« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Missysvenja : Coucou ! Petit bug de lien, on peut plus revenir au jeu à partir du tchate :o
Ajt : yes ça fait un bail ça d'ailleurs
Vyrgil : Salut Ajt je vois que tu te connecte quasiment tous les jours tout comme moi
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Réel ! >> La Porte Rouge

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon gris
 Bowser 
 Le 23/09/2006 à 14:18:29 
Je tient d'abord a remercier Phoenix qui m'a bien aidé.

La luminosité baissait dans le Cinquième Souterrain, signe que la nuit venait de tomber en Surface, il y avait une heure ou deux. On rajouta des flambeaux en Utopia, et les habitués du Chaudron de Manon affluèrent vers l'établissement.
Kitiara, la propriétaire et tenancière, accueillait les gens à force de sourire et de salut, zigzaguant parmi les tables en servant les boissons.

S'arrêtant à l'une d'elle, sur laquelle reposait une épée dont le fourreau masquait à peine la luminosité de la lame, elle dit :
- Sire Knucker, quelle joie de vous avoir ici, prendrez-vous quelque chose ?
Le dragon avait fait la connaissance de l'ancienne guerrière lors de son arrivée chez les Angel Corellons.
- La même chose que d'habitude, madame, répondit-il laconiquement.

Mais si sa voie était bizarre, c'était surtout en raison de la table voisine. Car voici ce qu'il pouvait entendre :
- Les Souterrains Inférieurs s'agitent, je ne peux plus aller chasser en sécurité.
- Oui, j'ai déjà entendu ça, en particulier dans le Huitième Souterrain. Apparamment, nombre de Dragons et d'Hommes mauvais se sont rassemblés là-bas.
- J'en ai croisé un pas plus tard que ce matin, dit un troisième. Il délirait à moitié à cause de l'Enchantement qui nous protège ici, et parlait d'une Porte rouge, ou je ne sais quoi, et de chercher près de là où les Sorcières dansent.

Le reste de la conversation fut noyé dans le bruit...

Après avoir fini son verre, Knucker courut à Utopia et raconta ce qu’il avait entendu aux Corellon, ils furent rapidement intéressés par cette histoire, et lorsqu’il demandèrent plus d’information, Knucker leur conta ce qu’il avait lu pendant qu’il était dans la bibliothèque de l'Ordre Radiant :

« Pour l'artefact, seuls quelques livres font mention de son existence, l'un de ces Livres s'intitule "Il Micicoincar Cocichcacar" ce qui se traduit en notre langue commune "La Porte Rouge", ce livre parle d'un sorte de cercle en silex orné de symbole rouge tel que des têtes de mort et d'autres diverses choses de ce genre, il dit qu'a l'intérieur de ce cercle un portail lui aussi rouge ouvre directement sur une chambre infernale se trouvant quelque part... Ce portail serait selon le livre caché au plus profond d'Atsami à l'endroit ou "la fin se termine". »

Les Corellons furent convaincus et, en demandant à Knucker de promettre d’être prudent, ils l’autorisèrent à partir enquêter sur cette étrange porte Rouge.

Knucker partit donc vers le dernier souterrain, le chemin vers le centre de la planète se passa plutôt bien, Knucker s’inquiètat quand même lorsqu’il vit deux terrifiants dragons bien plus fort que lui en train de fouiner dans le Septième Souterrain. Ces dragons avait aussi l’air de chercher quelque chose... Enfin il arriva au Huitième, il n’avait pas changé depuis sa dernière visite, il y faisait toujours aussi noir, des gargouillements étranges résonnaient dans la pénombre et le bruit angoissant des gouttes d’eau tombant des stalactites, et il y faisait toujours aussi froid, Knucker ne pouvant pas cracher de feu, tira son épée hors de son foureau afin que le douce lumière verte et la chaleur de la lame magique le réchauffe un peu.

Une fois habitué à l’obscurité il se mit a marcher, il croisa de nombreux monstres, dont certains qu'il fut obliger de tuer pour ne pas finir en charpie. Son aura le guidait à un endroit, il ne savait pas trop lequel mais il s'y fiait. La première zone susceptible d'abriter la Porte rouge se révéla fausse, Knucker n'y trouvat qu'une maison dans laquelle logeait un tueur en cavalcade. Knucker aurait aimé lui montrer de quelle façon l’Ordre Radiant traitait le mal, mais il s’abstenut, et continua sa route.

Plus il s’approcha de la seconde zone susceptible de cacher la Porte, plus son aura s’affolait, quelque chose de puissant rodait dans les environs. Il entendit un bruit derrière lui, il brandit son épée et se retourna.

Il était dans le sanctuaire de la surface, il se sentait faible et blessé au plus profond de lui, face à lui il y avait Givre...
Givre lui dit : "Le mal t'a eu Knucker, de jour en jour tu sombreras dans le mal, tu doit abandonné ton épée et partir, partir loin et tu dois laisser tomber tes idées de paladin, c’est pour le bien de tous…"
Puis Serian le terrible dragon entra dans la pièce et dit :
"Vas y ! Tue Givre ! Tue le et rejoint moi !"
Alors Knucker se leva brandit son épée et l’abattit sur Serian.

Knucker se réveilla en sursaut par terre, au Huitième Souterrain. Il se leva, le mal avait essayé de le détourner de sa voie, mais knucker avait réussi a détourner le piège.
Alors il se remis en route vers la seconde zone. Une fois arriver, son aura lui avait encore jouer des tours, ce n’était pas la Porte, mais une sorcière qu’il rencontra.
Il essaya de lui parler, mais elle ne semblait pas comprendre ce que Knucker disait, alors le dragon décida d’aller un peu plus loin et de se reposer, histoire de reprendre des forces.
Dragon gris
 Bowser 
 Le 27/09/2006 à 11:48:26 
Knucker ne dormit que très peu de temps, son aura le harcelait sans cesse car, dans un arbre miraculeusement en bonne santé dans cet endroit sombre et trop humide, il n’était pas en sécurité. Il en sauta et poursuivit son chemin.

Un peu plus, loin un détail flagrant : c’était une forte odeur de Démon qu’il avait apprit à reconnaître à l’Ordre Radiant…

Cette odeur venant de ce puits est l’odeur d’un serviteur du mal, tandis que les autres la fuiront, toi tu iras le dénicher de son trou puant et tu mettras fin à son existence. Car l’odeur de démon, mort ou non, n’imprégne jamais rien, l’odeur ne sort toujours que du démon, c’est pour ça qu’il est si mauvais…

Alors Knucker chercha, l’odeur se faisait de plus en plus forte, jusqu’à une lourde pierre. Knucker y fit balancier avec son épée et réussit à la soulever…
Alors un tunnel noir comme le néant s’ouvrit devant lui, l’odeur était à son apogée, le sang s’étalait sur les murs, des ossements jonchaient la terre. Knucker posa le regard sur le sol... Un crâne... Il semblait regarder Knucker et le narguant, disant qu'il n’était pas assez courageux pour s’aventurer dans le tunnel. Alors Knucker prit le crane, le mit dans son sac et entra dans le tunnel.

Après à peine vingt mètres de marche éclairé juste de la lueur verte de son épée, Knucker arriva devant une lourde porte, fermée par une barre en onyx volcanique. Cette matière est totalement indestructible, et le fait qu’elle soit là présagait une chose très importante au-delà de la porte, ce qui ne présagait rien de bon. Sue cette porte justement, des symboles étranges ornaient la porte, sur la partie gauche, un pentacle maléfique, sur celle de droite le symbole d’Atsami, et au centre, un tourbillon de feu entourant une porte ornée d'une tête de mort. Il y avait aussi des étranges symboles mais Knucker ne parvint pas à les lire, Alors il souleva la barre, poussa la porte et une lumière jaillit.

Les puissants mages au nombre de 100 entrèrent en force dans la pièce de la porte, les démons qui étaient postés en surveillance furent bien surpris mais se rattrapèrent et la bataille s'engagea…
Les mages firent usage de leurs sorts, les yeux éclatèrent, les cervelles bouillonèrent, les membres tombaient par terre en se tordant de douleur ; mais les coup de griffes des démons arrachaient facilement les tête des mages. Les mages qui tentaient de s’enfuir par le tunnel, étaient saisis par des tentacules munies de pinces brûlantes et écartelés.
Le sang éclaboussait les murs, et la Porte Rouge continuait sans cesse d’envoyer de nouveaus démons, mais un mage réussi à s’approcher suffisamment près de la Porte et en se sacrifiant, il créa une grille d’un jaune éclatant qu'il posa sur la porte pour la verrouiller. Le prochain démon qui essaya de passer la porte se retrouva couper en morceau.
Mais les démons tuèrent quand même tous les mages, et ivres de colère en voyant leur porte scellée, ilq sortirent pour faire régner le chaos, mais ils furent déchiqueter par des tentacule munis de pinces. Lorsque le dernier démon mourut, une lourde pierre tomba du ciel sur Atsami mais juste avant de toucher le sol, la terre s'écarta, la pierre passa et la terre revint à sa place initiale. La pierre arriva ainsi jusqu'au Huitième Souterrain, et boucha le tunnel.
Ainsi les dieux mirent fin a cette histoire.

Knucker apprit tout ceci en une vision d’une fraction de seconde, il comprit pourquoi le sol était jonché de cadavres et de membres éparpillés, et pourquoi la Porte Rouge au centre était revêtue d’une grille jaune lumineuse.
Il s’avança, en marchant sur les cadavres (de toute façon l’ont ne pouvait pas faire autrement) tout près de la porte, son aura lui donna une migraine épouvantable...
La porte des Enfers était ouverte devant lui. Il toucha la porte, elle vibra et tout d’une coup le portail se referma, la gille disparut la migraine cessa et Knucker se trouva dans l’obscurité. Une vois résonna dans sa tête.

« Honneur a vous Monseigneur, destination ?
Knucker réfléchis un peu puis dit : Utopia ! »

La porte vibra un peu, une gerbe de feu surgit au milieu de la porte et le portail s’ouvrit, Knucker écrit rapidement ce qu’il avait conclus de la porte mais sans avertir de cette vision de combat, les Corellons ne devait pas s‘inquiter d’avantage.
IL rédigea ceci :

« Cher Corellons,

Je suis arriver au –8, et après de nombreuses recherches, j’ai enfin localisé cette Porte Rouge, cette porte n’est pas ce que j'attendais.

Voici mes quelques notes :

- Cette porte ne s’active que avec un minimum de magie ou de sang noble.
- Cette porte a une sœur jumelle qui est apparemment en Enfers dans un monde parallèle.
- Il faut activer les 2 portes pour ouvrir un passage vers l’Enfer ou sur Atsami
- Cette porte peut fonctionner toute seule pour ouvrir un petit passage, (comme celui ou j’ai fait passer le parchemin), mais passage trop petit pour faire passer un dragon.
- Cette porte est soudée à Atsami, si on veut la déplacer il faudra bouger la planète avec.

J’ai trouver cette porte dans une étrange Crypte grâce à mon aura de paladin, mais je pense, comme l’aura prédit Monseigneur Phœnix, construire un donjon sur cette Crypte pour défendre la porte, le prix de ce donjon s'élevera normalement a 500po.

Cordialement Knucker »

Avec il rajouta un plan permettant d’accéder au tunnel et envoya le parchemin.
Le portail se referma.
Alors Knucker sortit dehors, il remit la barre en onyx et lorsqu’il sortit du tunnel il entendit derrière lui les tentacules qui s’agitaient.
Etrange, pourquoi n’avaient-elles pas attaqué Knucker ? Knucker y réfléchirait plus tard, son aura revenait, l’assaut d'un danger était proche.
Il remarqua le gigantesque dragon derrière lui, il tira son épée et fondit sur le dragon, il n’avait aucune chance, qu’importe, un paladin ne refuse jamais un combat, même désespéré…

Ce message a gagné 20 Po !
Dragon dino
 Julio 
 Le 27/09/2006 à 14:09:22 
Bien joue pour l’histoire chapeau à Browser qui la écrie.
Ton Histoire na captive pendant un montent je voulait tous lire jusqu'à la fin.
J’ai surtout aimé la partie en italique.
Degelee
Dragon glace
 Mew 
 Le 27/09/2006 à 14:22:59 
Comment as-tu fais pour avoir une si belle idée pourras-tu me donné des conseils?merci:)pour l'histoire
Dragon glace MJ
 Le 27/09/2006 à 21:04:02 
Bien joué petit gars  ;)
Pour les impatients, on vous cogite la suite !
Dragon brume
 Xunk 
 Le 28/09/2006 à 06:26:32 
Xunk qui s’était brouillé avec Dunkelzhan à propos de sujet dont il n’avait absolument plus envie d’entendre parler était retourné en Utopia laissant le dragon s’occuper seul du temple. Il arriva dans la ville l’air maussade et manqua d’être désarçonné par son cheval lorsque la gerbe de flamme s’éleva. Il attrapa le parchemin au vent et le lut. Aux vues des évènements récents le prêtre regretta de ne pas être partit avec Knucker vers le dernier caveau. Voyant cependant l’importance d’une telle lettre, il éperonna son cheval dans la direction du laboratoire de Phoenix.

Lorsqu’il arriva, il trouva son ami agenouillé devant une plante inconnue qui émettait de petits nuages de spores orangées. Ne voulant pas le déranger il attacha son cheval par la bride à un arbre et vint se poster derrière lui silencieusement en attendant qu’il se retourne.

[HRP]Phoenix>> devra-t-on faire le roleplay sur les deux forum a chaque fois?[/HRP]
Dragon glace MJ
 Le 28/09/2006 à 08:21:17 
[HRP] Non, non ! On va se garder le topic pour discuter éventuellement de la suite, mais chez nous, on peut faire passer le temps plus vite pour passer à autre chose si tu veux ! [/HRP]

Toujours à sa récolte de spores, Phoenix restait concentré, attentif à ce que rien ne s'échappe dans l'air. Non pas que cela aurait de grandes conséquences, car le champignon poussait très mal hors d'une terre apte à le recevoir, mais il s'était donné suffisamment de mal comme cela pour le ramener !

La luminosité ambiante était trop diffuse pour que les ombres ne trahissent la présence du Koraniste, et c'est Givre, qui sortant de la maison du duo, salua le Prêtre en premier :
- Seigneur de Janelkoff, dit la Wyverne simplement.
Phoenix fixa le reptile comme si celui-ci avait piqué par une folie quelconque avant de se lever et de se retourner.
Et c'est les genoux pleins de terre, la main droite teintée par les spores et la gauche tenant un flacon de verre que l'homma accueillit l'ancien servant de l'Imperium.
Dragon brume
 Xunk 
 Le 30/09/2006 à 07:06:21 
S’étant habitué à se retrouver maculé de terre depuis qu’il entretenait les jardins du temple l’état général de Phoenix n’altéra nullement la qualité de leur retrouvaille. Après s’être échangé quelques banalités, Xunk ayant omis de s’avancer sur la discorde entre lui et son dragon présenta la lettre à son ami.
- Je me pointais en ville pour profiter de la compagnie des autres Corellons quand ce parchemin est sorti d’une bourrasque de feu au beau milieu de la ville. J’ai cru que vous seriez intéressé à le lire. Il s’agit d’un message de Knucker… Si l’on se fie à l’écriture…
Dragon gris
 Bowser 
 Le 30/09/2006 à 16:12:07 
Le combat fut bref, Knucker n’était pas de taille face à cet immense dragon, il mourut dans les flammes de son bourreau.

Knucker se réveilla dans un lit, un lit blanc, transporté dans le Cinquième Souterrain par les Enchantements des Sanctuaires. Une fois de plus le mal avait eu raison de lui, il avait souffert, même s’il ne ressentait plus aucune douleur. Et d’un seul coup il se rappela de la Porte Rouge, il sauta du lit prit son épée, son sac et courut vers Utopia dans l’objectif de rencontrer les Corellons.
Dragon glace MJ
 Le 30/09/2006 à 16:34:01 
Phoenix se saisit du parchemin que lui tendait le Prêtre Koraniste, après s'être essuyé la main contre un chiffon q'il avait à sa ceinture.
- Oui c'est bien là l'écriture de Knucker, je la reconnais par rapport à la correspondance que nous avons échangé dans le passé.
- Un problème Phoenix, demanda Givre en s'approchant, mais en restant à l'extérieur du jardin, afin de ne pas abîmer les plantations.
- Pas dans l'immédiat... Sire de Janelkoff, il nous faudrait réunir tout le monde afin de discuter des mesures à prendre. Avez-vous lu le parchemin ? Car même si la situation est restée stagnante depuis des années, il semblerait que les excavations de Knucker pourrait hâter les choses...
Dragon brume
 Xunk 
 Le 01/10/2006 à 08:55:28 
- Oui j’ai bien lu le parchemin, mais je ne pensais pas que cela pourrait engendrer un effet domino quelconque. Vous parler de précipiter quoi au juste? Une guerre? Quant à cet enfer dont il parle, j’espère qu’il ne s’agit pas vraiment de l’endroit où le mal fut enterré après la septième renaissance…
L’homme derrière le masque se sentit soudainement las. À peine avait-il fuit ses problèmes personnels qu’il se ramassait avec ceux des autres sur les bras. Le champignon émit un nouveau petit nuage orangé et sortant lentement ses racines de terre, il se reprocha de la jambe de Phoenix ou il se frotta de façon presque féline.
- Euh… Phoenix? S’agit-il de la même espèce de champignon que dans les escaliers menant au troisième sous-sol?
Le prêtre frissonna au souvenir de cette plante qui l’avait fait sursauter autrefois alors qu’il avait voulu s’arrêter pour reprendre son souffle.
Dragon glace MJ
 Le 01/10/2006 à 13:15:41 
- Oh non, n'ayez crainte, répondit Phoenix après avoir soulevé le champignon et l'avoir reposé au centre du jardin. C'est un Troisoeil, il pousse dans le Quatrième Souterrain. Mais il doit être apparenté d'une certaine façon avec ce mycète que nous avons croisé oui. Voyez vous, pour s'en occuper, il faut juste le replacer dans le jardin tous les matins et lui fournir...
Voyant les épaules de Xunk s'affaisser, Phoenix se dit qu'un cours de botanique ne serait vraiment pas le bienvenu, surtout avec une telle information à la main.
- Pour imaginer le danger, demandez vous ce qui se passerait si un serviteur de la Voie Sombre découvrait de telles informations... Ne serait-il pas tenté d'ouvrir la Porte de notre côté ?
Dragon brume
 Xunk 
 Le 01/10/2006 à 17:30:34 
- De notre côté? Je croyais que l’enchantement du cinquième nous protégeait de telles attaques… Et puis si cette porte donne réellement sur l’enfer, je ne donne pas cher de leur peau aussi malfaisants qu’ils soient… Le mieux serait de la murer avant que quelque chose d’horrible s’y produise. La murer et oublier son existence. Qui contrôle le passé contrôle le présent, et qui contrôle le présent contrôle le futur. Si nous effaçons toutes traces de son existence, on peut espérer que personne ne vienne faire joujou avec.Enfin d'une façon ou d’une autre j’ai comme l’impression qu’une nouvelle croisade des Corelons s’organise. Ce sera tant mieux… D’un certain point de vue…
À ces mots, le prêtre détourna son regard vers le lointain. Oui, l’occupation lui permettrait peu être d’oublier bien des choses. Oui, bien des choses…
Dragon glace MJ
 Le 02/10/2006 à 08:34:12 
- Quand je faisais allusion à notre côté, c'était le côté Atsamien. S'il existe vraiment un autre Souterrain abritant des Démons, et que nous sommes seulement trois à connaître son existence, alors oui, il nous faut murer cette crypte, la camoufler de notre mieux, et faire disparaître cette lettre. Si ces créatures venaient à se répandre en Atsami, seul le Cinquième Souterrain pourrait protéger les hommes et les reptiles, et combien de temps tiendrait l'Enchantement sous la pression de ces esprits corrompus ? Il nous faut réunir la Guilde... Thorleif et Fallen sont-ils au Temple Koraniste ?
Dragon gris
 Bowser 
 Le 04/10/2006 à 14:15:01 
Il commençait a faire nuit, et Knucker surgit de l’Obscurité.

- Sire Knucker, s’étonna phoenix, mais que faite vous là ? Pourquoi votre robe impériale est-elle déchirée ?
- Un petit problème dans les souterrain, mais il y a plus grave…

Knucker leur résuma brièvement la situation, comme quoi la Porte Rouge était sans défense et qu'un dragon maléfique qui l’avait tué rodait autour, mais que la Porte restait pour l’instant bien cacher, mais sans protection.
Phoenix lui, lui fit par de leur idée de murer la porte.

- Je ne sais pas si c’est une bonne idée, dit Knucker, cela ne changerait rien par rapport à avant, il y aura toujours une rumeur, et toujours une chose dangereuse cachée, mais sans la sceller cette fois si, car je n’ai malheuresement pas pu le réactiver.
Et puis, une grande énergie sort de cette porte, ce serait dommage de ne pas l’utiliser. Et tenez Monseigneur Phoenix, voilà une petite chose, qui je croit vous fera plaisir.

Knucker sortit de son sac le crâne qu’il avait prit dans le couloir de la porte. Mais lorsque que Knucker le sortit, celui si n’était pas blanc comme il avait crus le voir la toute première fois, mais noir, noir comme le néant. Une aura verte l’entourait en éclairant les alentours. A la présence de cette lumière, la végétation semblait s'épanouir, renaître mais sous une forme plus forte, mais seul quelqu’un de très lié avec la nature aurait pu voir ceci, quelqu’un d’autre pouvait voir les fleur s’ouvrir, malgré l’obsuscurité brisée par cette lueur verte.

- Voilà ce qui est bien étrange, marmonna Knucker
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 163 messages visibles sur 186953 dans le topic La Porte Rouge.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés