« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Aryaelda : Bin ?a fait bizarre ! ^^
[!] Whiteange tire un as de coeur (Total : 14/14)
Aryaelda : Pourquoi il y a autant de loup au +1 ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Des pâtes, vi... mais pas toujours la même chose

Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon tigre
 Teesha 
 Le 13/10/2006 21:06:21 
N'est-ce pas là un sujet intéressant? :p

Des pâtes? Bah vi, tout le monde aime les pâtes, peut être pas préparé pareil. Il existe moulte recettes pour les pâtes!

Je les aimes bien à la bolognaise mais aussi ce qui est bon c'est des pâtes sauce béchamel jambon (ou poulet) et pis oui des pâtes au pesto!

Mais ma spécialité c'est les pâtes au sucre. Et dites pas que c'est pas bon, vous avez surement jamais gouté!

Et vous, vos pâtes vous les aimez à quoi? :)
Dragon chimere
 Nostradamus 
 Le 13/10/2006 21:39:15 
moi je manges les spaghettis de mon pere que l'on fait ensembleavec de l'huilde de truffe et du parmesan... :-)
un régal..dsl de vous faire envie!!!!
mdr bon allez a + all
ciao

nostra et fuego,chef des Dragons devastateurs
Dragon blanc
 Hevn 
 Le 13/10/2006 23:33:24 
Pâtes à la carbonara!! ^^
Mais sinon, avec de l'huile d'olive et du gruyère rapé, mais non!!!, c'est pas lourd!!!
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 14/10/2006 01:03:23 
Pates au thon  ;)

en parlant cuisine, je conseille ce site:

http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Dragon bleu
 Le 14/10/2006 17:36:59 
Moi mes pates préférés sont les pates gratinés avec de la sauce à l'ail (une sorte de bouillon) et avec du beurre. Comme viande avec les pates? Un steak haché HUUM CHARAL!!!!
Dragon glace
 Lilith 
 Le 14/10/2006 18:20:50 
Mmmh...Moi la bonne recette de pates de ma grand-mère, ac une pincée de sucre...
ou alors tout simplement ac du beurre, du sel et...de la crème fraiche!
Dragon cochon2
 Le 14/10/2006 21:24:11 
Moi les nouilles avec une sauce aux morilles...
Trop bon, avec un filet mignon de porc miam ^^
Dragon lion
 Le 15/10/2006 16:07:39 
je vais passer pour une alien mais, personnellement, je n'aime pas les pâtes! C'est pas cher, facil à préparer donc j'en mange mais j'aime pas ça!
Dragon gris
 Le 15/10/2006 18:12:34 
tien moi aussi alexielle (ouf ca va je suis normalen faait^^)
ca manque de gout en general non?
Dragon brume
 Le 15/10/2006 19:24:43 
Moi j'aime le spaghettie avec une bonne sauce !
Dragon brume
 Xunk 
 Le 16/10/2006 01:28:40 
bah j'aime bien les vermicels avec des rouleau de primtemps et du clamar à la citronelle. Les salades de tortellini. Mais a part pour faire comme les gangster sans le sous dans les mangas j'vois pas tellement le trip des pâtes moi non plus...
(et ces surtout pour le calmar et les rouleau de primtemps que je comande les vermicels ^^ Vive la cuisine Vietnamienne! )
Pour le spaghetti et tout le reste, j'en mange pour ainsi dire pas. J'aime pas les tomates, alors la sauce tomates hein... (remarquez je vis encore avec des gens qui en mange alors avec une bonne dose de chili et de poivre de cayenne ça passe! ^^)
Dragon glace
 Le 16/10/2006 09:34:11 
moi j'adooooore les pâtes! je les mange à toutes les sauces et si je pouvais ce serait à tous les repas! :p enfin non quand même parce que j'aime aussi manger d'autres trucs... Le seul truc que j'aime pas avec les pâtes, c'est le saumon.
Dragon vert
 Le 16/10/2006 14:27:41 
Mes préférées se sont les spaghetit au parmesan(ou plutôt le parmesan au spaghetit) avec du ketchup ou de la crème fraiche.
La prochaine fois que j'en mange j'essairais avec du sucre.

Dragon squelette
 Le 16/10/2006 15:32:26 
Spaghettis bolognaise ou à la carbonara.

Les pâtes,c'est ma grande passion. :)
Dragon glace
 Le 18/10/2006 14:50:03 
ben moi j'aime a peu prés tout, et jai jamais rencontré quelqu'un qui n'aime pas les pates... topic original LoL
 Pages : [01] [02]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 16 messages visibles sur 187402 dans le topic Des pâtes, vi... mais pas toujours la même chose.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés