« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Muthos : Bonsoir !
Muthos : Je passais pour dire bonjour à Adv et Bahanix .
Ajt : ah ouais et les autres ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Réel ! >> Le peuple Sïrail

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon brume
 Tania 
 Le 17/09/2006 à 16:13:26 
[HRP] voici l’histoire du peuple Sïrail donc je parle dans le récit de ma vie. Pour qu’elle puisse être réutiliser par la suite je commence le récit par le commencement de leur monde, de cette manière j’espère pouvoir d’écrire avec réalisme les tradition et coutume de ce peuple que mon personnage reconnais comme patrie adoptive.[/HRP]

Ils étaient tous rassemblés autour du feu.
Tous sans exception du plus petit au plus vieux, du plus faible au plus fort. Bientôt commencerait la cérémonie et Celui-qui-sait-tout allait parler.
Un vieillard se leva, les discutions s’arrêtèrent.
- Peuple Sïrail ? La cérémonie va commencer mais avant tout je veux rendre hommage à nos guerriers.
Il se tourna vers une petite troupe d’hommes en arme.
- Ils ont aujourd’hui remporté une grande bataille qui se fêtera pendant longtemps. Il ont vaincu la mort.
Cette phrase fut acclamée par toute l’assemblée : les escadrons de la mort étaient la seule véritable peur de Sïrail, on ne savait pas vraiment d’où ils venaient ni qui ils étaient mais à chaque fois qu’ils apparaissaient, ils semaient mort et dévastation derrière eux. Parconséquent tuer un seul d’entre eux révélait de l’exploit.
Les guerriers arboraient un sourire plein de fierté mais la tristesse planait dans l’air. Dans le combat ils avaient perdu trois d’entre eux. Le camp reprit son calme, Celui-qui-sait-tout n’avait pas fini.
Il allait maintenant faire rentrer les guerriers dans l’histoire du peuple.
- Je commencerais par le début de toute la création de notre monde.
Il se rassis, imité par le clan entier.
- Ce que je vais vous conter est l’histoire de notre peuple, au commencement de toute chose, il n'y avait que les Hesraites, matière informe et sans volonté. Cette matière était composée d’énergie pure comme celle des esprits du désert des Ames Perdues.
Les Hesraites donnèrent un jour naissance à un animal noble et pure : le Courosansail. Il était doté d’une intelligence sans pareil. Il prit l’énergie des Hesraites et conçu notre terre, nos paysages, nos idées et nos souvenirs. Mais il ne créa pas notre corps, il voulait que nous restions des esprit afin de ne jamais pouvoir détruire son œuvre. Le Courosansail aimait les âmes et ils leur donna une identité propre, puis fatigué, il s’endormit. Les Ames pendant son sommeil lui prirent une partie de son pouvoir et se donnèrent un corps afin de pouvoir habiter sur la terre. Mais elles voulaient toutes avoir la plus grosse parcelle et elles se livrèrent un combat sans pitié.
Celui-qui-sait-tout s’arrêta quelque instant pour reprendre son souffle et vérifier que toute l’attention de son publique était tourner vers lui.
Dragon glace MJ
 Le 13/02/2007 à 11:30:02 
Tania, tu nous le mets dans le Wiki ?! :)
Dragon brume
 Tania 
 Le 13/02/2007 à 19:00:46 
ok!!!!! (il y sera plutôt mieux que ici...ou je loublie complétement:d)
Je m'en ocupe demain mercredi!
Dragon glace MJ
 Le 13/02/2007 à 19:50:10 
Ca roule !
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 4 messages visibles sur 186953 dans le topic Le peuple Sïrail.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés