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![]() Blackshadow Le 22/12/2007 à 13:52:06 | Salut à tous. Petite précision qui s'imposait : Afin de garder ce topic un minimum propre et de façon à ce qu'il conserve pleinement son intérêt, je censure toutes les descriptions de guildes détruites / dissoutes, les descriptions censurées tenant lieu d'archives. Si un chef ou un représentant poste plusieurs descriptions pour sa guilde, seule la dernière postée sera comptabilisée. Pour les guildes dont le chef serait parti / inactif et dont les buts, aspirations et orientations auraient été changées (radicalement ou pas), il est nécessaire de poster une description mise à jour ou de faire une demande de censure de la première à un AM si la guilde ne souhaite plus figurer sur le catalogue. Dans le cas contraire, la première "publicité" postée sera toujours considérée comme valable, même si c'est à tort. Merci de votre attention. Bonne journée. | |
![]() Le 19/01/2008 à 13:36:30 | The Chemical Dragon Marre de la magie, de la bagarre et de la chasse aux créatures? Assez de se traîner dans un monde où même marcher coûte en vitalité? Blasé de ne pouvoir subsister en vie le temps d'une déconnection ailleurs qu'au -5? Venez chez "The Chemical Dragon", la seule organisation vraiment sûre pour vous permettre d'évoluer rapidement. Nous acceptons tous les karmas à partir de l'aura 7 (là où ça devient vraiment rude d'évoluer!). Vous voulez faire une évolution rapidement? Passez chez nous, nous avons des ramifications dans tout le pays d'Atsami et des villes sûres qui regorgent de plantations (à condition de ne pas couper les souches!) Nous n'avons pas de politique vis-à-vis des autres guildes puisque nous ne sommes pas une guilde à vocation politique, donc pas de guerre, pas de paix, juste de la neutralité et un environnement stable propice à l'évolution. Enfin, vous désirez une organisation qui ne vous sollicite pas trop? The Chemical Dragon ne demande pratiquement rien à ses membres, si ce n'est de respecter ses infrastructures et ses arbres. Toutefois, des parties de chasse au dragon sont organisées pour permettre aux karmas négatifs de se dégourdir les ailes! Coût d'entrée: 150 po (mais ça en vaut la peine!) Venez nombreux! Membres Gradés Supérieurs: -Sokkar, "The Chemical Dragon" -Elia, Chef de la Sécurité Je signale au passage que Kevinmon n'est plus dans la guilde. Message de Yoga à destination de tout postulant potentiel : " Bonjour à tous, depuis quelques semaines, sokkar m'a nommée "chef exécutif" de CHEMICAL DRAGON. nous vous accueillons ainsi : notre guilde réunit des sylvers qui sont prêts à faire profiter de leur expérience tous ceux désireux d'apprendre. tous les karmas sont acceptés. YOGA, chef exécutif de CHEMICAL DRAGON " | |
![]() Sanne Le 18/04/2008 à 20:14:53 | [masqué] | |
![]() Yoga Le 23/04/2008 à 14:24:13 | [masqué] | |
![]() Le 10/05/2008 à 06:58:51 | [masqué] | |
![]() Le 05/08/2008 à 17:50:30 | [masqué] | |
![]() Le 11/08/2008 à 16:55:31 | CITE DU BELERIAND CHEF SUPREME: Bilborus (Alyus) CHEF EN SECOND: Waztierzholt (Fruuer) Après plusieurs semaines de chevauchée dans les contrées d'Atsami Bilborus arrivait sur le dos d'Alyus au terme de sa quête. Il devait retrouver la trace de son grand-père, un peu tard malheureusement car celui-ci était tombé au combat lors des guerres éternelles. Il créa en sa mémoire la guilde "Cité du Bélériand" et se promit de venger son aïeul jusqu'à son dernier souffle. Au fil du temps, il réussi a réunir quelques uns des meilleurs dragonniers et dragons d'Atsami, pour porter le sang et la désolation dans les rang de ses ennemies. Chaque nouveau membre était trié pour ces capacités, son courage et son sens du dévouement. Le groupe était soudé bien plus que n'importe quel guilde. Chaque tueur trouvait sa place dans cette cité dont le but premier était le combat. Une parfaite cohésion fit rapidement de cette guilde l'une des plus puissante guilde d'Atsami. "Cité du Bélériand", un nom connu, reconnu et craint de tous. => Conditions d’admission : 1. Aura : Tous les auras son acceptés 2. Karma : Seuls les karmas négatifs sont acceptés (ou ceux qui souhaitent le devenir). 3. Être actif sur le jeu et surtout sur notre forum. => Gradation : Les grades sont attribués en fonction de la participation de chacun. Chaque membre qui souhaite devenir gradé en fait la demande qui sera étudiée par le chef de la guilde et par ses bras droits (chefs de la classe d'attaque et de la classe de défense). Participation = nombres de kills par semaine + participation au forum Un jeune arrivant très actif dans la guilde peut se voir devenir gradé avant un ancien => Coût d’entrée : 10 po => Guerres et Alliances : Pas de guerre et d'alliance pour l’instant. (une dent contre une ou deux guildes) => Objectifs : 1. S'éclater 2. Devenir la meilleure guilde à karma négatif du jeu Soyez les bienvenus et n'hésitez pas a faire votre demande pour intégrer la guilde | |
![]() [?] Topsell Le 20/08/2008 à 00:51:14 | [masqué] | |
![]() Le 12/10/2008 à 13:31:51 | [masqué] | |
![]() Le 02/01/2009 à 13:25:39 | LES ALCHIMISTES PERDUS _________________________________AAAAAAA_______________________A ________________________AAAAAAAAAAAAAAAAAA_____________AA _____________________AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA_______AA ________________AA________________________AAAAAAAAAA___AA _______________________________________________AAAAAAAAAAA _______________________________________________AAAAAAAAAAA ____________________________________________AAAAAAAAAAAAA __________________________________________A__AAAAAAAAAAAA _______________________________________A_______AAAA___AAAAA ________________________________________________AA______AAAAA ##--LES ALCHIMISTES PERDUS--##_______________AA_________AAAAA ___________________________________________AAAAAAAAAAAAAAA ________________________________________AAAAAAAAAAAAAAAAAA ____________________________________AA___________________AAAAAA _______________________________AAAAAA____________________AAAAAA ___________________________AA___AAAAA____________________AAAAAA _______________________AA_______AAAAAA_________________AAAAAAAA________A _________________________________AAAAAAA_____________A___AAAAAAA______A __________________________________AAAAAAAA________A_______AAAAAAA___A ___________________________________AAAAAAAAA___A__________AAAAAAAA _____________________________________AAAAAAAAA______________AAAAA ________________________________________AAAAA__________________AAA __________________________________________AA_____________________A La guilde des Alchimistes Perdus est une ancienne guilde qui a vécu des heures de gloire mais aussi des heures sombres. Toutefois, elle revit depuis peu et retrouve ses couleurs. CHEF : Bernus (Marios) ADJOINTS : Veemon (Veemonjaune) et Vinciane (Terreur) PRESENTATION La guilde a un but de neutralité où chaque membre est libre de faire ce qui lui plaît. Elle accueille toute personne qui souhaite s'y investir ou apprendre le fonctionnement d'une guilde, peu importe le karma et l'aura. Il n'y a aucune contrainte, sauf celle de participer et de faire vivre le forum. Deux classes existent au sein de la guilde, une classe offensive pour ceux qui désirent attaquer les autres et une classe défensive pour les constructeurs et les pacifistes. BUTS Ils sont divers. Nous prônons l'entraide entre membres et les conseils afin d'évoluer et de progresser. Un forum clair et vivant pour que les nouveaux puissent apprendre à connaître et maîtriser las différents aspects du jeu. La bonne ambiance est de mise, pas de prise de tête et surtout pas des concertations entre membres. ENTREE ET REGLEMENT Le coût d'entrée est de 10 po et il n'y a aucun mot de passe. Chaque nouveau membre est gradé guerrier et peut prétendre à une promotion dans la classe qu'il aura choisi. Nous avons un règlement interne simple et chacun doit en prendre connaissance et le respecter sous peine de sanction. AL KIMIYA AL KIMIYA est le nom de la ville des Alchimistes perdus, elle est basée au niveau -5 aux coordonnées 92/90. Tout le monde peut y venir se reposer à la seule condition de respecter la végétation et les habitations. | |
![]() Le 07/06/2010 à 10:33:24 | - THE BLACK KNIGHTS CHEF: Tich (Azael) Une légende raconte un lieu d’où sortiraient les plus puissants chasseurs. Un lieu où règne équité et égalité où tous seraient unis pour la vie. Un lieu demeuré secret par l’intégrité de tous. Selon la légende, ce lieu existerait au delà du monde où aurait souffert des affres du temps et serait oublié. Depuis peu, la légende reprend vie. Une ville est construite, un vieil ermite rassemble de jeunes dragonniers, des guerriers aguerris furent rassemblés en cette ville pour devenir Maître. Il semblerait une renaissance de la légende. Dans la plus grande convivialité, les plus grands se concentrent au centre de la renaissance. L’unité légendaire reprend son souffle et s’installe dans le cœur de tous. Personne n’est seul, c’est un ensemble. On s’entraide tous autour d’un verre après les enseignements des Maîtres. Apprentis à grande ambition, venez les assouvir auprès de nous. Vous pourrez ensuite choisir de vivre votre aventure ou de rester et devenir ainsi un Maître pour transmettre votre savoir et perpétuez la légende. Conditions d’admission : • Toutes auras acceptées. • Tous karmas acceptés. • Être actif sur le jeu et surtout sur notre forum. Système de grade : Les grades seront attribués par des votes. Tout qui voudra un grade devra obligatoirement passer par ces élections. Autrement dit, celui qui ne sera pas actif et qui ne se fera pas connaître aura très peu de chances de remporter son grade. Il n’y aura aucune différence entre les auras puissantes et les plus faibles. Coût d’entrée : 15 po Guerres et Alliances : • Rien pour l'instant. Objectifs : • S'amuser au mieux. • Faire évoluer au mieux les plus faibles et novices. Blason : __________________________________________aaaa_____________________________________________________________ ______________________________________________aaaaa________________________________________________________ _______aaaaa_______________________________________aaaaaa__________________________________________________ ___________aaaaaaaaaaaaaa_______________aa_________aavaaaaaaaa____________a________________________________ __________________aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa____aaaaaa__aaa_aaaaaaaaaaaaa____aaa_________________________________ _____aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa___________________aaaaaaa_________________________________ ______________aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa___________________________________________aa_____________________ _______________aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa_______B___________________________¤_aaaa___________________________ ___________aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa_______________aaaaaaaaaa____________________a______________________ ________aaaaaaaaV____Aaaaaaaaaaaaaaa______L_______a____aaaaa_a_____________________aaaaaaaa_______________ _______aaaaa________Aaaaaaaaaaaaaaaa_____________a_____aaa____a___________________________aa______________ ______aaa__________AaaaaaaaV__Vaaaa______A_____a______a______aaaaaaaaaaaaa***aaaaa_______a_______________ ______aa__________aaaaaaaaaa_____Vaaa______________a_______________________________aaaaa__________________ ______a___________aaaaaaaaV______Vaaa_______C_______aaaa________________aa________________________________ _________________aaaaaaa____________aaaa_________________aaaaaaaaaaaaaaaa__________________________________ _________________aaaaa_________________aaa_______K_______________________aaaaaaaaa________________________ _________________aaaa____________________aaa________________________________________aaa____________________ ___________________aa______________________aaaa___________________________K__________aaa__________________ _____________________a_______________________aaaaaaaaaaa_________________________N________a_______________ ________________________________________________aaaa___aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa________________a____________ ____________________________________________________aa________________________aaa______I_______aa_________ _______________________________________aaaa____________a______________________aaaa______________aa_________ _________________________________aaaaaa______________________________________aaa_aa______G______aaa_______ ___________________________aaaaaaaa_______a_________aa______________________a____aa_____________aaaa______ _______________________aaaaaaaaaaaaaaaaaaa________aaaa__________________a________aa_____H______aaaaaa_____ ___________________aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa_________________aaaaaaa_____________aa__aaa_____ ________________aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa________T_____aaaaa____a______ ______________aaaaaaaaaaa_____________aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa_______S________aaa__aaa_____________ ____________aaaaaaaaaa_aa______________aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa_aaaa_____aaa_____________ ___________aaaaaa_______a_________aaaaaaaaaaaaaaa________aaaaaa__________aa_________________aa_____________ ___________aaaa______________________aaaaaaaa_________aaa_____________a______________________aa____________ ____________aaa______________a_____aaaaa_____________aa_________________________________________a__________ ______________aa________________aaaa_________________a_____________________________________________________ _________________a_________________________________________________________________________________________ Merci de m’avoir lu. Dans l’attente de vous voir parmi nous. Tich & Azael. ![]() - | |
![]() Le 01/09/2010 à 18:22:13 | Paladin of Darkness « Vos paroles ne nous atteignent plus. Vous n'êtes ni fantômes, ni démons. Vous n'êtes que l'ombre de notre faiblesse. » Les Paladins of Darkness sont une élite sortie des ténèbres de ce monde. Ils parcourent ciels, terres et mers d'Atsami pour faire régner leur propre justice. Aucune loi ne s'adresse ou ne s'adressera à eux tant que leur Loi s'adressera aux Autres. Ne cherchez pas leur but. Ne leur demandez pas de raisons. Leurs agissements dépassent tout entendement ou toute logique. Et, la seule alliance ou pacte à leur connaissance reste celle de leur appartenance à La guilde. Dans ce cercle, l'alignement, le rang social, la morale disparaissent au détriment de la Loyauté, la Volonté, le Respect. Un cri s'évade dans la nuit, suivi d'un rugissement venu du même cœur. Une danse s'en suit. D'autres voix et rugissements s'élèvent tintés de bruits métalliques . Dès à présent, Dragonnier et Dragon ne font plus qu'un pour donner Le Paladin of Darkness. Chef Suprême: Lycinia (Spiritia) Chef en Second: Fibus (Utgar) Chef en Second: Azdare (Stelma) Présentation: Les Paladin of Darkness ont pour but de devenir une guilde puissante et active au sein d'Atsami, tout en restant avant tout une famille. Nous n'avons pas de but spécifique à proprement parler. Mais nous travaillons pour que chacun réalise le sien pour qu'à long terme nous devenions une référence. Le RP et un nouveau système de gradation ont récemment été instaurés au sein de la guilde. Chacun à une place, chacun une fonction. Vos exploits ne resterons pas inconnues. Urcendia Urcendia est la ville principale des Paladin of Darkness. Le Role Play de la guilde y est principalement basé. Elle a pour but d'aider à l'évolution de nos membres et d'accueillir les Paladins lors d'évènements important. Ses coordonnées ne sont divulguées qu'après une épreuve. Elle est actuellement fermée à tous ses membres ou externes à la guilde. Néanmoins si vous souhaitez y passer, prévenez l'un des chefs sur sa fp pour éviter un malencontreux "accident". Condition d'Admission: • Tout Karma. • Rpistes appréciés. • Trouver le mot de passe. Lycinia et Spiritia, Chef de Paladin of Darkness. | |
![]() Le 10/09/2012 à 02:04:17 | FreeMason Chef supreme : Muthos ( Ralh ) Chef second : Mehlkior ( Bhaal ) Dans un grimoire ancien était écrit que la terre d'Atsami avait été forgée par de grands constructeurs, les FreeMasons. Ceux-ci, dès les premiers pas des Hommes et Dragons, ont adoré et chéri ces créatures, uniques et parfaites créations du Divin. Ils voulurent alors ameliorer et proteger le monde dans lequel ils vivaient. Durant 1000 jours et 1000 nuits, les FreeMason s'acharnèrent au travail. Ils etaient cinq: Durel, Hérios, Luna, Muthos et Mehlkior. Trois d'entre eux périrent, exténués et à bout de forces telle l'ampleur de la tâche était grande. Seuls Muthos et Mehlkior subsistaient et réussirent à finr ce qu'ils avaient commencé. Atsami, qui etait au départ sombre et incomode, ridée par la terre et innondée par les eaux, devint verdoyante et acceuillante. La faune locale avait prit place et donnait un aspect sauvage à cette contrée, la flore éblouissait et donnait couleur au paysage. Fiers de ce qu'ils avaient passé tant de temps à accomplir, Muthos et Mehlkior, le coeur léger, regagnèrent les cieux pour y observer l'évolution du monde et de ses habitants, veillant ainsi sur eux à tout jamais. La légende disait vrai ... Le ciel gronde et les éclairs font rage. Aujourd'hui, Atsami n'est plus comme les FreeMason l'avaient laissé. A l'abandon total, les prairies se dégradent et les animaux se font rares. Muthos et Mehlkior, ayant passé tant de temps à donner un univers propre et confortable aux Atsamiens, sont furieux de voir dans quel état leur travail est devenu: Mehlkior: Pourquoi ne l'avons nous pas vu avant ? Tout ce que nous avons fait est perdu ! De nos jours, notre nom ne signifie plus rien ! La plupart ne savent pas qui leur a donné ce qu'ils ont. Je ne veux passer mon temps à réparer leurs erreurs! Muthos: Nous devons pourtant le faire. Leur vie en dépend, nous ne pouvons pas nous abstenir de jouer notre rôle parcequ'ils ont commis quelques erreurs. Nous sommes la pour réparer les dégats et masquer les fautes. _ Trois d'entre nous sont morts pour eux. A quoi cela servirait-il de refaire ce qui a déjà été fait ? On ne peut pas prendre une telle responsabilité ! _ Si, c'est notre devoir ! Cependant, regardes en bas : Quelques personnes possedent la meme volonté et le meme but que nous. Nous ne sommes pas seuls . De plus, nous ne referons pas l'integralité du territoire, le monde de la nuit a besoin de nous pour l(instant. Nous verrons plus tard le reste. Et ils descendirent des cieux dans l'espoir de rallier à leur cause les habitants d'Atsami et de redonner beauté à cette oeuvre autrefois exquise. But de la guilde : Proteger la faune ainsi que la flore au sein du monde de la nuit. Conditions d'entrée : _ Karma Positif _ Petit rp de présentation à l'arrivée _ Une activité régulière sur le forum et dans le jeu Coût d'entrée : 10 PO Guerres et alliances : Aucune jusqu'à aujourd'hui | |
![]() Le 03/01/2013 à 22:25:52 | Lions de Celeborn « Fils et filles de la nature, notre renaissance est en marche. » Présentation : Les Lions de Celeborn se sont formé suite à la dissolution de la guilde des Celestial Shadows. Alors que la guilde cherchait à prendre un nouveau départ, Lasaraleen, Squallz et Zergy se réunir un soir afin de trouver un but et une identité nouvelle. Cherchant de nombreuses heures dans les livres, grimoires et autres ouvrages leur permettant de trouver l'inspiration, ils découvrirent dans un ouvrage les mentions d'une ancienne civilisation totalement incapable d'utiliser la magie ayant vécu durant l'âge du chaos. Il était dit que celle-ci devait combler son incapacité magique par l'invention et la construction de machines sans cesse plus perfectionnées, et finalement destructrice pour leur environnement et pour eux-mêmes. Les quelques écrits mentionnaient qu'au final, cette civilisation s'est enfermée sur elle même afin de fuir la magie qu'elle voyait comme hostile et s'est éteinte petit à petit, incapable d'entretenir ses créations passées et de survivre aux destructions profondes qu'elles avaient causé. Suite à une discussion avec les autres membres de la guilde, il fut décider que le nouveau but de la guilde serait la protections de la nature, qui est certes parfois cruelle mais nécessaire à la vie sous toute ses formes. La guilde des Lions de Celeborn à pour vocation d'accueillir les joueurs RP afin de suivre ensembles divers aventures. Notre positionnement est neutre par rapport au autres guildes. Chefs suprêmes : Namrek (Pyrogue) Premier Bras droit : Squallz (Bahamuttt) Second Bras droit : Lasaraleen (Aravis) Responsable du recrutement : Namrek (Pyrogue) Néadhora Néadhora est la ville des Lions de Celeborn. Situé dans la vaste forêt du même nom, elle accueille la majeur partie de la guilde. Le RP s'y déroule principalement. Condition d'admission : Les conditions d'admissions sont simples, n'hésitez pas à vous signaler à l'un des hauts gradés ou au responsable du recrutement pour plus d'informations.
• RPistes appréciés. • RP de présentation à l'arrivée. • Activité régulière sur le forum et dans le jeu. Coûts d'admission 10 Pièces d'or. Diplomatie : Neutralité, aucunes guerre ni alliance à ce jour. | |
![]() Yoga Le 29/04/2013 à 16:24:20 | Quelques messages récents, le reste devrait être mis à jour ! Supprimer les guildes disparues, les joueurs partis...etc... | |
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