« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Ayumih : Je voulais juste croquer un bout, désolée missy !
Nyhgtmare : Ah bah merci...
Ayumih : Y a pas que rockeuse qui veut croquer des bouts faut croire :d
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Les RPG >> Final Fantasy

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon gris
 Le 24/11/2006 à 20:02:43 
mais surtout les videos sur jeux video.com c'est tout simplement magnifique...sur youtube y a un mec qui a posté une video d'un joueur qui a tué le boss de fin en one shot...c'est plutot joli a voir :d

Ouais sinon pour le comander c'est possible comme tu dit mais en plus d'être japonais, il ne peut être lu que par les consoles japonaises :d

Donc....^^
Dragon loup
 Le 25/11/2006 à 12:27:39 
sa je ne savais pas ^^
mais ces debile alors mdr sa sert a rien de le commender mdr
heureusement que je ne les pas acheter ouf ^^ je vais attendre le jeu
en francais mais il sort dans longtemps sniff ces pas juste il devrait le sortir dabort en france ^^
Dragon gris
 Le 25/11/2006 à 15:15:13 
nan c'est pas forcément débile...suffit de comander la console qui va avec :p lol

Je crois qu'il sort courant mars 2007 en europe...et dire que sa fait maintenant 2ans qu'ils repoussent l'échéance chez square enix...menfin...vu le résultat on peut attendre...même si c'est trés énervant :twisted:
Dragon bleu
 Reijji 
 Le 02/12/2006 à 23:56:46 
j'adore ff ! pour l'instant je tente de finir tous seux de ps1 !
+le "nouveau" sur advance ...
j'ai aussi tactics toujours sur gba et je prendrait selui sur ds !
(est t'il bien sur ds ???)
Dragon loup
 Tidus 
 Le 09/12/2006 à 23:33:45 
http://www.playfrance.com/news-infos-la-date-de-sortie-de-final-fantasy-xii.html

réjouissons nous mes freres....la date est enfin tombée!!!ainsi on va devoir attendre 2 mois aprés notre cher Pere Nowel pour enfin taté ce monstre :d
Dragon bleu
 Reijji 
 Le 10/12/2006 à 11:30:32 
ahhhh enfin une bonne nouvelle ! (qui va taper dans les economies ^^)
Dragon jaune
 Ragdon 
 Le 27/12/2006 à 21:46:40 
Moi j ai une chose qui m enerve dans le FF9 c est que j arrive a battre Kuja en transe en a peine trois tour et je me fais laminer par Darkness. Qui peut me donner un truc pour m aider?
Dragon slim
 Badboy 
 Le 30/12/2006 à 04:01:42 
Ragdon==> Ils sont quels levels tes personnages?
Utilise un maximum de chimères, donc prends les 2 invoqeuses dans ton groupe.
Dragon bleu
 Reijji 
 Le 30/12/2006 à 19:53:46 
kuja ? mais s'est une vielle quiche !
le plus fort du jeu s'est gaia ! le boss final , est vraiment trop nul !

(ps : a force de chercher des tresors et de completer le jeu , mes persos
etaient TOUS dans les niveaux 60-70 ! avec plein de 00 deriere les point de vie et les degat :D )

reijji , big malade de ff !

(ne faisez pas comme moi ! ne passer pas 140 heure sur final fantaisy  ;)
prenez s'en seulement 110 pour avoir escalibur deux :D:D )
Dragon glace
 Eledar 
 Le 30/12/2006 à 22:51:32 
perso j'ai touché à tout les ff,du 1er (tant pis pour les graphismes et pour l'histoire à 2 francs qui laissent pas beaucoup de souvenir...) au 10-2 (que j'ai pas touché longtemps -_-')...
mon préféré reste le IX,une trés bonne histoire plutot longue,une durée de vie incroyable (je me répéte,je sais^^),et pour arrivé lv 99... long et dur est le chemin (djidane lv 96,aller courage... et 396 heures de jeu xD)...
le 7 est pas mal aussi,mais l'histoire m'avais pas trop accroché la première fois! et le 8 je le trouve pas super à cause de l'histoire et plus particulièrement à cause de rinoa qui se fait enlevé toutes les 15 minutes...
Mais la plupart sont tout de même pas mal,même si certain sont qu'en japonais... (comme le 1 et le 2...)

sinon,pas obligé d'acheter une console japonaise,une puce suffit largement,et c'est moins cher tout de même :)
Dragon brume
 Xunk 
 Le 04/01/2007 à 06:00:22 
Alors voilà, je me lance... Je suis dans Final III (qui se trouve à être en fait Final VI je sais) la fin du monde est passé et j'ai retrouvé la majorité des personnages... j'ai réussi a monter jusqu'en haut de la tour ou l'on ne peut se battre qu'avec la magie et je me retrouve coincé aux prises avec un monstre qui ne semble pas affecté par la magie (sauf quelques fois ou il est soudainement gravement touché... enfin gravement touché en chiffre, mais sur le nombre de Pv qu'il a c'est dur a dire... ) bref comme j'ai fait ma sauvegarde juste avant de sortir de la pièce en haut de la tour j'aimerais savoir ce qu'il faut pour le battre question de ne pas avoir a remonter la tour au complet... Si quelqu'un connait l'astuce et veux partager son secret j'en serais bien heureux.

(à noter que la suite Vanish+X zone ne fonctione pas parce qu'il n'est pas affecté non plus... )
Dragon loup
 Tidus 
 Le 15/01/2007 à 20:38:07 
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019355--maj-final-fantasy-xii-xiii-et-une-surprise.htm

Mais quelle réjouissance!!!!Cette année s'annonce fort belle!!! :d
Dragon volcan
 Le 15/01/2007 à 21:35:43 
lol^^

moi comme vous tous j'adore les FF

et je viens de regarder final fantasy 7

il vienne de sortir une suite du jeu en film

et il est terrible^^

je vous conseille de le voir

parcontre la suite qu il ont sorti en jeu est.....nul

l 'histoire est pas mal , les graphisme j en parle pas on a l habitude maintenant^^

mais le jeu est pourri^^
un final fantasy transformer en jeu de tir il aurait pu faire mieux

je prefere jouer a counter ^^ ou un bon timesplitters^^(en jeu de tir^^)

parcontre mon final fantasy preferer est le FFX

je le trouve genial^^ ainsi que le 9

slivoide le fan de rpg
Dragon loup
 Le 16/01/2007 à 12:28:31 
Moi preferer reste bien sur le 7 apres vien le 8 et le 9 en deuxieme position et le 10 en troizieme, pourquoi le 7 je trouve que ces le plus variée niveau quetes monstres et histoires il surpasse de haut tout les jeux que j'ai connu il n'arriveront pas a en faire un mieu ces impossible il en feront des bien certe mais aucun ne vaudra final fantsy 7 je parle pas de dirge of cerberus car je les je le trouve pas mal mais ces vrai que les ff en en fps sa le fait pas trop mais bon on ne peut pas tous reussir pour le film c clairs il est super d'ailleurs je ne sais pas si vous vous en souvenez mais il ont sortit un film du nom de final fantasy je sais plus quoi je trouev qu'il ni avait aucun rapport avec les final fantasy de l'epoque et a l'epoque le 9 venait de sortir il ya bien des moi je pense quen faisant une suite d'un des final pas le 7 mais le 8 ou le 9 il aurait pu fairent mieus enfin bref je revien au 7 mon prefere, desormais il ya une panoplie de jeux et de film ff 7, il ya un film qui commence 2 ans avant avant le jeu on i rnecontre clad qui s'enfui des laboratoire de la shinra apres il ya le jeu final fantasy 7 ^^ apres suivant la logique de l'histoir nous retrouvon ff7 dirge of cerberus qui ce passe un ans apres les evenement du jeu apres bien sur il ya ff7 advent children cela ce passe 2 ans apres le jeu il ya aussi un ff7 sur portable [ me rapelle plus du nom ] ces un jeu ou nous retrouvon les membre de lelite special de la shinra " les turks " et je crosi que je n'est rien oubliez vis a vis des ff 7 ^^

sillician fan incontester des ff ^^
Dragon volcan
 Le 16/01/2007 à 13:37:03 
j ai jamais jouer au ff7 mais on ma dit qu il etait terrible ^^

il faut que j arrive a m'en procurer 1

bon je vais y aller a tout a l heure avec le jeu en main^^
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 213 messages visibles sur 187421 dans le topic Final Fantasy.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés