|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 19/09/2006 à 16:23:13 | Voici une liste d énigmes relativement faciles. Répondez vite et ... attention au pièges (pas besoin d'ètre balèze en math pour répondre^^ !). Il est possible que vous en connaisiez certaines donc n'y répondez pas pliz ! Laisez faire les autres ... Je donnerais les réponses prochainement. 1) (A rèpondre très vite) Dans une course automobile, vous doublez le gars en 2 eme position. En quelle position ètes vous ? 2)Un canard pond un oeuf en équilibre sur un mur a midi le 21 Juin. Il tombe soudainement De quel coté l'oeuf est-il tombé, sachant qu'un vent de force 2 soufflait ? 3)Un homme noir habillé en noir traverse une route noire au bord d'une foret noire . Une voiture noire ,avec ses feux éteints avec un conducteur noir aux lunettes noires arrive sur cette route et pourtant s'arrète pour laisser passer l'homme ( qui pourtant ne possède aucune lumière ). Comment le conducteur a il fait ? 4)Un avion s'écrase sur la frontière franco-suisse. Ou enterre t-on les survivants ? 5)2 aveugles ont le mème père, la mème mère et pourtant ne sont pas frères, ne sont pas adoptés. Comment cela se fait-il ? 6)Régis et Nicolas participent a une course a pied. Régis finit dernier et Nico avant-dernier . Pourtant ils montent tous les 2 sur le podium. Comment cela se fait il ? 7)Jonthan marque 6 buts dans un match de foot . Il ne fait aucune faute ( donc pas de cartons) n'insulte personne , ne met pas de coup de boule ^^ et pourtant a la fin du match ,l'entraineur le "licencie" de l'équipe. Pourquoi ? Voila c'est tout pour l'instant. Ceux qui ont tout juste gagneront ... un DIAMANT ! Je vous expliquerais comment plus tard. Tchao ! Lightning P.S : prière de NE PAS regarder LES REPONSES DES AUTRES joueurs! | |
![]() Le 19/09/2006 à 17:32:59 | Bon moi je réponds: 1) 2ème 2) les canard ne pondent pas d'oeufs. Ce sont les cannes qui le font. 3) il l'a vu car la route était éclairée au passage pour piétons 4) S'ils enterrent les survivants, ils vont avoir la ligue des droits de l'homme sur le dos puisqu'ils sont toujours en vie. 5)ce sont des filles et elles sont soeurs 6)3 participants ? 7)parce qu'il s'est trompé de côté de terrain ? | |
![]() Le 20/09/2006 à 08:17:40 | 1) deuxieme position 2)C'est la canne qui pond des oeufs pas le canard 3)Il fait jour 4)On enterre pas les survivants, on les emmene à l'hosto 5)les aveugles sont des filles 6)il n'y avait que 3 participants 7)il a marqué dans son goal | |
![]() Le 20/09/2006 à 11:26:57 | Bravo a Nat ! Il recevra un diamant s'il veut ! Encore une : Un mage prétend pouvoir répondre a toutes les réponses par un simple oui ou non. Ce mage connait tout de l'univers, du passé présent ou futur. Qyelle question pouvez vous lui poser pour le coller ? Répondez sur ma fiche perso !!!!!!! La réponse était :Le prochain mot que tu vas prononcer est-il non ? Bravo a tous les participants ! Une autre : La famille Dupont a des nouveaux voisins qui ont deux enfants : une fille qui s'appelle Emilie ( mais ca on s'en fiche ![]() Gertrude Dupont : L'autre enfant est-il un gars ou une fille ? Gérard Dupont : Une chance sur deux ! Julot Dupont ( enfant ) : Pas d'accord ! Qui a raison ? Pour simplifier le calcul,on dira qu'il nait autant de gars que de filles et que le prénom Dominique est autant utilisé pour les filles que pour les gars. Source: Science et Vie Junior Répondez sur ma fiche perso ! | |
![]() Le 02/10/2006 à 18:19:19 | Ca y'est l'énigme a été résolue,j'en pose d'autres dès que je peux | |
![]() Le 06/10/2006 à 19:16:49 | je sais !! (j'ai le science et vie, c'est dans le carré rouge, c'est ça?) alors voici la réponse : c'est une fille car il y a autant de garcons qui naissent et que le prénom peut etre utilisé par les filles, (et par les garcons) donc mathématiquement, cela devrais etre une fille^^ sinon, j'ai une enigme aussi : Première : Tout les grecs sont des menteurs, un grec arrive et vous dit : "salut, je suis un grec et un menteur..." Deuxième: Toutes les choses qui n'ont rien à voir en commun (une tasse et le portable) ont pourtant un truc en commun, c'est quelles n'ont rien en commun^^.. Troisième: Un curé rejoingnant sa dulcinée passe par le pont qui les sépare en traversant il voit un oiseau d'eau douce tout vert avec des plumes vertes et un magnifique bec orange comme ses pattes en train de mettre au monde des petits, une fois arrivé il vous demande : "quel est ce pont que j'ai traversé? et par la meme occasion, dites moi, quelle est l'animal que nous avons aperçus?" Quatrième: Vous etes le modeste chauffeur du bus n°14 qui descend de XXY, en arrivant à l'arret suivant, c'est à dire 20 mètres plus bas, 14 personnes rentrent dans le bus, à 2 arrets suivants, c'est à dire 78 mètres plus hauts, 23 personnes rentrent dans le bus. A 8heures 02 à l'arret dela gare, 4*x personnes rentrent dans votre bus, x étant le nombres de mètres que vous avez parcouru en hauteur et descente sachant que XXY est située à 3km de la gare et que XXY se trouve à 3620000012313*10^-12 mètres au dessus de la gare...dites, moi...qui est le chauffeur du car aussi^^ | |
![]() Le 06/10/2006 à 21:41:02 | 1) il n'est donc pas grec (sinon il ne l'aurait pas dit) et il a bien menti en disant qu'il l'était (par contre il dit la vérité en disant qu'il est un menteur, mais un menteur ment-il tout le temps ?) 2)rien a dire c'est répondu 3)c'est le pont de l'immagination que traverse le curé (il ne peut pas rejoindre autrement sa dulcinée (enfin pas "légalement")). Quand a l'animal, c'est un ornithorynque (ortographe à comfirmer), qui d'ailleurs est un mamifère, mais je ne suis pas sur a cause des plumes : ca a des poils un ornithorynque ! 4)j'ai rien compris a cette question et puis j'ai pas que ca a faire : il faut que je conduise mon bus, moi. | |
![]() Le 08/10/2006 à 09:37:51 | 1) une enigme qui n'a pas de réponse... car s'il est grec et qu'il est un menteur, la il dit la vérité donc, il ne peut mentir... ça peut continuer longtemps... 2) comme tu le dis ils ont en commun de ne rien avoir en commun... 3) Je ne suis pas la dulcinée du curé... lol 4) le chauffeur du bus est celui qui répond à l'enigme... et il doit y avoir environ 3000 * 4 qui rentre, mais comme le bus est trop petit, il y en a qui reste dehors... | |
![]() Le 15/10/2006 à 16:07:57 | vouais, par contre pour le grec ça rame un peu non? | |
![]() Le 17/10/2006 à 11:21:14 | 1) Il n'est pas grec, mais il ment !!! (En effet, il n'est dit nulle part que les non-grecs ne peuvent pas mentir !!!) | |
![]() Le 28/10/2006 à 04:19:58 | j'ai la migraine moi avec tout ces débats.Est-il grec oui ou non.ment-il oui ou non | |
![]() Nostradamus Le 28/10/2006 à 09:40:54 | 1er: je suis de partout. 2eme: je suis respecté de partout. 3meme: au deuxieme degres,je peux valoir cher. qui suis-je???? bonne chanche.... bye nostra et fuego,chef des Dragons devastateurs | |
![]() Le 28/10/2006 à 16:33:09 | j'Ai pas trouvé la première mais en voici une C’est froid et chaud C’est blanc et noir C’est dur et c’est de cire Mais sa vrai nature est de chair Et est revêtu de la couleur de la honte, de la couleur de la colère et même de l’amour. qui suis-je? cordialement Galadriel et Nerwen [edit galadriel]Non mais presque.C'est le coeur humain | |
![]() Darkshadow Le 30/10/2006 à 17:22:53 | Un humain? | |
![]() Le 30/10/2006 à 18:10:32 | Je met des énigmes: 1)Un gars se connecte tous les jours sur Ev-dragon: Combien gagne t-il de¨PO par mois ? 2) (très facile)Quel i est toujours en voyage ? | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] |
Se connecter |
Stats | ||
|