement ce n'est pas possible, je ne pourrai pas créé mon bar
à mon grand regret...

- mais non. ne dit pas ça mon lapin. moi je crois en toi et je sais que tu peux être barman. fais un essai, invites des amis à toi et dit-leur de te demander de les servir ce qu'ils veulent. puis là, tu verras si tu es fait pour être barman^^

- tu as raison tidus, je vais essayer. je vais appeler tous mes amis et penses aussi à appeler les tiens. pour avoir plus de monde ^^

- ok. j'appelerai tous ceux que je connais et que j'apprécie. je leur demanderai si ils peuvent venir et je leur dirai que tu fais une fête. mais, il reste un problème !

- lequel ?

- ta maison est trop petite pour accueillir autant de monde...

- très bonne remarque, je n'y avais pas pensé -_- »

- je sais ! il y a une clairière, avec une ancienne caserne. c'est super grand comme endroit, cela pourrait nous servir quand penses-tu ?

- en effet, ça devrait être pas mal. j'amène les bouteilles et les verres et toi tidus, tu vas m'aidé. tu vas ramener les tables pour poser les gâteaux...

- ok sillician, je ramenerai les tables comme prévu!

- merci de m'aider tidus, qu'est-ce que je ferai sans toi. t'es vraiment mon meilleur pote.
je t'adore mon lapin.

tidus repartit, sillician se mit à appeler tous ces amis. il demanda à skallah, sa femme, si elle pouvait demander à ses amis, si ils pouvaient venir. puis, si elle pouvait demander à ses soeur de venir, ainsi qu'à nath. ils eurent beaucoup de réponses négatives. mais ils ne perdirent pas espoir, car l'espoir était tout ce dont il possédait pour devenir barman. il y avait déjà du monde et en plus étaient là, les amis de skallah et ceux de tidus.
le jour "j" arriva. quand sillician arriva à la caserne à 16h de l'après-midi, il ne vit personne. alors, il décida de rentrer dans la caserne. elle était si grande qu'elle se trouvait plongée dans l'obscurité la plus totale. il avança de plus en plus dans la pénombre et à un moment il se fit blesser par une chose. mais qu'est-ce qui l'avait blessé à la jambe? il était désormais coincé à l'intérieur de la caserne et la chose avait fermé la porte. mais la réaction ne se fit pas attendre... listian défonca la porte et jeta des boules de feu sur toutes les fenêtre de la caserne. alors, elle s'éclaira au grand jour. quel ne fut pas la grande surprise de sillician quand il vit une chimère !! cette créature était d'une méchanceté incroyable...
c'était la première fois de sa vie qu'il en croisait une. il dut la combattre. alors le combat commença, la chimère était très forte, très rapide et intelligente en plus et ça en faisait une ennemie puissante. de plus, elle avait le pouvoir de disparaître. mais sillician était fort et il résistait devant de nombreuses attaques de la chimère. elle réussit quand même à le blessé plusieurs fois. à un moment, sillician essaya d'achever la chimère. elle le blessa à la jambe ce qui lui fit louper son attaque. alors sillician décida de fusionner avec listian pour lancer l'attaque gaia, cette attaque annéantit la bête. après ce rude combat, sillician rengea, dépoussièra et créa un bar. tous cela, avec des sorts. ayant fini, tidus arriva avec les tables. Sillician lui raconta ce qu'il c'était passé avec la chimère et ils parlèrent, tout en installant les tables, les gâteaux et les verres. il était désormais 20h et les invités arrivérent.

1 jour plus tard, tidus passa chez sillician pour lui dire que sa fête c'était super bien passée et que ses amis étaient contents d'y avoir participé. qu'il fallait qu'il fasse son bar, parce que, il aurait beaucoup de clients. mais sillician s'était renseigné et dit à tidus, qu'il ne pourrait pas être barman car il y en avait déjà un -_-
mais tidus lui dit qu'il pouvait essayer, parce que le vrai barman était absent depuis un moment. alors sillician essaya, il vu que c'était ce qu'il lui manquait dans sa vie et qu'il avait beaucoup de temps pour s'y consacrer. alors sillician modifia l'ancien bar de numeight pour faire le siens, il prit la place du barman et espèra qu'un jour, il aurait le titre de vrai barman.

" Le Leviathan "
club privée ouvert 12h sur 24h ( 20h sur 24h quand le barman est tres disponible)

accès reservé aux personnes avertit."

Sillician sourit et plaça Listian devant l'entré comme videur.

Nouveauté !!!

Pour ceux qui le veuille je decide de faire un fan club de ce bar et tous qui s'inscriveron aurons le droit a 1 boisson gratuite tout les 2 jours ces cool vous trouver pas donc tous ceux qui trouve que je suis un bon barman et qui veut sinscrire, laisser un message.

La salle de jeux

Depuis un certains temps sillician avait commencer les travaux dans une des salles du bar, dans ce bar il y'avait 5 salles il y'avait la grande salle la ou se trouvait le bar, les tables et les chaise et le piano, une autre ou il y'avait les toilettes et trois autres salles qui demerait neutre qui servais plus souvent de débarras, sillician decidea de crée une salle de jeux dans une des salles plus particulierment celle qui se trouve a coter des toilettes, il avait commençez les travaux très vite et les fini aussi vite qu'il avait commencer car sillician savais travailler il avait refais sa salle tout seul ces pour cela qu' il etait parfois absent,il etait content car sa salle de jeux se composait d'un billard dans coin, dans un autre coin il mit un jeu de fléchette plus loin dans la salles il mis des tables avec des jeux de dames et d' échecs la salles de jeu etait assez complète mais pour compléter sillician mis un petit televiseur il rajouta aussi un ventilateur au plafond qui se trouvait au dessus du billard après pour compléter il installa un jugbox pour que les personnes puisse écouter de la musics. La salles etait enfin fini et prête a être ouverte aux publics.

Ce message a gagné 10 Po !
Dragon cochon2
 Shura 
 Le 16/10/2006 à 21:44:50 
Une boisson tout les deux jours.
Vue tout les 51 que je bois dans une journée sa va pas me suffire. lol
Mais je veus bien prendre la carte de membre, c'est ici qu'on signe ??
C'est déja sa de gagné.

Shura
Dragon cochon2
 Le 16/10/2006 à 21:49:12 
ouais pourquoi pas. Plus on est de fou, plus on s'amuse... ^^
Je m'inscris aussi Jojon, par ici la signature
Dragon squelette
 Le 16/10/2006 à 21:54:01 
Hop,je signe aussi mais comme je veux pas faire de jaloux et que je m'entends bien avec Numeight,en fait mon vote va pour que vous soyez tous les deux aux commandes. :p

(Encore plus de martini en prévision).
Dragon glace
 Tor 
 Le 16/10/2006 à 23:26:55 
t'es un super barman donc je suis pour sans hésiter!!!
et scriitch voici ma signature en plus
(stock de bière à prévoir lool)
Dragon glace
 Le 17/10/2006 à 05:07:58 
Je signe aussi. :D
C'est très plaisant d'avoir un barman qui est toujours présent quand je vien (heure du Québec) et je trouve que tu mets une bonne ambiance.

Llolfaen
Dragon volcan
 Derft 
 Le 17/10/2006 à 10:00:44 
Je signe !!!
C'est une super idée !!!

Derft
Dragon brume
 Le 17/10/2006 à 14:06:30 
ouai tu es vraiment bien comme barman!et pi un sirop mente tout les 2 jour gratuit sa me plai aussi!^^

Gwendoline
Dragon loup
 Tidus 
 Le 17/10/2006 à 16:57:11 
Bijour mon lapin...tu sais que je te soutient alors je signe 3fois;-) :p
Dragon gris
 Manuel 
 Le 17/10/2006 à 17:20:58 
Ok je m'inscris et envoie un coca stp
Dragon tigre
 Le 17/10/2006 à 18:26:43 
comment ne pas aller au bar de son chef... biensûr que j'en suis lol, tant qu'il n'y a pas de canard au menu :p
deux boisson gratuite tout les deux jours... ben tu sais, je vais être ton meilleur client alorsprépare lesréduction, j'ai soif :p
Dragon loup
 Le 17/10/2006 à 19:21:35 
ne tinkiete pas mon canard on ne te mangera pas et puis pour les autres vous etes adorable je vous dit un grand merci et surtout ne vous arreter pas dites a vos amis de sinscrir enfin si il le veulent bien sur allée tout le monde on s'inscrie je vais pas devenir le meilleurs barman avec si peu de vote  ;)
Dragon glace
 Shekil 
 Le 17/10/2006 à 20:03:08 
Jojon je resterais un bon clients malgré le fait que j'ai des horraires à la ... Je viendrais tous les soir prendres ma tite bierre avec le digestif que sera le vers de bourbon au comptoir.
Dragon gris
 Le 17/10/2006 à 22:19:02 
daccor pas de probleme je m'inscrit et n'oubli pas ma religion c'est le biere
Dragon chimere
 Sasuke 
 Le 18/10/2006 à 03:11:43 
j'approuve...donc prévoir un stock de vodka s'il te plaît ou bien de whisky, sa me ferai très plaisir  ;)

perso Darkly boit seulement du jus d'orange amère (sans pulpe stp et non sucré!) car c'est ce qu'il y a de mieux pour lui ^^ par contre pas d'alcool pour lui...il faut éviter ça à tout prix!

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 229 messages visibles sur 187430 dans le topic [RP] Ouverture du nouveau bar.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2024 - Tous droits réservés