« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Nekolua : Bonne journ?e/aprem/soir?e/nuit ? vous.
Nekolua : Ah, le tchat a un probleme d'accent il semblerait...
Aryaelda : Leger le probleme d'accent, leger ^^"
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Harry Potter

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon volcan
 Veen 
 Le 28/07/2006 21:00:29 
Moi je pense que le dernier des horcrux c'est Harry Potter !! Ca se pourrait non ?
Dragon gris
 Fallen 
 Le 29/07/2006 09:41:29 
Moi j'ai lu tous les livres, acheer tout les dvd et vu tout les films à leur sorite en salle. Seulement je vous le dit: rien ne vaut les livres en anglais!!! c le top de chez top! Le bouquin sort avant, les jeux de mots sont a se tordre (quand on les comprend) et il pratique l'anglais sans meme s'en rendre compte!!

pour se qui est de ta suggestion Veen, je ne crois pas que Harry puisse etre un Horcruxe de voldemort parce que :
1 voldemort n'a pas eu le temps
2 voldemort veut le tuer (et réussi presque assez souvent)
3 voldemort est l'oncle de harry ... non j'dec loll
Dragon brume
 [?] Leo 
 Le 03/08/2006 15:36:48 
le dernier horcruxe c sois la baguette de voldemort sois la baguette de harry
c'est se que wolf4 a dit et c'est vrai (autant que je le deteste)
Dragon volcan
 Le 03/08/2006 15:42:33 
à mon avis c'est la baguette de voldemort qui est un horcruxe
Dragon brume
 Xunk 
 Le 03/08/2006 23:58:09 
mais non voyons c'est encore plus fatal si c'est celle de harry ou le choixpeau
Dragon brume
 Xunk 
 Le 13/08/2006 06:15:48 
Non pas l'éclair de feu... sa conception est trop récente et de plus il a été ofert par sirius. L'horcruxe doit être un objet datant de l'âge des ténèbres. Ou avant... comme le journal. Et qui pricipalement soi ne rencontre pas de sorciers, soit ne risque pas d'être soupconé ou encore qui est tellement évidant que l'on écarte volontairement croyant que Voldemort ne pourais pas être assez stupide. Mais il y aurais aussi de bonne chance pour qu'un des horcruxe n'ait pas de raport avec Harry mais avec avec Neville. La prophétie ne pouvait-elle pas s'apliquer a chacun d'eux avant que Voldemort fasse son choix? Et cette prophétie ne désigne pas vraiment l'un plus que l'autre. Bref il reste une chance pour que le véritable élu sois Néville. (Ça ça ferait un scandale a faire monter les cotes d'écoutes)
Dragon gris
 Fallen 
 Le 14/08/2006 19:26:27 
bah sa peut pas faire monter les cotes d'écoute vu u'il y a pas d'auditeur mais juste des lecteurs... mais neville c un trou duc et Voldemort a désigner harry, le choix a été fais...Harry c vrmt l'élu meme si c une couille...

Ce message a perdu 10 Po...
Dragon brume
 Xunk 
 Le 14/08/2006 23:26:27 
ouais je sais mais... dans le six l'auteur essaie de mettre un peu plus de lumière dépoussiérante sur névile alors on peut toujours espérer. ( comme on peut toujours espérer que Luna demande a Harry de sortir avec elle et qu'il accepte de bon coeur ^^ non ça j'avoue c'est trop... )
Dragon glace
 Le 31/08/2006 22:38:17 
slt moi je pense que la cape d'invisibilité ferai un bon horcruxe et pour R.A.Bje rejoin l'avi des avec le frere de sirius j'ai relu 3 foi chacun des livre et je ne voi que lui
Dragon brume
 Xunk 
 Le 01/09/2006 00:32:06 
bah on verra bien...de toute façon La mode Harry en a pris un coup du fait queJ.k. prend tout son temps... si elle continue plus personne sera dans le "mood" quand le 7 sortira... et de toute façon ça risque de faire un flop vu que subconsciament ou pas tout le monde en aura espéré quelques chose. Plus Harry sans dumbledore ça sera un choc, et je ne digère pas qu'il plaque Ginny... je ne m'en rapelais plus mais j'ai relu le six et ça me scandalise!
Dragon nathane
 Le 01/09/2006 21:54:36 
j attend avec impatience le prochain livre qui confrontera harry et voldemort ^^
Dragon glace
 Galaxi 
 Le 02/09/2006 10:56:26 
wé moi aussi, mais il parait que harry va mourrir dans le 7, enfin débarassé de ce géneur, voldemort va pouvoir s'éclater comme un foufou!
Dragon brume
 Xunk 
 Le 02/09/2006 18:22:04 
Ça ce serait vraiment le peid! ça ferait une deuxième histoire où le mal l'emporte ^^
mais bon si Harry meurt y a des bonnes chance que ce soit en tuant Voldemort... Où peu être que son parrin vas le récussiter, ça ou son père... De toute façon si J.k. fait ça pour se débarasser d'Harry elle risque d'avoir un problème Sherlock Holmes et devoir faire un tome de plus comme Sir Arthur Conan Doyle, le pauvre...
Dragon fantome
 Le 02/09/2006 22:15:47 
Vivement le tome 7 en Anglais... pour pouvoir le lire rapidemment... c'est dingue, mes prof on jamais réussi à me motiver pour l'anglais et là, je lit des bouquin complet en Anglais... D'ailleurs, j'ai toujours pas lu le 6 en français... Faudrait que j'y songe...

Le parrain, ça va pas etre possible, le père, ça va pas être possible non plus... lol

un site interressant :

http://www.jkrowling.com/
Dragon glace
 Galaxi 
 Le 03/09/2006 10:26:16 
moi je pense que c'est pasqu'elle à plus d'idées : elle à déjà supprimé le vieux chnoc de directeur et son parrain, elle fait mourrir l'histoire à petit feu..
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 148 messages visibles sur 187402 dans le topic Harry Potter.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés