« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Missysvenja : Coucou ! Petit bug de lien, on peut plus revenir au jeu à partir du tchate :o
Ajt : yes ça fait un bail ça d'ailleurs
Vyrgil : Salut Ajt je vois que tu te connecte quasiment tous les jours tout comme moi
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Les RPG >> Final Fantasy

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon chimere
 Nostradamus 
 Le 07/07/2007 14:20:03 
espece de yiamzat de mes deux!
je vais le pourrir!
j'y arriverais :p
bon ben j'essaie de m'en sortir mais j'ai du mal :s
Dragon gris
 Laruda 
 Le 13/07/2007 21:18:53 
Vous avez le bonsoir (ou bonjour) d'une inexperimentée :
je ne connais pas du tout ff et franchement, les mangas, les jeux japonais tout le tralala ça me passionne pas trop //c'est pas ma faute d'abord!
Sinon, je voulais dire que j'adorais les musiques de ... je sais plus trop qui... un japonais qui compose la musique de ff... Très belles musiques  ;)
Qu'en pensez vous?
Dragon brume
 Alone 
 Le 21/07/2007 13:50:03 
je suis d'accord avec toi laruda les musique sont superbe

j'ai acheter beaucoup de cd de collection des musique ff et je ne me lasse pas de l'es ecouter

mise appars les musique de ff12 que je n'aime pas
Dragon gris
 Le 23/07/2007 07:39:30 
Il s'appelle Nobuo Uematsu.
Il a fait toute les chansons et mélodies des FF.
Dragon gris
 Laruda 
 Le 29/07/2007 01:59:41 
Ahh vii! Voila! Nobuo Uemastu! Ca fait un bail que j'ai pas écouté ses musiques (tout jeter :twisted:) mais je les réecouterai volontier!
Malheureusement, je ne me rappelle plus des titres des musiques... ni de quel ff ça correspondait... ça craint...
Seul hic, je trouve que ses musiques à tonalité nostalgiques sont moroses... Ca me deprime moi! En général, les musiques où l'on peut reconnaître que le maestro à mis son coeur à l'ouvrage pour nous déprimer, me font pleurer! Conclusion => vive les musiques/chansons joyeuses :d et juste pour le fun, pour se déprimer pour vraiment rester au fond du trou, vive les compositeurs malheureux!
Dragon jaune
 Le 11/08/2007 12:24:00 
je suis completement desesperer .... mes données sont corrompues et ma sauvegarde de 75 h de ff12 perdue snif..snif...
Dragon brume
 Alone 
 Le 11/08/2007 12:33:47 
sa a l'art des enervant sa ^^

ben il te reste plus qua recommencer le jeu alors :s

tu utilise quoi comme carte memoire? officiel ou pas?
Dragon jaune
 Le 11/08/2007 13:51:15 
celle livrée avec le jeu , officiel
Dragon brume
 Alone 
 Le 11/08/2007 14:01:24 
ha ben je ne savais pas qu'il y avais eu une carte memoire avec :s surement pour la france seulement je ne sais pas

mais sais vraiment chiant alors si meme une carte memoire de sony fait des connerie pareilles

j'avais eu le coups pour FF12 aussi et j'ai meme pas eu envie de recommencer ma partie peut etre un jour mais demotivé completement la
Dragon gris
 Le 11/10/2007 18:07:07 
Ouh pas de bol j'espère que ça m'arrivera pas pour ma partie de 200h et quelques sur FF12.

Et ce que quelqu'un a battu omega mark 12
Il me manque plus que lui pour finir mon bestiaire.
Est ce qu'il est faisable? Je suis pas encore au lvl 100
(90 et quelques)
Dragon jaune
 Le 11/10/2007 18:19:46 
moi avec cette histoire de carte memoire j'ai arreter ff12 donc ....
demande a une des joueur qui ont posté ici
Dragon brume
 Alone 
 Le 11/10/2007 18:26:11 
si tuequipe bien tes gambits et que tu a de bonne armes il est largement faisable par contre qu'es qu'il ets long ^^ n'utilise pas trop tes cmbos par contre sais fort inutile a partir d'un certain temps
Dragon gris
 Le 11/10/2007 20:11:43 
Est ce que tu peux quitter le combat et revenir ensuite comme yiazmat?
Et est ce qu'il est pas trop dangereux genre une super attaque qui te mets KO tous tes persos?
Et c'est quoi que t'appelles les combos? Les impulsions?
Si c'est ca c'est clair que c'est pas utile à la fin, ca te réduit tes mp et apres t'es mal pour te soigner et ca casse le rythme du combat.
Dragon brume
 Alone 
 Le 17/10/2007 18:33:50 
je ne saurais pas te dire si ont peut quitter le combat :s pas essayer

sinon bha bien equiper et bon nivau non il na pas d'attaque tres puissante enfin pas specialement en tout cas lol

oui les combot je parlais des impulsion il est clair que sa ne vaus pas grands choses

mais avantage sais que dans ff12 international omega job la les impulsion serons enfin utile mais faut encore reussir a voir toute les petite suptiliter des job que l'ont prendras
Dragon gris
 Le 18/10/2007 21:57:42 
Ok
ben je suis aller le trouver et je pouvais quitter le combat
Mais quand je suis arrivé il avait une seule barre de vie comme un boss normal
donc peut être qu'une fois vidée il ya une ptite cinématique et il te bloque la route je sais pas.
En tout cas j'en suis pas là, dans la partie que j'ai recommencée je suis que niveau 74-76 j'ai battu zodiarche tout à l'heure. Et j'ai eu cette maudite solaris, c'est pas croyable comment ça m'a pris du temps à la faire. Encore heureux que je gardais les butins importants
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 213 messages visibles sur 186953 dans le topic Final Fantasy.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés