« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Aryaelda : Bin ?a fait bizarre ! ^^
[!] Whiteange tire un as de coeur (Total : 14/14)
Aryaelda : Pourquoi il y a autant de loup au +1 ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [RP] Signorino

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon bleu
 Signorino 
 Le 01/10/2006 à 14:12:07 
Chapitre1 : signorino
tout commensa par un matin , je me promener trenquillement comme a mon abitude , j'aller au travail au lieu d'aller a l'école , j'était orpheline depuit l'age de 8ans , je n'était jamais aller a l'école mais l'homme qui m'aver receulli dans son boulot m'aver dit d'aller a l'école , alors j'i alla toute seule a l'école , un gamain était passer a coter de moi en courant
il disait qu'il était en retard , mais moi je continuer a marcher jusqua je voie un village différent du mien j'entra dedans puit je vie un oeuf par terre je le ramassa et le réchauffa dans mon écharpe , je continua mon chemin comme de rien n'était , j'entendit une sonnerie , c'était l'école , une école avec un toit bleu , les murs grisatres , j'admirer cette école comme si c'était la première fois que je voyer un batiment , mais celui ci était largement différent des autres batiments , j'entra dedans , j'aver l'aire d'une étrangère en treint de visiter un muser , il y aver telemnt de beaux objets mais je ne toucha a rien , un adult me regarder bizzarement je ne s'aver pas pourquoi mais j'en n'aver peur , je regarda mon emploi du temp , sa m'était premier étage salle 13 , le cour était sur les créatures mythiques , j'était en avance car j'était la première dans la salle 13 , je regarda autour de moi , la salle était poussièreuse , la porte se ferma derrière moi violament , j'était paniquer , j'aver le coeur qui battait encore plus vite que t'abitude je ne s'aver pas comment sortir de la , la seul nourriture était l'oeuf que j'aver ramasser , puit je sortit l'oeuf de mon écharpe il était feller ...suite plus tard
Dragon volcan
 Necro 
 Le 01/10/2006 à 14:13:11 
Quesque tu fait la mon amour ^^
Dragon bleu
 Signorino 
 Le 01/10/2006 à 14:13:24 
Chapitre2 : stojkovic ou ludovic?
c'était un bébé qui ressembler étrangement a un lézar bleu avec deux truc a chaque coter de son corp , je ne s'aver pas se que c'était je lui donner mon doigt , se bébé lézar a peine né était affamer , je pleurer , mon ventre crier famine , le lézar me mordiller les baskets , je s'aver que se lézar vouler manger tout se qui me rester c'était les reste de coquille de l'oeuf , j'en donna au bébé lézar qui le mangea vite , puit je me suis évanouie sa faisait déja deux jours que j'était enfermer toujour évanouie que tout se passa en un éclair toute les personnes de l'école me chercher ainssi que l'homme du boulot
puit je me réveilla plein de cable a l'hopital , le bébé lézar était a deux doigt de me manger toute crue le bébé lézar était enfermer dans une cage en treint de pleurer , je le d'élivra de cette cage étroite , le bébé lézar m'aver lécher avec sa petite langue je remarqua alors que les deux trucs de chaque coter aver pousser sa ressembler a des ailes , je ne s'aver pas se que sa vouler dir mais tout ceux qui était entrer dans ma chambre était pris de panique et a chaque fois que quelq'un paniquer mon bébé baisser sa petite tête et pleurer , alors j'ai eu l'idée de le consoller je le noma stojkovic car j'aimer un de mes camarades nomer ludovic mais comme je ne vouler pas que mon dragon et stoj qui vouler dire (fille) car c'était une femelle
Dragon volcan
 Necro 
 Le 01/10/2006 à 14:13:48 
Tu pourer quand même me répondre lol :p
Dragon bleu
 Signorino 
 Le 01/10/2006 à 14:14:41 
Chapitre3 : amour pour xarvarius

1 an après ma dragonne était en promenade comme a son abitude et moi j'était toujours sur son dos jusqua que je rencontre necro un garçon eyant lui aussi un dragon mais mâle et noir , stojkovic est tomber amoureuse de lui et moi de necro alors nous sortames ensemble stojkovic avec xarvarius et moi avec necro c'était le plus grand amour jusqua maintenant jamais connu au paravent j'était heureuse ma dragonne aussi et le jour du mariage je suis presser d'i étre pour étre avec mon amour , et stojkovic est presser aussi quand il s'agit de faire un mariage avec xarvarius

Désoler chéri ba je suis la car j'était au mauvais endroit ;-(
Dragon volcan
 Necro 
 Le 01/10/2006 à 14:15:06 
ok ma chérie pas grave t'en que tu as mon coeur  ;)
Dragon bleu
 Signorino 
 Le 01/10/2006 à 14:15:15 
^^ :$
Dragon volcan
 Necro 
 Le 01/10/2006 à 14:15:38 
Vivement notre mariage ma petite chérie :$
Dragon bleu
 Signorino 
 Le 01/10/2006 à 14:16:00 
^^ oui je le dit aussi vivement le mariage :$
Dragon volcan
 Le 01/10/2006 à 20:10:22 
ouaip pas mal ton rp ma vielle continu sa promer
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 10 messages visibles sur 187402 dans le topic [RP] Signorino.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés