« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Ajt : si j'ai toi Ayumih * . *
Ayumih : c'bô ce que tu dis là !
Ajt : merci :$
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> [Sondage] 1ère impression

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon gris
 Reigan 
 Le 30/11/2006 20:50:42 
je cherchais un jeu en ligne avec des dragons...
j'ai joué à ev..au début c'était pas terrible mais quand on découvre toutes les facettes de ce jeu , on se rend compte qu'il est très bien
Dragon brume
 Landry 
 Le 01/12/2006 11:24:49 
Je passe juste pour dire que c'est une trop bonne idée d'avoir mis de la neige, des sapins, des bonhommes de neige en 0. Franchement, ça change et c'est très sympathique. Merci.
Dragon glace
 Lioyd 
 Le 06/01/2007 11:21:24 
Moi ce qui ma plus c est de pouvoir bouger comme on veut attquer des adversaires l entraides et aussi la communiquation mais se que j ai trouver dommage c est que quand onbouge on perd de la vita

[Edit ADV]
Evite les commentaires deplacés, merci.
Dragon brume
 Le 06/01/2007 14:19:13 
SAlut

Je suis un joueur fraichement arrivé.
Pourquoi je joue à ev-dragon?
En général j'aime beaucoup ce genre de jeu au début, ca m'amuse d'essayer d'optimiser le développement de ma bête, d'aller le plus vite possible. Et puis il y a aussi une dimension RP. Je n'ai pas encore eu le temps de m'y essayer, mais c'est dans cette optique que je continue d'y jouer en tout cas!
Dragon gris
 Le 19/01/2007 22:55:24 
Eh bien, venant d'arriver, mes quelques impressions sont plutôt bonnes.

Graphiquement ce n'est pas révolutionnaire, mais c'est pas pour autant déroutant.
Le nombre de liens en haut de l'écran fait un peu peur, mais je pense qu'on doit s'y habituer.
Il manque peut être une partie expliquant les différents composants du jeu, ainsi que son but. En tout cas c'est dans l'idée d'avoir un "but du jeu" développé que pour moi se diférencie un rpg d'un quelconque jeu de stratégie/gestion de ce type. Ici on comprend rapidement que son dragon va devenir plus grand / plus puissant mais on ne sait absolument pas à quoi ça va lui servir au dragon (d'un point de vue rp), et j'ai extrèmement de mal à m'immaginer ce qu'un dragon, maître de l'espace aérien, va bien pouvoir faire en s'enfermant dans des sous-sols, enfin peut être que j'finirai par comprendre  ;)

D'un point de vue technique:
Le tout premier jour, on essaye de bouger beaucoup jusqu'à ce qu'on se rende compte que ça nous fait perdre de la vitalité, on attaque en masse, on coupe tous les arbres qu'on trouve, et on dort tant qu'on le peut pour continuer à bouger, en pensant qu'on fera la même chose tous les jours.
Le lendemain et les jours qui suivent, on se rend compte que ce n'est pas le cas du tout...
Comme j'essaye de faire remonter un peu mon humeur, ce que je fais chaque jour c'est essayer de faire des feux. Alors là, ben toute ma vita sert à essayer de ramasser du bois et d'en faire du charbon pour arriver enfin à faire des feux et remonter son humeur, mais comme ça loupe un coup sur deux, ben au final je ne fais que ça et "Ikwalen est trop fatiguée". C'est un peu dommage, je monte un peu mes niveaux (dont je n'ai pas encore compris le but), mais j'aimerai bien sortir de cette spirale rapidement ^^

Il y a aussi d'autres choses obsures pour les nouveaux joueurs, ou en tout cas pour moi: Par exemple j'ai pris un dragon blanc car je crois avoir lu quelque part, ou déduit, que cette race permettait de soigner. Donc je vois une barre de "magie" à 30/30 et je me dis que je vais pouvoir remonter ma vitalité via ce pouvoir curatif, mais je ne trouve pas comment m'en servir :\
Enfin il y a encoire beaucoup d'autres subtilités dont je ne cerne absolument pas, mais je me dis que ça viendra peut être avec le temps ^^

Ce qui me ferait arréter le jeu: N'avoir jamais l'impression de comprendre la partie technique, et surtout si le RP y était absent, ou pratiqué par un tout petit groupuscule de joueurs reclus sur eux-mêmes, faute de mieux.

Ce qui me ferait rester: Pouvoir enfin un jour retrouver un seuil de vitalité / humeur acceptable (puisque sans ça on ne peut pas jouer plus de 4 clics par jour ^^), et évidemment une trame ou un univers rp abordables et prenants !

(Toutes mes excuses si le post parait long, j'ai du mal à me rendre compte via ce petit rectangle)
Dragon volcan
 Trucmoi 
 Le 20/01/2007 15:23:02 
moi je me suis inscrite il y a quelques jours et franchement je n'avais rien compris au début du jeu : quel dragon choisir ? que faire ? au début pour découvrir le jeu j'ai pris (un peu au hasard) un dragpn bleue et j'ai foncé sur tout ce que j'ai vu... des loup, des barrière, des tigres, des dragons lol (désolé si je leur ais causé trop de dégats) et mon dragon est mort et ca m'avais conmlétement dégouté du jeu (j'ai pourtant lu les aides sur les forum et la F.A.Q)

j'ai alors voulu me désinscrire mais ...je n'arrivais pas à trouver ou c'était (bête n'est ce pas )et je n'avais rien trouvé sur le forum. après 30 minutes de lecture, j'ai réussi à trouvé où est se que l'on se désincrivait, mais ayant vu que l'on pouvait aussi remettre le jeu à zéro j'ai décidé de donner une nouvelle chance au jeu et je me suis relancé dans l'aventure en fesant attention à ce que je fesais

j'ai vite appris à m'occuper de mon dragon en coupent des arbres, tuant les monstres et en fesant du charbon mais je dois avouer que je ressent déjà de la lassitude se qui est triste pour un joueur qui a à peine 10 jours et j'ai encore des questions sans réponses comme par exemple y a t'il des quêtes ou des choses qui y ressembles pour pouvoir sortir de ses taches quotidiennes qi deviennent lassantes ? ou encore où sont les escaliers et les batiments importants dans les différents niveaux ? Quel monstre donne quoi?Peu t'on mettre un avatar personalisé ?(quand on est nouveau c'est dur de lire plus de 50 pages d'aides)

en tout cas ce que j'ai apprécié dans ce jeu c'est de pouvoir ce déplacer et pouvoir changer de couleur et donc de race, de pouvoir manipuler quelques objets

désolé pour les fautes d'orthographes et pour la longueur de mon message...)

Dragon chimere
 Le 20/01/2007 16:15:37 
Valendra :
Pour la partie du "but", il n'est pas clairement définit car change souvent (cf les missions données via le forum de l'histoire du jeu, le tout en roleplay). Globalement, on incarne pas un héros, mais quelqu'un qui à la base ne recherche que sa satisfaction. Après, une fois que tu auras intégré une guilde, la satisfaction sera celle du groupe. Jusque là, c'est un peu comme n'importe quelle créature de notre monde :) Une fois sorti des difficultés initiales (quand tu auras pris quelques niveau, tu ratera moins tes feux, ce qui implique une hausse de l'humeur et donc de vitalité), tu pourras vraiment influencer l'histoire et la politique interne d'Atsami.

Pour les questions techniques : à chaque niveau, tu peux ajouter un point à tes métier (cf ta page perso), et les sorts de soin (page alchimie) sont plus puissants avec la couleur que tu as choisi. Cependant, tu ne pourra sans doute pas les utiliser avant avoir été sorti de la boucle initiale, qui permet essentiellement de comprendre les caractéristiques de base du jeu avant d'entamer le reste.

Pour revenir sur le roleplay, si tu apprécies, sache que tu peux participer sans problème pour au moins donner des idées lorsqu'il y a des histoires à résoudre sans forcément t'impliquer dans le jeu étant donné le peu de vitalité disponible en début de parti. De plus, c'est un bon moyen de rencontrer les gens et d'intégrer une guilde bien coté :)

Trucmoi :
Il existe des quêtes IG ou RP, des PNJ et des lieux de rencontres (villages officiels, tours des mages, temples...). Pour trouver leur position, en général ce sont des coordonnées multiples de 25 (0;0, 25;25, 50;50, 75;75). Sinon, pour trouver rapidement une info, tu as le champs de recherche en haut du forum :) Notons qu'il est important de faire connaissance avec d'autres membre, le jeu a aussi pour but de faire des connaissances, et de recevoir de l'aide précise et personnalisée  ;)
Dragon volcan
 Le 22/01/2007 20:28:39 
Moi je cherchai un MMORPG sur google et j'ai trouvé ça, je suis resté parce que j'aimais bien le jeu . Sinon les graphiques sont pas mal pour un jeu gratuit puis j'aime bien la simplicité .
Dragon volcan
 Le 28/01/2007 12:56:38 
ben moi au début je comprenais rien ,alors mon réflexe a été de me précipiter sur le tchate!! J'avoue que la carte était pour moi un grand mystere^^... Mais j'ai quand meme réussi a comprendre.
A+
Lulu
Dragon gris
 Skybos 
 Le 10/02/2007 19:08:58 
moi j'ai recomencé 2 fois au debut mais maintenant c'est beaucoups mieux
Dragon mouton
 Muthos 
 Le 10/02/2007 19:14:31 
Oui ce jeu est certe gratuit et il peut égualement être exploité en solitaire ! Mais de mon côter je pense que ce jeu et surtout très bon grâce au endroit et forum favorisant le sociale ! La partie sociabilité dans ce MMORPG est tres develloper et importante !
Dragon glace
 Le 13/02/2007 21:49:44 
j'ai une impression plus tôt bonne d ce site.. mais ^^ je ne suispas tres habitué de ceux-ci . j'en suis encore à lire les divers infos et il y a du maille.......esperont que vous parlez de tout.
moi c'est plus tot les armes qui m'interesse et à l'inclusion de pierres pour en renforcer l'effet par la magie..
j'ai entendu parler de soigneurs itinerants et cela m'interesse ... j'en ai parlé ailleurs! et un coin de "bar" vec des annonces serait sympa mais pas pratique du tout
besoin de soin
> on s'approche d'un soigneur ....en phase de soin (qui as donc des potions ou de la magie pretes...marqué d'un item adequat
plusieurs personnes ou une seule s'approce et le soin a lieu et le paiement se credite sur le compte du soigneur..
n'oublions pas que leurs credo ,ce n'ai pas de s'enrichir ,mais avouez que serai le comble qu'ils se ruinent à soigner les autres ^^.
pour lereste qui sera sera ..."j'ai pas tout lu " ^^
halo
Dragon glace MJ
 Le 13/02/2007 22:37:20 
Le coin Bar existe d'une certaine manière, en RP, c'est le Hall des Corporations, dans le Forum du Jeu en Temps Réel. Il ne reste plus qu'à l'animer !
Dragon glace
 Le 22/02/2007 14:26:38 
Moi, je cherchais un site d'élevage de dragons depuis un certain temps, et je peux vous dire que Ev-dragon est le meilleur!
Ce qui m'a retenu au départ, c'est tous les objets, les attaques, et toute la possibilité du caractère du dragon (karma, couleur, sexe...)
Et surtout, c'était le tchat et son ambiance.
Dragon bleu
 Le 24/02/2007 21:34:56 
J'ai connu ce site par hasard en navigant sur le net .C'est vrai que a la première imprésion ça ne tente pas vraiment mais après on s'y fait et on trouve ça vraiment super !
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 89 messages visibles sur 186953 dans le topic [Sondage] 1ère impression.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés