« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Neflym : Bonjour, il y a un cratere sur la map, quelqu'un sait à quoi ca correspond ?
Adrentar : Hello Neflym ! Je crois que c'est lié à un vieil event.
Neflym : Merci !
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Que faite vous dans la vraie vie

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon gris
 Le 09/10/2006 à 12:33:25 
hum j'adore les patisserie mais je deteste les faire. lolll sinon moi je suis administrateur de réseau informatique et pour l'instant je suis en congé parental pour m'occuper de mon ti bout de 5 mois et demi
Dragon volcan
 Derft 
 Le 09/10/2006 à 18:33:14 
Moi je suis encore en études, mais après j'aimerai aller dans l'informatique...
Dragon faucheuse
 Lordragoon 
 Le 06/11/2006 à 05:07:05 
Ben moi je suis en T°ES, à Tahiti ( Polynésie Française ).
Après mon BAC, j'ai l'intention de faire une licence de science de vie et de la terre et à ma deuxième année de FAC, je passerai un concours pour intégrer une école d'ingénieur en France, si je réussi pas le concours je vais aller en Nouvelle Zéalande faire ma troisième année de licence. Puis je reviendrai à Tahiti pour refaire le concours et si je réussis toujours pas je continuerai à la FAC pour obtenir ma maitrise. Et avec ma maitrise de science je deviendrai ingénieur en laboratoire !! ^^
Dragon loup
 Le 07/11/2006 à 15:36:06 
Ces quoi un T°ES ?

Désoler deposer cette question mais sa m'interesse de savoir.
Dragon gris
 Bowen 
 Le 10/11/2006 à 17:45:10 
Je suis étudiante à l'Académie des Beaux-Arts de Liège (Belgique) dans la section illustration. Je suis en 1ére année et j'ai choisi cela car j'adore le dessins et tout ce qui touche à l'imagianire. Voilà!
Dragon bleu
 [?] Baffuz 
 Le 10/11/2006 à 20:02:37 
je suis a la deuxieme annee de l'ecole hoteliere et je suis en train de chercher un p'tit boulot, a par ça je joue au handball et tennis
Dragon glace
 Aelaig 
 Le 10/11/2006 à 22:00:56 
Jojon, il me semble que T ES signifie terminale ES.
Lordragoon, si tu es bien en terminale ES et que tu veux aboutir dans un laboratoire, pourquoi n'as tu pas fait S? ou encore mieux STL?
Dragon faucheuse
 Lordragoon 
 Le 13/11/2006 à 02:18:13 
je voudrai répondre à jojon, T°ES veux dire terminal economique et social^^
Et pour la réponse d'Aelaig : je n'ai pas pris STL car chez moi il y a qu'une seule classe de STL composée de 15 élèves maximum. La priorité est donnée au personne qui n'ont aucune motivation dans les études, on espère ainsi intéresser l'élève en difficulté afin de lui donner un sens à sa vie. Malheureusement je ne fait pas partie des critères et j'ai alors choisi une ES spécialité maths espérant qu'un jour mon rêve se réalisera, celui d'être un ingénieur en labo.  ;)
Dragon loup
 Le 20/11/2006 à 15:08:07 
merci de m'avoire repondu ces gentils, moi je n'est pas fait beaucoup d'etude je suis aller au college et j'ai arreter a la troizieme pour faire un aprentissage en metallerie ce que je n'aime pas chose que je ne savais pas avant de m'inscrir apres j'ai fait mes 2 ans j'ai beaucoup appris et sa été benefique pour moi, maintenant je suis au chomage situation pas tres corecte pour moi je vous shouetes pas di passer mainteant je cherche une formation en magasion vendeur ces se que je veut faire et je ne perd pas espoir alors lord je suis sur que tu i arrivera ^^
Dragon glace
 Aelaig 
 Le 20/11/2006 à 18:02:07 
C'est complètement con ce principe!! (je parle de la classe STL que pour élèves non motivés)
Je tiens à signaler que c'est pas parce que c'est un bac techno qu'il n'est pas dur. Il en faut de la motivation pour y arriver! (comme beaucoup de bac d'ailleur)
Maintenant, comme le dit Jojon, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas si tu es motivé.
Lorddragoon, si tu veux des renseignements sur la filière des labos ou quoi que ce soit d'autre n'hésites pas à me demander.  ;)
Dragon volcan
 Petiteflamme 
 Le 23/11/2006 à 21:59:25 
Moi je suis en première année d'histoire et j'espère rentrer à l'IUT de lannion l'année prochaine pour devenir journaliste. Dans la vraie vie, je suis avec Drazhar (autre joueur d'ev-dragon) et ca fait bientot deux ans que nous sommes ensemble.
Dragon gris
 Krabe 
 Le 23/11/2006 à 22:11:40 
moi je suis en première année de maths info à la fac de tours mais je sais pas si c'est ce que je vais faire l'année prochaine
Dragon glace
 Le 24/11/2006 à 17:17:06 
Je joue du blues sur ma guitare.

Et suis accessoirement des cours en Terminale Marketing.
Dragon bleu
 Elphe 
 Le 29/11/2006 à 13:33:35 
moi j'sui en 1ère année de DUT métiers du livre
Dragon gris
 Saru 
 Le 10/12/2006 à 17:29:13 
je suis etudiente en ES ( apres le temps libre quant il y en a se qui est rare je vais sur l'ordi c'est tout se que j'ai le temps de faire )
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 95 messages visibles sur 187421 dans le topic Que faite vous dans la vraie vie.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés