« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Skulblaka : J'ai eu 985 jours, je me suis fait éclaté aussi :')
Skulblaka : éclater*
Ellanna : <3
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Vos voitures préférées

Pages : [01] [02] [03] [04]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon glace
 Galaxi 
 Le 09/09/2006 à 15:32:13 
voilà, je voudrais savoir quelles sont vos voitures préférées et pourquoi (eeet oui, encore un truc de mec ''-__-)

moi perso c'est l'aston martin > c'est une voiture superbe (surtout la vanquish et la DB9), hyper puissante (v12 310 km/h au compteur pour les derniers modèles) et elle mele le luxe et le sport en meme temps, c'est formidable!

bon jeu,
galaxi.
Dragon chimere
 Nostradamus 
 Le 09/09/2006 à 16:09:33 
moi jai un penchant pour les BMW coupé cabriolet de couleur jaune :p car elle sont accesibles au niveau prix puis elle ont une vitesse assez modeste....
voila
sur ce+++

Dragon glace
 Galaxi 
 Le 09/09/2006 à 16:40:58 
ben, moi question prix, les aston martin...l'avant dernière, la v12 vanquish coute 240 000€..
Dragon chimere
 Nostradamus 
 Le 09/09/2006 à 17:05:47 
lol c sur la tu peux commencer a economiser gal
pas de bol^^
Dragon glace
 Galaxi 
 Le 09/09/2006 à 17:08:01 
ben, j'écomonise pour en acheté une petite ''-_-
Dragon glace
 Le 09/09/2006 à 18:15:07 
Subaru impreza STI WRX 43 000 euros (a peu pres) je l'adore cette caisse
Dragon dino
 Rutsah 
 Le 09/09/2006 à 20:37:06 
Bon, pour les voitures, faudra que je m'en achète une mais pour celle que j'adores et qui est cependant impossible pour moi de l'acheter, c'est la Dodge Viper Gts-r ou la Rt-10 que j'adore. Cette voiture à tout : un design sportif impressionnant, une ligne fascinante et un bon moteur de 600 chevaux. Le seul "hic" : le prix : environ 500.000 euros.

Mais autrement, la Toyota Prius est très intéressante pour moi avec son double moteur hybride ce qui est un gain d'argent et un gain de vie pour notre planète. Niveau design, elle est très spéciale ce qui fais le charme de cette voiture japonaise.

Mais j'aime bien aussi les simple voitures de séries comme la Clio 3 qui montre bien le bon design de Renault ainsi que toujours chez la marque au losange, la dernière Mégane.

Du côté Citroën, la C4 coupé est un monstre. Une vrai voiture qui allie une facilité de conduite et un design monstrueux. Elle a tout d'une voiture de style car elle reprend le sport comme la voiture de ville.

Pour les marques étrangères comme chez nos confrères allemands, chez Opel, les voitures sont toujours aussi belles, la Corsa, la dernière, est impressionnante pour sa petite taille.

Du côté course automobile, la subaru Impreza WRC est excellente pour ce qui est du rally, de part son design et de part sa vitesse.

Pour les courses de circuits, je trouves la Chevrolet Corvette C6-R fabuleuse. Extrêmement rapide sur tout les circuits et vraiment magnifique au côté design. Les américains ont vraiment des belles voitures.

Mais je finirais par l'actuelle voiture de 1001 chevaux : La Bugatti Veyron qui s'achète à la modique somme de 1.000.000 d'euros. Son design est impressionnant de part et d'autre de la voiture. J'arrêtes un peu pour le moment, je raconte un roman. J'en parlerais sûrement plus tard. Autrement, j'adore le tuning donc en parlez ici serait pas mal.

Dragon glace
 Galaxi 
 Le 09/09/2006 à 20:49:40 
pas mal, moi j'aime bien les lamborghini (voir les transpoteur 2) les nouvelles audi avec une superbe calandre, et les ferrarie bien sur, et les jaguar aussi, mais la citroen C6 est superbe, magnifique, avec les meilleurs suspension au monde, mais les chevrolet j'adore aussi, tenez, un bon site de voitures :

http//www.autotitre.com

bon jeu,
galaxi.
Dragon dino
 Rutsah 
 Le 09/09/2006 à 22:17:50 
Euh celle dans le transporteur c'est une lamborghini quoi ? une gallardo ou une murciélago ? par contre ça s'écrit ferrari. La ferrari 360 Modena est très très belle niveau design chez ferrari.
Dragon brume
 Zextan 
 Le 09/09/2006 à 22:24:12 
moi c'est les subaru impreza que j'adore
sinon il y a les aston martines alpha roméo j'aime beaucoup en parlant de ferrari mon meilleur pote son père travaille chez ferrari.
Dragon glace
 Galaxi 
 Le 10/09/2006 à 10:03:35 
une gallardo..
Dragon faucheuse
 Shadak 
 Le 10/09/2006 à 10:35:06 
moi c'est la malborginie contach, elle allie la vitesse et la classe!
Dragon glace
 Galaxi 
 Le 10/09/2006 à 15:21:45 
en tout cas l'aston martin allie la vitesse, le luxe et le sport, mais ça va, c'est pas mal non plus^^la la malborginie contach..
Dragon chimere
 Le 10/09/2006 à 16:30:58 
mes voitures preferées:

Bmw==> la Z3 et la Z4 elles sont trop stylé, puissante et classe en plus d'occase le prix est abordable.

Dodge Viper Gts-r==>arf summun de la puissance, du style.

sinon il y a bien sur==> ferrari, lamborghini (je preferes lamborghini que ferrari).

et ma preféré de toutes

shelby mustang GT 500==> magnifique, sublime, elle est terrible. (pour ceux qui connaisse pas c'est la derniere voiture que vole Nicolas Cage dans 60seconde chrono).
Dragon gris
 Bowser 
 Le 10/09/2006 à 19:46:06 
On va se moquer de moi mais ma voiture préférer c'est la 2 chevaux :)
J'adore ! ces rondeurs! cette nostalgie! c'est génial :p

La coccinelle est pas mal non plus :)
 Pages : [01] [02] [03] [04]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 49 messages visibles sur 187405 dans le topic Vos voitures préférées.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés