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![]() Le 09/09/2006 à 10:27:48 | Voilà la liste de ce que j’ai pu recenser. Avant de poster donc, vérifiez ici que votre idée n’a pas déjà été proposée (sous la même forme ou de façon un peu différente). Cordialement, Alexielle | |
![]() Le 01/07/2009 à 02:58:49 | Bonsoir. Je réanime ce topic initié par Alexielle afin de présenter, comme le nom l'indique, les listes officielles des Maj's déjà évoquées dans le jeu. Cette renaissance fait écho au ménage massif du topic "Maj's futures" (topic 12) et vise à éviter les multiples répétitions de certaines des idées lancées. Afin d'être clair, deux listes seront faites. Chacune aura son propre post dans ce topic. Sauf stipulation contraire, vous devrez considérer ces listes comme étant à jour. La première concernera les Maj's proposées et soumises à reflexion. Cela signifie que l'idée n'a pas été refusée et qu'elle est étudiée par le staff. Rien ne garantit que la Maj sera mise en place. Peut-être sera-t-elle codée un jour, peut-être pas... La deuxième résumera les Maj's à ne plus proposer. Ces idées reviennent régulièrement et sont à chaque fois refusées par le staff. Il est inutile d'insister en les postant à nouveau dans le topic "Maj's futures". Elles sont rejetées automatiquement et vous risquez même des sanctions (ex: perte de Po's, ...) pour les avoir relancer. Ce topic a un but informatif. En l'occurrence, il sert à vous fournir une liste actualisée des Maj's déjà discutées. Ni plus, ni moins. Consultez-le, tenez-vous informés mais ne postez pas ici. Le topic "Maj's futures" (topic 12) est évidemment toujours là pour accueillir vos nouvelles idées/propositions. Bonne soirée. | |
![]() Le 01/07/2009 à 03:23:32 | I Première liste: les Maj's soumises à reflexion. 1) Possibilité d'écrire des messages avec plus d'une majuscule sur la fp. 2) Supprimer plusieurs messages d'un coup sur la fp. 3) Système d'attaque/défense des villes (avec éventuellement notion de "prise de controle" et gain de Po's en conséquence). 4) Bâtiments/constructions propres aux intérieurs de ville (ex: chemins pavés, fontaines, ...). 5) Fin automatique des traités diplomatiques (ex: alliance) lorsqu'une des guildes, partie au traité, disparaît. 6) Nouveaux monstres/boss. 7) Nouvelles alchimies (ex: pistage) et nouveaux métiers (ex: marchand, journaliste). 8 ) Donjons, ou quêtes plus élaborées, débouchant sur de vrais bonus. 9) Influence plus forte de la météo au +1 (ex: atterrissage forcé du dragon si temps trop mauvais). 10) Possibilité d'avoir un familier (ex: un des monstres du jeu). 11) Nouveaux bâtiments sur la map (ex: banque, marché, temple de divinité, ...). 12) Création d'une commande spéciale sur le tchate pour appeler un joueur (avec un message d'appel s'affichant sur la page "jouer"). Possibilité pour tout joueur de desactiver, via la fp, ce message d'appel. Le principe est énoncé dans le post précédent. Ces Maj's sont étudiées par le staff, aucun résultat n'est garanti. Le fait de reproposer ces Maj's dans le topic adéquat (topic 12) n'entraîne pas de sanction mais il y a de grandes chances qu'on vous réponde "à voir" ou "en reflexion" sans plus d'explication. A moins que vous ayez des arguments particulièrement bien étayés, relancer ces idées n'est donc pas utile. Il faut noter que certaines de ces propositions seront en partie reprises dans la v2. | |
![]() Le 01/07/2009 à 03:49:33 | II Deuxième liste: les Maj's à ne plus proposer. 1) Possibilité de mettre des panneaux dans Atsami (ex: à côté de sa maison). 2) Pouvoir du chef suprême pour puiser dans le trésor afin de le distribuer à ses membres. 3) Possibilité d'acheter plus de deux anneaux avec création d'un inventaire pour choisir à volonté lesquels on porte. 4) Augmenter l'efficacité des anneaux du coupable. 5) Création d'une seconde église accessible gratuitement. 6) Faculté de faire directement des dons de Po's à d'autres joueurs (sans passer par le drop d'items). 7) Gagner de la cf en tuant un autre joueur. 8 ) Donner une couleur spéciale au dragon en fonction de son karma. 9) Controler l'accès des villes par un mot de passe. Refus car risque de rendre invulnérable toute une guilde. 10) Gagner de la vita ou des Po's quand on plante un arbre. Refus car risque de boucle de jeu. 11) Mettre d'office le blason de sa guilde sur la fp du joueur. Refus car risque d'empêcher toute la dimension "espionnage" du jeu. 12) Augmenter le maximum de vitalité. 13) Pouvoir supprimer les messages privés qu'on a envoyés. 14) Création de bébés dragons. Rappelons que le joueur proposant de nouveau les idées qui viennent d'être citées dans ce II (et qui sont à chaque fois rejetées) s'expose à des sanctions (perte de Po's, ...). Merci de votre lecture. | |
![]() Le 01/07/2009 à 04:09:00 | Ceci sera, en principe, le dernier post du topic. Il concerne le cas particulier du -5. Il est fortement déconseillé de faire toute proposition dans le topic "Maj's futures" visant à supprimer/réduire le cinquième souterrain. Certains membres du staff risquent de vous infliger une pénalité (comme pour les maj's à ne plus proposer). Toutefois, un topic de débat sur la nature du -5, avec ses avantages et ses inconvénients, est éventuellement envisageable dans la taverne (pas dans ce forum général). Du moment que vous présentez des arguments solides et une reflexion construite. Certains topics de ce genre existent d'ailleurs déjà à peu de choses près. Il peut être bon d'y donner son point de vue. Pour finir, notez que la liste II est complète mais que la liste I n'est pas exhaustive. En fait, le staff a conservé certaines autres idées mais ces dernières ont été peu développées/suivies. Même si votre proposition n'entre dans aucune des deux catégories (I ou II), elle n'est peut-être donc pas nouvelle. Ceci dit, elle est quand même la bienvenue dans le topic "Maj's futures". | |
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