« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Nekolua : Ah, le tchat a un probleme d'accent il semblerait...
Aryaelda : Leger le probleme d'accent, leger ^^"
Silmadin : si ?a peut vous rassurer, ma femme a plus de probl?mes dans sa t?te que ce tchat avec les accents :)
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Harry Potter

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon bleu
 Arman 
 Le 30/11/2005 11:12:18 
jé vu sa dans une émission y a long temp je crois que sa s'apellé le journal du monde Harry Potter
Dragon bleu
 Arman 
 Le 30/11/2005 11:15:44 
je dit que le 3 cé pas le mieu oui i son sauté un packé de séne come ron resoi cocsigrue dans le poudlard expresse a la fin et plin d'autre
Dragon blanc
 Lulla 
 Le 30/11/2005 15:00:56 
Bonjour

C'est vrai qu'il y a beaucoup de rumeur sur l'arret des films et même si je suis d'accord que les films ne valent pas les livres j'espère qu'il y aura la totalitié.
Et qui sait ils vont peut être enfin réparer l'erreur d'un dudlinouchet brun alors qu'en fait il est blond.
Personnelement concernant les livres je prône pour que JK Rowlings nous fasse le 8 (Lily et James) Je dois avouer que les flash backs dans la pensine éveillent ma curiosité ^^

Lulla
Dragon bleu
 Arman 
 Le 30/11/2005 20:49:28 
quoi ils ont pas mi le match de quidiche sé horrible
Dragon blanc
 Lulla 
 Le 01/12/2005 09:09:59 
justement ça tue s'ils s'amuse a tout censurer ça ne suit plus.
Perso je ne l'ai pas encore vu mais mes craintes sont donc confirmées car avec les extrait etc j'étais sûre que ça allait manquer des masse de choses et le match c'est quand même un passage important avec l'attaque et tout...
En fin c'est mon avis
Dragon glace
 Le 01/12/2005 20:34:34 
il faut relativiser
les films durent en général 2.30 je me trompe?
ils n'arrivent pas à rentrée toutes les scènes donc
imaginez qu'il y aurait tou le film durerait 3 ou 5 heures
il faudrait plusieurs films pour un meme film
Dragon glace
 Le 01/12/2005 20:46:55 
Franchement j'ai vu le film il est pas mal mais je trouve aussi que certaine scene on ete coupé et il y a des chose qui n'ont rien a faire car on ne les comprend pas dans le film.Donc je dirai qu'il est a voir mais qu'il est beaucoup moin bien que le livre
Dragon volcan
 Le 02/12/2005 07:43:40 
Ben ouai Batman mais ils ont fait comment pour le seigneur des anneaux à ton avis?Ils ont repris exactement le livre en tout cas j'espère que pour harry potter ils feront une version longue ou tu vois toute les scènes...
Dragon volcan
 Le 02/12/2005 13:16:24 
une version longue, ce serait bien! mais ça m'étonnerait beaucoup, ils auraient déjà du mal à la tourner, vu que daniel radcliffe a déjà 16 ans, alors qu'il ne devrait en avoir que 14... a moins qu'ils ne prennent quelqu'un d'autre pour les versions longue, mais c'est peu probable...
Dragon blanc
 Lulla 
 Le 02/12/2005 19:15:30 
Bien voilà je viens de le voir le 4 :
D'abord sombre a creuver (du gris partout de la brume de la nuit vraiment gloque pour une année de fête entre pays) avec des gros plans tout le long... pas top du tout ça!!! Agressive dans la manière dont il est tourné.
Ensuite scène totalement changée de la première et de la dernière épreuve ... C''est ce qui m'a le plus énèrvée... changer des scène qu'ils auraient pu garder comme le livre sans que ça soit plus long (et je ne détaillerait pas ma réaction du dragon sur le toit et de la non utilité des connaissances de quiddich de Harry)
Enfin comme je le craingnais c'est de l'action pur et dure ils n'ont pas réussit à mettre de la vie dedant un film qui manque totalement de magie un comble quand même pour le monde des sorciers...
Il est a aller voir lorsque qu'on a lu le livre histoire d'en faire un petit complément mais si les prochains sont pareil alors je risque d'être très déçue.
Dragon glace
 Aelaig 
 Le 02/12/2005 22:58:52 
Salut!
Je suis allée le voir cet aprem et je dois dire que c'est réellement dommage de ne pas voir le match du début. Mais comme m'ont dit certain, le film dure déjà 2h30 et le match est annexe à l'histoire. Donc pas d'un grand intérêt pour la compréhension...
J'ai été déçue par Lord Voldemort, je ne m'attendais pas à ce physique. Il m'a paru trop.... humain! (mis à part sa tête, je trouve ses gestuels et sa voix trop normals)
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'actions mais en même temps, le livre en avait beaucoup aussi. Le quatrième tome est pour moi le meilleur de tous donc je pense que le film en sera de même...(je pense pas que les autres soient très passionnant surtout le 6)
Dans l'ensemble j'ai vraiment aimé ce film bien marrant et assez bien fait je trouve.
Dragon bleu
 Arman 
 Le 04/12/2005 19:45:13 
je vien de le voir s'été nul i a un paké de séne qui ni été pas dans le le film mais dans le livre et qu'elque autre séne qui été pas dans le livre
Dragon glace
 Aelaig 
 Le 06/12/2005 18:24:14 
En même temps je vois pas très bien ce qu'ils auraient pu changer ou rajouter, il faut tout de même garder à l'esprit que le film dure un peu plus de 2h30 donc c'était dur de ne pas enlever des scènes qui n'ont pas un rapport direct avec le tournoi...
Dragon bleu
 Arman 
 Le 06/12/2005 22:13:26 
ouai mais la s.a.l.e. n'existe pas dans se film et dobi ne c pas montré et l'autr elfe de maison
Dragon brume
 Le 07/12/2005 14:33:42 
c'est vrai que c'est domage pour la s.a.l.e mais c'est comme ca contentons-nous de ce qu'on as!!!
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 148 messages visibles sur 187402 dans le topic Harry Potter.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés