« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Missysvenja : Coucou ! Petit bug de lien, on peut plus revenir au jeu à partir du tchate :o
Ajt : yes ça fait un bail ça d'ailleurs
Vyrgil : Salut Ajt je vois que tu te connecte quasiment tous les jours tout comme moi
Accès
Tchate


 Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Réel ! >> Livre de L'Ordre Radiant

 Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon gris
 Bowser 
 Le 07/10/2006 à 14:13:13 
L’Ordre Radiant


Chapitre I
Présentation
Récit Historique


Lorsque Dragfire devint dieu, sa première action fut de porter un regard sur Loétimtac, et il vit le mal, alors il descendit sur la planète et créa une confrérie d’homme étant prêts à rétablir le bien dans le néant, l’Ordre de DragFire était né.

Ainsi parle Dcolfin
Deuxième Harchcar de L’Ordre Radiant


En sacrifiant son essence divine pour venir sur la planète, Dragfire devient un mortel et un jour il mourut, Mais le destin voulut que sa demuere soit le soleil, Dragfire devint alors dieux des dragons, dieu de la lumière, de la justice et du bien ; suite a ceci L’Ordre De DragFire devin l’Ordre Radiant.

Tiré de : « La vie de Dragfire »




Chapitre II
Présentation chronologique



0 >> Divination de Dragfire, arrivée de Dragfire sur Loemtimtac, création de l’ordre de Dragfire
3 >> Dragfire découvre un rocher volant, il l’investit et y construit le siège de l’ordre de Dragfire
23 >> L’Ordre de Dragfire détruit les Blackangels qui était une redoutable guilde de mages noirs, ceci restera leur plus grand exploit
73 >> Mort de Dragfire lors de la bataille de Salemmco, montée de Dragfire au soleil, création de l’Ordre Radiant, création des lois radiantes
132 >> Le QG de l’Ordre Radiant à la capitale de l’empire. Devient le plus important et le nombre de paladin s'eleve à 126.
324 >> Naissance de Knucker, le nombre de paladin s’élève à 541.





Chapitre III
Idéologie de L’ordre Radiant


Un paladin est un homme d’honneur, bon loyal, chaotique mais jamais mauvais. Il obtient son honneur en réalisant diverses actions en l’honneur de son dieu et du bien. Il devra aider les nécéssiteux, les pauvres et les protéger du mal. Son dieu reste son supérieur direct, il devra lui obéir suivant ses ordres, son dieu aura toujours raison. L'éradication du mal est sa vocation, chose qu’il accomplira de toute les manières possibles du moment qu'il reste supérieur honorifiquement à son adversaire.





Chapitre IV
Règles


1/ Religion

Un paladin de l'Ordre Radiant doit obéir à son dieu car il aura toujours raison. Il doit aussi agir en son honneur ce qui lui assurera sa bénédiction.

2/ Honneur

Un paladin est un homme d’honneur, les action qui risque de baisser son honneur trop fortement sont totalement interdites.

3/ Combat

a/ Hors duel

Le paladin peut tuer, mais ni les faibles, ni les bons juste les mauvais. Pour tuer quelqu’un qu’il estime mauvais alors qu’il est réputé bon (les traîtres, les espions. ect) il devra avoir le grade de Guerrier du bien ou il devra à voir l’autorisation du harchcar. Lors de ce type de combat tout les coups sont permis, il suffit juste d’achever son adversaire pour ne pas qu’il souffre, la torture n’est absolument pas tolérée.

B/ En duel

Un paladin ne refuse jamais un duel équitable, c’est à dire quand les deux duellistes sont de même aura et de force équivalente. Dans le cas contraire, le paladin peut soit prendre un champion qui combatra a sa place, soit il peut tout simplement refuser le duel, car un paladin ne sacrifie pas son honneur inutilement dans un combat perdu d’avance en duel.

Un paladin ne doit pas provoquer en duel une personne d’aura moins puissante que lui ni de focre moindre, son adversaire devra lui-même choisir le jour du combat, et les potions et sorts sont interdits dans ces duels.

4/ Mariage

Un paladin peut se marier dans les bonne règles du mariage unviserselle.

4/ Code des Epées

L’épée est la plus grande amie du paladin, il devra en prendre soin comme de lui-même, s’il veut changer son épée il ne devra ni jeter, ni revendre son ancienne épée, il devra soit la reforger soit la donner à un autre paladin.

5/ Loi radiante

Les paladines sont acceptées dans l’ordre.
Tous les êtres vivants peuvent être paladin.
La hiérarchie est revue (voir chapitre 5).
Tout paladin sera anobli.

6/ Devoir du paladin

a/ Le paladin doit venir en aide aux pauvres et aux nécéssiteux avec ses moyens disponibles.

b/ Le paladin doit faire preuve de pitié envers ceux qui le mérite.

C/ un paladin qui commet une grosse faute devient paladin déchu et est expulsé de l’Ordre, pour y revenir il devra faire un quête pour récupérer son titre. Ce sera une quête en l’accord avec les règles fondamentale de l’ordre radiant.






Chapitre 5
Grade et hiérarchie


Dieux : en l'occurence actuellement Dragfire, il est le chef de l’Ordre Radiant.

Paladin en chef : c’est le paladin le plus expérimenté qui se voit remettre le grade par son dieu, ceci lui donne le pouvoir de diriger les paladins et de sélectionner les nouvelles recrues, il est appelé harchcar.

Paladin : il peut accumuler plusieurs grade

Guerrier du bien : il peut tuer les bon qu’il considère comme mauvais sans l’autorisation du harchcar, bref il peut tuer qui il veut du moment que son action est favorable au bien.

Servant de la justice : il peut rendre la justice sans le consentement du harchcar.

Fléau du néant : titre réserver au paladin qui ont la plus mauvaise réputation chez le mal.

Ecuyer : simple serviteur d’un paladin, ce qui reste un grand honneur, il travail dans la vocation de devenir lui-même paladin, titre qui lui sera remis
par le harchcar.




Chapitre 6
Relation Diplomatique


a/ Guilde

L'ont distingue différentes types de guildes :

La guilde :

> Positive pure >> le paladin n'a rien à reprocher à cette guilde, il devra y avoir de bonne relation.

> Positive tolérante >> une guilde d'origine positive mais ayant des membres du mal, le paladin devra essayer de convaincre cette guilde de revenir dans le droit chemin en expulsant ce membre ou en prenant ce membre en charge. Si le paladin rencontre ce membre il devra bien choisir son action, s'il le tue il fera son devoir, mais il entrera en mauvaises relations avec la guilde, c'est pour cela que ce cas est délicat.

> Neutre >> guilde acceptant tout le monde, dans ce cas, le paladin fera comme si les membres n'appartenaient à aucune guilde.

> Négative tolérante >> guilde dirigée par un karma négatif mais possédant quelques membres positifs dans ses rangs, le paladin devra essayer de convaincre ses membre de rejoindre une guilde plus honorifique pour eux.

> Négative pure >> guilde pleine de négatifs, c'est l'ennemi numéro 1 de l'Ordre, elles doivent être détruites coûte que coûte par tous les moyens possibles, en restant bien évidement en accord avec les lois du paladins.

B/ Appartenance a une guilde

Les paladins ne seront tolérés par eux même que dans des guildes positives pures, il devra essayer que celle ci ne devienne pas positive tolérante.

Les paladins sont paladins à l’Ordre Radiant mais il pourront être paladin dans une guilde.





Chapitre 7
Règle d’inscription


1/ Tout sexe et toutes races sont acceptés à l’Ordre Radiant.

2/ Obligation de respecter les lois des paladins de l’Ordre Radiant.

3/ Etre bon, loyal ou chaotique.

4/ Savoir et ne pas avoir peur de se battre.

Note : l’acceptation définitive sera au loisir du harchcar.


[livre non complet, a compléter si question ou a l’occasion]


Ce message a gagné 25 Po !
Dragon glace MJ
 Le 13/02/2007 à 11:32:33 
Bow, tu nous le mets dans le Wiki aussi ?!
Dragon gris
 Bowser 
 Le 14/02/2007 à 19:26:17 
Non! desolé mais il faut que je le refasse avant!
ça ne coordonne plus avec mes actuelles pensée!
 Pages : [01]    

 Se connecter

Pseudo : 
Pass : 


 Stats 
 1 topic et 3 messages visibles sur 186953 dans le topic Livre de L'Ordre Radiant.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés