« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Abandon tire un roi de coeur (Total : 13/14)
[!] Ajt tire une dame de carreau (Total : 12/14)
[!] Silmadin tire une dame de coeur (Total : 12/14)
Accès
Tchate


 Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> [Utile][VA] Le Catalogue des Guildes

 Pages : [01] [02] [03] [04]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon dino
 Le 08/10/2006 à 16:08:25 
Bonjour à tous.


Comme tout le monde le sait, la publicité des guildes est interdite sur les fiches perso pour éviter que chacun d’entre nous soit assommé sous le poids de messages qui ne nous intéressent pas forcement.
Heureusement que ce système existe ! Cependant il n’est pas fait pour aider les petites assemblées qui peinent à être connues.

C’est pourquoi je crée ce catalogue afin que chaque guilde y laisse une description. De cette manière, chacun est libre de venir consulter les publicités pour l’aider à choisir et chaque guilde, quelque soit son importance, peut faire parler d’elle.

J’espère sincèrement que mon idée plaira au staff car je pense vraiment que c’est un bon compromit pour que chaque guilde puisse faire parler d’elle sans pour autant agresser les joueurs sur leurs fiches perso.

_______________________________________
____________________________


[edit BS]
Salut à tous.

Afin de garder ce topic un minimum propre et de façon à ce qu'il conserve pleinement son intérêt, je censure toutes les descriptions de guildes détruites / dissoutes, les descriptions censurées tenant lieu d'archives.

Si un chef ou un représentant poste plusieurs descriptions pour sa guilde, seule la dernière postée sera comptabilisée.

Pour les guildes dont le chef serait parti / inactif et dont les buts, aspirations et orientations auraient été changées (radicalement ou pas), il est nécessaire de poster une description mise à jour ou de faire une demande de censure de la première à un AM si la guilde ne souhaite plus figurer sur le catalogue.
Dans le cas contraire, la première "publicité" postée sera toujours considérée comme valable, même si c'est à tort.

Merci de votre attention.
Bon jeu à vous.










Je commence donc par la mienne. Pour plus d'infos, contactez moi via ma fiche perso et n'oubliez pas de me laisser le nom de votre dragon pour que je puisse vous répondre. Recrutement ouvert
Merci.



Les Ombres de la Mort



Les luttes ancestrales aux raisons oubliées entre ces différentes guildes fermées ne vous intéressent pas !
Vous voulez participez au bon développement d’Atsami, notre monde, pour qu’il vous soit plus facile à vivre !


Quelque soit votre style de vie : bon ou mauvais. Quelque soit votre couleur d’écaille, chacun à sa place et son rôle à jouer qu’il soit prédateur ou proie. Se placer du bon coté de la barrière n’est pas toujours évident. C’est pour cela qu’il faut savoir être humble et accepter de recevoir de l’aide ainsi que d’en donner. 85% des Ombres de la Mort sont des dragons Silver et nous n’oublions pas la définition de la coopération : c'est-à-dire l’association de deux êtres permet d’envisager des résultats irréalisables pour une personne seule. Plus nous serons nombreux, plus nous serons efficaces.

Quelque soit le but de votre vie, vous serez comblez. Nous rejoindre vous permettra de faire connaissance avec d’autres dresseurs qui n’ont pas forcement les mêmes points de vus que les votre laissant place à de longues discussions sur divers sujets. Evidement chaque question que vous vous poserez sur notre monde sera résolue afin que chacun apporte une pierre à l’édifice de votre vie de dresseur : la croissance de votre alter-draco ! Mais ce n’est pas tout.

- Grand guerrier que vous êtes, vos services de tueurs seront un atout incontournable dans la protection de nos buts. Des contrats sont déposés sur les têtes de nos agresseurs ce qui vous laisse le loisir d’utiliser vos dons de combattants au sein de notre Armée des Ombres.
Grand sage, vos connaissances sont évidement bonne à partager avec les plus jeunes afin qu’un jour, ce soit eux soient en mesure de passer le relais à de plus jeunes.

- Grand écrivain, vous pourrez laisser courir votre imagination et laisser une trace de votre passage sur cette terre. Vous pourrez également aider les plus jeunes dans leurs travaux d’écriture afin de les aider à se développer dans cette voie infinie.

- Grand organisateur, nous mettons sur pied une équipe cohérente basée sur les spécialisations des métiers. Votre aide ne sera pas de refus, laissez parler vos talents de maître d’orchestre. Nous avons besoin de personnes qui aiment s’investir et prendre des responsabilités comme nous avons besoins d’artisans ou de forestiers pour décorer notre ville : « Les Royaume des Ombres ».

- Enfin, pour ceux qui souhaitent s’échapper un peu de notre monde draconique, un véritable jeu de rôle vous permettra d’incarner un jeune Vampire !


Vous avez donc de nombreuses raisons de devenir une Ombre de la Mort car vous trouverez chez nous ce qui vous intéresse et guide vos pas. Cependant nous aspiront à être une guilde dynamique et conviviale. Ceci implique une forte activité sur notre forum pour que tout le monde s’exprime et soit entendu. C’est en s’investissant dans le développement de notre monde qu’il deviendra ce que ses occupants en feront !



D’ailleurs votre survie dépend aussi de celle d’Atsami. Quelque soient vos pensées, vos buts et votre mode de vie, c’est plus facile de se déplacer dans un monde sain. Qu’il soit couvert de prairie ou de désert c’est toujours mieux que de parcourir un paysage anarchique déchiré par les flammes de l’enfer !

Il existe un ordre dont le rôle est protéger au mieux Atsami : l’ordre des vigilants. J’en fais parti et mon dragon Maugyar y participe du mieux qu’il peut pour préserver notre belle terre. C’est pourquoi chaque Ombre de la Mort sera, en plus de ses occupations quotidiennes, investie d’une mission d’accompagnement et de protection de cet ordre. Tapis dans l’ombre, aucune restriction, aucune question, l’important n’est que le résultat parce que l’enjeu est trop grand et que certains n’hésiteront pas à employer des méthodes barbares pour contrecarrer les plans bienfaisants de l’ordre.


Il ne s’agit pas d’entrée en guerre avec qui que ce soit. Laissez les se déchirer au nom de principes utopiques ! Seule votre survie et celle de la terre que vous foulez vous importent ! Devenez une Ombre de la Mort et vous serez transcendés vers une quête bien plus noble que ces guerres de territoire ou de je ne sais quelle autres raisons stupides qui n’ont aucune incidence sur votre vie.

N’hésitez plus, n’attendez plus, traversez ce plan d’existence et devenez une Ombre de la mort…

Pour un avenir plus grand et sans peur, Taupikeur gardien des Ombres de la Mort
Dragon brume
 Tew 
 Le 11/10/2006 à 20:44:20 
[masqué]
Dragon gris
 Le 11/10/2006 à 21:44:31 
[masqué]
Dragon fantome
 Le 11/10/2006 à 21:52:28 
[masqué]
Dragon glace MJ
 Le 11/10/2006 à 22:36:47 
Angel Corellon

La Guilde dont la description est attendue par tout Atsami !

Contrairement à de nombreuses guildes du jeu, Angel Corellon (AC) est une des plus anciennes puisqu'elle existait déjà sous la version bêta !
Après une succession de chefs (en droite ligne depuis Bahanix), j'ai été bombardé régent d'AC, aux côtés de Cabos et Kitiara.

Guilde exclusivement RP, nous sommes assez sélectifs.
Théoriquement, nous acceptons tout karma, mais la tendance actuelle est K+ dominant.

Contrairement aux autres guildes RP, nous jouons tout sur le forum public !

Les deux piliers de la guilde sont : RP et enjoy !

Phoenix et Givre, pour les Corellons.


[PS] Pour le RP de description, il est en cours d'écriture, arrêtez de me harceler !
Dragon gris
 Guidel 
 Le 13/10/2006 à 07:49:57 
White Dragon

Nous sommes la confrérie des White Dragon, le contrepoids dans la balance d'Atsami...

Nos principales occupations sont la culture du karma positif, l'étude d'Atsami, et la formation des jeunes dragons, nous sommes en quelque sorte les moines, professeurs et chercheurs d'Atsami.

Nos seules restrictions pour entrer dans la guilde sont d'avoir un karma positif et de se présenter au moins une fois à la guilde ou à un de ses représentants.

Notre RP est en pleine expansion, alors venez vite nous rejoindre pour y ajouter votre patte!

Ce qui nous caractérise le plus, c'est l'entraide: nous faisons profiter à toute la guilde des découvertes de chacun via une bibliothèque qui ne cesse de s'enrichir, de manière à ce qu'un dragon qui voudrais évoluer très rapidement puisse le faire dans les meilleures conditions qui soient, quel que soit son niveau...

White Dragon comprend actuellement une quarantaine de membres de tous horizons, de tous niveaux, et qui s'investissent tous d'une manière très différente, nous cultivons ardemment cette diversité et nous souhaitons que vous trouviez votre place parmi nous, avec vos propres opinions et vos idées!

Guidel, maître de Tyrael, chef et protecteur des White Dragon.
Dragon gris
 Harrt 
 Le 13/10/2006 à 15:18:30 
[masqué]
Dragon cochon2
 Le 13/10/2006 à 18:07:19 
[masqué]
Dragon loup
 Lvb 
 Le 16/10/2006 à 21:34:19 


Dragon Heart


Chef : Lvb (Grimel)
Chef : Kévinou (Wolverine)
Chef : Gadgetroch (Lord)
Bras droit : Ganondorf (Ganon)
Bras droit : Iffrit (Saphiron)
Bras droit : Tribal (Linn)

Guilde basée sur la convivialité, je la considère comme une grande famille.
Tous les karmas, toutes les auras, dragons femelles et males sont acceptés.
Ici, ce n'est pas la puissance, mais les liens liés avec les membres qui vous gradent.
Toutes les initiatives sont les bienvenues ainsi que les bonnes idées.
J'essaie d'être à l'écoute de mes membres afin de pourvoir au mieux à leur besoin.
Petits grades déco en fonction de la participation sur le forum pour les novices.
Classement des tueurs, voleurs, donneurs et karma
Groupe selon votre préférence : découverte du territoire ou tueur
Tuteur à la demande : le filleul et le tuteur se choisisse dans une liste et le tuteur est à la disposition du filleul
Topic de présentation
Plusieurs petits jeux
Quelques rp


Une seule chose demandée : un message de validation dans le topic approprié sur le forum


merci pour votre lecture  ;)

Lvb et son compagnon Grimel, chef des DH
Dragon glace
 Draguis123 
 Le 18/10/2006 à 21:00:23 
[masqué]
Dragon slim
 Badboy 
 Le 28/10/2006 à 01:17:07 
[masqué]
Dragon loup
 Le 19/11/2006 à 03:37:29 
[masqué]
Dragon tigre
 Le 02/12/2006 à 00:48:09 
Salutation, noble dragon, mon nom est Ragnarog, guide de tout un peuple et fervent serviteur de sa guilde, les Paladins des Cieux; nous avons sentis ton aura de puissance, par delà monts et vallés, plaines et abysses. Aussi m'as t-on sommé de te querrir, afin de te délivrer cette misive relatant le déroulement de notre guilde, ainsi que les objectifs que nous nous sommes fixés:

« Evolution et combats sont les deux mots-clé essentiels à ta survie dans ce monde cruel et sans pitié. Ici nous ferons tout pour t'aider à améliorer la puissance qui se terre au fond de toi, jusqu'au niveau 14 des tuteurs seront mis à ta disposition afin de t'aider à acquérir la puissance necessaire pour partir aux combats. Nous avons à ta disposition bon nombre de topics d'aide et d'informations qui te seront très utile au cours de ton épopée. Le topic principal, très complet, fait près de 800 lignes, et regroupe des données, tel l'emplacement des escaliers, les quêtes, les tours de magie, les évolutions, changements de couleur et aura, ainsi que bon nombre de renseignements, très utils.
De plus nous disposons aussi d'un endroit protégé avec une vaste forêt d'arbre et des maison pour s'y loger, dans cet eden tu pourras t'évoluer en toute sécurité, jusqu'à atteindre l'évolution et qui sait peut être même la renaissance...

En ce qui concerne les combats:
Tout d'abord nous sommes une guilde aussi bien pour les karma posif que pour les karma négatif. Notre but étant de traquer les dragons malfaisants s'attaquant à tout et n'importe quoi sans discernement, que ce soit des garants de la paix à Atsami ou même à des dragons innofensifs. Aussi à partir du niveau 14, tu as le choix entre partir en croisade contre les forces du mal ou t'évoluer afin de devennir un guerrier aguerrit (bon nombre de conseils sont aussi disponible dans ce forum pour t'aider à devennir un guerrier d'élite).
Tout les dragons aux niveaux égal ou supérieur à 14 sont les bienvennu afin de grossir nos troupes; pour les plus valeureux, un grade personnel leur sera attribué qu'ils pourront choisir eux même. Un système de vengeance est ausi disponible, certains membres pourront traquer le tueur via une mise en wanted au sein de la guilde. »
Dragon gris
 Esprit6nique 
 Le 05/12/2006 à 10:58:40 
[masqué]
Dragon gris
 Jajade 
 Le 14/12/2006 à 20:18:02 
[masqué]
 Pages : [01] [02] [03] [04]    

 Se connecter

Pseudo : 
Pass : 


 Stats 
 1 topic et 48 messages visibles sur 186953 dans le topic [Utile][VA] Le Catalogue des Guildes.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés