« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Nekolua : Ah, le tchat a un probleme d'accent il semblerait...
Aryaelda : Leger le probleme d'accent, leger ^^"
Silmadin : si ?a peut vous rassurer, ma femme a plus de probl?mes dans sa t?te que ce tchat avec les accents :)
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Harry Potter

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon brume
 Ichina 
 Le 24/12/2005 15:48:40 
Je sais pas vous, mais parfois, j'ai l'impression que si on à pas lu le bouquin, on se paume en regardant le film. Par exemple, ma mère avait pas compris que Victor Krum, c'était le gars qu'on avait vu au début dans la coupe du monde de Quidditch. Le père de Cédric Diggori, elle l'avait zappé aussi... A moins que ce soit elle qui est un problème de mémoire...

En tous cas je l'ai trouvé super... bien que par moment j'ai été déçu. Mais bon. J'ai l'habitude maintenant. A part le premier film, y'en à aucun qui soit fidel à plus de 65% au bouquin...
Dragon gris
 Bowser 
 Le 20/02/2006 18:49:39 
Les bouquins sont bien mais les films sont pourris (a partir du trois) comment faire tenir en 2h 30 un livre de 800 pages ?
Dragon gris
 Fenix 
 Le 03/03/2006 19:23:08 
J'ai trouvé des info sur le 7. il y a deux question à se poser:
1: pourquoi voldemort n'est pas mort quand il a essayé de tuer harry ?
2: pourquoi dumbledor n'a pas tué voldemort à la fin de 5 ?
c'est l'auteur elle même qui a dit que les fans devaient se poser ces questions.
Dragon gris
 Bowser 
 Le 05/03/2006 16:27:45 
Moi je trouve que harry potter a ete calquer sur stars wars:
harry est luke, voldemort est dark vador, et dumbeldore est obiwan kenobie.
Dans harry potter dumbledor ne tue pas voldemort, dans stars wars obiwan ne tue pas dark vador (nuance : obiwan se fait tuer). Harry ne sait pas vraiment pourquoi voldemort veut le tuer, dans stars wars cest pareil pour luke et drak vador.

Excuser moi les fans si y a des fautes des les nom de stars wars.
Dragon glace
 Le 05/03/2006 19:40:36 
Bowser,tu OSES comparer Harry Potter avec Stars Wars???Stars Wars = Histoire de l'espace / Harry Potter = Histoire de magie

Mais bon il faut avoir une sacrée imagination pour faire toute ces coincidances,
chapeau! :d
Dragon fantome
 Le 09/06/2006 21:34:19 
Salut, j'adore Harry Potter!
j'ai plusieurs personnage préféré... Harry, Ron, Hermione, Sirius mais aussi Rogue, Draco Malfoy... Et les jumeaux Weasley...

J'ai lu tous les tomes plusieurs fois dont une fois en anglais... Comme ça, j'ai pu lire le 5 et le 6 avant qu'ils ne sortent en français.

J'ai vu les 4 film, mais mon préféré reste le 2...

Voici quelques liens vers des sites de fan et le site de JK Rowling...

http://perso.orange.fr/hpdaydream/
http://www.fanfiction.net/l/224/3/0/1/1/0/0/0/0/0/1/
http://www.jkrowling.com/

Dragon glace
 Le 09/06/2006 21:41:28 
Waahh! Harry Potter...Comment dire...en un mot c'est...TROP GENIAL!!!
Mais quand dans le tome six j'ai lu que Rogue tuait Dumbledore, je me suis dit en commençant à lire l'autre chapitre que c'était impossible, que en fait il avait rebondi un truc comme ça...J'ai vraiment vraiment VRAI-MENT hate de voir le prochain chapitre!!!
Dragon fantome
 Le 11/06/2006 02:28:40 
J'ai hate que le tome 7 sorte... je reste sur ma faim... et en même temps, je n'ai pas envie qu'il sorte puisque ça voudrait dire que c'est fini... argh, c'est compliqué le vie quand on est fan...
Dragon tigre
 Le 14/06/2006 17:55:49 
Moi j'ai connu harry potter quand j'avais dix ans je crois (j'en ai 17 maintenant) ou quand j'étais en ce2, je sais plus, c'était grâce à ma mère qui travaille en bibliothèque (hé oui je sais j'ai de la chance :d), à l'époque il n'y avait personne qui le connaissait et je l'ai dévoré: je l'ai fini en un aprem...un peu trop vite à mon goût ;-( puis j'ai découvert les 2 autres tomes (que j'ai lu respectivement en 1 jour 1/2 et 2 jour), et après il y a eu les tomes 4,5,6...Mais celui que je préfère le 1er, parceque c'est là qu'on découvre toute l'histoire et à la dernière page il y avait une liste de livre fantastique et c'est dans cette livre que j'ai vu un bouquin qui me paraîssait bien...le seigneur des anneaux! mais ça c'est une autre histoire...
Dragon bleu
 Le 24/06/2006 22:15:37 
Je trouve que dans le 4ème film les 4 premier chapitres sont résumés en super peux de temps je sais qu'un film ne doit pas être trop long mais bon quand même pour les fans (comme moi!) certaines choses étaient mal reprises par rapport au livre néanmoins c'est quand même un exellent film!!
Dragon brume
 Elyra 
 Le 06/07/2006 20:17:02 
salut, c'est vrai, le quatre, il était pas génial, mais j'irai quand même voir le 5 en film! sinon, le 6, il est trop chouette, j'adore, même si c'est triste, mais Vadorarthur, un peu de respect pour Rogue, il est vachement chouette comme perso, je l'adore, mais mon préféré, c'était Sirius, sauf qu'il est mort, snif!!!
Enfin, bref, HP, c'est super génial!!
Dragon volcan
 Le 06/07/2006 20:29:54 
moi je els ai tous lus et tous vus :) j'attends impatiemment le tome 7 pour savoir si harry et voldemort vont tous les deux mourir a cause de la prophétie !!
Dragon volcan
 Elwina 
 Le 06/07/2006 20:37:22 
>Gadgetroch>moi je crois que R.A.B c'était le frère de Sirius ( Regulus Augustus Black):
1.mangemort
2.mort
3.sang-pur
4.dans le 5e tome ils ont pas parlé d'un collier ?
5.l'horcruxe est sûrement dans la maison des Black
Dragon volcan
 Le 20/07/2006 18:49:36 
Ce qui pourrait être plutôt deconcertant c'est de s'apercevoir que dumbledore connaissait quelque trucs en magie noire et fait lui même un horcruse!
au moins ses fans seraient ravies!
Dragon gris
 Le 28/07/2006 19:33:54 
moi je pense que rogue a tué dumbledore car il été obligé il n'avait pas le choix car il a fait un serment inviolable,ou alors pour rester espion.
IL est aussi possible que ce soit une autre personne qui lui ait jeté le sortilège de l'impérium ;plutot voldemort car les autres ne sont pas assez puissants pour controler rogue.
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 148 messages visibles sur 187402 dans le topic Harry Potter.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés