« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Skulblaka : J'ai eu 985 jours, je me suis fait éclaté aussi :')
Skulblaka : éclater*
Ellanna : <3
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> gothique pour ou contre?

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 01/08/2007 à 23:42:37 
Adv 2006-09-09 03:45:56

heu... ce que vous appelez gothique, c'est les fashion gothique... Les gothiques, ils s'habillent normalement (encore que le terme normal pour des fringues ça soit pas evident), et a par un comportement legerement sombre, ça se voit pas...

Le fashion, il a un look qui lui plait, et qui en lui meme est pas pire que le japan-lolita ou le Sk8 susnommé par DS.

Apres, si vous partez sur les derangés mentaux, c'est un autres probleme.

Le titre du topic, c'est un peu:

"Avoir une casserole rouge, pour ou contre?"

Cela reviens au meme dans le comportement...

*hesite a lock*

Tout est dit je crois. (premiere page)
Dragon brume
 Inata 
 Le 02/08/2007 à 19:18:52 
"Les gothiques, ils s'habillent normalement (encore que le terme normal pour des fringues ça soit pas evident), et a par un comportement legerement sombre..."

Je ne suis pas d'accord, avant tout le gothisme est une culture datant du moyen age (en tout cas, c'est les 1ers cas ressencés), donc les vrais gothique sont des passionnés de cette culture. Ils s'habillent par conséquent dans l'état d'esprit qui les caractérisent, s'approchant leplus du côté esthétique de cette culture.

Après on peut penser différemment que la majorité des gens sans pour autant être des dérangés mentaux, chacun pense ce qu'il veut.

Mais je suis d'accord que ce topic reviens à "pour ou contre avoir une casserole rouge".
Dragon gris
 Le 02/08/2007 à 19:20:42 
moi je suis pour les casseroles rouges!
Dragon noir
 Satie 
 Le 02/08/2007 à 23:34:03 
Le gothique n'est pas une culture datant du Moyen Age, c'est plutôt une période de l'histoire concernant l'art car l'adjectif "gothique" s'accorde à de nombreux mots tels que "écriture", "sculpture", "peinture" et bien entendu "architecture".
Contrairement à Inata je doute fortement que les gothiques ou fashions gothiques soient des passionnés d'art gothique sinon ils ne s'habilleraient pas avec des vêtements noirs et des clous partout... Ou alors expliquez moi le rapport entre une cathédrale et des vêtements :p
Dragon brume
 Le 11/08/2007 à 12:46:37 
ben, perso je ne porte que des robes, ce qui peut faire penser au Moyen-Âge, et donc aux Cathédrales!:D( je porte aussi des bracelets à clous mais ça reste assez rare)et pis, j'adore l'architecture , moi!:p
Dragon brume
 Inata 
 Le 11/08/2007 à 23:46:55 
Satie > Justement les fashion gothique ne s'intéresse que àl'apparence et onune idée totalement fausse,après il y a les spookie ou barbase,pseudo gothique quin'yconnaisse rien. Un vrai gothique, je suis sure que tu n'en a jamais rencontré.

(Je m'y connais un peucar j'ai été barbase pendant très peu de temps, en fait avant de rencontrer de vrais passionnés de la culture gothique.)
Dragon brume
 Le 12/08/2007 à 19:32:04 
Spookie, Barbase, pseudo Gothique???..heu... tu peux m'expliquer, s'il te plaît?
Dragon brume
 Inata 
 Le 12/08/2007 à 20:08:31 
Spookie : personne se disant gothique mais est très loin d'avoir le look, sans parlerde l'état d'esprit.

Barbase : plus général, personne se disant appartenir à un style enyétant très loin.

Pseudo gothique : personne se disant gothique, mais qui n'ont pas l'état d'esprit.
Dragon brume
 Le 12/08/2007 à 20:32:13 
ah^^ merci de l'info
Dragon glace
 Kilik 
 Le 14/08/2007 à 00:47:57 
haha je me mare(facon de parler) ma seur disait qu elle avait pas l esprit au depart mais j fini par croire que l esprit vient juste apres avoir adopter le look et elle a fini par revendiquer le fait d avoir l esprit
Dragon brume
 Inata 
 Le 18/08/2007 à 12:25:38 
Kilik > Ce sont des choses qui arrivent, tu commences par t'intéresser, donc tu te renseigne, t'apprends un max de chose puis un jour, tu le deviens (ou tucrois le devenir pour certaines personnes). Comme quoi tout le monde évolue.
Dragon glace
 Galaxi 
 Le 23/08/2007 à 10:57:27 
Evoluer de cette façon? Hem certes mais les gothique on bien le droit de s'habiller comme ils le veulent merde! Et puis si ils sont bien gothiques, si ils se flagellent, et qu'ils aiment ça..moi pff ça me dérange pas du tout holà!
Dragon gris
 Le 26/08/2007 à 17:02:06 
Je n'ai rien contre les Gothiques, bien au contraire, j'ai pleins d'amis Goths.. Chacun fait ce qu'il veut.. C'est pas pck il s'habille différemment de nous que c'est un co****d...

Désolé, mais j'vois pas du tout l'intérêt de ce sujet..
Dragon brume
 Inata 
 Le 27/08/2007 à 21:31:40 
Intérêt du topic > je n'en voit qu'un, expliquerau mieux ce qu'est le gothique, et les dérivés, à ne pas confondre.
Dragon gris
 Le 28/08/2007 à 13:18:40 
Moi je n'en vois strictement aucun. Si qq'un veut savoir ce qu'est un gothique, il n'a qu'à chercher sur internet des sites ou ça explique. Franchement c'est trop c** quoi! Abusé! C'est comme si je disais heu : "Noirs (la peau donc) pour ou contre?" Ce sujet fait partie des sujets les plus débiles et sa***ds du forum!
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 112 messages visibles sur 187405 dans le topic gothique pour ou contre?.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés