« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Skulblaka : J'ai eu 985 jours, je me suis fait éclaté aussi :')
Skulblaka : éclater*
Ellanna : <3
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> gothique pour ou contre?

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon volcan
 Lava 
 Le 07/11/2006 à 16:46:41 
5000% contre mes c'est leurs choix si ils veulent s'habiler comme cela il l'aime bien donc il font se qu'ils veulent de leurs corps.

cordialement

Lava.
Dragon loup
 Le 07/11/2006 à 17:01:29 
arreter de les cataloguer ces pas parce que il s'abille en noir et ce maquille en noir que ce ne sont pas des humain ces un style comme un autre, pourquoi tout le temp dire ou critiquer les gotique ces un style pas une secte ne confonder pas avec satanique ce n'est pas la meme chose si vous vouler je vous donne la definition ces pas dur !
Dragon brume
 Le 09/11/2006 à 17:55:17 
moi j'adore le noir et du coup, les gens pensent que je suis gothique! Mais e n'est pas vrai!
Dragon glace
 Tor 
 Le 10/11/2006 à 14:01:20 
moi perso je trouve pas ça choquant ni déplaisant; après tout c'est un look comme un autre, et puis si ya encore des personnes qui trouvent à redire c'est tanpis pour eux parce qu'ils ne se basent que sur des choses superficielles pour juger ce qui les entoure. donc en gros leur jugement est assez limité ^^
après tout nous sommes tous différents, on a tous ses gouts,et heureusement d'ailleurs car ça deviendrait vraiment pathétique. voilà en gros mon opignon
Dragon loup
 Le 10/11/2006 à 16:13:12 
certains mais tout le monde avec tout style peut etre de l'extreme droite pour quoi specialement eux faut pas les cataloguer
Dragon glace
 Tor 
 Le 11/11/2006 à 00:57:51 
ptdr c'est quoi le rapport entre les goths et l'extreme droite ??
alors de 1 il ne faut pas mettre toute les personnes dans un même sac
2) un look ne rassemble pas des fanatiques obligatoirement mdr
3) une personne d'extreme droite pourrait très bien être ton voisin que tu ne t'en rendrai pas forcément compte ^^
Dragon glace
 Le 24/11/2006 à 20:02:44 
Franchement, je ne comprend pas. Il faut arreter de prendre les gothiques pour des Gothiques, je m'explique je suis goth, j'adore le noir mais ce n'est pas forcément pour ça que je suis d'extrème droite, ni que j'ai envie de me suicidée, ça ne veut pas dire non plus que je me scarifie. Bref je suis une personne normale qui a un style a elle et voila, c'est aussi simple que ça . Il faut arréter de généraliser, vous dès que vous voyer un personne, vous la juger sur son physique, ses fringues ??? Il faut arreter de penser que tous les gothiques sont pareils. Ce n'est pas parce que l'on est gothique que l'on n'est pas humain !!! ^^
Dragon tigre
 Le 27/11/2006 à 20:31:53 
Perso>>> contre, y'en a dans mon collége... houla y'a des claque qui ce perde, genre une meuf qui c'est percer un trou dans l'oreille pour mettre un crayon... ralala j'aurais bien voulu l'arracher....après y'a les résonable...
Dragon gris
 Saru 
 Le 01/12/2006 à 23:14:59 
perso j'adore le style gothique je trove sa super ensuite qu'il y ai des limites pourquoi pas qu'il est vrai que cela peut etre un peut ausser mais c un style que j'appressie melanger avec le rock sa peut donner de bonne chose
Dragon glace
 Perrin 
 Le 01/12/2006 à 23:33:42 
Moi aussi j'aime bien le style (vive Pauley Perrette : Abby dans NCIS) je trouve ca super classe, mais personellement je n'ose pas m'habiller vraiment gothique là ou j'étudies, on me prendrait vraiment pour un fou.

De plus les gothiques sont en général des gens intéressants et cultivés, qui ont des choses à dire que ce soit en politique, en philosophie ou sur bien d'autres sujets (est-ce pour cela que beaucoup se retrouvent dans les filières littéraires ?).
Dragon brume
 Serialmother 
 Le 30/01/2007 à 15:04:40 
J'ai une fille qui es gothique et je peux vous assurée qu'elle est tout à fait comme tout le monde et qu'elle vit comme tout les jeunes de son âge. Je vais même avec elle quand elle s'achète des vêtements et j'adore se qu'elle porte et surtout la couleur noire d'ailleurs je ne mets pratiquement plus que du noir et j'ai bien la tête sur les épaules et on ne pense pas au suicide ni l'une ni l'autre.
Dragon brume
 Le 31/01/2007 à 14:50:57 
Moi a 100 pour cen contre deteste
Dragon brume
 Le 04/02/2007 à 19:43:22 
si je suis contre c'est qu'il y a un problème...donc, étant moi meme gothique, je ne peux que etre pour a cent pour cent. si vous ne n'aimez pas notre style vestimentaire ou notre personnalité, vous ratez surement des personnalité que vous adoreriez.et les goths ne sont pas toujours sataniste comme certains le pense.

aprenez a mieux connaitre les goths avant de les juger.

lagonmystic.
Dragon volcan
 Sanne 
 Le 12/07/2007 à 12:47:22 
Pour!!

FRanchement, chacun à le droit d'avoir son style et sa manière de vivre. Je vois vraiment pas on aurait pas le droit d'être gothique!!
Dragon glace
 Lilith 
 Le 12/07/2007 à 13:19:53 
Pour ! J'adore trop le style gothique ! mais, je suis pas gothique, c'est juste le style j'adore ^^
Quand à la personnalité, jvois pas ce qu'il y a de changé ^^
Il y en a certains que je connaissent ils sont "normaux" ils ne sont pas du tout sadique ^^
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 112 messages visibles sur 187405 dans le topic gothique pour ou contre?.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés