|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 18/09/2006 à 23:58:31 | c'est bien beau de jouer a ev dragon pendant des heures,mais vous ne faite pas que sa de la journer a moin que je ne sais pas c'est petetre votre métier de jouer a evdragon lol bref metter ici ce que vous faite comme metiers,etudes, formation etc... pour moi ba c'est pas dur je suis actuelement sans emploie, mais je cherche tout de mème ^^ amicalement, jojon maitre de listian | |
![]() Le 19/09/2006 à 03:01:23 | Bien moi je suis étudiante donc j'ai pas d'emploie je travail sur mes devoirs ! | |
![]() Le 19/09/2006 à 06:44:28 | Moi je suis collégien en 5ème et plus tard je voudrais être dans l'astronomie! [edit] j'ai sauté de classe… | |
![]() Le 19/09/2006 à 06:52:51 | moi je travaille dans la metalurgie je m'occupe d'un d'une machine de 30 mettre sur 12 qui s'appele un laser (ca sert a découper de la toles ces pas un sabres de jedi...) | |
![]() Le 19/09/2006 à 08:33:49 | Flar> oh, zut! tu n'es pas un Jedi?!?! Moi, après un an de journalisme, j'ai fais un an de formation théâtre et cinéma dans une école privée avant de m'essayer à la puériculture (garde d'enfants pour ceux qui ne connaissent pas) le tout en passant en début d'année les examen d'entrée de l'I.N.S.A.S. Cette année, j'ai tenté le Conservatoire Royal de Bruxelles en option art dramatique et art de la parole... Me voilà donc partie pour 4 an de cours de théâtre... si je réussis tout du premier coups! | |
![]() Le 19/09/2006 à 15:29:58 | Pour ma part je suis une secrétaire-BDiste... enfin pas encore tout à fait secrétaire (en recherche d'un emploi)... et euh pas encore tout à fait BDiste non plus (sur un projet avec ma soeur, Alexielle)... Si ça intéresse quelqu'un de l'apprendre, j'ai fini mes trois années de BD à Saint-Luc (Bruxelles). Dommage, Flar, j'ai cru un moment que tu pourrais me fournir un vrai sabre laser ![]() | |
![]() Le 19/09/2006 à 17:38:17 | Ben moi je suis ingénieur civil physicienne, et j'ai continué avec un doctorat en astrophysique (j'étudie les étoiles). Je commence ma troisième année de doctorat. A propos de sabre laser, on en a parlé l'autre jour en rigolant, et apparemment, c'est tout à fait faisable d'en faire à partir d'hologrammes. Le prob, c'est qu'alors ils ne coupent pas. Enfin il y aurait moyen qu'ils coupent vraiment, mais la difficulté réside à trouver un support à l'hologramme qui ne fondrait pas... [Edit Phoenix] Et il n'y a pas une histoire comme quoi il serait "impossible" de faire des sabres à taille finie ? [Edit ana] Bon alors, selon la théorie des hologrammes, il est tout à fait possible de créer une forme finie dans l'espace. Moi aussi au début je pensais qu'un sabre laser était impossible à faire pour la simple raison qu'on ne pourrait pas arreter le rayon, et qu'il partirait tout droit jusqu'à rencontrer un obstacle, ou réceptacle. Mais en fait non, ya vraiment moyen, mais alors on créerait l'image d'un sabre laser, rouge par exemple, qui sortirait du manche et aurait la longueur voulue... mais ne couperait rien, car à partir du moment où la lumière est visible, elle ne fait pas bien mal car pas assez énergétique. Par contre, une autre solution serait de créer le sabre en lumière visible donc (vert, rouge, bleu, vive les jedi) et de faire passer au centre un rayon UV par exemple, plus énergétique et donc plus dangereux, qui lui ferait des dégats (brûlures). MAIS, le problème c'est de trouver un support holographique capable de supporter ce genre de radiations sans broncher. Et ca, c'est pas gagné. Vala. | |
![]() Le 19/09/2006 à 22:07:32 | Moi j'ai cependant finie les édudes..et je dessine la plupart du temps... j'aimerais plus tard travailler à faire des ( BD ) bandes-dessiner ![]() et aussi travaillée dans l'ébénisterie..j'y ai fait des études et j'adore vraiment ça... ![]() | |
![]() Le 20/09/2006 à 06:48:16 | bon alors pour les gens qui veulent savoir coment on pourrait éventuelement fabriquer un sabre laser. la reponse et simple: ces impossible, avec notre technologie actuelle on pourrait bien crée le rayon, mais ca ne serai pas du laser ca serai du plasma, et vu le diametre du sabre, il faudrait pour le maintenir 10 minutes alumé, une résèrve de plasma de 8000 mettre cube!!! donc je voit pas trop un jedi ce promené avec une cuve de 25 mettre de haut avec un diamettre de 7 mettre sur le dos... pour en revenir au laser a proprement parlé le rayon en sorti de machine, (celui qui coupe vraiment) ne fait que 0.2 milimettre et nos yeux humain ne sont pas capable de le voir. voila j'éspère ne pas avoir décu trop de monde... | |
![]() Le 20/09/2006 à 11:24:38 | Moi je suis en 4ème. Plus tard je voudrais faire des études d'osthéopathe-physiothérapeute | |
![]() Le 20/09/2006 à 14:43:24 | interessant moi je suis en trosieme et je sais pas ce que je ferait plus tard | |
![]() Le 20/09/2006 à 18:05:55 | moi je suis en 3ème et je pense que je ferais médecine.. | |
![]() Le 21/09/2006 à 01:13:03 | oula sa demande pas mal d'etude medcine mais cest bien payer et faut avoir du courage pour faire auttan d'etude | |
![]() Le 21/09/2006 à 16:41:16 | c'est pas trop long juste 9 ans | |
![]() Le 22/09/2006 à 17:53:35 | bah, je m'en sens capable et puis je suis bon élève^^ | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] |
Se connecter |
Stats | ||
|