« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Ajt : Nan faut que tout le monde voit tes commentaires * . *
Ayumih : Mais t'es sérieux...xD
Ayumih : Sale gosse va
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Les RPG >> Final Fantasy

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon bleu
 Reijji 
 Le 28/02/2007 14:17:33 
ahhh on va finir par etre réellement dans le monde ! avec des graphisme tellment realiste !!! :D:D:D
Dragon loup
 Tidus 
 Le 28/02/2007 14:30:27 
Hep...Badboy...tu en es ou??

Sur Ps3...le XIII doit sortir a la fin de l'année :d
Dragon slim
 Badboy 
 Le 28/02/2007 20:17:46 
J'en suis au tombeau du roi. Il me reste plus grand chose à faire.
J'ai vu que tu l'as deja passer le tombeau, tu en es ou toi?

Le XIII est deja prévue? Et bha ça fait plaisir à entendre, 2 en meme pas un an. :)
Dragon loup
 Tidus 
 Le 28/02/2007 20:23:51 
Bah oui il est prévu pour Noel....
J'en suis plus loin...mais je te dis rien sinon ça gache le suspense...en gros...à quelques boss de la deuxième chimère :)

[Edit] Exactement 1boss et la chimère ^^
Dragon slim
 Badboy 
 Le 28/02/2007 20:30:19 
Les chiméres c'est ce qu'ils appels les éons dans le jeu non?

Me demandais pourquoi j'en avais pas vu encore... :s
Il les ont mis tardivement les bougre! :p
Dragon loup
 Tidus 
 Le 28/02/2007 20:34:02 
T'inquiete tu es tout proche de la premiere...
Oui ce sont les Eons ou Espers...plusieurs appelation existent!
Dragon slim
 Badboy 
 Le 28/02/2007 20:38:25 
Oki.
Allez tu m'as motivé, je vais aller finir le tombeau.^^
Par contre dans le jeu niveau po c'est tendu car entre les armes, la magie, les tehcniques et les objets a acheté... on deviens vite fait pauvre. :s
Dragon loup
 Tidus 
 Le 28/02/2007 20:40:49 
Loool...tu sais pas faire alors...j'ai trop de sous et plus rien à acheter...sinon ça me baisse mes caractéristiques-_-"

[dit] allais pas faire un message pour ça ^^
Vaan : 33
les autres : 27 :)

:d:d:dTout proche de la deuxieme chimère :)

[Redite] Nan...j'ai lu 60 heures quêtes principale...le double pour tout faire....sachant que tu n'obtiens que 5 chimeres obligatoirement et qu'il en existe 13...tu n'es pas prés de terminer:p

[REredite] Bah c'est sur que pour une chose faut la soluce...si tu veux la meilleur arme (150) bah il y a 4offres bien précis qu'il ne faut pas ouvrir:)
Bon jeu lol :d
Yop 2eme chimères prete...vais voir pour en avoir une cachée...sans soluce c'est chaud!
Dragon slim
 Badboy 
 Le 28/02/2007 21:43:30 
T'es plus loin dans le jeu aussi donc c'est normal.
Ca y est chimère acquise.  ;)
Sont level combien tes perso?

[edit]Oula tu as bien avancé dis moi!!
A ce rythme la tu vas bientot le finir le jeu.  ;)

[edit2] Content de le savoir qu'il me reste tant de choses à faire dans le jeu.
Voila une compensation pour tout le temps attendu!^^
Sans soluce, ce doit etre impossible de finir le jeu a 100% mais bon on ne peut pas gacher les surprises pour un jeu pareil!

[edit3]Moi vais enfin pouvoir sortir de la foret.
Si tu trouves des choses ou que tu as des infortmations intéressantes je suis preneur, par exemple si tu sais comment obtenir la fameuse arme, je suis à ton écoute. :p
Abuser la force du dragon dans la foret, c'est du n'iumporte quoi, le gars il retire 700pv et t'inflige toutes les confusions. Sérieux trop abuser.
Dragon loup
 Tidus 
 Le 03/03/2007 13:27:18 
Le gars dans la forêt?? Un Dragon qui a le dos recouvert d'herbe???
Loool aprés les mines de Henne? Loool laisse tomber...monte tes niveaus il a 71 000 de vie :)

[edit] Perso c'est là que j'ai bien monté mes niveaux et que j'ai acheté les meilleurs armes pour mes persos!
***** deux chimeres secrete trouvées...par contre chaudes:s
Je les ai trouvées par encore gagnées...il y en a une dans les grottes de Setina (Andramalech) et une cachée (Zeromus) dans le temple de Milliam!
Dragon slim
 Badboy 
 Le 03/03/2007 13:59:58 
Ouais c'est lui, nhier me suis fais 30 minutes de combat, j'avais monté une stratégie de ouf, mais j'ai fais une erreure fatale, et m'as tué. Il devais lui rester un truc comme 5000 pv. :'(

[edit] Voila l'est fumé le dragon!^^ Avec seulement 3 perso, de niveau 22. La classe non? :p
Je commence enfin à avoir de l'argent, ça fait plaisir.
Tu les as récupéré ou les 2 chimères secrètes?

[edit2] Ha oki. Moi ça y est me voila dans le 2e temple, cependant je crois qu'il va me falloir prendre du temps pour augmenter mes perso car ils sont tous lvl 24 et Vaan 29. Mais bon avec ma stratégie infaillible, je suis sur je peux y arriver avec ces niveaux. :p
Dragon loup
 Le 06/03/2007 15:11:09 
Bonjour a Tous !

Je vois que vous avez acheter Final Fantasy 12. ^^ Moi aussi il est vraiment bien mais vous avez de la chance moi je peut pas i jouer souvent j'ai plus de télé mais sa m'empèche pas d'être niveau 27 avec tout mes persos sauf vaan
28, mes persos ont chacun leurs trois impulsion vraiment pratique ce genre d'attaque.

Le dragon que vous parler s'appelle en vraie " le dragon ancestrales " et si vous ne le savez pas vous n'êtes pas obligée de le combattre moi je les battue mais vous êtes pas obligée sinon bah vous avez fait les contrat de chasseurs de primes ? si oui vous avez quelle grade ?

En ceux qui concerne la ps3 et Final Fantasy 13 n'est pas près de sortir en plus pour la ps3 il ni aura pas deux version mais une seuls et c'est bien evidement la plus chère le prix s'élèvera a 600 euro pour la console après il faut comprendre 1 jeux ou 2 voir une manette en plus donc tout cela pour un totaux de 750 euro ou plus mais pas moin sauf si vous l'avez gagner ou voler. :s

Pour ce qui est de final Fantasy 13, hum vous rêver il sortira jamais noël prochain, de plus les magasin ne sont pas au courant qu'il sort a noël je me suis renseigner et pour ceux qui est de la date elle sera repousser au moin trois fois d'après ce que je sait enfin bref ne vous faite pas d'idée et c'est pas pour gacher votre plaisirs.

sillician
Dragon loup
 Tidus 
 Le 06/03/2007 16:21:48 
Yep Silli! :)
Pour le dragon ancestral je sais...il faut passer par le bois dormant mais c'est dangereux avec des monstres ayant en moyenne un niveau superieur a 40!
Sinon pour les chasses, je suis le grade au dessus de chasseurs de primes avec 430 000 points environ!

Pour la Ps3, il y a deux versions qui sortent!!! Une a 599 euros avec un disque dur de 60Giga, le cable pour brancher tes manettes dual shock 2 et un autre cable je ne sais plus trop lequel!!
Il y a une autre version a 499euros qui sort avec un disque dur interne de 20Giga! Et tu n'as pas les cables...Sinon pour les packs qui vont sortir ils seront a 700 avec une manettes (2?) 1ou2 jeux!

En ce qui concerne FXIII, contrairement a ce que l'on pense, il est bien avancé puisque il a été travaillé en parallèle du XII (donc en même temps avec un peu de retard quand même ^^)...
Donc pour le moment il est bien prévu pour la fin de l'année...mais les marchands n'en savent rien puisque Square Enix garde pas mal le mystère!!
De plus il est prévu courant 2007 au Japon donc bon!

Maintenant il faut voir comment celà va se dérouler!!

TiDus

Ps: A savoir que deux versions du XIII sont prévu...Final Fantasy XIII et Final Fantasy Versus XIII...reste a déterminer la différence entre les deux!!
Dragon loup
 Le 06/03/2007 17:05:45 
yep Tidus !  ;)

Oo ! entre ce qui est dit et fait c'est pas la même chose il disent courant 2007 au japon et après ta la sortis au us qui ce fera surement en fin d'année apres le temps qu'il soit pres pour nous je dirais février ou mars 2008 pour la ps3 mes source sont sur a 100 pourcent un packs sortira et non 2 seul le pack a 600 sort peut etre apres il y'aura des offre avec des jeux et des manettes pour le 13 je savait qu'il le travaillais en parallèle avec le 12 mais je ne savait pas qu'il i en auraient 2 :d je me demande bien quelle interet ou peut être une suite ^^ au treize bref on verra en temps venue ^^
Dragon loup
 Lvb 
 Le 06/03/2007 19:46:15 
Moi aussi je l'ai acheté, par contre, je n'ai pas encore eu le temps d'en profiter pleinement : je viens à peine de sortir du passage de Barsheim. Autrement dit, j'en suis encore à l'intro '^^
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 213 messages visibles sur 186956 dans le topic Final Fantasy.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés