|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 17/10/2006 à 14:53:17 | moi ces ces clad et rouge 13 dans ff7 | |
![]() Le 24/10/2006 à 13:27:17 | les chimeres , je croi que vous avez oublier bahamut en puissance et e, disane shiva et ifrit qui sont bien reussi comparer a ceux d'avant sinon il a valefore avec 2 overdrive et les séquence d'apparition oulala renversante [edit] ou j avais la tete -°- la plus puissante c'est bien sur Odin | |
![]() Le 30/10/2006 à 04:33:58 | Vins tu te trompes, la plus puissante ce n'est pas Odin car elles se fait tuer par Seifer dans le 8 aux 4 ème CD^^ et oui je suis un grand fan de final fantasy, la plus puissante c'est bien-sûr Gilgamesh^^ enfin dans le 8 mais c'est une Guardian Force aléatoire donc je dirais que la plus puissante est bien-sûr Orbital^^ voilou. | |
![]() Le 02/11/2006 à 23:28:48 | moi jaime bien ahuri, la preuve, c'est le nom de mon dragon. | |
![]() Le 07/11/2006 à 15:27:46 | Pour ceux qui ne l'auront pas compris je suis aussi un grand fan de ce jeux qui s'apelle final fantasy ces aussi pour cela que j'en ait crée un topic ^^ et je vois que celui ci avance ce qui me fais tres plaisirs pour ce qui est de Gilgamesh je le trouve un moin fort que orbitale pourquoi ? Parce que d'une il aleatoirs et ces attaque aussi le sont et il vient pas contre les boss sauf seifer enfin bon je vais pas tous expliker vous saver ce qui ce passe pour orbital je pense que ces le meilleurs car ces attaque sont halucinante elle inflige a un tres bon niveau pas loin de 30 000 ce qui enorme pour une G force apres c'est embetant de l'utiliser car la cinematik est tres long mais temp mieu d'un coter car pour augmenter sa puissance avec caré ces trankil apres 2 autres chimeres q que j'adore dans le 8 sont bahamut et nosferaltu qui asser fort car ces coup enleve un quart des hp du monstre ou boss quand sa marche -_- donc voila mon point de vue ^^ | |
![]() Yoh Le 08/11/2006 à 19:41:23 | moi j'ai le 7, le 8, le 9,le 10 et le 10-2 | |
![]() Le 12/11/2006 à 04:13:54 | oui mais il faut argumenter par exemple : le quel prefere ? tu pourquoi le prefere tu ? a tu des problemes ? si oui lesquels ? | |
![]() Le 13/11/2006 à 00:11:24 | La seule chose que j'ai dire c'est que je suis triste qu'il n'y ait pas eu de final fantsay car le dernier est sorti depuis un bout de tps! Celui qui devait sortir je l'attends toujours, d'ailleurs j'ai entendu qu'il sortirait que sur la play3. Si c'est le cas ca va etre très embettant car en voyant le prix qu'elle va couté lors de sa sortie... cela va etre difficile de pouvoir se l'acheter. ![]() | |
![]() Tidus Le 13/11/2006 à 19:46:12 | Faux.....Final fantasy 12 ....est en vente.....depuis avril au Japon et depuis peu aux Etats Unis....(deja 1 500 000exemplaire depuis le 30 octobre je crois...![]() ![]() Le jeu est seulement en traduction (je pense) pour qu'il sorte sur notre bon vieux continent....Il faut seulement s'armer de patience et attendre mars 2007 pour y jouer sur notre bonne vieille Ps2 qui a encore de beaux jours devant elle ![]() | |
![]() Le 15/11/2006 à 00:04:26 | Je suis passé à micromania aujourd'hui et devinez quoi! Un final fantasy va sortir, il s'agit du 7! Apparemment il s'agirait d'une suite du final fantasy 7 sortie sur la playstation. Sortie officielle le 17 novembre! Avis à tous les fans.^^ | |
![]() Le 20/11/2006 à 15:36:54 | alors le final fantasy 7 que tu parle n'est pas une suite, ou on peut pas vraiment dire que s'en est une parce que le jeu s'apelle " final fantasy 7 Dirge of Cerberus " ce n'est pas un rpg ces pas dut tout le meme style de jeu le heros de celui ci est vincent valentine ( le venpire dans ff7 ) et le style de jeu ces un peu comme un un jeu de shoot comme time spliters mais en largement mieu ameliorer sa reste quand meme dans le style et le contexte de finalfantasy 7 | |
![]() Le 22/11/2006 à 18:07:28 | Meme si la maniabilité du jeu n'est pas la meme, on a vraiment l'impression que c'est un pur final fantasy car niveau graphismes il n'ya rien à dire. Et puis je trouve ca pas mal de changer un peu le mode de jeu, mais il est vrai bien que le mode de jeu est changé tout ce qui a attrait à final fantasy est bien présent tel que les sorts ou le "limit break".^^ Enfin en tous cas je l'ai acheté et je ne suis pas déçu du jeu du tout. Tous ceux qui sont fan des final fantasy je vous le conseil, d'ailleurs ce sera l'occaz pour certains de revoir d'anciens perso avec lesuels vous avez joué sur la playstation, et également de retrouver des personnages vu dans le film qui est sortie il y a quelques tps déja. ![]() | |
![]() Le 24/11/2006 à 02:44:46 | remarque sortit des labo square enix niveau graphisme sa peut que etre bien reguarde finalfantasy 10-2 rien a dire sur les graphisme alors ce dernier ff7 doit etre sublime | |
![]() Le 24/11/2006 à 12:50:55 | encore que le 10-2 est moyen même si c'est un clin d'oeil aux fans du 10 pour le scénario (comme moi lol). Ces temps-ci je bave devant les video du ff12...y a rien a dire...square enix c'est les meilleurs et largement. il devrait sortir en mars...je vais avoir du mal a tenir jusque là ![]() | |
![]() Le 24/11/2006 à 13:31:24 | moi ces pareil il sont mechant de nous faire attendre aussi longtemps et tu ces quoi red je peut le commenbder et l'avire avant mais en jap soustitrer anglais ces la mer** sniff ces abuser lol enfin ces quand meme super long j'ai trop hate qu'il sorte ces fous a comme le nombre de joueurs qui peuvent attendre ce jeu melenger avec starwars niveaus scenaret rafais ala facon finla sa ne peut que etre exelent moi je suis a genou ![]() | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] |
Se connecter |
Stats | ||
|