« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Skulblaka : J'ai eu 985 jours, je me suis fait éclaté aussi :')
Skulblaka : éclater*
Ellanna : <3
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> gothique pour ou contre?

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon gris
 Le 12/07/2007 à 17:06:52 
Moi aussi j'adore les gothiques je trouve leur style un peu cool mais si y'en a des vraiment laids !!! Mais c'est comme dans tout... moi je croit qu'il faudrais abolire le rap parce qu'il detruise notre jeunesse avec leur message hyper-sexuelle et crue et immorale, en plus de ce penser Gangsta en tirant sur tout ce qui bouge... Mais apparamment y'as une chose qui existe qui leur laisse le droit d'être con et sa s'appelle la liberter d'expression... Si on fait un topo de ce que je dit... Une Personne suposément bien habiller fait du mal et il a le droit... Alors pourquoi une personne gentille qui fait de mal a personne ne pourait pas s'habiller avec du cuir et des clous o_O !

Désolé pour l'ortographe!
Dragon gris
 Oxyde 
 Le 12/07/2007 à 19:05:06 
un rappeur n'insite pas forcement a la haine ou a la violence.Certain rappeur comme booba eux ont des paroles assez violentes mais kool shen et un rappeur qui dit ce qui pense alors faut pas mettre tout les rappeur dans le meme sac moi je suis un fan de rap et de gangsta rap notamment 50 cent.moi les gothic ne me derange pas du tout.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 12/07/2007 à 23:40:48 
5mois... vous me repecher un topic que ça fait 5mois que personne a rien apporter de nouveau...
Dragon volcan
 Sanne 
 Le 13/07/2007 à 10:35:26 
Adv => je parcours le topic de fond en comble xD
Dragon lion
 Le 13/07/2007 à 10:49:18 
Dans mon college et Lycée tous les gothiques se drogue donc fumme n'importe quoi !
Ils coulent dans leur scolarité ... a cause de drogue ...

Et puis bon j'aime pas vraiment le style "dark" en été c'est moyen moyen !
Bon enfiin bref faites ce que vous voulez, chacun est comme il est donc voila !
a+
Dragon vert
 Le 21/07/2007 à 09:47:14 
Moi j'ai quelque pote gothique et j'ai fahit en ettre un je dit que l'ambiance est pourrie quand on est gothique car il y a aucun échange, on se parle meme pas -_-' !
Mais quand il y a quelque chose a dire c'est cool car ils sont pas tous tarés ces gens la !(faut pa croire)Ils ont leurs points de vue comme les autres et c'est ilportant de savoir l'avis des autres car parfoius on est supris de ce qu'ils disent car ils sont intéligents ces gars la !
Dragon gris
 Blacky 
 Le 21/07/2007 à 12:13:44 
Moi chui neutre,si les gens vulent être gothique et ben ils le sont,a change pas leur personnalité...a change que l'aparence phisique...
Dragon loup
 Slider 
 Le 21/07/2007 à 16:30:15 
On n'est pas obligés de s'habiller gothique pour en avoir les idées, même si je trouve ça assez élégant tout de même...Le gothisme, c'est avoir un certain comportement, faire certaines choses, et pas "s'habiller avec un cuir noir", ça ne veut rien dire...Ceux qui se mutilent et pratiquent les sacrifices ne sont pas forcément habillés en gothique. Ce qui les rassemble, c'est par dessus tout la musique et leurs pratiques.

Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 22/07/2007 à 14:58:54 
Slider >> heu... nan...

Tu as les fashion-gothiques (ceux qui s'habille pour le style et/ou la musique).
Tu as les debile (ceux qui se scarifient, se mutilent et font des sacrifices).
Et tu as les gothiques...

C'est une maniere de voir le monde les gothiques... comme les humanistes ou les nihilistes... ça a rien a voir avec un signe exterieur et/ou un comportement...
Dragon gris
 Le 22/07/2007 à 17:06:53 
Voila... Le modo as tout dit je croit :)
Dragon brume
 Inata 
 Le 26/07/2007 à 20:16:52 
Adv> Je suis désolé de devoir te contredire, mais dans les débiles, tu peux retirer les gens qui se scarifient et pratique autres mutilations.
Ce n'est pas parce que tu ne comprend pas un geste qu'il est inutile et débile. Je suis d'accord, c'est un signe de lacheté, mais c'est surtout un moyen d'extérioser la souffrance (enfin à par ceux qui font ça "pour le fun" que là j'ai pas compris mais bon...). Et je peux te dire que c'est pas ce qu'on appelle une partie de plaisir, j'ai moi-même eu une période où je me scarifiais, et c'est presque comme une drogue : pour arrêter c'est très dur.

Savaclode > Tous les gothiques ne se droguent pas, tout comme certaines personnes n'ont pas besoin d'être gothique pour être drogué. Deux points totalement différents.
Dragon brume
 Le 26/07/2007 à 20:22:48 
Ne mélangeons pas non plus les Gothiques et les Satanistes...
Dragon brume
 Inata 
 Le 27/07/2007 à 21:59:01 
Satanique (véritable) > personne vouant un culte à Satan.
Satanisme > religion (secte pour certain...)
Dragon brume
 Le 27/07/2007 à 22:24:11 
Ce que je veux dire c'est que certains Gothiques sont Satanistes, alors que d'autres non. Certaines personnes pensent sûrement que tous les Gothiques coient obligatoirement En Satan alors que c'est faux.
Si non, moi ce qui me fait marrer avec mon style, c'est que tout le monde change de trotoir en me voyant :D Je ne comprends pas pour quoi, je suis juste une petite fille habillée toute en noir avec du maquillage partout:s...
Dragon glace
 Le 27/07/2007 à 22:35:24 
(je changerai pas de trottoir moi^^)
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 112 messages visibles sur 187405 dans le topic gothique pour ou contre?.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés