« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Silmadin : Meuh Meuh Meuuuh !!!
Ellanna : Hé bah, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu besoin d'un modo ici ;p
Adv : C'est dommage de pas évoluer en plus 10ans surtout... nettoyage fait.
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> [Sondage] 1ère impression

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon gris
 Le 08/12/2007 à 11:04:50 
Idem je suis sur trois jeux :

- Mon Dragon.
- Elevez un Dragon.
- Ev-Dragon.

Pareil si je devais en garder un se serai Ev ^^
Dragon gris
 Le 03/05/2008 à 20:16:49 
elever un dragon n'est pas aussi intéressant que ev-dragon
Dragon brume
 Feiti 
 Le 12/05/2008 à 20:14:29 
découvert par un ami qui lui a arreté depuis. je sais pas vraiment pourquoi j'ai accroché, ptet le fait que tuer monstres+dragons soit plus varié que tuer seulement des monstres(comme c'est le cas dans maplestory), que l'on puisse utiliser des sorts et que chaque plan est différent..

ça passe le temps =) mais gagner de la cf quand on tue un dragon enlèverai de la monotonie au système de bois > charbon (>feu). et devoir attendre que du temps passe entre chaque action est très ennuyeux.
Dragon cochon2
 Le 19/11/2008 à 13:44:53 
Ma première venue sur le jeu remonte à un bon bout de temps, grâce à Vikimouche qu'i n'est quasiment plus actif maintenant. Mais je me rappelle qu'en effet ce n'est pas l'aspect grapjique qui m'a attiré. ^^
Mais j'ai bien aimé le "mode" de jeu : évoluer, se déplacer librement, etc.
Et j'ai surtout beaucoup aimé l'ambiance qu'il y a sur les forums et puis la possibilité de faire partie d'une guilde ou on peut mieux connaitre les joueurs.
Bref un jeux exellent (sinon je n'y jouerais pas depuis 2ans ^^) !
Dragon rouge
 Le 26/05/2009 à 14:31:20 
La première fois je me suis dit:
- Oh mye god!! Kel graphisme!
Puis je suis partie. Un peu plus tard je suis revenue:
- Tien tien finalement c'est assez complexe ce jeu!! On peu aussi créer des sujets sur les forum sans payer! (sur dofus fo etre aboné)
Puis j'ai aprise à connaitre les joueur.
Dragon fliqui
 Le 10/02/2010 à 20:20:27 
Ça remonte à loin..! Je me suis dis "chouette j'ai un dragon" et je vous avourais que je prenais les fleurs pour des baies et que je comprenais pas pourquoi je pouvais pas les ramasser... xD
Dragon glace
 Le 12/02/2010 à 09:09:15 
la premiere que je suis alle sur le site c'etait il y a longtemps a cet epoque la je mi connaisai pas trop a ce style alors j'ai tout de suite arrete et apres c'est en jouent a fdw que l on ma convaicu que ev c'etait bien et c'est vrai
sin on se qui serait bien c'est qu'il y ait un systeme de maitre apprenti pour les nouveaux. d'est qu'il commence le jeux ils se veront atribuee un maitre qu'il lui expliquera le jeux jusq'au niveaux 10
les maitre seront des anciens ou des manbre actif qui veulent bien le faire ou on pourra les insite a le devenir en donnangt une recompense exemple ; pour chaque apprentisage termine 1000 piece d'or gagne
Dragon jaune
 Kepora 
 Le 22/05/2010 à 23:35:20 
Ce qui a tout d'abord attiré mon attention, c'est que je pouvais déplacer mon dragon sur la carte, que je pouvais y faire des actions, que je pouvais me nourrir en chassant et en perdant des points de vie. Ensuite sont venues les histoires d'Aura, de karma, de renaissance, de guilde ... Et j'ai décidé de rester. Et puis, les joueurs sont sympas ... Ah, ils en ont de la chance de m'avoir ! :p

Mais ça manque tout de même de phoques et de légumes.

Et je suis égalemment sur un autre site d'élevage : Drakemaster ... J'avoue que c'est monotone et que je ne prends plus plaisir à élever mon dragon . Pour ça que je préfère EV .
Dragon glace
 Aragon 
 Le 06/11/2011 à 01:27:34 
Oh, Kepo-chan <3

Bon, moi ça fait plusieurs années que je joue a Ev,
avec plus ou moins de ponctualité, mais ce qui m'a séduit,
c'est sa communauté très mature.

Bon, j'aime bien les dragons aussi. =3
Dragon gris
 Le 27/11/2011 à 17:07:43 
Salut
C'est assez déroutant au départ: que faire pour évoluer? que doit-on acheter? quand on rentre dans une maison, onfait quoi avec les objets présents? etc...
Après on voit qu'il y a des guildes, des bandes de copains, quoi.
Alors quand on veut attaquer un autre dragon, surtout quand on n'est pas dans une guilde, on se dit:" c'est mort, ils vont tous me bouffer après!"
Bref c'est donc déroutant, complexe dans les règles, mais plutôt sympa de se connecter et de voir que son dragon est toujours vivant.
Dragon chimere
 Le 28/11/2011 à 13:25:59 
1ère impréssion : tu es totalement perdu entre toutes les choses qui se trouve à ta portée, heureusement qu'un tour sur le tchat, un p'ti blocage aussi et on te dit qu'il faut lire l'aide :D
Dragon volcan
 Kapanchi 
 Le 22/12/2011 à 17:17:35 
1ere impression bah c'est un jeu assez mal fait mais le fait qu'il y ai plusieur map que l'on puisse killer dragon et monstre ma fait rester. Le tchat qui a pas mal de vit et le forum aussi ^^.
Dragon brume
 Le 28/01/2012 à 05:40:48 
Mdr' Squallz ça m'étonne pas de toi ça tiens !

Je m'ennuie et je cherche des topics intéressant donc voici ma première impression :

J'ai trouvé le temps de jeu ( vie du dragon ) de départ très court, c'est sur qu'avec le temps, l'évolution, les potes ( et surtout le plus beau Adv' . t'as vu je fais une fixette sur toi ! ) on s'y fait . Mais pour un joueur qui commence et qui n'y connait rien j'avais pas très envi de continué. On va dire que l'attrait de départ c'est pas le point fort de ev-.

Et Kapanchi déjà , ev- est super bien fait . Nanmého
Dragon blanc
 Le 30/01/2012 à 16:49:51 
Comme il dit Sunshy.
Par rapport à d'autres jeux du même genre. Je trouve que graphiquement, Ev est vraiment bien fait. Après, ce n'est pas un 3D non plus.
Et franchement la vita du début, pareil j'ai déjà vu pire...
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 89 messages visibles sur 187405 dans le topic [Sondage] 1ère impression.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés