« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Nekolua : Bonne journ?e/aprem/soir?e/nuit ? vous.
Nekolua : Ah, le tchat a un probleme d'accent il semblerait...
Aryaelda : Leger le probleme d'accent, leger ^^"
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [Debat] Politique et vie du monde

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon loup
 Tidus 
 Le 17/10/2006 16:29:47 
le mot sa doit être hétérogène.....par contre j'ai pas saisi ta premiere partie qui parlait d'histoire!!!
Dragon glace
 Le 18/10/2006 00:39:07 
Le sujet Tourne beaucoup autour des E-U a ce que je vois!
Les Etats unis sont les Impérialistes, ils contrôle tout de par leur puissance éco et militaire, l'ONU qui est censé s'interposé lorsqu'une geurre peut éclaté n'est pas intervenu lors de la premiere guerre du golf(il me semble qu'elle a elle même pris parti coté occidental capitaliste, ce qu'elle n'a pas le droit de faire en théorie). Pour la guerre en Irak cette même question c'est posée, l'ONU a voté contre un intervention en Irak... Et qui voit on arriver la bas? De beaux soldats Américains! Ils contrôlent tout, se permettent de donner des leçons en matiere de civisation et de vouloir éliminer les dangers (Corée du Nord, Guerre en Irak, Afghanistan...).
Le protocole de kyoto, n'est toujours pas signé par les Etats-Unis, (Les plus grand polueurs de la planete! 10 fois plus de rejet /habitant que les francais!) et on ne dit rien! ou plutôt on ne peut "RIEN" dire!
Si l'on interdit la diffusion des armes, pourquoi certains pays y ont accès? parce qu'ils sont civilisés? on sera sans doute mort a cause de leurs rejet plutot que de la bombe atomique!

Truarche
Dragon volcan
 Flar 
 Le 18/10/2006 06:34:46 
ben pour ce qui est de la premier guerre en irak tous les pays etait d'accord donc l'onu...
Dragon loup
 Le 19/10/2006 11:30:16 
Nouveau sujet: une femme a tuée ces 3 enfant vous trouver pas sa ouf vous il faut etre dingue
Dragon glace MJ
 Le 19/10/2006 11:37:35 
Dis comme ça, c'est sûr. Mais il n'y a pas d'autres "faits" à présenter, je n'ai pas suivi cette info... :s
Dragon loup
 Tidus 
 Le 19/10/2006 11:50:13 
bah les faits c'est qu'elle a soit disant caché ses 3 grossesses a son mari...qu'elle a accouché seule dans sa salle de bain a chaque fois et qu'elle a ensuite étrangler ses enfants...sentant un pouvoir sur eux....
Dragon cochon2
 Le 20/10/2006 14:15:06 
Et, c'est pas elle qui les as caché dans son congélateur?

étant une femme, je ne comprends pas comment une mère peut tuer ses propres bébés, qui sont des êtres innocents qui n'ont rien demander. Comment cette femme ou une mère peut-elle faire du mal à sa chair et son sang?
Mais où va le monde?
Dragon glace
 Aelaig 
 Le 20/10/2006 15:37:53 
Petite rectification...
Elle a brulé son premier nouveau-né, et étouffé les deux autres puis les as mis dans son congélateur. Tout trois issus de grossesses différentes.
D'après ce que j'ai compris, elle ne voulait pas de garçon et ce serait la raison pour laquelle elle a commis ces actes immondes et impardonnables.
Je ne comprend pas non plus comment le mari ne s'est pas rendu compte de ces trois grossesses. Sauf si sa femme a de fortes rondeurs mais d'après ce que j'ai vu dans les reportages, ce n'est pas le cas.

Donc voilà ce que je sais pour le moment.
Dragon loup
 Le 02/11/2006 02:20:56 
vous avez entendue parler de ce qui ces passer a marseille, les mineur qui ont bruler un bus de plus le plus jeune n'a que 15 ans ces abusée !
Dragon dino
 Rutsah 
 Le 02/11/2006 02:53:00 
Attention la grippe aviaire va se ramener pour qu'il arrête d'en parler. Il vont encore étouffer l'affaire !!
Dragon loup
 Le 05/11/2006 15:14:09 
oui de tout facon tout ce qui est grace il l'efface avec une affaire plus important qu'il on deja resolue
Dragon volcan
 Tibo 
 Le 14/01/2007 15:32:10 
Salut, j'aimerais savoir ce que vous pensser de la pendaison de Sadam Houssen??Lorsqu'elle a été retransmise à la télé.
Dragon glace
 Galaxi 
 Le 15/01/2007 17:31:54 
Idiote! complètement idiote! il aurais mieux fallu lui faire passer toute sa vie en taule et non le tuer! mis bon...Pour qui voterez vous aux élection (et si vous ne votez pas, pour qui êtes vous?)
Dragon volcan
 Tibo 
 Le 15/01/2007 18:53:52 
Je trouve qu'ils en font un peu beaucoup!
En meme temps c'est normal.Par rapport a Ségolène,je trouve personnellement qu'elle y vas un peu fort elle se fait remarquer mais par derrière si vous s'y faites attention,ces réponses c'est toujours "je vais traiter la question","je vais en parler"etc...On a jamais de réponse concrète!enfin je n'ai que 14 ans et suis pas très intéressé ce qui ne m'enpèche pas de faire attention.
Moi personnellement je me dirrigerais vers quelqun qui ne se la ramène pas trop en faisant par exemple des voyages en Chines inutiles (ségolène)mais plutot vers des gens discrets comme MAM ou Bayrou s'il se présente...
Dragon brume
 Lucya 
 Le 15/01/2007 19:27:58 
moi aussi je trouve que segolene est inutile, mais beaucoup de personne vont voter pour elle car ils veulent qu'il y ai une femme presidente en France.
Moi pour ma part je ne vote pas alors je ne m'interese pas autres candidats, a part si ils sont mignon ( mais se sont que des vieux alors)
bref, je ne suis pas encors en age de voter alors je laisse tomer pour le moment.
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 79 messages visibles sur 187402 dans le topic [Debat] Politique et vie du monde.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés