|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 09/10/2006 à 12:33:25 | hum j'adore les patisserie mais je deteste les faire. lolll sinon moi je suis administrateur de réseau informatique et pour l'instant je suis en congé parental pour m'occuper de mon ti bout de 5 mois et demi | |
![]() Le 09/10/2006 à 18:33:14 | Moi je suis encore en études, mais après j'aimerai aller dans l'informatique... | |
![]() Lordragoon Le 06/11/2006 à 05:07:05 | Ben moi je suis en T°ES, à Tahiti ( Polynésie Française ). Après mon BAC, j'ai l'intention de faire une licence de science de vie et de la terre et à ma deuxième année de FAC, je passerai un concours pour intégrer une école d'ingénieur en France, si je réussi pas le concours je vais aller en Nouvelle Zéalande faire ma troisième année de licence. Puis je reviendrai à Tahiti pour refaire le concours et si je réussis toujours pas je continuerai à la FAC pour obtenir ma maitrise. Et avec ma maitrise de science je deviendrai ingénieur en laboratoire !! ^^ | |
![]() Le 07/11/2006 à 15:36:06 | Ces quoi un T°ES ? Désoler deposer cette question mais sa m'interesse de savoir. | |
![]() Le 10/11/2006 à 17:45:10 | Je suis étudiante à l'Académie des Beaux-Arts de Liège (Belgique) dans la section illustration. Je suis en 1ére année et j'ai choisi cela car j'adore le dessins et tout ce qui touche à l'imagianire. Voilà! | |
![]() [?] Baffuz Le 10/11/2006 à 20:02:37 | je suis a la deuxieme annee de l'ecole hoteliere et je suis en train de chercher un p'tit boulot, a par ça je joue au handball et tennis | |
![]() Le 10/11/2006 à 22:00:56 | Jojon, il me semble que T ES signifie terminale ES. Lordragoon, si tu es bien en terminale ES et que tu veux aboutir dans un laboratoire, pourquoi n'as tu pas fait S? ou encore mieux STL? | |
![]() Lordragoon Le 13/11/2006 à 02:18:13 | je voudrai répondre à jojon, T°ES veux dire terminal economique et social^^ Et pour la réponse d'Aelaig : je n'ai pas pris STL car chez moi il y a qu'une seule classe de STL composée de 15 élèves maximum. La priorité est donnée au personne qui n'ont aucune motivation dans les études, on espère ainsi intéresser l'élève en difficulté afin de lui donner un sens à sa vie. Malheureusement je ne fait pas partie des critères et j'ai alors choisi une ES spécialité maths espérant qu'un jour mon rêve se réalisera, celui d'être un ingénieur en labo. ![]() | |
![]() Le 20/11/2006 à 15:08:07 | merci de m'avoire repondu ces gentils, moi je n'est pas fait beaucoup d'etude je suis aller au college et j'ai arreter a la troizieme pour faire un aprentissage en metallerie ce que je n'aime pas chose que je ne savais pas avant de m'inscrir apres j'ai fait mes 2 ans j'ai beaucoup appris et sa été benefique pour moi, maintenant je suis au chomage situation pas tres corecte pour moi je vous shouetes pas di passer mainteant je cherche une formation en magasion vendeur ces se que je veut faire et je ne perd pas espoir alors lord je suis sur que tu i arrivera ^^ | |
![]() Le 20/11/2006 à 18:02:07 | C'est complètement con ce principe!! (je parle de la classe STL que pour élèves non motivés) Je tiens à signaler que c'est pas parce que c'est un bac techno qu'il n'est pas dur. Il en faut de la motivation pour y arriver! (comme beaucoup de bac d'ailleur) Maintenant, comme le dit Jojon, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas si tu es motivé. Lorddragoon, si tu veux des renseignements sur la filière des labos ou quoi que ce soit d'autre n'hésites pas à me demander. ![]() | |
![]() Petiteflamme Le 23/11/2006 à 21:59:25 | Moi je suis en première année d'histoire et j'espère rentrer à l'IUT de lannion l'année prochaine pour devenir journaliste. Dans la vraie vie, je suis avec Drazhar (autre joueur d'ev-dragon) et ca fait bientot deux ans que nous sommes ensemble. | |
![]() Le 23/11/2006 à 22:11:40 | moi je suis en première année de maths info à la fac de tours mais je sais pas si c'est ce que je vais faire l'année prochaine | |
![]() Le 24/11/2006 à 17:17:06 | Je joue du blues sur ma guitare. Et suis accessoirement des cours en Terminale Marketing. | |
![]() Elphe Le 29/11/2006 à 13:33:35 | moi j'sui en 1ère année de DUT métiers du livre | |
![]() Le 10/12/2006 à 17:29:13 | je suis etudiente en ES ( apres le temps libre quant il y en a se qui est rare je vais sur l'ordi c'est tout se que j'ai le temps de faire ) | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] |
Se connecter |
Stats | ||
|