« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Dams Patience Ranemon ! Sa va bientôt survenir
Dams : Damshein ! dit tu devrais reprendre ta form originel de super silver
Dams : Comme les chasseur de prime, te souvien tu ....
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> gothique pour ou contre?

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon brume
 Le 07/09/2006 à 22:04:11 
moi je dit pour dans la limite du raisonnable... faut pas tomber dans les exces!!
Dragon volcan
 Le 07/09/2006 à 22:10:25 
Moi je suis neutre...les gens font ce qu'il veulent de leur vie...S'il ont choisi d'être gothique ben c'est leur choix on n'a pas à intervenir..voila

Angie75 le poichiche qui respect le choix des gens
Dragon volcan
 Le 07/09/2006 à 23:30:38 
je suis pour! j'ai des amis gothiques et ils sont ympas! la majorité des gens associent les gothiques a des dégénérés; des satanistes... na pas faire d'une exeption une généralité!!!
Dragon brume
 Xunk 
 Le 08/09/2006 à 02:57:49 
mouais... ça dépend de ce que vous appelez gothique...
si vous prlez de la mode visage pâle et vampire je trouve ça bien mais sans plus
Si vous parlez du style architectural eh bien c'est mieux que l'époque romane.
Mais si vous parler de la mode qui cour ces temps-ci, les vêtements à sling avec de mutiple ton d'argent et noirs qui s'apparente en fait beaucoup plus au Cyberpunk qu'au gothique Eh bien... je trouve ça carément génial ^^
Dragon lion
 Le 08/09/2006 à 08:43:38 
Xunk> on a pas d'aussi beau goth que chez toi malheureusement!

Mais je pense qu'il est bien de rappeler que Gothique, ce n'est pas qu'une façon de s'habiller, c'est aussi un état d'esprit! personnellement, j'ai été goth moi-même et, franchement, au début je ne m'habillait pas en noir parce que c'était style ou que ça faisait goth! C'est venu petit à petit avec un état d'esprit un peu lamentable je dois dire... Et avec mon ancienne colocataire idem... Et puis un jour, on se sent mieux... On largue l'air méchant et les pique et puis peu a peu le noir aussi... Enfin, là je parle d'une majorité des goth que j'ai rencontré...

Avec le temps, la plupart d'entre eux on viré métalleux tout simplement ou plus punky...(Xun> on n'a pas non plus de beaux punk comme chez toi...lo) Et un goth n'en est en effet pas moins sympatique!
Dragon glace
 Kilik 
 Le 08/09/2006 à 10:16:46 
moi ma soeur s abiller en goth mais disait que elle n avait pas l esprit goth malheuresement elle a finit pas passer se proclamer gothique et nacepter pas quon lui dise que elle ne l eter pas
Dragon glace
 Galaxi 
 Le 08/09/2006 à 12:31:26 
bah moi je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, y font se qu'ils veulent les gens, mais faut reconnaitre qui a vraiment des tarés parmis tout ces goths..
Dragon loup
 Le 08/09/2006 à 14:43:49 
moi je suis pour j'aime bien le style et c'est pas parce que quelqu' un est gothique qu 'il est aussi satanique, c'est aussi un style comme tant d'autre
par exemple: skatteur voila.sur ceux bonne continuation ^^
Dragon chimere
 Nostradamus 
 Le 08/09/2006 à 18:53:00 
chacun son style les gars...ne pas tomber ds lexecs la c'est sur car sinon on devient fou....^^
raisonnablement

nostra et fuego
Dragon brume
 Le 08/09/2006 à 18:54:04 
en fait j'ai une amie qui est devenue sataniste... et elle et en train de couler...elle a essayée la drogues et tout...donc jaimerais bien l'aider mais elle veut rien entendre!!
Dragon glace
 Galaxi 
 Le 08/09/2006 à 19:30:50 
aïe, ça c'est déjà plus grave, elle doit avoir de sérieux problèmes, ou alors elle à été entrainées par une autre bande de jeunes..
Dragon fantome
 Darkshadow 
 Le 08/09/2006 à 22:49:43 
Le style gothique par lui même ne me dérange pas, chacun sa tenue vestimantaire, bien que je ne m'habillerai pas goth, je suis plutôt du genre classic avec des marques de sk8. Mais pour ce qui est du vrai gothique avec exès qui se renferme, dans son monde sombre et qui ne veux plus voir personne, la je ne suis en aucun cas pour, parce que ce sont souvent des gens qui sont mal dans leur peau, et si quelqu'un se renferme il faut vraiment faire très attention.
Dragon gris
 Fallen 
 Le 09/09/2006 à 01:48:25 
Mouais je vois qu'il y a plusieurs facons de penser face au "gothiques" mais faut dire que le terme adapter c cyberpunk comme l'a dit Xunk et que c hyper top (c pourquoi j'me suis fais teindre les cheveux en blanc! mais le manteau long va encore attendre vu qu'il faut que j'paie d'autre truc avant...) bref pour ceux comme gala qui disent que ya des tarés totals dans les goths je dirais que y'en a partout et que les goths c pas les pires!! (a mon avis les rappies et hip-hopeux sont pire mais sa c moi...)
Dragon brume
 Le 09/09/2006 à 02:11:03 
Moi j'aime bien le style gothiques c'est original sauf que chaque personne à c'est gout .... donc ouais j'aime le gothique mais pas trop.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 09/09/2006 à 03:45:56 
heu... ce que vous appelez gothique, c'est les fashion gothique... Les gothiques, ils s'habillent normalement (encore que le terme normal pour des fringues ça soit pas evident), et a par un comportement legerement sombre, ça se voit pas...

Le fashion, il a un look qui lui plait, et qui en lui meme est pas pire que le japan-lolita ou le Sk8 susnommé par DS.

Apres, si vous partez sur les derangés mentaux, c'est un autres probleme.

Le titre du topic, c'est un peu:

"Avoir une casserole rouge, pour ou contre?"

Cela reviens au meme dans le comportement...

*hesite a lock*
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 112 messages visibles sur 187430 dans le topic gothique pour ou contre?.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2024 - Tous droits réservés