|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 23/11/2007 à 18:11:50 | *Xande merci quand mème | |
![]() Le 27/11/2007 à 14:33:55 | Perso c est pour FF12 j ai au moins passer 30 heures de jeu a attendre de voir apparaitre Fafnir... mais il est toujours pas apparut. Pourtant je sais pertinament où il est et dans quel condition il apparait mais il n y a rien... je desespere un peu...qui peut m aider? Et aussi y a une porte dans le palais de Sohen qui reste assez enigmatique a mon gout... pas celle avec le dragon infernal derriere ( j en ai bavé pour le tuer ) mais celle avant les cascades ( je sais pas si vous voyez ce que je veut dire? ). Comment on l ouvre celle la? Et puisque je suis en mode question a gogo, où est le quatrieme morceau de medaillon? J ai donner celui que j avait + celui de Dalan plus celui du soldat ivre et de la femme amnesique mais le quatrieme il est où? Voili voilou je crois que c est tout Ah si je rafole de la video qu il y a quand on va sur le Bahamut. Ragdon | |
![]() Tidus Le 29/11/2007 à 20:02:31 | Fafnir...... "Le monstre se trouve dans la partie ouest de la zone et n'apparaît que s'il y a du blizzard" | |
![]() Le 29/11/2007 à 21:51:01 | Va sur Final fantasy world y a beaucoup d'aide et d'indications pour les quêtes Le fragment noir de suie tu l'as en battant orthros Le fragment crasseux avec l'histoire de l'impérial et de la femme amnésique (tu l'as fait) Et euh y a un fragment qui est dans le mécanisme des écluses, faut les activer dans l'ordre en suivant les indications de la lettre poussièreuse (ca te dit genre nord est; nord etc...) Et puis celui de Dalan Pour la porte de Sohen va voir sur le site, c'est trop dur à expliquer sans une carte, tape "final fantasy world" sur google. | |
![]() Le 30/11/2007 à 06:47:36 | La partie ouest de la zone.. celle où il y a les deux oignons fou? | |
![]() Tidus Le 30/11/2007 à 20:16:56 | Gorges de Paramina, Embouchure du fil d'argent Cette zone! | |
![]() Le 01/12/2007 à 18:15:20 | Je sais Tidus mais quel partie partie de cette zone celle qui mene au temple de Milliam ou celle qui se termine en cul de sac? | |
![]() Le 01/12/2007 à 23:02:06 | C'est celle en cul de sac. | |
![]() Le 02/12/2007 à 18:29:51 | Celle en cul de sac... c est une plaisanterie y a jamais de blizzard j ai encore passer trois heures a entrer sortir entrer sortir sans aucun blizzard. | |
![]() Le 02/12/2007 à 19:11:44 | Pour que le blizzard apparaisse, faut que tu quittes complètement les gorges T'as deux options: soit tu les quittes par le sanctuaire et tu reviens (mais généralement il s'estompe avant que tu arrives à Fafnir soit, celle que je te conseille, tu les quittes par le bois des charmes, c'est plus proche de l'embouchure du fil d'argent (le cul de sac) Mais je crois que si tu le fais apparaitre d'un coté, une fois estompé si tu veux qu'il revienne, tu devras le faire apparaitre du coté opposé. Ex: la dernière fois il est apparu en entrant par le bois des charmes, tu devrait alors le faire réapparaitre depuis le sanctuaire Je suis clair? C'est vrai que c'est compliqué desfois à faire apparaitre les monstres. T'as interet à avoir le bon niveau, parce que si tu meurs, tu devras recommencer, c'est pas forcément long mais pénible. | |
![]() [?] Baha Le 16/09/2008 à 17:05:19 | salut... moi mes perso preferé son firion de ff2 clad ff7 tidus ffX et je suis bloqué au ff1 j'ai 2 cristeaux apres je crois q'il faut que j'ai un vaiseau enfaint bref... | |
![]() Le 24/02/2009 à 23:00:18 | je pense que FF 7 est le meilleur de tous. Tout simplement parce qu'il a été le premier sur Play station mais surtout parce que l'histoire est vraiment géniale. les personnages sont tous attachants. Le 8 a vraiment été décrié mais il vaut vraiment le détour. le plus décevant reste pour moi le X-2, sans oublier le 2 Pour les persos, Cloud Striffe est de loin celui qui a le plus de charisme à mon goût. Vincent Valentine est pas mal dans le genre aussi. | |
![]() Le 14/03/2009 à 06:53:45 | si vous voulez vous pouvez allé sur www.ffworld.com c un super site qui nous donne les astuce avec les niveau qu'il faudrait etre pour tel ou tel endroit ! Bonne chance;) | |
![]() Le 15/03/2009 à 23:47:13 | il y a beaucoup de sites sur FF FF dream, FF Destiny ou bien même FF compendium mais ce dernier est en anglais on trouve même des sites sur le tetra master et la trimple triad | |
![]() Le 12/08/2009 à 11:27:25 | Salut! Moi aussi je suis un fan de FF. G fini le 8 et le 10 (pas à 100% il me reste les trucs les plus cho du genr les armes antiques du 10) et là je joue actuellement au 7 (chui ko début) 9 (début cd3) et 12 (chui lvl 30). Mon préféré reste le 8. Cependant, j'aimerai utilisé vos connaissances pour me démentir une rumeur sur ce jeu ke g vraiment du mal à croire. Voila jvoulai savoir s'il existait des planètes secrètes dans ce jeu qui serait soi-disant accessible grace au vaisseau de Koyo K ou alors cest-ce une enooooooooooorrme intox? Vous en avez déja entendu parler? Merci de vos rep | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] |
Se connecter |
Stats | ||
|